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Test Du TurboWheel Swift

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Test Du TurboWheel Swift

Introduction

Des Tests De Performance

Les résultats ci-dessous sont basés sur nos tests indépendants plutôt que sur les données proposées par le fabricant. Découvrez notre méthodologie de test ou comparez avec d’autres scooters sur notre page Web de test de performance de scooter électrique.

Accélération (0 à 24 km / h) 9,1 moments
Top taux 39 km / h
Distance de freinage (15 à 2 miles) 4,2 m
Intervalle 19,6 kilomètres
Évaluation de la montée de côte 15,9 moments

Accélération

Le Swift, comme les scooters basés sur Titan T8, a une vitesse qui est à l’origine lente. Environ 5-13 km / h, le moteur CC sans balais prend vie. Il monte fortement à 24 km / h jusqu’à atteindre la vitesse de 39 km / h, puis roule progressivement.

Tout au long de nos tests de foulée, nous avons découvert la Swift qui atteignait 24 km / h en 5 minutes à plat et 32 km / h en 9,7 minutes. L’accélération est un peu plus rapide que les modèles de financement tels que le M365 (6,3 minutes) et comme le M365 Guru (5,3 minutes) et Ninebot Max (5,4 minutes).

Regardez notre page de test de performances pour obtenir des informations sur l’accélération du monde réel sur d’autres scooters.

Croissance de la colline

Le Turbowheel Swift est un alpiniste. Il ne souffrira pas de décalage lorsqu’ils rencontrent des collines, tout comme vous l’avez peut-être vécu sur le financement de scooters ou d’autres.

Le Turbowheel a terminé l’évaluation de l’altitude (61,0 m, 10 pour cent, pente, 75 kg de cycliste) en 17 minutes à une vitesse moyenne de 13 km / h.

Top taux

Nous avons quantifié le taux à 39 km / h sur le pilote.

Cela peut être plus rapide même si cela ne semblera pas excitant étant donné que l’incidence des scooters et que vous en aurez besoin.

Intervalle

Le scooter dispose d’une batterie de 614 wattheures fabriquée à partir de cellules LG M26 (chimie INR, lithium-magnésium – parmi les meilleures et les plus sûres pour les scooters électriques).

Nous avons analysé l’assortiment de cette Swift (pilote de 75 kg, scooter au réglage le plus rapide, arrêts réguliers et terrain vallonné) et obtenu 19,6 milles sur notre piste d’essai.

Nous conduisons le scooter et utilisons le moniteur de test.

Freinage

Le Swift s’écarte des autres prises avec l’incorporation de freins à tambour et d’un frein électronique sur le T8 Titan. Nous aimons voir les mécanismes présents sur les deux roues pour la redondance, la sécurité et les performances. La roue du moteur a un frein numérique.

Nous avons analysé les performances de freinage du Swift et découvert qu’il s’était immobilisé en 4,7 m à partir d’une vitesse de 24 km / h. Le freinage est bien meilleur par rapport à l’Horizon (une variante à frein unique du scooter), qui a nécessité 7,0 m pour s’arrêter.

Nous apprécions de ne nécessiter aucun entretien ni de freins à tambour car ils rendent le scooter plus fort. Contrairement aux freins à disque, les freins à tambour sont totalement fermés et protégés de l’environnement.

Qualité de conduite

Le Swift comprend à la fois une suspension à ressort et un ressort. La suspension, ainsi que les roues de 22 cm / 20 cm (pneumatiques à l’avant et solides depuis le coffre), offrent un petit amortissement global. La suspension est silencieuse pendant la conduite; vous entendez des bruits de suspension importants en raison de la chute ou des nids-de-poule.

Le scooter est agile. Glisser entre les barrières, diviser ou faire des virages est simple.Dans des conditions humides (dans lesquelles une grande partie de l’examen a été effectué), le pneu arrière a moins de traction par rapport à l’avant et est également beaucoup plus susceptible d’éliminer la traction par une décélération soudaine ou changement d’élan.

La qualité de roulement est meilleure que celle des meilleurs scooters que nous avons testés sans suspension, mais des pneus plus gros – croyez Boosted Rev.ou même Segway Ninebot Max

Par rapport aux autres versions du scooter que nous avons examinées (comme l’Horizon), la suspension est plus rigide et plus appropriée pour les cyclistes plus lourds qui pourraient autrement se détacher.

Caractéristiques De L’Unagi Model One

Portabilité

Le Swift n’est en aucun cas un poids plume, néanmoins, il est idéal pour rester dans les espaces et se replier dans une taille petite.

Le Turbowheel Swift a plié des mesures de 91 cm sur 18 cm sur 37 cm, ce qui en fait (ainsi que tous les Zero 8 et Horizon) l’un des scooters électriques très compacts du marché.
Mécanismes de pliage

Le Swift dispose de trois mécanismes pour réduire ses dimensions: un guidon télescopique et une potence.

Pour le transport, le pliage à une main de la tige est obtenu en tirant sur un levier métallique à proximité du pont, la tige se verrouille.

Le guidon se plie, réduisant le diamètre du scooter. Cette fonction est utile pour emporter un train de banlieue ou rester sous un bureau.

Le guidon utilisant un mécanisme de vissage pour se verrouiller en position, mais nous avons remarqué une tendance pour ceux-ci (le meilleur en particulier) à se desserrer comme nous l’avions conduit.

La potence lui permet de se replier dans une envergure de 91 cm, permettant de corriger la hauteur du guidon et peut également être télescopique.

Le Swift est livré avec 2 accessoires destinés à augmenter un chariot de remorquage et à gérer les roues.

L’accord de remorquage est censé créer le remorquage du scooter dû. En raison de la durée de ce scooter, vous finissez par devoir vous pencher lors du remorquage du scooter – ce n’est pas confortable. La poignée de remorquage peut être pincée entre les guidons qui sont pliés, ce qui est gênant.

Nous avons découvert que la poignée de remorquage offre une traction pour la conduite du scooter (soit pliée, soit dépliée au cas où vous ne souhaiteriez pas vous embêter). De plus, il fonctionne comme une astuce pour verrouiller le scooter.

Les roues de chariot incluses (non montrées sur la photo – nous avons fini par les éliminer) ne toucheraient pas le sol lors de l’installation, sauf dans les angles les plus raides (ce qui les rend pas très utiles). Une fois que nous aurons obtenu les roues du chariot, nous avons atteint les roues électroniques à ce sujet et mettrons à jour ce composant de la revue.

Cockpit

Le Swift a l’accélérateur d’activation du doigt ainsi qu’un cockpit standard avec leviers de frein et écran LCD.Cette unité de commande apparaît sur de nombreux scooters. Vous savez probablement que nous en sommes fans.

Il est assez finement construit et a tendance à se casser s’il a été coupé lors d’un effondrement de scooter. Deuxièmement, l’ergonomie est exigeante – votre index est tendu et commencera à ressentir des crampes lors de trajets prolongés (par exemple, notre test d’autonomie de près de 20 miles).

L’écran LCD affiche le niveau de la batterie, la vitesse, le taux et le style de conduite, et est simple à voir pendant la journée. Il vous permet d’ajuster la commande à travers ce comportement de commande, cette accélération, l’écran de l’unité et le freinage.

Les poignées reliées au guidon et sont fabriquées à partir de caoutchouc de qualité supérieure – nous n’avons eu aucun problème de glissement ou de rotation.

Lumières

Lumineux et parlez de la présence / du manque d’éclairage qu’ils sont. Couvrir toutes les lumières (devant de pont, queue). S’ils veulent un éclairage, insérez la ligne passe-partout sous.

Le TW Swift est équipé d’un éclairage LED à l’avant, au coin du pont et à l’arrière. Chacune des lumières est montée bas. L’inconvénient d’avoir un montage réduit est que la lumière ne projette pas beaucoup.

Les feux arrière à DEL s’allument lorsque les freins sont déclenchés.

Dans l’ensemble, l’éclairage est agréable à avoir si vous vous retrouvez à rouler la nuit ou dans des conditions de mauvaise visibilité.

Mais comme ils ne sont pas exceptionnellement lumineux et que nous demandons des appareils d’éclairage supplémentaires pour rouler fréquemment toute la nuit.

Pneus

Le Swift comprend un rail de tube interne pneumatique de 22 cm à l’avant ainsi qu’une perceuse airless (forte) de 20 cm dans le coffre.

Cette disposition est destinée à fournir un équilibre de

L’inconvénient du pneu est le fait qu’il est moins adhérent dans des conditions humides – vous devrez être un peu roux avec un freinage dur et brûlant Nous pensons que beaucoup apprécieront l’incidence des appartements par rapport aux pneus doubles.

Plate-forme

Le tablier comprend 47 cm sur 18 cm d’espace utilisable et 11 cm de garde au sol. La hauteur du pont au guidon (max) est de 99 cm)

Garantie / Service après-achat

Vous serez responsable de l’envoi vers et depuis le centre de service, bien que le Turbowheel Swift inclut une garantie d’un an.

Construire excellent

Le TW Swift – comme les versions Titan T8 qui sont autres – a une construction globale très bonne et une disposition de qualité.

La qualité des composants et la réunion sont excellentes; nous nous attendons à ce que ce scooter demande des soins tout au long de sa vie grâce à un pneu arrière et des freins.

Le câblage et les câbles menant aux éléments et la commande à partir des commandes depuis le cockpit sont bien acheminés et enveloppés dans une gaine de protection.

Nous avons découvert l’incorporation de connecteurs rapides, ce qui facilite leur échange sans avoir à ouvrir le pont. Il peut être remplacé si, par exemple, l’écran LCD est endommagé. Les connecteurs rapides sont une touche qui rend le scooter beaucoup plus facile à réparer et à entretenir.

De par sa configuration, le scooter est solide sans jeu minimal et grinçant au niveau des articulations de la potence en tirant ou en poussant dessus.

Le TW Swift comprend quelques éléments à mentionner. La béquille est un peu brève et le scooter s’incline beaucoup au repos. Le port de chargement se trouve à l’avant du plateau du scooter et la prise risque de se tordre pendant que la charge dans la roue est tournée.

Le Turbowheel Swift n’a pas de classification IP d’immunité à l’eau. Bien qu’il ait été soumis à la pluie par nous, il n’y a aucune garantie quant à sa capacité.

TurboWheel Swift: Conclusions De L’examen

Le Turbowheel Swift est un scooter utilisant des fonctionnalités telles que des freins de chariot, des roues doubles et une poignée de remorquage, ainsi qu’une batterie à base de cellules LG. Ces caractéristiques permettent de le différencier des positions des variantes de scooter Titan T8.

On pense comme la Honda Civic ou la Toyota Corolla des scooters, des versions T8 comme l’Horizon, avec cette Swift. C’est un équilibre entre la portée, le taux et les fonctionnalités de pliage. La conception et la qualité sont excellentes. Le prix d’achat est extrêmement attractif compte tenu des fonctionnalités, mais.

Si ce bundle ne vous attire pas ou si vous avez besoin de quelque chose avec une plus longue portée, jetez un œil à nos choix dans le XXX. Vous pouvez même jeter un œil à la sélection des meilleurs scooters électriques de notre éditeur.

Le Swift est inaccessible a été arrêté. Les scooters sont:

1. Apollo Light sur Apollo Scooters accessible en utilisant des raccords de 100 € avec code promo. Manuel
2. Horizon hors Fluid FreeRide

Spécifications techniques du TurboWheel Swift par fabricant

Remarque: cela sera différent de nos spécifications examinées.

Fabricant eWheels
Poids 18 kilogrammes (kilogrammes)
Mesures pliées 36 par 7 par 14 po
Puissance du moteur, constante 500 watts
Top taux 40 km / h
Intervalle À 40 km
Capacité de la batterie 614 Wh
Période de recharge de la batterie 4 à 6 heures
Poids maximum du cycliste 100 kilogrammes
Type de frein Double fidélité + numérique
Type de pneu 22 cm Strong + Pneumatique
Lumières intégrées Avant et arrière
Résistant à l’eau Aucun
garantie 12 semaines