Home Bowling Apprentissage De La Batterie 12 Conseils Pour Gérer Un Mauvais Comportement Dans Une Leçon De Batterie

12 Conseils Pour Gérer Un Mauvais Comportement Dans Une Leçon De Batterie

3
0
12 Conseils Pour Gérer Un Mauvais Comportement Dans Une Leçon De Batterie

Il n’avait été qu’un petit enfant, mais il pouvait éclater! Petit et maigre – même pour avoir un enfant de douze ans – il paraissait aussi silencieux qu’une souris. C’était trompeur: cet homme avait une réputation de fureur. Et il était, pleurant sur moi qu’il me méprisait.

Avant de devenir musicien à plein temps, j’avais été animateur de jeunesse dans ma ville natale. C’est un endroit idéal pour développer le jeu des enfants dans la journée, et la boulangerie vend du pain frais chaque matin. Dès que j’ai commencé à travailler avec des adolescents du quartier, j’avais été étonné de découvrir combien avaient une triste histoire à raconter.

Beaucoup de ces jeunes risquaient de négliger leurs recherches. J’anime un moment des ateliers dans une école du quartier, avec l’intention d’aider ces enfants à retourner en classe.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela peut parfois être une rencontre difficile! Im un musicien à plein temps aujourd’hui, et comme la plupart des batteurs, ma semaine implique normalement quelques instructions. Je travaille avec des adultes, des adolescents et quelques enfants aussi. J’aime vraiment cet aspect de ce travail.

J’allais maintenant parler de l’éducation des jeunes en particulier. Si vous êtes un instructeur de batterie et que vous lui donnez les meilleures chances, vos élèves apprendront beaucoup de vous.

Pas vraiment du tambour non plus, ils apprendront le style de vie. Il est vrai que vous ne vous en tenez peut-être pas à cet objectif dans votre esprit, mais il est difficile de l’empêcher!

Vos élèves peuvent comprendre qu’un travail cohérent est payant et que la poursuite d’un objectif à long terme comporte des hauts et des bas. Ils gagneront en confiance en conquérant des luttes et en conquérant des grooves complexes.

Les étudiants en batterie apprennent à apparaître à l’heure, à fournir les outils nécessaires pour faire votre travail (baguettes, chansons, etc.) , et ils apprendront à gérer leur temps afin qu’ils puissent s’entraîner quotidiennement et avoir encore le temps d’en souffler. cerveaux sur Call of Duty alors.

Je pourrais continuer, mais je suis sûr que vous comprenez l’idée. Au cas où vous auriez enseigné pendant un petit moment, cependant, vous rencontrerez probablement des frustrations. Rien de plus frustrant qu’un enfant qui ne suivra pas votre cours.

Peut-être qu’ils n’entendront pas, peut-être qu’ils sont sarcastiques, peut-être qu’ils éliminent leurs frustrations sur vous personnellement ou (pire!) Sur votre équipement. Heureusement, ce n’est pas ordinaire, mais vous rencontrerez probablement un de ces petits anges tôt ou tard! L’une des difficultés auxquelles sont confrontés les instructeurs de batterie est qu’il y a généralement un manque d’assistance instantanée d’autres professionnels.

À moins que vous ne soyez dans un établissement universitaire, vous ne pouvez pas simplement envoyer quelqu’un au bureau des fondamentaux ou quelque chose comme ça. Vous pourriez être tenté d’arrêter complètement d’enseigner à votre élève dur, ce qui sera assez raisonnable. Mais gardez à l’esprit: vous êtes capable de faire de grandes choses pour un jeune homme grâce à votre travail d’instructeur de batterie (également pour être brutalement honnête, cela vaut probablement la peine d’essayer de maintenir également ses revenus).

Vous trouverez ci-dessous quelques stratégies pour que les leçons soient trop claires, agréables et sans viande autant que vous le pouvez. Ils peuvent également vous permettre de vous occuper des mauvais comportements lorsqu’ils surviennent.

1) Établissez Rapidement Des Règles De Base

Celui-ci est fondamental. Si vous ne créez pas vos règles de base dès le premier jour, il est plus difficile de les appliquer quand vous le souhaitez.

Après votre premier semestre avec un élève plus jeune, pensez à envoyer à son adulte responsable une lettre succincte. Décrivez comment vous préférez être indemnisé, votre couverture d’annulation, certaines stratégies pour vous entraîner, etc.

De plus, incluez une ou deux phrases courtes mais exactes décrivant que les élèves sont censés agir comme ils le souhaitent dans un établissement universitaire. Décrivez qu’une leçon pourrait être interrompue en cas de mauvais comportement et que des concessions ne seront pas accordées dans ce cas.

Les leçons de batterie sont censées être détendues et amusantes, il va sans dire, mais l’utilisation de la clause précédente par écrit pourrait être une vraie bouée de sauvetage si les choses tournent au sud. Si vous n’avez pas clarifié vos règles de base au début, tout n’est pas perdu! Cela simplifie considérablement la vie si vous le faites.

Rappelez-vous: à condition que vous soyez juste et que vous fassiez tout ce que vous pouvez pour faire du tambour, assurez-vous et assurez-vous que les gens respectent vos propres limites.

Deux) N’hésitez Pas à Insister Sur Un Bon Comportement, Même Si Cela Semble Mesquin

Si vous travaillez avec une jeune personne qui se comporte souvent mal, vous devrez peut-être resserrer un peu vos limites. Mettre les choses au bon pied pourrait aider.

Par exemple, il y a un interrupteur dans mon studio d’enseignement. J’ai un principe que j’imagine qui allume, pas l’élève.Peut-être cela semble boiteux, mais j’avais l’habitude d’éduquer un élève ou deux qui, dans leur enthousiasme, poussaient au-delà de moi, imaginaient la lumière allumée, sautaient sur le kit et commençaient à frapper les choses avant que je ne dise:
Bonjour!

N’en discutez pas, assurez-vous qu’ils sont calmes et attentifs avant de commencer. Lorsqu’ils se comportent bien, vous ne pouvez vous détendre qu’un peu sur ces détails.

3) Ne Prenez Pas De Mauvais Comportement

En tant qu’animatrice de jeunesse, j’ai découvert quelque chose d’important: lorsqu’un élève se conduit mal pour vous, il se conduit probablement mal pour tout le monde. Il peut être utile de comprendre que ce n’est pas seulement vous.

Vous travaillez probablement avec quelqu’un que beaucoup de gens trouveraient quelque peu accrocheur. Ne laissez pas cela vous arriver en restant calme peut vous permettre de changer les choses.

4) Ne Perdez Pas Le Contrôle De Vos émotions Ou De Vos Activités

Cette suggestion fait suite à la troisième étape et est essentielle lorsque les articles deviennent épineux. Considérez-vous comme un soldat des forces spéciales: l’émotion n’entre pas en jeu lorsqu’il s’agit d’un comportement négatif.

Si vous vous mettez en colère ou si vous êtes énervé, vous ne pensez pas de manière évidente. Il est naturel de se sentir quelque peu irrité si une personne se comporte mal pendant votre leçon, mais assurez-vous que vos activités sont logiques et respectez un ensemble de limites claires et cohérentes.

Ne vous battez avec personne. C’est aussi simple que de croire: lorsqu’un élève agit comme x, y se produira et je ne m’inquiéterai pas si cela se produira. (Voir la neuvième étape pour plus d’informations à ce sujet.)

5) N’ayez Pas Peur D’être Ferme

Le tambour est censé être agréable, mais le plaisir commence par rapport à (voir la dixième étape) . La plupart des jeunes le comprennent déjà, s’ils agissent comme ça ou non. Ne vous inquiétez pas de devenir un tout petit peu direct si vous le souhaitez.

Crier rarement aide (et ce n’est pas convenable à un moment donné) , mais c’est normal d’être en compagnie. Ayez confiance en vous et en vos propres limites.

6) Posez-vous Des Questions

Si vous avez eu quelques leçons approximatives, prenez le temps de réfléchir:

  • Pouvez-vous obtenir un objectif clair et clair dans chacun de vos cours?
  • Vous êtes-vous décrit clairement?
  • Avez-vous rendu vos leçons intéressantes et engageantes?

Assurez-vous de dormir suffisamment, d’être organisé et de bien manger les jours de travail. Trouvez des moyens de générer clairement vos idées et de vous donner plus de patience et d’énergie.

Ce n’est pas de votre faute si quelqu’un se comporte mal, mais de sa propre façon de savoir que le problème est entre vos mains. L’adaptation de votre stratégie peut entraîner des améliorations significatives de la participation des élèves.

7) Faites Souvent Des Compliments, Quand C’est Grâce

Si vous avez souvent affaire à quelqu’un qui se comporte mal, trouvez des moyens de lui faire souvent des compliments. Les choses simples fonctionnent bien, telles que: Vous avez bien écouté là-bas, bien fait! Ou bien d’avoir fourni ce groove de votre meilleur cliché, excellent travail!

Un étudiant doit comprendre que son bon comportement et ses efforts réels seront remarqués et valorisés. Beaucoup d’enfants qui se comportent mal ont l’impression d’être constamment critiqués par quelques matures grincheux.

Renforcez leur confiance, rendez-les heureux et confortables. Vous découvrirez que cela pourrait faire des merveilles.

8) Posez Des Questions Au Moment Idéal

Si votre étudiant essaie de rembourser, il pourrait y avoir un motif. Attendez qu’ils se calment, puis posez quelques questions:

  • Pouvez-vous découvrir ce qui était intéressant?
  • Pouvez-vous trouver ce groove plus difficile?
  • Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez entendre?
  • Peut-être avez-vous eu besoin d’une journée difficile / fatigante maintenant?

La question dépendra des circonstances, mais vous pouvez trouver quelque chose qui donne un sens au comportement.

Votre élève a peut-être eu une journée difficile, ou bien il peut tomber sur le tout nouveau groove que vous lui donnez perplexe. S’ils semblent réticents à répondre, vous pouvez bouger sans avoir besoin de vivre dessus s’ils sentent que vous les envisagez, cela les rendra plus enclins à réagir gentiment à vous.

9) Renseignez-vous Auprès De Leurs Parents / Tuteurs Pour Obtenir Des Commentaires

Quiconque a légitimement un peu doit être suivi de près et de sa leçon avec un adulte responsable. Si rien d’autre, cela vous offre la possibilité de nouer d’excellentes relations avec eux. Si des problèmes de comportement surviennent, informez-les et demandez-leur si vous êtes en mesure de faire autre chose pour aider leur enfant à comprendre.

L’adulte responsable vous soutiendra probablement presque instantanément ou vous fournira un peu de contexte sur le comportement, ce qui le rend beaucoup plus facile à comprendre.

Écoutez constamment des critiques constructives, mais si vous ne vous sentez pas soutenu, vous pouvez choisir de cesser d’enseigner à l’élève que tout le monde doit tirer exactement dans la même direction.

10) Imposer Pacifiquement Des Conséquences Si Vous Le Souhaitez

Choisissez au préalable quelques conséquences d’un mauvais comportement. En règle générale, vous n’en voulez pas beaucoup, mais vous pouvez dire à votre élève:

  • Ce comportement n’est pas génial. Si cela prend, bien besoin d’en discuter avec votre parent après la leçon. Ou vous pouvez déclarer
  • Au cas où ce problème se reproduirait, arrêtez bien la leçon. Il est possible de rentrer à la maison, de réfléchir un peu aux choses et de revenir la semaine prochaine.

J’ai juste eu à mentionner ce double (en huit décennies d’enseignement) , aussi il n’y a pas eu de problème par la suite.

11) Définissez Le Comportement En Premier Et Placez Le Plaisir En Second

Il est simple de se sentir obligé d’être l’instructeur de batterie à la mode et agréable. Les enfants viennent aux cours, et ils vous idolâtreront probablement marginalement pour être si doué dans quelque chose de vraiment magnifique.

Il est simple de vouloir conserver cette image et de concéder beaucoup de terrain à un élève qui se conduit mal au nom de la protection de votre personnage amusant.

Mais rappelez-vous: le respect et la gentillesse sont au premier plan d’une relation enseignant / élève. Vous les honorez, demandez à être traité en forme.

La plupart des élèves se comportent bien, ou alors le plaisir peut commencer tout de suite, mais n’ayez pas peur de devenir un peu plus sérieux pendant un petit moment si nécessaire. Insistez progressivement sur un comportement positif et assurez-vous de le regarder jusqu’à ce que vous reveniez de manière amusante.

12) Se Faire Des Amis Rapidement

Vous voulez toujours progresser vers un résultat fantastique et vous faire rapidement des amis avec votre élève accrocheur, si possible. Félicitez-les, montrez-leur que vous les appréciez en tant que personne.

Enfin, vous voudriez leur montrer que vous ne prenez pas leur comportement négatif, mais vous les accepterez. Montrez à votre élève que les cours sont plus agréables lorsqu’ils agissent bien.

Si vous faites preuve de discernement et suivez quelques-unes des étapes ci-dessus, vous devriez commencer à réaliser que votre élève arrive dans quelques classes. J’ai vu un certain nombre de mes élèves les plus durs devenir certains de mes préférés, c’est aussi gratifiant quand cela se produit.

Cela peut aussi être un excellent moyen de se développer en tant qu’enseignant, donc si possible, ne les abandonnez pas à moins que cela ne détruise réellement votre semaine dans quelle situation, ne vous sentez pas mal si vous voulez arrêter de leur enseigner. En attendant, permettez-moi cependant de vous encourager. Soyez prudent, soyez certain et n’abandonnez pas pour le moment. Continuez à gagner cet étudiant!

HGVVNM Style de tambour de la langue en acier de 12 pouces 11-Note avec un maillet Music School Sac Sac à percussion Instrument (Color : A)
  • Beauté: Le tambour associe une technologie moderne, une théorie sonore et une...
  • Fabriqué à la main: réglage manuel, hauteur précise, utilisant une langue...
  • Stabilité: à l'aide de coussinets de pieds en silicone, le tambour peut être...
  • Peinture respectueuse de l'environnement à base d'eau de surface: sans...
  • Bon design: Le yoga parfait et la méditation peut vous aider à vous détendre.
Sale
Tommy Igoe Groove Essentials Volume 1 The Play-Along Drums Book/Cd-
  • Ouvrages de référence
  • Recueil + Enregistrement(s) en ligne
  • Hudson Music