Home Meilleur Écouteurs Skullcandy Push True Wireless Review

Skullcandy Push True Wireless Review

3
0
Skullcandy Push True Wireless Review

Excellent Son, Construction Terne

Skullcandy existe depuis des lustres et a publié de nombreux écouteurs TWS maintenant. Le plus clairement, le Skullcandy Jib True. Par conséquent, avons-nous vraiment besoin d’un autre ensemble d’écouteurs sans fil de Skullcandy? Ils semblent certainement le croire.

Exactement ce que les écouteurs Push TWS semblent bien comprendre, avec un son adéquat et un ajustement confortable, mais Skullcandy semble avoir obtenu de nombreux raccourcis dans la section de haute qualité et d’assemblage.

Alors, examinons de près notre examen complet de Skullcandy Push True Wireless et apprenons ce qu’ils ont fait?

Conception

Tout d’abord, ce n’est même pas près d’être des écouteurs de qualité supérieure; le coût dit tout. Néanmoins, il semblerait que Skullcandy n’essaye même pas de cacher la réalité.

L’instance de charge n’a rien de particulier et est là pour la charge. C’est gros, plastique et encombrant. Il n’y a pas d’aimants maintenant la situation fermée; il clique seulement fermé avec un bouton pour démarrer et fermer le cas. Au moins l’intérieur de la situation a des aimants pour maintenir les écouteurs en place.

Néanmoins, en tenant compte de la situation massive, nous n’avons jamais eu de problème avec l’ouverture involontaire du boîtier ou la chute des écouteurs d’eux-mêmes, et c’est tout à fait positif.

Sûr et confortable

Le plan de ces écouteurs peut être quelque peu étrange. Ils sont gros et encombrants mais s’adaptent vraiment à nos oreilles. Après les avoir utilisés comme écouteurs les plus importants au cours des deux jours précédents, nous ne les avons jamais trouvés inconfortables, même après les avoir portés pendant 3 heures d’affilée au travail.

Même les écouteurs ont une petite aile qui vous oblige à faire tourner les écouteurs jusqu’à votre oreille, mais une fois dedans, ils sont sûrs et ne bougeront pas, peu importe vos efforts.

Problèmes de durabilité

Tous ces éléments ne constituent pas une évaluation IP officielle, bien que Skullcandy affirme qu’ils sont résistants à l’eau. Même les écouteurs sont également en vinyle et ne se sentent pas bien. Les écouteurs et l’étui ont le même revêtement matte qui ne se sent pas bien. Le petit peu de brillant sur la partie supérieure de ces écouteurs aide un peu.

Ces composants scintillants ont un but: ce sont de gros boutons qui pourraient être utilisés pour allumer ou éteindre chacun des écouteurs.

La qualité audio est ce que ces écouteurs ont pour eux. Oui, ils possèdent vraiment l’augmentation des basses de Skullcandy, mais à vrai dire, ce n’est pas aussi mauvais que n’importe quel autre écouteur ou casque. C’est fait plus.

En fonction de la chanson que vous écoutez, vous pouvez rencontrer ou non un certain masquage auditif. C’est à ce moment qu’une fréquence particulière est considérablement plus forte que le reste du mélange.

Le résultat est qu’il embrouille le mélange ou fait qu’un certain nombre de ces fréquences haut de gamme se transforment en un volume sonore perçant. Dans le cas de nombreux casques et écouteurs Skullcandy, c’est la basse qui est projetée dans la stratosphère.

Idéal pour quelques morceaux, mais peut-être pas pour beaucoup d’autres

Une bonne illustration de la dissimulation négative que nous avons découverte était avec Charli XCXs Claws. La basse est forte dans le mélange, ainsi que les écouteurs l’ont mis en évidence au point que la majorité des synthés étaient incompréhensibles.

Mais d’un autre côté, l’excès de basse de Bruno Mars 24K Magic , la ligne de basse a été un peu plus proéminente, avec notamment un excès d’énergie et un rebond. Cependant, il n’a jamais prononcé le reste de la chanson.

Les fréquences haut de gamme semblent excellentes pour les écouteurs. Son net et détaillé, à condition que la basse ne soit pas trop forte.

Concentrez-vous sur l’audio

L’isolation audio est également adéquate, ce qui aidera à maintenir le bruit sourd fourni par la basse. En les portant sur le lieu de travail, nous avons juste eu une voix occasionnelle ou 2 diapositives, en grande partie pendant les parties silencieuses de l’audio. En dehors de cela, nous n’avons pas été dérangés par les sons externes.

Les microphones sur les écouteurs ont une réputation terrible, et ce sont les mêmes. Avec cette petite pièce pour régler les puces pilotes et les microphones, il n’est pas surprenant que les microphones pour écouteurs ne fonctionnent jamais bien. Mais, il y avait plusieurs exceptions.

Plutôt insatisfaisant

Nous les plaçons dans le film de test appelant quelques amis, et naturellement il y a eu une chute brutale autour de la barre des 200 Hz. Cela signifie généralement que toute personne ayant une voix profonde semblera robotique et silencieuse. Ceux-ci ne font pas un excellent travail pour isoler votre propre voix.

Nous avons essayé de les utiliser, mais la fin avait d’autres programmes. À moins que vous n’ayez aucune autre option, nous ne préconisons pas d’utiliser le micro sur ceux-ci.

Les écouteurs eux-mêmes ne nous ont duré que six heures jusqu’à ce que nous devions les remettre dans le boîtier pour une charge différente. La situation elle-même a un frais complet de la boîte avant que vous souhaitiez contrôler l’instance.

Cela implique entièrement; vous recevez environ 13 heures de lecture jusqu’à ce que vous souhaitiez contrôler l’instance. Il est étrange que l’instance soit si grande mais qu’elle ne fournisse qu’un seul frais. Au moins la facturation est effectuée via USB-C, pour un changement.

Liens sans fil stables

Même les écouteurs utilisent Bluetooth 4.2 et, grâce à nos tests, nous n’avons rencontré aucune perte. Nous avons évalué la connectivité et avons marché environ 6,1 m jusqu’à ce que le son soit coupé. De même, en regardant Netflix sur notre téléphone, nous n’avons pas reçu de son perceptible exactement la même chose pour YouTube.

Il n’y a pas de fonctionnalités intéressantes telles que la connexion multiple, ni de codecs sonores sophistiqués tels que aptX ou AAC. Néanmoins, la connectivité n’était pas un problème, ce qui est un avantage non négligeable.

À Qui Est Destiné Le Skullcandy Push Authentic Wireless?

Tous ceux qui recherchent un excellent ensemble d’écouteurs économiques d’un fabricant respectable et célèbre. Surtout dans le cas où vous souhaiteriez faire un peu d’écoute. Le morceau de basse supplémentaire dépassera les basses mais ne créera pas de grincements de douleur audiophiles.

Si vous souhaitez quelque chose de plus neutre, l’ Anker Soundcore Liberty Air 2 comprend une réponse en fréquence plus cohérente à un coût exactement identique à celui-ci.

Skullcandy Push True Wireless Review Avantages Et Inconvénients

Avantages

Vous Cherchez Quelque Chose De Différent?

Les écouteurs et écouteurs idéaux n’ont pas été plus faciles à localiser. Ainsi, consultez nos critiques complètes des meilleurs écouteurs Bluetooth sans fil, des meilleurs écouteurs de qualité audio, des plus beaux écouteurs, des meilleurs écouteurs Skullcandy, ainsi que des meilleurs écouteurs à isolation sonore que vous pouvez acheter en 2021.

Skullcandy Push True Wireless Review Résumé

Avec autant d’écouteurs disponibles exactement au même prix que le Skullcandy Push, il est difficile de trouver une raison de les préconiser. Ils sonnent bien et ont une autonomie adéquate, mais beaucoup d’autres aussi, et certains le font même mieux.

Si vous pouvez aller au-delà de la mauvaise qualité de construction et de l’absence de fonctionnalités, vous serez peut-être heureux. Cependant, avec de plus grands écouteurs sur le marché, tels que le Jaybird Run et l’Anker Soundcore Liberty Air, tous ces écouteurs sont abandonnés en train de se noyer dans la mer des écouteurs TWS à budget oubliables.

Jusqu’à la prochaine fois .