Home Meilleur Test Du Behringer Vintage Delay VD400

Test Du Behringer Vintage Delay VD400

3
0
Test Du Behringer Vintage Delay VD400

De la gamme très abordable de pédales de retard, Behringer s’est démarquée parmi les possibilités les plus évidentes pour de nombreux joueurs du monde entier grâce à leur pédale VD400. Ce que le fabricant sait très bien ici, ce sont les exigences de la grande majorité des guitaristes, qui n’ont pas besoin de fonctionnalités de retard de premier ordre ainsi que de contrôleurs méticuleux, mais plutôt de quelque chose pour trouver l’impact souhaité à un coût raisonnable.

Et c’est précisément ce que fait Vintage Delay en couvrant les besoins de 60 à 70% des joueurs et en emballant les choses à un coût consultable. Permet de creuser maintenant!

Fonctionnalités

Nichée dans un boîtier Behringer intemporel, cette pédale dispose d’un boîtier en plastique, qui semble également faire partie des plaintes typiques. Mais nous n’avons trouvé aucun problème avec cela, en particulier parce que le retard n’est pas un vélo que vous piétinez souvent. Traitez-le simplement bien et évitez les piétinements lourds et il vous fonctionnera dans les années à venir.

Maintenant, à part cela, nous recherchions une prise d’entrée et une seule prise de sortie, ainsi qu’une fonction de sortie directe, un indicateur d’état LED et un interrupteur au pied marche / arrêt. L’appareil peut être alimenté via une pile 9V standard ou un adaptateur CC, dont aucun ne peut être contenu dans le prix d’achat.

Les Contrôles

Les commandes sont basiques, mais puissantes. Au total, nous avons maintenant trois boutons Repeat Speed, Intensity et Echo. Informations complémentaires ci-dessous.

Repeat Rate Ce bouton contrôle la période de délai ou la fréquence de répétition. Plus vous le soulevez, plus votre signal de sortie audio sera spacieux.

Echo Celui-ci est utilisé pour contrôler le volume de l’effet, par conséquent, plus vous entrez en valeur, plus vous aurez de retard sur votre audio.

Intensité comme vous pouvez le comprendre, la pédale de retard fonctionne en enregistrant un court extrait de votre performance et en l’appréciant avec un retard mesuré en millisecondes. Ce bouton contrôle la quantité de répétitions de ces pièces répertoriées dans une durée définie (une fois de plus mesurée en composants plutôt minuscules). Plus vous augmentez cela, plus vous paraîtrez extrême.

Performance

Conçue comme un délai analogique légitime et dotée de puissantes technologies de réduction du bruit, cette pédale est capable de fournir jusqu’à 300 millisecondes de retard. Comme mentionné précédemment, cette pédale couvre les exigences de presque tous les joueurs. L’audio est excellent, le délai est à la fois naturel et organique, et les capacités de contrôle sont excellentes pour son prix indiqué.

Si vous êtes un joueur avancé qui utilise le retard comme ingrédient essentiel pour acquérir le mixage sonore souhaité, cela ne vous ravira peut-être pas. Mais dans le cas où vous préférez simplement pimenter un peu l’effet pour produire votre frappe de guitare plus fort, il y a de fortes chances que le VD400 ait ce que vous voulez.