Home Meilleur Van Cat. Informations, Caractéristiques Et Faits Sur La Race

Van Cat. Informations, Caractéristiques Et Faits Sur La Race

2
0
Van Cat. Informations, Caractéristiques Et Faits Sur La Race
Comme nous le savons tous, les chats sont disponibles dans toutes les tailles et formes et leurs comportements sont souvent aussi induviaux et distinctifs que leur apparence générale. Une belle race, mais souvent négligée, est votre Van Cat, qui est originaire de Turquie et a un look assez frappant. Le plus remarquable à propos de ce félin à fourrure est son propre pelage blanc et son motif coloré identifiant sa queue et sa tête. Ce motif, l’une des nombreuses facettes de son apparence physique, est exceptionnel et fait de ce chat étonnant désiré par de nombreux fans de chats. La variété a également une histoire ancienne et intrigante qui remonte à 5 millénaires! Malgré sa longue histoire, le Van Cat est rarement domestiqué et a récemment été reconnu par Cat Trainers.

Si vous recherchez quelques meilleurs conseils sur cette superbe race ou si vous recherchez des conseils et des techniques sur la façon de prendre soin du Van Cat, vous êtes à l’endroit idéal! Allaient payer quelques-uns des domaines les plus essentiels de cette information sur les races, tels que son histoire, ses caractéristiques et les soins essentiels aux chats. Commençons!

Histoire Du Van Cat

On pense que le chat Van Cat s’est épanoui il y a environ 5000 décennies dans la région du lac Van, dans l’est de la Turquie, et est peut-être l’une des plus anciennes races de chats au monde. Les archéologues ont découvert de nombreuses œuvres d’art comme des peintures, des peintures, des bijoux et des décorations de cette région qui sont ornées de représentations de chats correspondant à l’attrait visuel de ce Van Cat et il y a environ 5000 décennies. Cette région de la Turquie fait face à des climats contrastés tout au long des mois d’hiver et d’été et, comme les Van Cats ont un pelage épais et moelleux tout au long de l’hiver et tombent en été, cela renforce l’impression que la race magnifique est originaire de là-bas. On pense généralement que la souche a été apportée en Europe par les croisés aux XIe et XIIIe siècles. En raison de la longue histoire,le Van Cat pouvait être vu dans le monde entier et a eu de nombreux noms distincts tels que le Turc Van, Eastern Cat, Russian Longhair et Ringtail Cat. Comme ceux-ci sont généralement utilisés comme des noms différents pour le Van Cat, de nombreux hommes et femmes pensent qu’il s’agit en fait de races différentes qui se produisent dans le Van Cat.

Même si on pense que la race est la base ou la souche parentale du Van turc, son apparence est légèrement différente et elle s’est développée naturellement, sans intervention humaine. En raison de sa première création par sélection naturelle, le Van Cat n’a été reconnu par aucun registre de race important avant 1969 lorsque le Conseil d’administration du Cat Fancy lui a donné le statut de pedigree. Cette reconnaissance était dans le travail de Laura Lushington, une photographe britannique qui avait été un Van Cat talentueux alors qu’elle opérait en Turquie en 1955 et a filmé trois générations de race pure pour s’assurer que le standard de la race a été préservé.

Le Van Cat a tout simplement fait son chemin aux États-Unis dans les années 1970/80. Il avait été consommé de près par quelques personnes, comme c’est le cas maintenant, afin de maintenir le standard de la race. En 1985 et 1988, le Van Cat a été réalisé par la Cat Fanciers Association et l’International Cat Association, respectivement.

Bien que la souche soit reconnue dans les pays du monde entier, elle est principalement observée dans sa région d’origine en Turquie, car elle est largement considérée comme un trésor national là-bas, mais en Turquie, la souche est beaucoup plus souvent vue à l’état sauvage qu’un simple animal domestique.

Quelques Faits Sur Le Van Cat

Le Van Cat est une race magnifique avec de nombreux faits intrigants découlant de sa longue histoire et de son existence dans le monde entier. Eh bien, faites de notre mieux pour payer pour chacun de ces faits formidables au cours de ce rapport. La liste ci-dessous est un certain nombre des détails les plus importants que vous voudrez peut-être apprendre sur le Van Cat en termes de hauteur, de dimensions et de poids par rapport à la couleur et à la longueur de la veste, ce sont quelques-unes des choses les plus importantes à comprendre sur cette race magnifique!

  • Le Van Cat tire son nom des taches colorées sur sa veste connue sous le nom de disposition de la camionnette. Cette routine consiste en un manteau blanc avec des taches sombres sur la calotte de la tête et sur la queue, parfois avec une tache colorée sur le tronc, entre les omoplates.
  • Une caractéristique remarquablement intéressante et unique du look de la race est sa propre teinte distinctive. Le Van Cat contient souvent deux yeux de couleurs différentes. Bien que leur couleur et leur couleur puissent différer, les couleurs les plus courantes sont le bleu, le noir, le vert ou l’ambre et se présentent dans presque tous les mélanges. Mais une ombre à paupières étrange n’est pas toujours une caractéristique souhaitée, en particulier pour les propriétaires d’animaux occidentaux, c’est pourquoi les chats Van Cats sont généralement élevés de manière sélective pour garantir qu’ils ont une ombre à paupières appropriée.
  • Le Van Cat aime normalement nager! La vieille expression selon laquelle les chats détestent l’eau ne pourrait pas être plus éloignée de la vérité en ce qui concerne ce félin qui aime l’eau. Étant donné que la variété a une couche (sans sous-couche) qui est douce et épaisse, mais aussi soyeuse, elle est évidemment résistante à l’eau, ce qui la rend parfaite pour la natation.
  • Ce félin stylé affecte son pelage à toutes les saisons! Tout au long de l’été, le manteau Van Cats est moyen-long et épais, mais pendant l’été, il perd cette veste, laissant derrière lui un manteau doux et court. La veste est douce et moelleuse jusqu’à la maturité mais brève pendant la jeunesse, donnant l’impression que le chat est élancé et aux cheveux courts avant de vieillir. Ce processus de vieillissement prend généralement 3 à 5 décennies et se termine par un aspect plus grand, plus moelleux et plus large.
  • Le look Van Cats est étendu, musclé et robuste à l’âge adulte avec une queue et un corps relativement longs. Ce look musclé est immédiatement familier et donne au chat un look athlétique distinctif.
  • À maturité, les chats Van Cats mâles peuvent peser environ 7 kg tandis que les femelles pèsent généralement environ 6 kg. Mais certains Van Cats pèsent environ 8 kg!

Ce Dont Vous Devez être Conscient

Deviner l’apparence ou le comportement de votre animal lorsqu’il se développe est une entreprise difficile, comme tout animal en conviendra. Mais si vous prenez soin de votre chat avec soin et que vous répondez à ses désirs, vous pouvez vous attendre à devenir un compagnon félin en bonne santé et joyeux avec pratiquement aucun problème, voire aucun. La section ci-dessous contient un certain nombre de domaines cruciaux de soins pour chats que vous devez explorer avant d’adopter ou d’acheter un Van Cat.Après tout, la clé pour élever avec succès un animal sain et heureux serait d’enquêter et d’apprendre autant que possible. à propos de la race afin que vous soyez prêt à tout grâce à la parentalité animale.

Santé

Les problèmes de santé peuvent être difficiles à détecter, diagnostiquer et suivre chez les chats et, malheureusement, il est presque impossible de garantir qu’une créature ne développe pas de problème de santé à n’importe quel stade de sa vie. Mais, il existe de nombreuses souches animales qui ne sont généralement pas affectées par des conditions génétiques ou médicales en raison de la façon dont elles sont élevées. Surtout, les races qui poussent naturellement à l’état sauvage (grâce à la sélection naturelle) grandissent au fil du temps pour devenir fortes, saines et adaptées à leur environnement.

Considérant que le Van Cat a grandi naturellement à l’état sauvage, il est fort et peut s’épanouir de manière autonome dans son propre environnement. Cela signifie généralement que la souche est généralement forte et saine au cours de sa vie sans qu’aucun problème médical héréditaire ou général ne soit anticipé. Mais certains Van Cats peuvent être plus enclins à entendre des maux ou une surdité totale s’ils sont entièrement blancs. Cette condition médicale peut être observée chez de nombreuses créatures entièrement blanches et n’est pas limitée à cette race particulière. Bien qu’il n’y ait aucun moyen de guérir cela, les chats sourds (ou les chats ayant des problèmes d’audition) peuvent être vus après absolument bien, mais avec un soutien et des soins très spéciaux. Les chats sourds devront probablement être gardés à l’intérieur pour les garder en sécurité et pour réduire les dommages, mais ils peuvent être soignés et mener une vie joyeuse. Comme alternative,vous pouvez vous assurer que votre chat se développera fort et en bonne santé en achetant ou en adoptant un chat d’un éleveur de confiance et en étudiant ses parents. Voici la meilleure méthode pour vous assurer que votre nouvel ami félin est en bonne santé et qu’il sort également d’une famille saine.

Alimentation

Le Van Cat a des habitudes alimentaires et des besoins alimentaires comparables à ceux d’autres variétés de chats de poids, de taille et de construction physique comparables. Cependant, comme cette race est évidemment musclée, athlétique et énergique, elle aura besoin de beaucoup de protéines animales de haute qualité pour la maintenir, surtout pendant l’adolescence, car la grande majorité de la croissance se produit actuellement. Cette période d’expansion se produit généralement entre 3 et 5 décennies, vous devrez donc suivre leur alimentation avec une attention particulière pendant cette période. Étant donné que la souche est évidemment large et musclée, il est important de garantir qu’elle ne prend pas trop de poids, en particulier la graisse. De même, la souche doit perdre du poids et être trop mince ou maigre. En surveillant de près et en diminuant ou en augmentant sensiblement la consommation calorique de votre chat, vous devez être capable de maintenir son poids. Si,après un certain temps et des essais et erreurs, votre chat n’est pas capable de garder son propre poids, vous devriez consulter un médecin professionnel car il peut y avoir un problème plus important à attribuer.

Entretien

Comme nous l’avons dit, les Van Cats sont évidemment des créatures physiquement athlétiques et actives, il n’est donc pas surprenant que cette race active ait besoin de beaucoup d’exercice et de drame stimulant. occupé et excité émotionnellement et physiquement. Plus précisément, les jouets à chasser et les puzzles utilisant une récompense sont préconisés car ils répondent aux besoins instinctifs des bestioles de rechercher et de travailler à leur nourriture. Vous êtes en mesure d’améliorer leur temps de jeu lors de l’utilisation de jouets de chasse en leur fournissant des friandises pour réussir à chercher et à attraper le jouet.

Comme cette race a un penchant naturel pour l’eau, il est essentiel que vous mainteniez toutes les portes de la salle de bain fermées correctement pour empêcher votre chat d’explorer trop étroitement la cuvette de la salle de bain ou pour l’empêcher de plonger dans une baignoire de travail sans surveillance. Mais pour imiter cela, vous pouvez gérer votre joli minou car il utilise de l’eau du robinet ou dans un petit bol. Cela devrait leur permettre de s’amuser à jouer à l’eau tout en les gardant en sécurité.

Toilettage

Indépendamment du manteau d’hiver long et moelleux Van Cats, il est incroyablement simple à entretenir en raison de la texture délicate et soyeuse de cette veste. Cette sensation empêche les tapis et signifie que vous n’aurez plus qu’à brosser votre compagnon félin une fois par semaine jusqu’à ce qu’il commence à perdre. Au cours de cette période, vous devrez peut-être augmenter le nettoyage à quelques fois par semaine, ce qui reste beaucoup moins que ce dont une autre race à poil long a besoin.

D’autres aspects essentiels du soin des chats comprennent le nettoyage des yeux et des oreilles et le nettoyage des dents. Tout cela doit être effectué fréquemment (au moins une fois par semaine) pour s’assurer que votre chat reste propre et réduira les risques de problèmes de santé. Vous devrez peut-être également couper vos propres ongles Van Cats chaque fois qu’ils deviennent trop longs, même si cela est parfois assisté par un griffoir qui aidera à garder les ongles coupés et ternes.

Tempérament

Comme vous pouvez vous en douter, le Van Cat est exceptionnellement actif et vivant, probablement à cause des racines sauvages dans lesquelles il devait chercher sa proie et lutter pour sa survie. En réalité, de nombreux Van Cats résident toujours à l’état sauvage, en particulier dans leur habitat naturel en Turquie. Cette variété (domestique ou sauvage) aime rester occupée en travaillant, en sautant sur des meubles ou autres objets étroits, en grimpant sur des surfaces et en observant des personnes ou des objets d’un point de vue élevé. On pense généralement que cela est une conséquence des instincts naturels de traquer les proies, comme le font également les lions dans la nature. À condition que la souche reste active et reçoive un régime alimentaire approprié, vous pouvez être certain que votre Van Cat sera en bonne santé et heureux.

Même si les chats Van Cats ne sont généralement pas aussi affectueux que les races de chats, ils bénéficient de l’attention de quelques membres de leurs proches. Par conséquent, si vous vous souciez de vous, vous pouvez vous attendre à les trouver après vous et à attirer l’attention en miaulant ou en ronronnant bruyamment. Une session de jeu rapide ou des caresses devraient généralement être suffisantes pour satisfaire les désirs de votre chat dans cette circonstance.Le Van Cat peut généralement protéger ses propres propriétaires préférés et, à cause de cela, ils peuvent ne pas être satisfaits de votre foyer. Mais, ils peuvent tout simplement être idéaux pour les animaux mariés ou célibataires à la recherche d’un compagnon félin.