Home Bowling Apprentissage De La Batterie Tambour De Bateau De Croisière. 5 Choses à Considérer Avant De Débarquer

Tambour De Bateau De Croisière. 5 Choses à Considérer Avant De Débarquer

3
0
Tambour De Bateau De Croisière. 5 Choses à Considérer Avant De Débarquer

À l’été 2017, ma vie privée était une épave. Je venais de terminer mes études universitaires avec un diplôme en syndrome de l’imposteur. Mes parents vivaient un divorce qui aurait pu facilement être l’intrigue d’un feuilleton mélodramatique. J’avais rompu une connexion de 7 ans avec mon amour de lycée, me donnant le sentiment constant d’être frappé dans l’intestin.

Une session live que j’ai faite avec Kainalu à Milwaukee

J’avais une évasion qui me permettait de prendre du recul et d’avoir une vue bien méritée. En plus de cela, je cherchais une indication selon laquelle une carrière dans l’audio pourrait en quelque sorte couvrir les factures.

Mon Expérience à Jouer De La Batterie Avec Un Groupe Sur Un Bateau De Croisière

Mon Exprience  Jouer De La Batterie Avec Un Groupe Sur Un Bateau De Croisire

Heureusement, c’était à peu près au moment où j’ai reçu un e-mail de Suman Entertainment Group, parmi de nombreuses entreprises négociant des contrats impliquant des musiciens et des lignes de chemin de fer.

Mon bassiste passait une audition avec SEG. Ils lui avaient demandé quand il connaissait des batteurs qui envisageaient de prendre leurs jambes de mer pour qu’il me transmette mes coordonnées. Je n’ai rien compris à l’activité de divertissement des navires de croisière pour le moment.

Jouer de la batterie sur un navire géant dans les eaux internationales me semblait être l’occasion idéale de laisser mes ennuis derrière moi et de gagner un peu d’argent en faisant quelque chose que j’aime. J’ai ravalé mes insécurités et mis en place une audition.

En plus de se produire sur Skype, la procédure d’audition était comparable pour mes précédentes auditions de groupe de batterie au lycée et au premier cycle. Après avoir lancé un visiophone avec le recruteur, j’ai reçu par e-mail une piste de lecture accompagnée du PDF correspondant d’un graphe rythmique pour la lecture à vue.

Une fois la partie lecture à vue terminée, le recruteur m’a demandé de faire preuve de compétence dans une vingtaine de styles de batterie distincts; tout du jazz, au funk, au latin.

Environ une semaine après, on m’avait informé que Suman souhaitait me représenter, alors j’ai signé avec eux et ils ont commencé à envoyer des fournitures contractuelles à ma manière.

À mon grand plaisir, l’une de ces bonnes affaires qu’ils m’ont envoyée était un concert de 4 mois sur un bateau à Hawaï à travers l’aspect le plus froid de l’hiver (je viens du Wisconsin).

J’ai accepté le marché. Après avoir sauté à travers des obstacles soudains, y compris une évaluation médicale détaillée
(je me suis presque évanoui de chacun des échantillons de sang dont ils avaient besoin) ainsi qu’une formation de sécurité de base STCW
(essentiellement deux semaines sur une fondation militaire étudiant la RCR, la lutte contre les incendies et d’autres procédures d’urgence) , je terminé à Honolulu en utilisant un sac géant, ma paire de cymbales de rechange, avec un sac de bâton rempli de feutres, de clés de batterie, ainsi que d’embrayages de charleston.

Le groupe de célébration sur le bateau portait de nombreux chapeaux différents. L’après-midi, nous jouions avec de la pierre de pêche et des airs Pop de 102 cm de haut au bord de la piscine. Le soir, nous jouions avec les bars à cocktails dans les restaurants et les pubs ou accompagnions le chanteur-danseur se comporte dans le théâtre principal.

Les répétitions étaient rares. On s’attend à ce que nous apprenions de grandes listes de chansons en dessous d’un temps limité (généralement environ 1 à 2 fois).

L’audio était assez simple, pour la plupart. Néanmoins, l’absence de salle d’exercice désignée supposait que lorsque je souhaitais être prêt, je devais rester éveillé jusqu’à minuit une fois le restaurant fermé pour utiliser l’un de ces kits de navires sans déranger les invités.

Parfois, nous montons des présentoirs exclusivement pour nos collègues membres de l’équipe. Ces affichages étaient mes préférés car l’ambiance me donnait l’impression de jouer avec un concert de groupe de reprises dans un bar tapageur.

Peut-être que maintenant que vous avez entendu mon histoire, vous vous demandez quand l’exécution d’un concert de bateau de croisière pourrait être le mouvement parfait. Peut-être aimeriez-vous vivre dans une destination de vacances sans payer de loyer pendant quelques mois, ou peut-être souhaitez-vous proposer vos performances en direct.

Dans tous les cas, voici cinq éléments à considérer avant de signer un contrat.

1) Être Un Artiste Est De Loin Votre Tâche La plus Facile Sur Le Bateau

Ne vous méprenez pas. Ce n’est pas un travail simple. On vous demande parfois de découvrir juste deux heures d’audio exactement le même jour que la représentation, et si vous n’êtes pas un certain lecteur visuel, vous êtes à peu près foutu.

Cela dit, la quantité de temps que vous passez réellement n’est normalement qu’environ 3 à 6 heures par jour par rapport à ces 12 à 16 heures cauchemardesques exigées du personnel du restaurant et de l’entretien ménager.

Il n’est pas rare que ses chefs passent des jours à la fois sans voir la lumière du soleil malgré le travail et la vie dans un paradis tropical. Être un artiste comprend quelques privilèges qui ne sont pas accordés à de nombreux autres employés qui mangent avec des invités dans des lieux publics, ou utilisent une barbe ou un collier non conventionnel.

Pour cette raison, sur la plupart des bateaux, il y a un ressentiment justifié envers l’équipe d’animation de la part de personnes occupant des rôles moins privilégiés.

2) Vous N’êtes Pas Autorisé à Boire, Mais Tout Le Monde Est Constamment Ivre

Tous les employés des navires de croisière sont considérés comme des employés d’urgence tant qu’ils sont à bord du bateau, de sorte que vous n’êtes jamais autorisé à obtenir un taux d’alcoolémie supérieur à celui qui équivaut à environ 1 bière. Vous pouvez être alcootest sans avertissement et licencié instantanément si vous ne respectez pas la politique.

Mais cela ne dissuade personne et conduit à une grande partie du taux de mortalité élevé de l’industrie des bateaux de croisière. De plus, soyez prêt pour des tests de dépistage aléatoires.

Les musiciens, en particulier, sont analysés à une vitesse considérablement plus élevée par rapport aux autres équipes.

3) Vous Pouvez Détester Votre Région, Mais Pas Vos Colocataires

Votre région a suffisamment d’espace pour qu’une personne seule puisse se promener entre les lits superposés miniatures et bosselés que vous allez bientôt adorer avec votre ou vos colocataires. J’ai eu la terrible chance de vivre dans un espace juste sous l’ancre des bateaux.Par conséquent, lorsque nous accostions le soir, j’avais été réveillé par le bruit pas si doux de 2 tonnes d’acier galvanisé martelant mes murs.

Mais j’ai eu la chance d’avoir des colocataires incroyables pour partager l’espace. Cela a fini par être une bénédiction puisque la seule solitude que vous obtenez dans votre région est quelques rideaux minces qui tirent autour de votre matelas.

4) Vous Allez Sûrement Vous Fâcher à N’importe Quel Stade

Vous ne vous y attendez peut-être pas, mais aussi la combinaison du mal de mer, un programme répétitif à la Groundhogs Day, profitant de Jimmy Buffets Margaritaville pour la 100e fois, des exercices de sécurité, des salles claustrophobes et le manque d’intimité se retrouveront progressivement sous la peau du très individu aux manières douces.

Vous vous retrouverez soit à crier après quelqu’un qui ne le mérite pas, soit à sangloter hystériquement sous vos couvertures. C’est assez embarrassant quand cela se produit, mais tous vos collègues sont exactement dans le même navire (* ba dum crash *) , donc les gens sont généralement compréhensifs et indulgents.

Je suggérerais certainement de favoriser une pratique de méditation ou un type de modèle de soins personnels pour garder l’esprit calme.

5) Vous êtes Autorisé à Grandir Socialement En Plus De

Je suis en mesure de dire que le bateau de croisière était l’environnement de travail très diversifié sur le plan culturel que j’ai jamais vécu; cela avait été vraiment révélateur.

Vous travaillerez aux côtés de personnes du monde entier, la plupart des gens ne parlent pas l’anglais comme langue principale.

Parallèlement à cela, les navires de croisière ont un taux de rotation très élevé: vous ne savez jamais vraiment quand un de vos collègues sera probablement licencié, quittera ou arrivera au terme du contrat.

Pour cette raison, vous apprenez à vous connecter rapidement avec des individus pour avoir un semblant de vie. En plus de jouer 2-3 fois par jour, vous pouvez recevoir vos côtelettes sous une forme optimale et vous apprendre beaucoup à travailler avec différents musiciens économiquement et professionnellement.

Emballer

Je vous conseillerais de travailler comme batteur de bateau de croisière au cas où vous n’auriez pas beaucoup de responsabilités chez vous, au cas où votre amour du voyage l’emporterait sur votre besoin de relaxation physique et de solitude, si vous essayez d’économiser de l’argent pour un après-midi pluvieux, et si vous êtes excellent en lecture à vue et en apprentissage rapide des mélodies.

Indépendamment des défis et des bizarreries de ce projet, il m’a fourni quelques-uns des souvenirs les plus drôles.J’envisagerais certainement de faire le contrat suivant plus tard.