Home Meilleur Revue TC ElectronicDark Matter

Revue TC ElectronicDark Matter

3
0
Revue TC ElectronicDark Matter

TC Electronics Dark Matter est une petite pédale de distorsion exceptionnellement peu coûteuse et tout aussi puissante. À l’heure actuelle, c’est l’une de ces options budgétaires incontournables si vous recherchez les meilleures boîtes de distribution pour le métal. J’allais maintenant regarder de plus près et vous montrer exactement de quoi il est vraiment capable.

Fonctionnalités

Là où de nombreux fabricants de l’industrie tentent de recréer l’ambiance classique, TC Electronic est axé sur le long terme. Pour le dire différemment, leur objectif semble être d’entasser autant de performances que possible dans les plus petits escaliers accessibles. C’est sans aucun doute un moyen d’expliquer le problème de TC Electronic Dark. C’est petit, facile et enfin robuste. Le châssis inspire confiance dans un sentiment que vous pourriez facilement le mettre à l’épreuve sur scène sans faillir. En ce qui concerne complet, il n’y a pas vraiment grand chose à vérifier. Mais il est prouvé que TC Electronic réussit à tirer les tiges de la simplicité. Outre le logo Dark Matter, il vous reste essentiellement des étiquettes blanches unies sur fond noir. C’est parfaitement bien, cependant. Cet objet n’était pas vraiment destiné à être vérifié, mais plutôt une source de gain incroyable. Heureusement pour nous, ça ‘est précisément ce que nous avons.

Les Contrôles

La conception et la sélection des commandes correspondent exactement à ce qu’est ce Black Matter. Vous recevez quatre boutons, dont deux seront le volume normal et le profit. Deux autres types un égaliseur à deux bandes qui manque de commandes médianes. Bien que ce soit un énorme détour pour quelques-uns, le manque de médiums de l’égaliseur ne fait pas vraiment mal au bruit. Dans un style intemporel de TC Electronic, il y a aussi un petit interrupteur à bascule. Là où il agit généralement comme un contrôleur d’impression de tonalité sur de nombreuses autres pédales TC Electronic, sur Black Thing, il modifie le très bas de gamme.Vous pouvez dire que cela donne un peu plus de rondeur à l’audio. Les boutons que nous avons seulement mentionnés ne sont pas nombreux, mais plus que suffisants pour composer une distorsion fondante. Compte tenu de la façon dont Dark Matter est bon marché, vous espérez en fait plus que cela de toute façon.

Performance

À quoi ressemble exactement cette pédale? C’est la question la plus importante à laquelle tout se résume. Imaginez un ampli à lampes poussé à ses limites. Nous parlons de l’avantage de l’effondrement du tube à vide. C’est à cela que ressemble Dark Thing. Ce n’est pas un overdrive, mais il partage une partie de l’esthétique. Cela dit, il peut être extrêmement flexible, couvrant une sélection complète de profils sonores allant du rock classique au métal contemporain. Tout dépend du profit que vous faites dans la tonalité, en plus de la façon dont vous composez l’égaliseur. Nous avons facilement réussi à faire sortir un chugging approprié de la chose après seulement quelques minutes d’expérimentation. Les commandes sont assez intuitives et la pédale est largement silencieuse lorsqu’elle n’est pas utilisée. En toute honnêteté, ce sera bien plus que ce à quoi nous nous attendions.