Home Bowling Examens Critique Du Ukulélé Fender Grace VanderWaal Signature

Critique Du Ukulélé Fender Grace VanderWaal Signature

3
0
Critique Du Ukulélé Fender Grace VanderWaal Signature

Grace VanderWaal est entrée en scène en 2016 avec son son distinctif et son design Boho Chic, apportant une bouffée d’air frais dans la scène musicale qui était populaire. Son opinion et son influence se sont étendues à sa propre gamme de ukulélés signature grâce à un partenariat avec Fender.

Le ukulélé Fender Grace VanderWaal Signature (abrégé en GVW Twist) est votre meilleure offre dans sa gamme privée Fender, c’est également un excellent exemple de la qualité que vous pouvez voir dans la gamme de prix des sous-ukulélés.

Corps Et Cou

Ce modèle de style concert est quelque chose de beauté, avec un corps humain et une gorge bien fabriqués à partir de sapele et terminés en noyer brillant pour un look dramatique mais sophistiqué. L’influence des grâces transparaît avec des touches personnelles comme une rosace cerise dorée (qui n’aime pas un peu de paillettes dans leur propre vie?) Plus une étiquette de trou sonore distinctive avec un thème floral. Pas une étiquette signifie en fait aussi loin, mais cela ajoutera à l’ambiance entière.

À notre avis, vous ne pouvez pas appeler un outil un Fender sans touches traditionnelles. Le GVW Twist parvient à cette conclusion en utilisant une poupée de style Tele utilisant la touche inspirée du cœur de Graces sur le coffre (en or, rien de moins).

Matériel

Le motif doré a le matériel, en particulier les tuners plaqués or. Les changements de cordes sont faciles et rapides grâce à sa disposition pull-thru sur le pont. Une chose que nous aurions aimé voir serait des boutons de sangle préinstallés, mais il y a un détail mineur qui serait relativement simple à inclure si c’était votre goût.

Le système de préampli Fishman Kula qui fonctionne en standard est l’un des endroits où la signature GVW brille vraiment. Le Kula n’est pas un système à base de guitare qui a été lancé pour les coups de pied, il est vraiment conçu spécialement pour une utilisation avec un ukulélé, et ça se voit! Il donne un degré impressionnant de flexibilité tonale en utilisant un égaliseur à 3 bandes (basse, moyenne et grande) avec un bouton de volume typique. L’accordeur chromatique intégré en fait un gagnant, en particulier pour obtenir un réglage en direct dans lequel vous devrez peut-être chanter rapidement à la volée.

Ce serait bien quand un sac de transport était inclus. Il y en a un accessible, mais malheureusement, il faudra peut-être l’acheter individuellement. Sinon, super effets dans la section hardware.

L’audio

Par conséquent, il a fière allure et possède de superbes fonctionnalités. Ça sonne bien et dandy mais comment ça sonne?

Aucune plainte de notre part! Le ton, même lorsqu’il est débranché, est bonbon sans paraître bon marché. Les ukulélés peuvent être des outils considérés comme relativement bon marché, et beaucoup ne sont tout simplement pas à la hauteur des critères de conception qui doivent être associés à un outil de niveau professionnel.

Aucune préoccupation de ce type avec toute la signature GVW.

Fender l’a fait correctement!

Branché est l’endroit où le GVW Twist grimpe au-dessus du reste. Certes, le Fishman Kula émet une lumière assez brillante avec ce uke. Il est très simple de composer votre audio avec l’égaliseur réactif que vous pourriez rencontrer sur le GVW pour fonctionner comme le tout nouveau n ° 1.