Home Outils Échec Au Chantier. L’entrepreneur Vide La Mauvaise Maison

Échec Au Chantier. L’entrepreneur Vide La Mauvaise Maison

3
0
Échec Au Chantier. L'entrepreneur Vide La Mauvaise Maison

Les accidents et les erreurs font partie de chaque travail. Notre objectif est d’éviter l’imprudence et la négligence. Nous avons des procédures de sécurité et des plans de travail. Cependant, cela ne couvre pas tout. Un échec sur le chantier peut toujours se produire dans la communication avec les clients, une mauvaise lecture des instructions ou, peut-être le plus frustrant, des erreurs honnêtes. Ce sont ceux qui peuvent être difficiles à éviter. Récemment, nous avons lu une histoire de Fort Worth qui impliquait un décalage entre l’adresse municipale peinte sur le trottoir et son numéro de maison réel.

Comment Ce Chantier A échoué

Deux maisons situées sur Forest Park Boulevard font l’objet de tout le calvaire : 2700 et 2736. Les propriétaires des 2700 maisons ont engagé un entrepreneur pour la démolition de la maison. Ils ont également dû entrer par effraction dans la maison pour obtenir les clés. Après que leur fils et colocataire aient obtenu leur diplôme universitaire, les propriétaires du 2736 ont trouvé un acheteur pour acheter leur maison. Parce que l’adresse était affichée sur le trottoir, l’entrepreneur est venu à la maison en pensant qu’il s’agissait de 2700. Il n’a pas vérifié l’adresse avec le numéro de trottoir, alors il est entré par effraction et a pris 2736 des meubles, des luminaires et de l’équipement.

L’entrepreneur a pris la responsabilité immédiate de son erreur et a proposé de restaurer votre foi en l’humanité. Bien que les détails du plan final ne seront pas révélés, les propriétaires de 2736 ont fait l’éloge de lui. Nous applaudissons son honnêteté et exprimons nos regrets pour ce qui a été une erreur coûteuse et embarrassante. Nous sommes conscients que cela aurait pu (et peut-être s’est-il produit). Cela nous est arrivé.

Que Pouvons-nous Apprendre Du Débriefing ?

Cette situation est facile à voir avec le recul, mais avec toutes les connaissances. Cependant, ce n’est pas ainsi que les choses fonctionnent dans la vraie vie. L’ambiguïté peut se cacher à chaque coin de rue et peut nous atteindre tout au long d’un projet. L’échec du chantier a été une véritable tempête. Il y avait des informations d’adresse contradictoires et les deux maisons étaient vides, donc personne n’était là pour l’arrêter !. Et l’entrepreneur n’a pas rencontré 2700 propriétaires sur le site pour discuter du projet. Il est important de comprendre que même les tâches de routine peuvent devenir coûteuses et chronophages si la portée (et la localisation) n’est pas confirmée. Avant le début des travaux. Nous reconnaissons qu’il s’agissait d’une erreur et qu’elle aurait peut-être été plus difficile à éviter que d’autres. Nous sommes reconnaissants que l’entrepreneur ait respecté les principes qui renforcent la confiance et fidélisent les clients.