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Wyatt Stav. Entretien Et Aperçu De L’équipement

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Wyatt Stav. Entretien Et Aperçu De L'équipement

Le batteur et créateur de contenu YouTube Wyatt Stav crée un matériel de batterie incroyable. Si vous ne l’avez pas entendu ou vu jouer auparavant, vous voulez voir certains de ses films et lui fournir votre abonnement YouTube.

Sa station est passée à plus de 180 000 abonnés avec un total de 19 millions de vues et plus avec ses couvertures de batterie, ses vidéos de leçons, ses réactions, ses critiques d’équipement, ses questions-réponses, ses vlogs et bien plus encore.

Wyatt a eu la gentillesse de prendre le temps de répondre à quelques questions par e-mail pour nous (merci, Wyatt!)) .

Écrivain Avec Wyatt Stav

NC: Tout d’abord, vos vidéos ont un look et un son incroyables (avec ce jeu de tueur)! À quoi ressemble votre processus d’enregistrement? Pouvez-vous tout prendre et tout modifier? J’ai déjà vu une vidéo d’il y a quelques années où vous utilisiez votre e-kit pour capturer le MIDI avant de documenter les overheads. Cela fait-il toujours partie de votre procédure?

WS: Ma procédure d’enregistrement a beaucoup changé ces dernières années. Je ne mélange pas le MIDI dans mon jeu!

Depuis les années où je me suis documenté, j’ai simplifié le processus. Je viens de suivre le son pour être payé quelques jours avant de filmer la vraie pochette. Une fois surveillé, je fais rebondir les tiges DI et les expédie à Chris Ghazel! Il me fait une version mixte et maîtrisée de ce que j’ai surveillé.

Ensuite, une fois que j’ai le son, je m’imagine juste en train de jouer la mélodie en deux 3 choisit de créer quelques angles différents. Lindsay me filme avec un cardan, ce qui peut être frais pour la station car pendant de nombreuses années, je viens d’utiliser un trépied! Une fois que les angles ont été filmés, je les dépose dans mon éditeur vidéo alignant le film avec le son préenregistré et terminé!

NC: Pouvez-vous posséder un modèle d’échauffement (coussin d’exercice, exercices, etc.) ou est-ce que vous vous lancez tout simplement dans le plaisir de tous les jours? À quoi ressemble votre séance d’exercice normale?

WS: Je fais vraiment chaud oui Quand je jouais avec, il me fallait généralement une heure pour chauffer avant de monter sur scène. Je terminerais généralement les premières pages de cette publication mythique Stick Control. Je l’ai fait sur une piste de clic sur un pad dans quelques tempos distincts. En même temps, j’ai mon échauffement privé enregistré dans mon Soundcloud en son.

Cet échauffement a commencé par un exercice connu sous le nom de Pyramide de Subdivision où je modifiais les subdivisions allant jusqu’à la 16e note avec le bas du dos aux notes. En observant la pyramide Id, passez à une pyramide de vitesse où le rythme est passé d’une quantité initiale de 100 bpm autour de 200 bpm, puis vers le bas.

Enfin, mon échauffement s’est terminé par un entraînement que j’appelle un clic d’évaporation, mais j’ai entendu des artistes tels que Benny Greb faire référence au clic de différence. Avec le nom, l’idée est simple. Jouez avec un robinet qui disparaît et réapparaît à temps! Voici un lien pour mon échauffement privé complet enregistré à 10 tempos distincts sur 100 200!

NC: Dans l’un de vos films de questions-réponses téléchargés, vous avez dit que vous n’étiez soutenu par aucune société de boulons ou de tambours.

WS: Cela n’a pas changé! Je suis actuellement un agent 100% libre! Je joue à qui je suis inspiré par la façon dont j’apprécie leurs produits et je m’en tiens essentiellement à cela. Qui sait, je suis sûr qu’un jour je pourrai signer à quelqu’un pour quelque chose, mais pour le moment je suis très heureux de jouer exactement ce que je choisis quand je le souhaite.

NC: Déménager à plein temps avec YT aurait dû ressembler à un fantasme devenu réalité. Quand avez-vous pris la création de contenu au sérieux?

WS: Le 14 décembre était mon dernier jour de travail régulier de 9h à 17h. J’ai pris au sérieux la création matérielle 6 semaines avant cela.

NC: Pourriez-vous parler de quelques idées / astuces pour les nouveaux batteurs qui commencent à peine à faire des films? Qu’est-ce que vous aimeriez avoir fait avant ou compris au début?

WS: La plus grosse erreur que j’ai commise au début a été de me permettre de jouer avec sans métronome. En fait, permettez-moi de reformuler que non seulement je me suis laissé jouer sans clic, mais j’ai passé des années à éviter un clic ensemble!

Pour un professeur, je trouve que c’est l’endroit où se trouve la plus grande faiblesse des batteurs prématurés. La plupart des joueurs au cours des deux ou trois premières années ne font pas beaucoup d’exercice. Cependant, pour les gens qui le font, il est déjà assez difficile de trouver le truc et encore moins de le régler en un clic! Je trouve que beaucoup d’hommes ne prennent tout simplement pas leur jeu à un autre niveau car ils échouent au clic.

NC: Je ne veux pas demander le cliché, quel est votre batteur préféré? , mais qui a été l’une des inspirations les plus importantes une fois que vous avez commencé à devenir sérieux et jusqu’à cet après-midi?

WS: Luke Holland, Cobus, Thomas Lang, The Rev, Travis Barker, Neil Peart, Benny Greb, Anika Nilles, Anup Sastry, Alex Rudinger, Jo Jo Mayer, Tre Cool, Joey Jordison. Pour énumérer un couple.

NC: Y a-t-il des performances de batterie préférées d’un disque qui ressortent pour vous – peut-être que vous écoutez / jouez toujours aussi?

WS: Texas Back in July Sans défense, Green Day Jesus of Suburbia, Architects Gone With The Wind, Demandant Alexandria Morte Et Dabo.

NC: Quels objectifs travaillez-vous?

WS: Je suis extrêmement concentré sur l’élargissement de ma clientèle de sessions en 2021. Maintenant que je suis capable de composer / enregistrer des anneaux, je recherche autant de nouveaux clients que possible.

NC: Y a-t-il un seul équipement sans lequel vous ne pouvez pas vivre? Une cymbale ride, une caisse claire, etc?

WS: Euh, c’est vraiment exigeant. Mon matériel me préoccupe beaucoup personnellement, donc tout mon matériel DW 9000. En même temps, j’adore vraiment mon vélo polyphonique Byzance 53 cm. Je suppose que ces deux-là sont les premiers à me venir à l’esprit. À vrai dire, je ne pourrais pas vivre sans tout mon équipement maintenant!

NCI a découvert en une seule vos vidéos auxquelles vous donnez des cours. Acceptez-vous actuellement des élèves? Où les lecteurs peuvent-ils en savoir plus?

WS: J’accepte toujours de nouveaux étudiants. Rendez-vous sur patreon.Com/wyattstav pour vous inscrire à des cours hebdomadaires en ligne avec moi!

Kit Rundown + Autre équipement

Kit Wyatts du précédent

Coquilles: Je joue avec un ensemble de coques de chaîne de performance DW ayant une caisse claire DW Collectors. Les dimensions sont 148, 139, 1616 et aussi 2218

Cymbales: Actuellement, j’ai un (de gauche à droite)

  • 25 cm Meinl Byzance Dual Splash
  • Épave BRT / MDM Blended de 46 cm par TRX
  • 30 cm Meinl Byzance Classic Customs Dark Stack
  • 53 cm Sabian HHX Sophistiqué Thin Ride (bien que généralement un 53 cm Meinl Byzance Polyphonic Ride mais le mien est actuellement fissuré)
  • 48 cm Meinl Byzance Medium Thin Crash et 48 cm Sabian AA Holy China.

Néanmoins, j’avoue que je change tout le temps de positionnement en plus des types de cymbales! Cela dépend de mon travail en déplacement.

Microphones: (sous réserve de modifications)

  • Coup de pied Shure BETA 91A
  • Coup de pied extérieur Shure BETA 52A
  • Caisse claire Top 1 Shure SM57
  • Caisse claire Top 2 Earthworks DM20
  • Snare Bottom Earthworks DM20
  • Rack Earthworks DM20
  • Planchers Terrassements DM20
  • Frais généraux Terrassement SR314 x2
  • Cymbale Close Mics Earthworks SR25 x4-6
  • Espace à AudioTechnica AT
  • Pièce à l’extérieur de l’ Autrichien Audio OC18

Supports, bâtons et autres équipements:

  • Caisse claire Evans Onyx
  • Toms Evans EC2
  • Kick Evans EMAD2 (Actuellement DW Stock mind)
  • Bâtons: Série Signature Thomas Lang par Vic Firth
  • Pédales: Trick Pro1v Big Foot double pédale plus une double pédale Tama 910 Speed Cobra
  • DAW: Logic Pro X
  • Interfaces: Tascam US 1608 x2
  • Mixeurs de contrôle: Behringer X-Air 16 plus un Cerwin-Vega! CVM-1022
  • eKIT: Roland TD-25KV
  • Pad d’échantillons: Alesis Strike MultiPad