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5 Meilleurs Kits De Conversion De Vélo électrique

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5 Meilleurs Kits De Conversion De Vélo électrique

Les kits de conversation à vélo électrique peuvent être un excellent accessoire pour transformer votre vélo à pédale classique en quelque chose avec beaucoup plus d’énergie.

Ayant un kit de conversation à vélo électrique, vous pouvez réutiliser votre vélo habituel qui a été construit pour le vélo de tous les jours, mais vous allez pouvoir l’améliorer! Cela signifie généralement que vous aurez la possibilité de continuer à utiliser votre vélo, mais avec une puissance supplémentaire pour des randonnées telles que des collines telles que. C’est incroyable que la transformation que vous pouvez obtenir à partir de ces kits, donc vous prenez simplement votre vieux vélo ordinaire, en un vélo avec tous les avantages d’un vélo électrique à la minute.

Il existe des tonnes de kits de vélo électrique distincts et un certain nombre d’entre eux fonctionnent de différentes manières.Nous allons couvrir les différentes approches par lesquelles vous pourrez assortir votre kit de vélo électrique à l’avenir. La majorité du guide sera consacrée à l’étude des 5 meilleurs kits de conversion de vélo électrique disponibles sur le marché sur le marché maintenant!

L’écart Entre Un Vélo électrique Et Un Vélo à Pédales:

Lcart entre un vlo lectrique et un vlo  pdales

Avant de commencer à décrire comment il est possible de transformer votre vélo à pédale à pédale habituel en vélo électrique, nous avons pensé qu’il était préférable de couvrir exactement l’écart entre les deux. Les vélos électriques sont clairement des vélos alimentés par l’électricité, mais ils fonctionnent de nombreuses manières.Ils ont divers paramètres qui vous permettent de renoncer à utiliser toute tentative quelconque ou qui améliore votre propre effort. Les vélos électriques vous offrent simplement une capacité supplémentaire pour vous permettre d’acquérir beaucoup plus facilement des montées ou des vélos sans transpirer.

Voir Les Meilleurs Kits De Conversion De Vélo électrique Ci-dessous

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1. AW 66 Cm X 1,75

Le kit de conversion de vélo électrique AW est un superbe accessoire pour un vélo à pédale de poussée standard. Ce kit de conversion comprend tout ce dont vous aurez besoin pour fournir à votre vélo cette pièce supplémentaire d’électricité, comme un écran LCD et un système de support de pédale (PAS).

La barre de l’écran LCD vous permet de voir facilement la puissance restante de la batterie, depuis combien de temps vous faites du vélo, combien de kilomètres vous avez parcourus, à quelle vitesse vous roulez actuellement et quels rapports vous utilisez. Le PAS est un système de pédales distinctif qui vous permet de rouler à 20 mph tout en appliquant à peine une certaine pression sur les pédales.

La marchandise Bafang est un moyen très simple de transformer votre vélo en vélo électrique. Tout ce que vous avez à faire pour passer par le moteur 48v et 1200-1300 volts max est de l’accrocher dans un boîtier de pédalier de 68 à 73 mm de large.

Dès que vous aurez connecté le kit, vous aurez la possibilité d’utiliser votre vélo comme vélo électrique si vous ne choisissez pas d’éliminer le kit. Notez que malheureusement ce kit n’est pas adapté aux vélos à gros pneus ou aux cadres en fibre de carbone. Si vous cherchez quelque chose pour correspondre à ces montures, nous vous proposons de jeter un œil au kit Murtisol qui est bien mieux adapté.

Le L plus rapide est idéal pour donner à votre vélo la capacité d’un vélo électrique, il suffit de monter le kit dans les freins du parlé et le moteur commencera à utiliser la roue libre pour faire tourner la roue. Cette roue libre signifie généralement que votre moteur ne tournera pas et réduit par conséquent la traînée.

Vous constaterez que ce kit comprend:

Avantages:
+ Moteur utilisant roue libre
+ Chaîne
+ Pignon et pièces personnalisés
+ Contrôle de montage
+ Contrôleur de torsion
+ plaque de rotation + boulons

Le kit de conversion Murtisol est idéal pour les personnes qui ont besoin de superpuissance! Ce kit de conversion est composé d’alliages d’aluminium et d’aimants métalliques aux terres rares pour fournir la plus grande puissance, et c’est tout ce que vous voulez. Cette puissance maximale vous permettra de rouler à 27 mph sans difficulté. Vous trouverez également ce kit de transformation idéal pour:

Avantages:
+ Double électricité – tout en restant en mode électrique, vous pouvez également pédaler pour aller beaucoup plus vite!
+ Environnement – grâce à l’utilisation de l’énergie électrique sans essence ni huile, avec votre vélo est une excellente façon de dire grâce à cet environnement.

Vous découvrirez peut-être que ce kit de transformation est acceptable pour tous ceux qui ont une fourche avant de 3,9 et une fourche arrière de 5,3 pouces.

Avec Ebikeling, transformer votre vélo en vélo électrique est vraiment simple et facile à faire, car ce kit est commercialisé déjà prêt à être installé. Le kit comprend la jante à double paroi en aluminium et le moteur de moyeu fixés ensemble – la seule chose que vous devez faire est de déplacer le pneu initial.

Le capteur d’assistance au pédalage fourni avec ce kit est idéal pour rouler sans réaction de l’accélérateur, où vous vous sentirez à l’aise pour le faire. Dans ce kit, vous trouverez tout ce dont vous souhaitez installer ce kit à partir de:

Avantages:
+ Une roue moteur
+ Une commande
+ écran LED
+ accélérateur
+ frein
+ serre- câbles

Il est nécessaire de savoir que cela ne contient pas une batterie et un vélo dont vous aurez besoin pour les acheter individuellement.

Guide D’achat Du Kit De Conversion De Vélo électrique

Choses à Rechercher Lors De L’achat D’un Kit De Conversion De Vélo électrique?

Kits de conversion électrique

Alors que la croissance du vélo électrique a explosé au cours des deux dernières décennies, les kits de conversion de vélo électrique ont également explosé. Actuellement, il existe de nombreuses façons de transformer votre vélo actuel en une machine puissante. L’un de vos choix est de faire correspondre une roue motorisée telle que celle que vous trouvez dans un vélo électrique. Il vous suffit d’en faire correspondre un à l’avant ou à l’arrière de votre vélo.

Vous pouvez même attacher une unité d’entraînement sous votre support inférieur ou faire correspondre un moteur à votre roue arrière ou à votre siège. Heureusement, chacun de ces choix fonctionne sur n’importe quel cadre de vélo, que vous ayez un véhicule hybride, un vélo de montagne, de rue ou de ville.

Nous allons rechercher ces 4 principaux types distincts de kits de conversion de vélo électrique qui vous aideront à réaliser à quel point vous pouvez utiliser ces kits pour modifier la puissance de votre vélo!

  1. Roues de vélo électrique

Transformer l’un de vos freins en une roue motorisée est ce que la plupart des hommes et des femmes ont tendance à effectuer s’ils utilisent un kit de conversion pour produire un vélo solide. Tout ce que vous avez à faire pour obtenir une roue de vélo électrique est d’échanger l’une des roues typiques pour en obtenir une qui comprend une batterie et un moteur. Le supplément de ces roues vous permettra de rouler jusqu’à des taux de 20-25 mph. La majorité de ces freins sont alimentés par un moteur de 250 à 350 watts et impliquent fréquemment 28 à 51 cm.

2. Conversion moyenne

Sinon, le kit de conversion Mid-Drive est exactement ce dont vous aurez besoin si vous avez déjà acheté un moteur. De nombreux magasins de vélos vendent des moteurs pour votre vélo, mais sans décrire que ce n’est pas le kit complet. Si vous venez d’acheter un moteur par lui-même, vous voudrez acheter quelque chose en utilisant une unité d’entraînement intermédiaire. C’est la raison pour laquelle vous verrez de nombreux kits vendus indépendamment, appelés kits de conversion à entraînement intermédiaire. Tous ces éléments doivent être utilisés avec le moteur. Ces kits sont parfaits pour rendre votre vélo plus sûr à grande vitesse car ils le descendent.

3. Entraînement par friction

Dans les années 80 et 90, les fabricants ont créé une boîte qui s’insère dans vos freins et pousse votre vélo par friction. Les kits de conversion de vélo Friction Allée Election fonctionnent sur un principe similaire, mais ils sont bien meilleurs. Pour obtenir un kit de conversion d’entraînement à friction, il vous suffit de le boulonner à n’importe quel vélo et vous serez en mesure de posséder une puissance assistée. Certains kits de friction se placent sous le vélo et appuient sur un rouleau d’alimentation contrairement au coffre et peuvent être contrôlés au moyen d’une unité de commande dans votre propre bureau ou d’un programme pour smartphone.

4. Caché

Si vous souhaitez avoir un vélo électrique qui ne crie pas «  regarde-moi, alors je n’ai pratiquement pas d’énergie pour alimenter cette voiture  », nous vous proposons de jeter un œil aux kits de conversation cachés de moto électrique. À moins que vous ne soyez susceptible de participer à des courses, vous ne devriez probablement pas inclure de kit caché à votre vélo.

Mais si vous essayez de trouver un moyen d’ajouter de la puissance supplémentaire à votre vélo habituel, mais que vous n’avez pas besoin de la vue encombrante et souvent plutôt désagréable d’un moteur. Vous trouverez des kits de conversion de vélo électrique qui peuvent être dissimulés dans le cadre du vélo. Ces moteurs sont généralement de 200 watts et sont dissimulés dans le tube de selle du vélo. Vous aurez la possibilité de coller la batterie sur votre porte-bidon et de respirer jusqu’à 1 heure à l’aide d’une aide électrique.

Kits de conversion de vélos électriques pour vélos pliants

Croyez-le ou non, vous pouvez également recevoir un kit de conversion de vélo électrique à votre vélo pliant! Il existe de nombreux kits de conversion disponibles pour votre vélo pliant, qui s’alimentent souvent eux-mêmes en utilisant la procédure de roue électrique.

La plupart des kits de conversion de roues électriques seront acceptables pour votre vélo pliant. Vous devez simplement être certain qu’ils correspondront au cadre plus petit. Par exemple, une roue électrique de 20 pouces correspondra probablement à votre nouveau vélo pliant plutôt qu’à celui de 28 pouces.