Home Bowling Sonic Rebel Va Sortir Un Nouvel EP. Entretien Avec Tammy Hurt

Sonic Rebel Va Sortir Un Nouvel EP. Entretien Avec Tammy Hurt

3
0
Sonic Rebel Va Sortir Un Nouvel EP. Entretien Avec Tammy Hurt

Tammy Hurt, batteuse et vétérinaire de l’industrie de la musique d’Atlanta, a construit une carrière incroyable en jouant dans un certain nombre de groupes, basé Placement Music, qui agit également en tant que vice-présidente de la Recording Academy.Sonic Rebel est son tout nouveau travail.

Le clip vidéo met en vedette Tammy offrant une performance de haute performance avec une série de lumière délirante créée par le manager Kevin Johnson de Hometown Crew ATL.

L’EP We Made This Together With Our Hands sera lancé en 2021. Sonic Rebel comprend les Grouploves Dan Gleason et Ben Homola, l’ingénieur TJ Elias et le multi-instrumentiste Kevin Spencer.

C’est une collaboration innovante et multidimensionnelle fusionnant des éléments numériques, rock, glitch, dub-trap et hip et produisant des chemins hybrides qui peuvent être autonomes, utilisés pour des performances de mashup en direct ou remixés sur d’autres chansons.

SoniqueRebel a listé l’EP à Large Trouble Recording au cœur d’Atlanta. Les morceaux ont été mixés par Miles Walker, scientifique de la combinaison primé aux GRAMMY, et masterisés par Michael Romanowski, ingénieur de mastering nominé aux GRAMMY.

Tammy a eu la gentillesse de nous fournir une interview exclusive sur Sonic toute sa vie sur le marché audio. Écoutez ci-dessous.

TRANSCRIPTION

NC: Bonjour Tammy, c’est Nick sorti de Drumming Review.

TH: Hey Nick, comment vas-tu maintenant?

NC: Je fais assez bien. Aussi formidable que cela puisse être, étant donné toute l’année.

TH: Où êtes-vous sur Terre maintenant?

NC: que je réside dans le Wisconsin.

TH: Oh Wisconsin, est-ce que ce peut être encore l’hiver?

NC: Pas encore, bien que la neige soit dans la prévision.

TH:
Sans blague. J’ai trouvé que je ne peux pas penser que vous êtes pris au piège. Je suis à Atlanta. On était censé avoir des températures dans les années 40 demain, donc assez excités à ce sujet. Un vrai changement de saison.

NC: Cela ne doit pas être typique.

TH: C’est à la mode, mais la semaine prochaine, sa propre arrière jusqu’au milieu des années 70 et 80. Eh bien, profitez-en tant que cela dure.

NC: Certainement. Je suis heureux que nous puissions faire ce travail. Dès que j’ai reçu l’e-mail de Judi, j’ai été pompé. Numéro 1, j’aime parler aux artistes. Et le numéro deux, j’ai vu Ben Homola avoir travaillé avec vous dans cette entreprise, c’est aussi un vieux copain d’une tournée que nous avons refaite.

TH: Pouvez-vous effectuer une bague régulièrement?

NC: J’avais l’habitude de jouer avec un groupe nommé Vinyl Theatre, et nous avons tous dit que ça démissionnait. Nous étions en voyage quand il a joué à Dashboard Confessional.

TH: Ben est merveilleux. Et un esprit si tendre. C’est juste un humain merveilleux. Il appartient à cette catégorie.

NC: Absolument. Et hes avec Grouplove! J’aime vraiment ce groupe.

TH:
Il est. C’était quelque peu déconcertant pour moi. Revenir en studio, comprendre, oh regarde, tu as la partie rythmique de Grouplove! Ce sont des hommes qui jouent de grandes scènes à travers le monde. Ils n’auraient pas pu être plus gentils. C’était un rêve de travailler ensemble. Et pour le moment, a déclaré Ben, je n’ai même aucun intérêt à jouer avec. Il n’avait fait qu’une plongée dans les synthés modulaires. Super cool. Je n’ai jamais travaillé avec des synthés modulaires auparavant, et il avait été immergé à l’intérieur. Seul un rêve de travailler ensemble.

NC: Oui, il y a quelque chose dans ce composant matériel. Où vous jouez avec tous les boutons. La synthèse modulaire est vraiment à un niveau différent par rapport au travail uniquement à partir d’un ordinateur. Cela explique la raison pour laquelle je pense que Run est sorti comme il l’a fait. La synthèse est extraordinaire. Mindbending.

TH:
Merci, je vais prendre cela comme un compliment majeur. Je peux vous informer. Ben est la principale raison pour laquelle cet EP s’appelle We Made This Together With Our Hands. J’avais regardé Ben s’il avait exécuté cette partie expérimentale de tout ça. De plus, la compétence. Ce n’était pas comme s’il ne savait pas ce qu’il faisait. Tout cela est un petit peu d’essais et d’erreurs. Homme, il était dedans. En plus des percussions, j’étais ravi de la sortie de l’édition ATMOS de Run aujourd’hui. Seules les nuances et les subtilités qu’il a créées qui complimentent le tambour les mélodies. Comme je l’ai dit, j’avais eu la chance de pouvoir travailler ensemble. Sa compréhension magistrale du rythme et des percussions. . Il a pensé à des objets que je n’aurais jamais envisagés.

NC: Certainement. Avec la poussée de ce sentier, cela me pousse juste vers le haut. Je l’ai maintenant dans ma playlist. Il y a une partie dans laquelle la guitare entre en jeu et cela me frappe d’une manière fantastique.

TH: Wow, c’est vraiment super à écouter. Merci pour ce fantastique compliment. Vous vous attendez à ce que les gens, chaque fois que quelqu’un dit qu’ils aiment ce que vous faites, comprennent ce que cela fait. Pour entretenir le studio avec ces gars-là et pour avoir une idée et une notion de compréhension que j’avais besoin d’effectuer quelque chose de 170BPM, puisque le sentier est étiqueté Run. Quand tu cours, qu’est-ce qui force? Pour avoir la capacité de transmettre cela sans un mot, je suis heureux que vous ayez cru exactement ce que nous pensons.

NC: Oh ouais. C’est exitant. Je me suis demandé si auparavant vous étiez allé au studio si tout ce que vous aviez envisagé était ce qu’il deviendrait. Ou dans l’éventualité où vous avez changé la façon dont le sentier se déplaçait, ou a-t-il évolué? Comment cela a-t-il fonctionné?

TH:
Je vais vous dire tout le travail et en particulier Run, qui a largement dépassé toutes les attentes que j’avais. Parmi les choses que je souhaitais transmettre dans cet audio, j’avais vraiment été dans la batterie et la basse, je suis un consommateur fou de chansons. Les choses que j’entendais étaient assez résistantes, tendres. Je voulais seulement créer quelque chose avec beaucoup plus d’avantages. Après que la piste ait évolué, et c’était comme, mec, cela semble incroyable, même tout au long du mélange. Nous avions juste besoin d’un peu plus de distorsion. Un peu plus de courage. Cela semble génial, nous voulons juste un petit quelque chose.

Les composants étaient incroyables, mais je dois dire que TJ Elias est un magicien derrière la console. Il a réussi à prendre exactement ce que nous avons fait et à le rendre beaucoup plus nerveux. Pour répondre à votre question, cette mélodie, en particulier, a dépassé de loin tout ce que j’avais imaginé. Ils l’ont cloué avec moi. Cet air nous l’avons enregistré dans la deuxième des 2 sessions. Le tout premier semestre, nous avons fait deux chansons, et ça avait été une rencontre tellement positive. Tout le monde était comme, oui, c’est génial, faisons-le. La session initiale était en septembre, et la suivante, je crois, était en janvier. Nous avons enregistré trois chansons, et Run était le premier de ces trois morceaux lors du prochain lot. C’était tout ce que je désirais et plus encore.

NC:
Merveilleux. C’est vraiment bon à écouter. J’ai lu j’oublie, vous avez dit, imaginez un DJ sur le point. Au lieu d’un mec avec un cahier, il y a un poussin qui balance une batterie lumineuse. J’adore l’idée de cela, je le fais vraiment. J’aimerais vraiment découvrir que je n’ai jamais rien vu de tel.

TH: Peut être avez-vous vu le film?

NC: Certainement, je veux dire résider en personne.

TH: Oui, j’ai hâte. Je vais vous informer, la vision du travail, c’était presque le point final. J’ai toujours, au départ, eu cette vision. J’ai été une arme à feu, un compagnon, une partie d’un anneau contribuant, mais avoir la capacité de sortir et d’exécuter et de ne pas avoir besoin de compter sur un anneau est assez libérateur. Peut faire cela avec mon Roland SPD-SX pour activer les moniteurs.

J’ai toujours souhaité, parce qu’une batteuse, ça a été un peu, ça ne m’a jamais dérangé personnellement, mais il faut que les gens réalisent que je suis plus Travis Barker ou Tommy Lee que Karen Carpenter. Les gens d’aujourd’hui regardent le paquet, oh regarde, une femme. Vous pouvez également le voir occasionnellement sur les visages des gens. Hé, nous avons cette personne qui aimerait s’asseoir. Vous êtes capable de voir les hommes, comme, hein, ouais, très bien. Il fallait généralement environ 3 secondes pour que les gens partent, oh, d’accord. Je vois aujourd’hui.

Dans ma vision de ce travail en particulier, c’est toujours en direct. Je savais que je m’étais rétabli en tant qu’artiste. Parfois, je suis un tout nouvel artiste sur la planète des DSP et des sites Web sociaux, ce qui est en quelque sorte humoristique. Dans le domaine des programmes numériques, je suis tout nouveau, je savais que j’aurais besoin de travailler à nouveau vers une sorte de priorité au sein de la programmation. J’ai pensé être dans un lieu, révéler ou festival, et simplement l’écraser.

Ayant de la musique avec laquelle je peux jouer, ces mashups qui enfin, ces morceaux sont parfaits pour rester seuls, mais vous pouvez les voir et écouter ce cercle complet, même une fois que je pourrais commencer à jouer avec ceux-ci. Je voulais combiner mon amour, ma musique rock de feu numéro un, avec le hip hop numérique pour avoir la capacité de démontrer que chacun de ces genres de musique est interconnecté. Et c’est le mélange de tout cela, donc les gens prendraient note.

La nana sur la pointe balançant un kit de batterie illuminé fera tourner les têtes. Les gens vont aujourd’hui, merde, qu’est-ce que c’est? Si cela se produit et quand, je comprends que j’ai fait mon travail. J’ai réalisé ce que je devais accomplir. Ça fait du bien d’être de retour derrière le kit de batterie, donc centré sur le kit. Ce n’est pas que j’ai arrêté de jouer, j’avais simplement besoin de faire avancer consciemment un travail. C’est fantastique d’être de retour derrière le kit et de sortir de nouvelles chansons.

NC: Oui. Pour revenir au film (pour Run), le film lui-même est incroyable en ce qui concerne la filmographie, les visuels et ce qui se passe. Imaginer simplement regarder qui habite avec toutes les lumières une série insensée, je promets que cela fera tourner les têtes.

TH:
Je m’y attend. Nick, je suis fier d’être distinct. Cet effort a fait surface sur Twitch. À l’avant-garde de la technologie pour ce mélange ATMOS. Les artistes indépendants n’ont pas toujours à faire cela. Ce deuxième film, que je tourne dimanche, sera tueur, il sera vraisemblablement réalisé à partir du Round.

Ce prochain single sera publié dans les prochaines semaines. Pour moi, il utilise un calendrier de lancement agressif, même lors d’une pandémie dans ce monde, et je suis maintenant en mesure de se concentrer sur les versions, plutôt que sur le besoin de décharger et d’exécuter. Je suis concentré sur la croissance. J’ai une chance. Il transforme cette pandémie en quelque chose de positif. C’est mon gaz et aussi mon traitement, et je me suis plongé dedans. Et je l’apprécie.

NC: C’est correct, et nous avons donc vraiment de la chance d’avoir les ressources nécessaires pour faire quelque chose comme ça. Vous pouvez voir toutes sortes de créateurs de contenu développer de grandes carrières d’artistes à partir de YouTube et Twitch. Avez-vous l’intention d’effectuer des concerts en direct sur Twitch?

TH: 100%. Nous voulions trouver cette information là-bas. Pour établir cet effort a un certain élan. En plus des flux en direct, nous avons quelques trucs pour 2021. Être à Atlanta, c’est plutôt cool. Nous avons beaucoup d’infrastructures spéciales.

Je ne sais même pas si vous avez observé la nouvelle étape,
AXREXP
? Son expertise Axis Replay où Offset a passé dans cette étape, initialement conçue pour le jeu, permet aujourd’hui aux artistes, en particulier aux grands musiciens, de contourner les promoteurs et les courtiers, et les objets de ce personnage. N’allez tout droit que pour résider dans le flux. Je suis impatient de pouvoir jouer sur un tel réseau l’année prochaine. Ils ont Twitch via
Skillshot
Media.Commencez à chercher cela à venir en 2021.

NC: J’avais fait des recherches sur Skillshot Media avant cela! Vraiment à la mode.

TH: C’est une grande entreprise basée à Atlanta.

NC: Je n’avais pas entendu parler d’eux, je ne suis pas trop grand dans le sport électronique, mais je suis grand dans Twitch général, c’est assez intrigant pour moi.

TH: toute la question est, tout cela est extrêmement fascinant. Il est possible de rester bloqué sur Twitch pendant un très très long moment. Recherche simplement. Regarder les gens regarder les gens.

NC: Twitch IRL, il y a tellement d’articles.

TH: Avec cette entreprise, en particulier, ce dont je suis fier, c’est qu’elle est multidimensionnelle. Idéalement, vous êtes en mesure de combler ce fossé entre le jeu et la musique, la musique et le cinéma et la télévision, la marque industrielle.

NC: C’est une requête différente. Vous êtes donc associé directeur chez Placement Music , ce qui signifie que vous faites beaucoup de séries télévisées, de films, de tous types de placements. Cela semble pouvoir se mélanger dans les deux sens. Je pense que cela peut très bien fonctionner dans les publicités et aussi pour écouter des chansons.

TH: Absolument. Je suis béni, je combinerai deux passions. J’ai commencé à partir de l’époque où j’avais quatre ans en tant que batteur. Tout au long de ma vie, cela a été mon enthousiasme, mon premier amour.

Comme exigence, je suis devenue une femme d’affaires, il y a dix décennies, j’ai commencé Placement Music et je suis maintenant retournée à l’endroit où j’ai commencé à soutenir le kit de batterie. Je suis très béni. Ma performance est mon tout premier amour et la poursuite de ce rêve. J’espère continuer à poursuivre le rêve. J’ai aussi la chance, à la fois derrière la batterie et au sein de mon organisation, de maintenir la présence de cadeaux et de chansons vraiment géniaux.

J’ai beaucoup de chance car j’ai réussi à combiner ces deux passions. Tout d’abord, ses chansons. Mais certains, absolument, hors de la bouche de Dieu à propos des licences et du positionnement et de toutes ces choses. La plupart d’entre nous doivent se garder. Les musiciens gagnent de l’argent principalement grâce aux vacances, aux licences, aux streams et aux revenus. Si vous avez la chance de devenir un artiste disposant d’une base de fans suffisamment importante pour générer de l’argent grâce au merchandising, alors vous êtes très chanceux. Ce projet est assez multidimensionnel.

Je suis heureux de dire que, avec l’EP, je vais bien sortir les tiges, les packs d’échantillons et les jeux de batteur. Il s’agit d’une entreprise assez collaborative afin que les gens puissent les prendre et opérer avec les chemins de leur musique et inspirer les batteurs.

Je suis devenu un grand fan des jeux de batteurs. Je respecte un type appelé
Michael Schack
. Je ne sais pas si vous l’avez trouvé sur YouTube. C’est un maître. Je crois qu’à un moment donné, il a travaillé pour Roland, ou peut-être qu’il le fait encore. C’est un batteur hybride, même les play-a-longs du batteur sont assez fantastiques. Pour, encore une fois, si vous êtes batteur, ne pas avoir besoin de compter sur quelqu’un d’autre pour jouer avec vous. Vous pouvez être explicite. C’est génial d’avoir la capacité de marcher sur vos tambours.

NC: Nous reculons un peu. Vous avez commencé la batterie à l’âge de quatre ans. Vous souvenez-vous avoir découvert la batterie quand vous êtes plus jeune? Avez-vous suivi des cours?

TH: Entièrement. Si je pouvais recréer cela, pour commencer, ma route vers l’audio était ma mère. Ma mère a joué dans un ring réservé aux filles une fois que j’étais enfant. C’était un groupe de mères exclusivement féminines qui avaient de petits enfants. De toute évidence, les enfants de trois, quatre ans, cinq ans et l’équipement musical ne correspondent pas automatiquement. Les enfants n’étaient pas autorisés à venir à la zone de répétition, des mères. Jusqu’à ce moment précis.

Si j’ai pu le recréer en utilisant la mise en scène de Martin Scorsese, alors les tambours sont à l’avant de cet espace, et les lumières apparaîtront de dessous, et les voix vont, ahhh. Tu sais que c’était ça. La toute première fois que j’ai regardé un kit de batterie, c’était pour moi personnellement. J’ai commencé à jouer de tout: casseroles, poêles et coussins. J’ai reçu mon premier kit de batterie une fois que j’avais cinq ou six ans et j’ai continué à jouer au collège. Je n’avais pas de cours personnels, mais j’étais en groupe. J’ai marché pendant quatre décennies à la batterie au lycée et dans un groupe de jazz, nous avions des variantes de différents groupes de garage avec lesquels nous jouions.

Mon premier concert payant était d’avoir une bague, nous avions des reprises que j’avais grimpées à l’ère MTV, dans lesquelles ils jouaient en fait des vidéoclips. Nous avions également été un produit de notre environnement. Le nom du groupe à l’époque était Generation of Energy. Titre parfait pour les membres du groupe de treize ans, quinze ans, seize ans. J’irais à l’université dans une école presbytérienne à Clinton, SC, mais j’ai passé beaucoup de temps à rentrer à Atlanta. C’est à environ trois heures de route. Jouer dans mes groupes de reprises et groupes originaux. Alors que je n’en pouvais plus, j’avais besoin de suivre mon rêve.

J’ai réuni un groupe génial ici à Atlanta. Ils avaient une fantastique notoriété régionale appelée les Scallion Sisters. Nous sommes devenus Paper Dolls et avons obtenu des inscriptions dans Sky Records, tourné. Ensuite, j’avais été dans ma propre carrière au début de la vingtaine, adorant ça. Le prochain groupe que j’avais appelé s’appelait Elle a expliqué. L’ancien guitariste de Paper Dolls et que j’ai commencé ce groupe. Nous avions eu la chance de travailler avec un fabricant étonnant et très réputé, récompensé par plusieurs GRAMMY, appelé Brendan OBrien. Brendan a fait de grands groupes de rock à Atlanta: Bruce Springsteen, Rage Against the Machine, Pearl Jam, Stone Temple Pilots.

NC: Absolument. C’est tout à fait le gagne-pain. Je suis renvoyé. C’est une sorte de récit similaire, pour moi personnellement. J’ai abandonné l’école, nous avons commencé ce groupe, nous avons eu de la chance et avons été signés et tournés. Je ne tournais pas maintenant, mais je fais ce concert, je l’adore. Parler avec des artistes.

TH: Pouvez-vous encore jouer?

NC: Oh ouais. Pas avec le groupe. L’anneau est terminé en ce qui me concerne. Nous avons eu des luttes intérieures.

TH: Tout comme les cercles!

NC: Cela m’intéressait personnellement. Vous avez été d’une grande aide dans l’adoption de cette loi sur l’investissement musical en Géorgie . Maintenant, c’est vraiment quelque chose que je ne connais pas trop parce que je ne suis pas hors de la région, mais cela semble être une bonne chose. Je n’ai aucune idée de comment cela fonctionne ou comment c’était.

TH: Je vais vous dire qu’ayant commencé Placement Music il y a dix décennies, c’était à peu près à l’époque où l’important incitatif fiscal pour les films en Géorgie a seulement été créé. La Géorgie, je pense, est actuellement la première place dans le pays, sinon sur la planète, pour imaginer des projets de télévision et de cinéma. Au moment où cela a commencé, c’était comme, wow, ne serait-ce pas incroyable si nous pouvions faire exactement la même chose pour les chansons? Vous comprenez, encouragez les entreprises à venir ici et à utiliser nos artistes pour évaluer la prochaine Black Panther.

Nous avons un orchestre symphonique primé de 27 GRAMMY (l’ASO). Ne serait-il pas étonnant que nous puissions construire ce pont et ouvrir cette porte? La même chose que les grandes entreprises viennent ici et emploient du personnel et des équipes locaux. Nous l’avons fait adopter. Tout comme l’accusation sur les films, il fallait trois lois distinctes pour trouver cela là où il se trouve. Travaillaient toujours là-dessus pour l’incitation audio.

Ive chevauché en ligne de 2 passions, et vraiment, j’avais été à l’université pour la gestion d’entreprise. Peut utiliser ce sens des affaires pour commencer à comprendre ce que signifie l’adoption de lois.

Nous venons de publier une recherche dans l’organisation à but non lucratif que j’ai cofondée, Georgia Music Partners (soutenant l’incitatif fiscal), par Audio Diplomacy et Fulton County. Si vous n’avez pas remarqué cela, c’est une chose assez cool de quantifier ce que nous avons ici, afin que nous puissions continuer à le développer.

Je suis heureux de dire qu’après un temps fantastique, nous avons récemment pu déclarer que les mariés avaient conclu un accord avec la GRAMMY Museum Foundation pour livrer un mémorial GRAMMY à Atlanta. Mon objectif dépend vraiment, mais je suis heureux de dire que j’ai fait partie de trois de ces choses qui, je pense vraiment, peuvent aider notre quartier et créer des emplois en développant les nouveaux talents venant d’Atlanta.

J’ai hâte de travailler avec des partenariats privés et publics pour continuer à nourrir et à développer nos activités ici. Se sentir secondaire par rapport à mon feu initial.

NC: Oui, oui. Déplaçaient chacun les lieux. Je voulais seulement trouver un certain nombre de ces points couverts. J’ai pensé qu’ils étaient intéressants et méritaient d’être discutés.

TH: Parmi les choses que j’ai entendues de cette expérience, être un artiste indépendant qui se libère de la musique au 21e siècle n’est pas simple. Les réseaux sociaux suivent et les flux ne sont pas faciles à trouver. Mais nous pouvons nous encourager mutuellement dans nos emplois. Je suis vraiment grand. Je vais vous regarder et suivre et j’ai hâte de suivre vos progrès et d’échanger joliment des informations sur les méthodes, les remplissages ou quoi que ce soit. En fait, je suis ravi que vous vous y soyez intéressé et je vous en suis très reconnaissant. J’aime passer du temps à bavarder. Tendez la main partout.

NC: Oui, ça sonne bien! Dernière question, revenons à Sonic Rebel. Que va-t-il arriver plus tard?

NC: Très bien Tammy, merci d’avoir fait l’interview. Passe une bonne journée. J’espère que nous pourrons discuter sous peu.

TH: Nick, merci jusqu’à présent. J’apprécie vraiment votre temps. J’attends la suite!

Suivez Tammy et Sonic Rebel: