Home Bowling Examens Test De L’Audio-Technica ATH-M50x 2017

Test De L’Audio-Technica ATH-M50x 2017

3
0
Test De L'Audio-Technica ATH-M50x 2017

Le tremblement de terre d’Audio Technicas sur le marché des canettes a commencé avec l’ATH-M50x. Cette version a montré des fois et des heures qu’elle offrait des performances incroyables pour le coût. C’est facilement parmi les canettes de studio les plus compétentes que vous pouvez obtenir maintenant pour moins de bien vouloir bien regarder.

Conception

ATH-M50x fait partie d’une famille complète de canettes fabriquées par Audio Technica. Une chose dont ils parlent tous est votre mise en page, avec des différences limitées ici et là. Dans le cas du M50x, nous examinons un ensemble vraiment fonctionnel qui comprend beaucoup d’amorti dans tous les endroits idéaux. Audio Technica n’a lésiné sur rien. Le cadre est assez solide pour ce qui est une disposition combinée, ce qui a probablement été fait pour réduire le poids. En parlant de cela, le M50x est également le casque le plus particulier de la série complète. Néanmoins, ils sont plus légers que la plupart des concurrents directs. En ce qui concerne l’esthétique pure, il y a quelque chose à propos du M50x qui les rend si confortables. C’est peut-être la prospérité du rembourrage, en utilisant du vinyle froissé dans des zones particulières.Insérez l’extérieur tout noir à la mode et vous obtenez une paire de canettes très classe.

Fonctionnalités

Malgré ce que beaucoup pensent, le M50x contient un ensemble de 2 haut-parleurs de 45 mm. Ce sont vraiment les meilleurs pilotes qu’Audio Technica utilise pour toute la série. Concernant les spécifications brutes, le M50x offre une plage de réponse en fréquence qui va de 15Hz à 28kHz, un SPL maximum à 99dB et une impédance de 38 Ohms. Cela se traduit par beaucoup de quantité dans une très large gamme de fréquences. En plus de cela, l’impédance comparativement faible signifie que vous pouvez utiliser l’ATH M50x avec des appareils cellulaires sans souffrir de problèmes de quantité. En ce qui concerne les câbles, Audio Technica en propose trois. Vous obtenez un câble spiralé de 1,2 m 3,0 m, un câble droit de 3,0 m et aussi un câble direct plus court de 1,2 m. Cependant, la chose la plus remarquable à propos du M50x est que le simple fait qu’ils soient pliables alors que les deux tasses sont capables de tourner à 90 degrés dans les deux sens.

Performance

Jusqu’à présent, nous avons remarqué une disposition de cadre confortable et des fonctionnalités fortes. Aussi géniaux que soient ces articles, quelque chose d’autre a attiré ATH M50x sa popularité. Lorsque vous vous connectez, la toute première chose que vous voyez est que le détail. Pour la somme d’argent que vous êtes invité à couvrir, la définition et l’accent mis sur les détails sont pour le moins remarquables. Il y a beaucoup de transparence en utilisant un signe de niveau suffisant pour s’adapter à une utilisation appropriée du studio. C’est génial la façon dont vous pouvez avoir toute la gamme sans préjugés. Malgré des courbes d’égalisation compétitives, celle qui semble vraiment serrée. S’il s’agit de détente, le M50x s’intègre parfaitement dans votre esprit. Plutôt que d’expérimenter différentes conceptions de casques, Audio Technica a à peu près exactement amorti ce qu’ils peuvent.Bien que cette approche puisse être quelque peu inefficace du point de vue des fabricants, elle offre certainement le confort tant souhaité.