Home Meilleur Logiciel Examen De GarageBand

Examen De GarageBand

3
0
Examen De GarageBand

Apples GarageBand est un DAW totalement gratuit disponible pour la plupart des utilisateurs Apple. En ce qui concerne les logiciels gratuits, GarageBand apparaît comme l’un des DAW les plus complets que vous trouverez à l’heure actuelle. J’allais maintenant regarder de plus près et voir ce que cette chose a à vous offrir.

Conception

Une chose qu’Apple sait faire est de faire en sorte que les choses paraissent équitablement. Leurs applications de base comme GarageBand ont cette allure minimaliste. Mais paraître beau n’est que le début. Apple a organisé le port de manière à ce qu’il soit facile de travailler avec, même si c’est la première fois que vous traitez avec des DAW. Différents moniteurs sont codés par couleur, alors que pratiquement ce qui est réalisable avec le système de glisser-déposer. En gros, assembler un moniteur est assez simple. Le segment du compositeur est simplifié en un endroit où vous pouvez comprendre des choses en mouvement. En général, GarageBand peut sembler trop simple uniquement en jetant un coup d’œil à ses différents éléments, mais lorsque vous grattez la surface, vous vous rendez immédiatement compte qu’il y a bien plus que de superbes looks. C’est justement ce dont nous parlerons ensuite.

Fonctionnalités

La principale caractéristique de GarageBand est ses composants VST et VSTi. Il vous permet essentiellement d’écrire de la musique dans la DAW, mais aussi d’enregistrer toutes sortes de morceaux avec des outils réels. La liste des plug-ins est vaste et comprend la majorité de ceux que vous souhaitez afficher. Devenant libéré et quelque peu basique par rapport aux autres DAW, un individu peut croire que les instruments virtuels composés semblent au mieux équitables. C’est là que GarageBand prend le gâteau. Le matériel fourni avec l’application est en fait assez génial. Ensuite, nous avons les synthés qui sont bourrés de choix différents. En plus de cela, il y a un élément appelé Transform Pad qui vous permet de transformer la sortie des synthés choisis en temps réel. Vient ensuite le batteur de session, utilisant ses nombreux styles et fonctionnalités. En général,GarageBand offre beaucoup de flexibilité et de contrôle pour obtenir un logiciel totalement gratuit.

Performance

Le côté performances de cette histoire est comparable à celui de chaque logiciel Apple. S’il y a quelque chose qu’Apple sait faire, c’est l’optimisation. GarageBand fonctionne très facilement sur presque tous les appareils Apple. Oui, cela comprend également les iPad. Travailler dans GarageBand est simple. Les commandes sont extrêmement réactives et définies de manière à les rendre exceptionnellement intuitives. À titre d’exemple, l’organisation de différents moniteurs est facile et basée presque entièrement sur le glisser-déposer des parties où vous le souhaitez. Cela dit, il y a un manque sensible de profondeur en ce qui concerne l’édition et la modification de différents paramètres. GarageBand n’était pas censé vous offrir cela. Ce qu’il était censé faire serait de rassembler les morceaux et de les publier assez rapidement.Cela en fait un outil assez génial pour les novices pour apprendre les bases des DAW et de la production audio en général.