Home Outils Aperçu Du Kit D’imagerie Thermique DeWalt 12V DCT416S1

Aperçu Du Kit D’imagerie Thermique DeWalt 12V DCT416S1

3
0
Aperçu Du Kit D'imagerie Thermique DeWalt 12V DCT416S1

DeWalt a dévoilé le DCT414S, son premier thermomètre infrarouge infrarouge (IR) 12V MAX à la fin de 2010. La société étend sa plate-forme sans fil 12V MAX et a tout mis en œuvre avec le modèle mac-daddy, DCT416S1. Il s’agit d’un imageur hybride IR et thermique. L’écran couleur LCD intégré peut afficher à la fois des images thermiques et visuelles. Pour identifier un problème, vous pouvez fusionner les images. Ceci est très utile lors du diagnostic de problèmes de chauffage ou de refroidissement. Ce produit est définitivement plus avancé et sera un succès auprès de nombreuses personnes.

DeWalt a dévoilé le DCT414S, son premier thermomètre infrarouge (IR) 12V MAX à la fin de 2010. DeWalt continue d’étendre sa plate-forme sans fil 12V MAX. Ils ont tout mis en œuvre avec le modèle mac-daddy : le kit d’imagerie thermique DeWalt 12 V (modèle DCT416S1). Il s’agit d’un imageur hybride IR et thermique. L’écran couleur LCD intégré peut afficher à la fois des images thermiques et visuelles. Pour identifier un problème, vous pouvez fusionner les images. Ceci est très utile lors du diagnostic de problèmes de chauffage ou de refroidissement. Ce produit est définitivement plus avancé et sera un succès auprès de nombreuses personnes.

Le kit d’imagerie thermique 12 V DeWalt pourrait être l’outil idéal pour les techniciens de maintenance et les électriciens CVC. Ces kits pourraient être utilisés par un petit groupe de spécialistes de l’intempérisation pour inspecter les maisons et identifier les problèmes potentiels. Il s’agit d’un outil de diagnostic puissant qui peut être utilisé pour tout diagnostiquer, des circuits surchargés et des problèmes de câblage à la vérification de la température des conduits.

L’équipe d’innovation DeWalt a vu le besoin d’un outil qui combine à la fois la valeur et la compacité du thermomètre IR 12V MAX, avec la haute fonctionnalité et la fonctionnalité d’une caméra thermique traditionnelle. Le nouveau thermomètre imageur a été lancé. Il mesure la température et rapporte les résultats dans un affichage facile à lire. Les entrepreneurs peuvent également voir clairement les zones problématiques.

Christine Potter est directrice du marketing chez DeWalt

Le nouveau thermomètre imageur peut mesurer entre 14 et 480 degrés Fahrenheit. L’écran LCD couleur intégré de 6 cm, d’une taille de 6 cm, peut basculer entre les images thermiques, de caméra ou thermiques. Pour représenter les températures froides et chaudes, les images thermiques utilisent la gamme de couleurs standard bleu-rouge-jaune. Des images visuelles sont transmises à partir d’une caméra embarquée pour montrer des photos réelles de la surface en cours de numérisation. La cible vous permet de savoir que vous vous concentrez sur le bon point ou emplacement de mesure.

Pour entrer dans les détails, la fonction de suivi affiche automatiquement les points chauds et les plus froids de la zone de visualisation à l’aide d’un curseur rouge ou bleu. Il est léger et ergonomique, avec un corps plus court que le DCT414S1, de sorte que certains composants électroniques sont plus hauts que l’écran LCD. L’écran est recouvert de 6 boutons et d’un carénage qui réduit les reflets. Un couvre-objectif coulissant peut être utilisé pour protéger l’objectif contre les dommages et le recouvrir.

Les distributeurs industriels auront le DCT416S1 disponible d’ici juin 2012. Le thermomètre imageur DCT416 sera inclus dans le kit. Il est prévu que l’outil coûtera environ 399 € et sera accompagné d’une garantie limitée de 3 ans et d’un contrat de service gratuit d’un an, ainsi que d’une garantie de remboursement de 90 jours.