Home Meilleur Acoustique Critique Du Washburn Vintage Series R320WRK

Critique Du Washburn Vintage Series R320WRK

3
0
Critique Du Washburn Vintage Series R320WRK

Intro

Washburn apporte toujours une touche spéciale à la combinaison lors de la fabrication de ses guitares, et c’est exactement ce qui les rend particulièrement populaires auprès des guitaristes du monde entier, en particulier des fans d’antiquités. Vous pouvez toujours vous assurer d’anticiper quelque chose d’exceptionnel et de spécial chez le fabricant, et le R320WRK fonctionne également comme une copie de votre propre annonce.

Cette œuvre d’art est un attrait de la taille d’un salon de haut en bas, ce qui ne fait pas qu’un seul détail qui peut rendre tout amateur de guitare vraiment ravi. Le R320WRK participe à la série Washburns Vintage, et ce sera une série d’outils qui ressemblent à leurs versions classiques du 19ème et du début du 20ème siècle. Ils emballent des tons de qualité et d’attrait égaux et accrus en utilisant la technologie moderne dans la procédure de création.

Corps Et Cou

Cette œuvre d’art présente une finition vintage soigneusement choisie donnant à l’appareil une sensation obsolète, comme si elle a été jouée pendant cent ans sans être ruinée, de manière à ressembler aux premières versions des fabricants. Le corps est construit à partir d’une table en épicéa massif, utilisant une rosace en ormeau autour du trou sonore. Les côtés et le dos sont en palissandre massif que vous aimerez certainement.

Le corps est fortifié à l’aide de contreventements d’épinette de Sitka festonnée. L’acajou a une disposition en forme de V et il accueille une touche en ébène. La touche est gréée de 18 frettes et de superbes incrustations d’arbre de vie. L’écrou en os mesure 5 cm de large, tandis que l’échelle globale des outils est de 63 cm.

Matériel

Le matériel est définitivement quelque chose de différent. C’est une entreprise courageuse de donner une sensation désespérée au matériel induisant une ambiance de guitare classique usagée, sans endommager l’intégrité de ces éléments eux-mêmes. Washburn l’a fait, ce qui montre évidemment son attention aux détails et tente d’utiliser son potentiel le plus élevé. Je n’en ai que des éloges.
La guitare est arrondie dans le haut avec une superbe poupée assortie gréée de six accordeurs à engrenages ouverts. Avec la méthode du chevalet en ébène, l’outil fait un excellent travail pour maintenir les cordes DAddario EXP-16 sous contrôle, dégageant une intonation sans faille.

L’audio

Ce chef-d’œuvre audio ne ressemble à rien de ce dont j’ai entendu parler auparavant, il délivre des tons magnifiques avec des éléments tendance et cool, tout en préservant une excellente projection grâce au mélange de bois de ton de l’étagère supérieure. Cela pourrait devenir fort, mais pas au sommet, après tout, on parlait d’une guitare de club de santé ici.Si vous vous attendez à un énorme ton épanoui de dreadnought, alors cet attrait n’est pas pour vous.

Je ne veux effrayer personne, mais je veux trouver ça à l’écart. De retour sur le point, les actions et l’intonation des outils sont sublimes, et si vous pensez que les gits occupants sont jouables, attendez d’avoir mis la main sur ce petit gars, c’est un tout nouveau niveau. Les outils de beaux tons vous garderont sûrement engagés pendant longtemps, tandis que sa magnifique disposition signifie que vous pouvez le transmettre à vos petits-enfants. C’est vraiment génial.