Home Meilleur Basse Revue Yamaha BB42X

Revue Yamaha BB42X

3
0
Revue Yamaha BB42X

La présence de Yamahas sur le marché de la guitare électrique est à peine perceptible. Mais ils ont une assez bonne présence en ce qui concerne les basses électriques. Pendant de nombreuses années, cette marque proposait d’excellentes versions pour les débutants, les professionnels et tous ceux qui se trouvaient entre les deux. Leur Yamaha BB Series BB424X fait partie des meilleures guitares basses de la gamme moyenne inférieure du marché actuel, bien qu’il soit évident que cette version frappe beaucoup plus haut que cela. Si vous êtes une basse, restez dans les parages. Vous trouverez peut-être que cette Yamaha est la réponse que vous recherchiez.

La série Body And Neck
Yamahas BB est probablement la plus populaire. Ce n’est un secret pour personne qu’ils se sont inspirés de la gamme de guitares basses Fenders, et c’est absolument parfait. Le corps présente un contour BB régulier et est construit en aulne. Dès que vous regardez le cou, les choses deviennent rapidement intéressantes. Plutôt que d’opter pour une disposition en noyer normale, Yamaha a vraiment fabriqué un manche en érable / nato en 5 parties. À quel point est-ce fou? Vous voyez généralement des cols multicouches peu de catégories de coûts sur ce BB, mais rarement à celui qu’il habite à ce moment-là. Le manche est en palissandre normal, avec des incrustations personnalisées.

Matériel
En ce qui concerne le matériel, Yamaha a utilisé une solution simple mais puissante. Ils ont pris leur pont de style classique et l’ont associé à une excellente paire de sécateurs moulés sous pression. De cette manière, ils ont réduit le coût sans affecter les performances, nous ont donné une configuration facile pour travailler ensemble et ont garanti qu’un soutien suffisant est disponible en permanence. En ce qui concerne la taille et l’intonation, le matériel sur Yamaha BB Series BB424X fait un excellent travail.

Électronique La
visualisation d’une configuration de micro P / J n’est pas quelque chose de nouveau. Il y a des tas de guitares basses sur le marché qui l’utilisent. Mais Yamaha a fait les choses un peu différemment: vous avez votre micro à bobine cassée au centre et juste un micro Jazz à bobine sur le chevalet. Ce dernier est vraiment un design classique, qui a ses propres avantages et inconvénients. Dans l’ensemble, l’installation est excellente et il n’y a pas beaucoup de bourdonnement de bobine provenant des deux micros. Les commandes se présentent sous la forme d’un volume principal et d’un bouton de tonalité principal.

Audio
En ce qui concerne l’audio, vous pouvez dire que Yamaha BB Series BB424X vous offre cette couleur classique avec beaucoup de clarté dans le haut de la gamme de fréquences. Cela dit, vous pouvez définitivement brouiller les eaux si vous le souhaitez. Lors d’une installation comme celle-là, Yamaha BB Series BB424X insuffle le ton en utilisant une circonférence qui ne déborde pas, mais qui est assez simple à contrôler.

Conclusion
En général, Yamaha BB Series BB424X est probablement l’une des meilleures basses de design vintage que vous pourrez attraper en ce moment. Que vous cherchiez quelque chose pour jouer avec du rock ou du blues, cette Yamaha ne vous décevra sûrement pas. Nous avons tenté d’obtenir des défauts dans sa mise en page, mais nous n’avons pas pu produire quelque chose qui pourrait nous détourner de cette version. C’est une basse solide comme le roc, de haut en bas.

Pour en savoir plus sur le Sterling de Yamaha BB Series BB424X, cliquez ici [/].
Pour plus de guitares basses, cliquez ici.

Interactions Avec Les Lecteurs