Home Meilleur Revue Rev Boosted

Revue Rev Boosted

3
0
Revue Rev Boosted

Le Boosted Rev annonce une toute nouvelle ère pour les scooters – la transition des gadgets jetables vers des véhicules valides. Tout dans la mise en page de l’implémentation du Rev est excellent. De sa roue de vélo à ses propres moteurs à double rythme cardiaque en passant par ses propres pneus, le Rev offre sécurité, qualité et durabilité.

De plus, cela semble être une explosion.

En termes simples: c’est un excellent investissement, bien que si vous avez le budget et avez besoin d’une voiture de qualité et durable, le Boosted Rev n’est pas un luxe.

C’est un plaisir de conduire, et vous ne manquerez pas d’électricité et vous n’aurez pas à vous soucier des réparations. Où vous voulez aller – à la mode et rapidement, vous allez transporter. Vous ne bénéficierez pas d’une autonomie de moins de 10 miles et l’étirez davantage si vous l’utilisez de manière économe en énergie.

Si vous ne pouvez pas envisager de perdre 1599 € sur un seul ou si vous êtes dédié à l’utilisation d’un scooter électrique, un scooter à petit budget pourrait être plus votre vitesse.

Autres scooters à considérer

  • Pour rester simple, jetez un œil à la sélection des meilleurs scooters électriques de notre éditeur.
  • Gamme plus large: l’EMOVE Cruiser a une portée beaucoup plus longue et une conduite assez confortable
  • Plus rapide : le Kaabo Mantis (17 Ah) est plus rapide et a une plus grande autonomie
  • Moins cher: Le WideWheel Guru est presque aussi rapide et exceptionnellement agréable
  • Meilleure suspension: la Zero 8X a une suspension améliorée et des pneus sans air sans crevaison
Modèle Vitesse maximale ** Gamme ** Poids Coût
Rev boosté 39 km / h 16 km 21 kilogrammes
EMOVE Cruiser 42 km / h 50.3 mi 25 kilogrammes
Kaabo Mantis (17 Ah) 64 km / h 29.1 mi 28 kilogrammes
Gourou WideWheel 43 km / h 31 km 24 kilogrammes
Zéro 8X 55 km / h 34 km 33 kilogrammes

** Selon nos évaluations de performances qui peuvent varier selon les affirmations du fabricant.

Revue Rev Boosted

Intro

Le Boosted Rev est la première incursion sur le marché des scooters de Boosted. Boosted devait créer un certain nombre des premières planches à roulettes et a grimpé après un effort de Kickstarter qui a réussi. En tant que bailleurs de fonds, Boosted a livré ses planches à roulettes en 2014. Boosted s’est imposé comme une entreprise de premier plan dans le domaine de la micro-mobilité et domine le marché électrique.

Le Boosted Rev a été présenté aux consommateurs. Il en ressort que Boosted a évolué sur une décennie.

Des Tests De Performance

Les résultats ci-dessous sont basés sur nos tests indépendants plutôt que sur les données proposées par le fabricant. Découvrez notre méthodologie de test ou comparez avec d’autres scooters sur notre page Web de test de performance de scooter électrique.

Accélération (0 à 24 km / h) 2,7 moments
Top taux 39 km / h
Distance de freinage (15 à 2 miles) 5,4 m
Intervalle 10,3 kilomètres
Évaluation de la montée de côte 10 moments

Accélération

Le Boosted Rev livre.

La manette des gaz est réactive et facultative. Un média de la roue apporte à garder ses 1500 watts d’énergie.

Tout au long de nos tests de foulée, le Rev a atteint 24 km / h à 2,7 minutes. Il a fourni une excellente accélération tout autour de sa vitesse maximale de 39 km / h – marquant une période de 0 à 32 km / h de 4,5 minutes sur le chemin. C’est Zero 10X et à peu près aussi vite à 24 km / h depuis la centrale de 34 livres la WideWheel; mais à des taux plus élevés, le Rev.

Qu’il suffise de dire, pour un scooter de 21 cm, le Rev a des performances d’accélération.

Il est à noter que les moteurs étaient même pendant une immersion maximale. Le bruit était un cliquetis émanant des moteurs participant au frein ou au démarrage de l’accélérateur.

Croissance de la colline

Le Boosted est un alpiniste.

Notre 61 a été foudroyé par it.0, 10% d’évaluation de la montée en montagne en 10,0 secondes avec un taux moyen de 22 km / h. Tous les scooters sont testés par nos soins.

Pour référence, ce n’est que 2 km / h et 0,5 minute plus lent par rapport à 33 kg Zero 8X. Un scooter normal en covoiturage a une vitesse moyenne de 10 km / h et peut prendre environ 20 secondes.

Top taux

Le Boosted Rev a une vitesse élevée, mais pas intense, de 39 km / h. Là où l’accélération est plus importante que la vitesse C’est rapide pour une aventure métropolitaine.

Intervalle

La portée peut être le talon d’Achille d’un scooter – c’est un peu un Minuteman en ce qui concerne la portée. Cela est surprenant compte tenu des performances des moteurs du scooter 1500 volts, ainsi que d’une batterie lithium-ion.

Le Rev n’a parcouru que 10,3 miles une fois que nous l’avons analysé de la manière la plus rapide sur notre piste d’évaluation urbaine. Le sentier simule une promenade urbaine entre les collines, arrête la vitesse et roule à une vitesse sûre. Tous les scooters sont testés par nos soins.

Comparez cela avec différents scooters que nous avons analysés sur notre page de performances.

Bien que nous aurions pu avoir une plus grande portée dans les manières – quel est le but si vous ne prévoyez pas de le conduire dans le cadre d’un scooter?

La batterie se recharge en 3 heures, bien que modeste. Comme vous pouvez être facturé pour le trajet d’une journée à la maison ou une excursion pour le déjeuner à temps si c’est le voyage au travail, votre autonomie double.

Freinage

Le Rev comprend un système composé de roues régénératives de frein à disque arrière, ainsi que d’un frein à pied.

Boosted supposé que le frein à pied et à disque étaient pour la sauvegarde et le frein électronique est le système de freinage. Malgré nos hésitations sur les freins, cela fonctionne: le freinage et l’accélération sont tous deux contrôlés par un contrôleur au pouce noueux (nous en parlerons plus tard).

En particulier lors de la conduite en mode 3 – le freinage par récupération est puissant. Lors de nos tests de freinage, nous avons pu arrêter le Rev à 8,8 m en utilisant uniquement le frein numérique. Lorsque nous l’avons inséré à partir du frein à disque arrière commandé par levier, le Rev a cessé en seulement 5,4 m.

Bien que cette performance ne soit en aucun cas record, elle est tout à fait excellente. Nous félicitons Boosted d’avoir construit en dégradation en cas de dysfonctionnement du système numérique – un mode de défaillance qui a influencé les scooters rivaux.

Qualité de conduite

Le Rev a une stabilité et une qualité de roulement grâce à des pneus larges, un centre de gravité très bas et une géométrie de direction de scooter.

La faible élévation de la plate-forme de 4 cm (4,4 cm) place votre centre de gravité presque aussi bas que physiquement possible. Cela, combiné aux super pneus, crée le Rev parfaitement adapté à la sculpture qui est compétitif et inspirant la confiance. Nous nous sommes découverts en train de ralentir dans les fins afin de pouvoir exploser de ce sommet à la vitesse maximale.

Le Rev excelle dans les extrémités mais est assez sûr dans les lignes droites et en vitesse. La direction de la plate-forme à angle d’inclinaison comparativement et les pneus créent le Rev intrinsèquement sûr. Nous avons pu rouler d’une seule main à des taux lents – un travail sur les scooters.

Le Rev fait bien dans toutes les rues, sauf dans les rues, grâce aux pneus. Les bosses et les petites fissures sont absorbées par les roues, mais les nids-de-poule peuvent vous fournir un petit rebond. Est-ce la garde au sol. Il est assez simple d’atteindre le Rev en tombant d’un trottoir.

Le Rev conçu avec soin établit une nouvelle référence en matière de stabilité et de sécurité. Nous avons remarqué d’autres critiques de ce Rev déplorant l’absence de suspension. Mais, nous avons constaté que presque tous les systèmes de suspension, sauf la plupart, sont surpassés par les pneumatiques de diamètre. Il s’agit d’un choix de conception éclairé et judicieux fait par Boosted et n’est pas, à notre avis, une fonctionnalité.

Fonctionnalités De Régime Amélioré

Portabilité

Il n’est pas difficile de manœuvrer, bien que le Boosted Rev ne soit pas un scooter. Tout au long de notre inspection, nous n’avons eu aucun problème à le charger ou à le transporter à l’étage.

Il vacille sur le point de devenir trop épais pour être porté pendant de longues périodes. Pourtant, il se plie en un paquet plutôt compact de 112 cm 61 cm sur 51 cm (112 x 61 x 51 cm) – seulement un poil de plus et environ 18 cm (18 cm) plus large qu’un petit scooter normal. Dans le cas où vous choisissez d’attirer le Rev sur un train BART qui est bondé, vous voyez la largeur.

Une fois plié, il est suffisamment compact pour tenir dans les espaces – sous le bureau du café, au travail ou à l’arrière de votre voiture – dans lesquels vous aimeriez l’attirer.

Une caractéristique de portabilité qui se démarque est que le mécanisme. En d’autres termes, c’est excellent – composé d’une languette métallique utilisée pour abattre ou verrouiller la tige à la verticale.

Une fois déplié, il y a un cran de sécurité pour garantir que le scooter reste bien en place pendant la conduite. La tige est solide, une fois verrouillée en position. Vous ne détectez pas d’oscillation ou de jeu de la charnière lorsque vous tirez ou poussez fort sur le guidon.

Le guidon s’adapte à un moniteur sur l’aile avec un clic après le pliage. Cela verrouille la tige permettant le transport. Nous avons découvert le fait de porter le scooter plus dur que d’autres scooters de grande largeur et de poids égal de la potence. La finition glissera de vos mains, ce qui nécessitera une prise solide pour maintenir une adhérence dessus. Il est relativement raide, ce qui n’aide pas.Le Rev est plus difficile à exécuter que les scooters de poids égal.

Cockpit

Le Rev dispose de 61 guidons larges qui placent vos mains, fortes. Le guidon est orné de poignées, d’une cloche, d’un levier de frein et de la molette du contrôleur tactile.

Les poignées en caoutchouc noueuses sont de qualité professionnelle, de haute qualité et donnent l’impression qu’elles mordent vraiment dans vos paumes solidement fixées dans le scooter. Que l’humidité soit humide, vous ressentez une connexion suspendue.

Même le levier de frein, et que nous n’avons pas fini d’utiliser, ne nécessite pas de travail et a une action fluide.

Attaché au levier de frein est que vous ne finirez pas utiliser considérablement et une cloche mécanique qui semble être un peu une réflexion après coup.

Serait un bouton et l’écran LED. L’écran suit la vitesse, le style et la puissance de la batterie; il est assez lumineux et peut être observé au soleil.

Le bouton vous permet d’éteindre et de rallumer le scooter, de basculer entre les modes et d’éteindre et d’allumer les lumières.

Le Rev Boosté est. Il corrige certains paramètres, dispose d’un programme qui vous permet de mettre à niveau le micrologiciel et propose un estimateur de tableau.

L’estimateur de la portée est incroyablement précis – il a appelé 12,3 miles en fonction des montagnes, du poids et du style de conduite du pilote d’essai. Ce n’est pas trop loin dans les 10,3 milles que nous avons parcourus – il est également possible que nous ayons été beaucoup plus difficiles que ce que nous avions conseillé au programme.

La roue est une caractéristique de l’un et du Rev qui est unique pour ce scooter. Cette roue contrôle à la fois le freinage et l’accélération; le faire rouler à l’extérieur active les freins et le scooter s’empresse.

La roue elle-même est solide et sa texture le ressent. Vous ne recevez qu’une petite accélération en arrière, et l’accélérateur est assez précis: appuyez un peu dessus, et le scooter réagit en nature.

La roue est conçue pour garder vos mains et a été montée à une orientation plate qui a été marquée. Ça réussit. Cependant, comme notre évaluation de la portée qui est constante, pour les sorties, contrôler le contrôleur peut être fatigant.

C’est un pas en avant sur les gaz. C’est infiniment plus exact que les accélérateurs découverts sur un scooter à petit budget.

La roue de vélo Boosted n’est pas sans inconvénients. Par exemple, nous avons trouvé impossible de maintenir le contrôle des gaz. Couplé à toute l’accélération, cela donne une petite conduite saccadée.

Cependant, malgré quelques imperfections de cette roue, la conception et la mise en œuvre sont brillantes. Sur de nombreux scooters différents, c’est vraiment une facette qui est négligée, bien que l’un des Rev, il est évident que le style et la pensée sont allés à son exécution et à sa création. C’est de loin le meilleur système que nous ayons vu sur n’importe quel scooter, qui élève également la barre en matière de sécurité.

Lumières

Le Rev possède quelques-unes des meilleures lumières construites que nous ayons vues sauver le Kaabo Wolf Warrior à la brillance aveuglante en utilisant ses lumières de rallye.

Le phare est brillant – émettant 400 lumens d’éclairage rougeoyant à la lumière que nous préconisons. L’éclairage est monté sur la tige à partir d’une nacelle de types qui peut être pivotée. Cette configuration est idéale pour projeter la lumière vous permettant de voir et également d’être vu de plus loin.

Lors de l’utilisation du frein à disque ou du frein, mais pas de la pédale de frein, le feu arrière est assez brillant et peut être déclenché.

Pour plus de sécurité, nous vous conseillons d’utiliser des lumières supplémentaires. Jetez un œil à notre guide pour rester observable en  roulant de nuit .

Pneus

Le Rev comporte des roues avant et arrière de 23 cm (23 cm) de marque Boosted. Ces pneus font partie de ces héros méconnus de la Rev qui lui confèrent une qualité de roulement incroyable.

Pour commencer, ils sont super larges – environ 8 cm (7,6 cm) et assez souples. Cela leur fournit un patch de contact qui vous aidera à entretenir le scooter. Leur diamètre signifie en retournant les imperfections de la route, la puissance est prise et leur largeur vous fait rouler une fois que vous le faites.

Deuxièmement, leur profil a une influence considérable sur leurs performances. Se pencher dans un virage vous fait rouler sur le bord du pneu. Les parois latérales aident et le profil incurvé maintient une zone de contact constante. Cela autorise la sculpture et entraîne également un virage prévisible.

Plusieurs autres scooters à roues ultra-larges (tels que le WideWheel et le WePed préférés) ne possèdent pas de profil rond – ce qui leur confère des attributs de virage assez bancaux et obscurs.

Plate-forme

Le deck du Boosted obtient. Cela laisse le sens du scooter ultra-agile et abaisse votre propre centre de gravité.

Le pont a de l’espace – il est de forme inclinée vous aide à allonger la place debout tout en conservant les dimensions du scooter. La finition de cette planche donne de la traction et peut être bonne.

Garantie / Service après-achat

Le Boosted Rev comprend une garantie. C’est à peu près aussi bon que pour un scooter électrique.

Construire excellent

La qualité du Rev est remarquable. Il fait probablement partie des scooters de qualité maximale, les mieux conçus et les mieux fabriqués que vous puissiez acheter. Ce n’est pas surprenant, puisque Boosted le fait depuis une décennie.

Il y a des craquements ou pas d’oscillations. Le scooter d’évaluation est arrivé et prêt à rouler.La potence qui se plie est solide comme le roc une fois fixée en position.

Ce n’est que l’un des rares scooters à ne nécessiter aucun ajustement de la boîte sans aucune réparation (grande ou petite) par le biais de tests.

Nous avons réussi à casser une plaque de protection – un coureur au bas du scooter – même en tombant d’un trottoir, mais le scooter était indemne.

Rev Boosted: Conclusions De L’examen

Le Boosted Rev est un scooter plus une incursion sur le marché du scooter par le fabricant mondial de skateboard.

Le Rev est aimé par nous – mais franchement, ce n’est pas prévu. Comme beaucoup d’autres personnes, nous pensions que cela ressemblait à un système de battage publicitaire.

Suite à nos tests, nous pourrions dire que le Rev est faux.

C’est un produit de qualité supérieure avec une conception et une construction incomparables. Le prix de 1599 pourrait sembler élevé si vous envisagez des modèles tels que le Xiaomi M365 à moins de 400 €.

Cependant, si vous avez conduit (ou si vous avez analysé et évalué en profondeur l’utilisation) de nombreux scooters au-dessus du prix de 2000 € – il est facile de trouver cela en ce qui concerne la qualité, l’innovation, la conception, la sécurité et les fonctionnalités – que le Boosted Rev est en tête et épaules au-dessus du reste.

C’est cher, mais vous en avez pour votre argent.

Le Boosted n’est pas pour tout le monde – si vous n’avez pas l’argent ou si vous n’avez pas besoin d’une micro-mobilité sévère,  considérez nos  options suggérées . Vous pouvez même jeter un œil à la sélection des meilleurs scooters électriques de notre éditeur  .

Spécifications techniques Boosted Rev par fabricant

Remarque: cela sera différent de nos spécifications examinées.

Fabricant Boards boostés
Poids 21 kilogrammes (kilogrammes)
Mesures pliées 44 du 24 au 20 au
Puissance du moteur, constante 1500 watts
Top taux 39 km / h
Intervalle 35 km
Capacité de la batterie 370 Wh
Période de recharge de la batterie 3 heures
Poids maximum du cycliste 113 kilogrammes
Type de frein Electronique + Disque + Pied
Type de pneu Pneumatique Tubeless 23 cm
Lumières intégrées Avant + arrière
Résistant à l’eau IP67
garantie 12 semaines