Home Meilleur Restaurants D’aéroport The Culinary Renaissance Of Americas

Restaurants D’aéroport The Culinary Renaissance Of Americas

3
0
Restaurants D'aéroport The Culinary Renaissance Of Americas
De la queue au hockey sur glace, ce sont les restaurants d’aéroport les plus délicieux du pays.

En plus d’utiliser une mauvaise histoire, les restaurants d’aéroport sont confrontés au défi supplémentaire d’inviter des voyageurs inquiets souffrant d’escales, de retards et du labeur général des voyages aériens modernes. Mais les aéroports ont mis à jour leurs choix de restauration au-delà de la restauration rapide et de la restauration rapide pour ajouter des avant-postes satellites de restaurants de quartier et des alternatives de meilleure qualité pour s’asseoir. Alors que les aéroports doivent devenir de véritables destinations gastronomiques, les amis de LaGuardia pour le dîner n’étaient pas au milieu d’une tendre renaissance culinaire dans quelques-uns des plus grands hubs du pays. De la queue au hockey sur glace, voici les meilleurs restaurants d’aéroport du pays.

Aéroport International De Chicago OHare (ORD): Tortas Frontera

Terminaux 1, 3 et 5 Le deuxième aéroport le plus fréquenté du pays, situé en plein centre des États-Unis, accueille des dizaines de milliers de voyageurs chaque jour et les vendeurs de produits alimentaires abondent. Si vous êtes en mesure de vous rendre aux terminaux 1, 3 ou 5, votre passage à OHare sera amélioré en utilisant un arrêt pour mexicain exceptionnel au chef Rick Baylesss Torta Frontera. L’emplacement de l’aéroport sert les bons goûts pour lesquels Bayless est maintenant célèbre dans le Midwest et au-delà, accéléré pour l’agitation de votre aéroport.

Choses à commander: Avec très peu de temps à perdre, vous ne pouvez pas vous tromper avec toutes les margaritas et le guac. Cependant, si vous partez pour un certain temps, dictez la spécialisation du même nom, des gâteaux mexicains cuits au four farcis de votre choix de steak braisé à la bière, de poulet chipotle, de crevettes à l’ail et de fromage de chèvre.

Aéroport International De Portland (PDX): Rogue Ales

Hall D: Avec des emplacements à travers Newport et Portland, l’avant-poste de Rogue Aless à PDX fait partie des chaînes pratiques. Ce pub familial a ses notables à la pression: la Dead Guy Ale, la Shakespeare Outmeal Stout, le nectar brun noisette, entre autres, servis avec des cheeseburgers de Kobe et des fish n chips. N’oubliez pas d’emporter un growler vacant, ils les remplissent également.

Choses à acheter: Cheeseburger Kobe d’une demi-livre, Mahi Mahi Fish and Chips ou le sandwich bleu Ball Breakast (servi à partir de

Aéroport International Austin-Bergstrom (AUS): BBQ Salt Lick

Porte 10: Pour un avant-goût final d’un véritable barbecue, a frappé le célèbre établissement de barbecue d’Austins, Salt Lick, situé à la porte 10. Constamment classé comme l’un des meilleurs de la ville, pas un petit exploit, compte tenu de la concurrence que le restaurant (avec 2 autres emplacements, à Driftwood et Round Rock, également juste à l’extérieur de la ville) comprend une sauce qui crée une dépendance et un sentiment pur Texas. Même si le choix côté terminal n’offre pas le cadre bucolique exact au milieu des collines, vos viandes ont néanmoins fonctionné selon les critères maximum de Salt Lick.

Choses à acheter: poitrine de sel lécher. La recette chérie des chaînes associe une sauce sucrée à une fumée lente et se marie bien avec une salade de pommes de terre.

Aéroport International De Denver (DIA): Root Down

Portes C: Situé au centre des portes C des aéroports internationaux de Denver, la conception ouverte de Root Downs est une version abrégée de ce produit phare de Denver, servant exactement le même menu varié, du champ à la fourchette. Le chef-propriétaire Justin Cooper s’est assuré que le terminal avait exactement l’esthétique excentrique exacte du premier emplacement des Highlands, qui peut être placé dans une ancienne station-service. À l’aéroport, Root Down évoque une ambiance rétro des années 1960, avec un sol en fer forgé et un mur d’herbes en développement à disperser dans des composants organiques.

Choses à acheter: Boulettes de viande du Colorado Ranch, servies avec des bleuets balsamiques, du maïs à la crème, du gombo mariné, des haricots blancs, des quicas et du pesto jalape? O. Ou essayez les Gnocchi au citron et à la ricotta, servis avec des champignons rôtis de Colorados Hazel Dell Farm, un œuf poché, des pois anglais, du pesto aux amandes Piquillo et du vinaigre de céleri.

Aéroport International De Miami (MIA): Cafe La Carreta

Racine E: L’aéroport international de Miami actif possède peu de commodités, mais il y a une oasis au milieu de la folie. Le café familial cubain La Caretta attire un petit faisceau de lumière pour un passage à MIA sous la forme d’une cuisine de style abuela évoluée par la civilisation antérieure à la prise de contrôle de Little Havana.

Choses à acheter: C’est une évidence: le sandwich cubain. Lavez-le avec toutes les chaînes et touchez l’espresso cubain pour éviter une baisse des calories.

Aéroport International Hartsfield-Jackson D’Atlanta (ATL): One Flew South

Racine E: Depuis l’aéroport le plus achalandé du pays, l’aéroport international Atlantas Hartsfield-Jackson a de nombreuses bouches à nourrir. Sans lésiner sur l’hospitalité du Sud, ils ont lancé le restaurant gastronomique le plus acclamé de la ville, «  One Flew South, pour offrir aux gens et aux passants une saveur de ce qu’ils appellent une cuisine du Sud, composée de composants allant du fromage piment au bok choy. Peut-être le pays le plus proche d’une destination culinaire dans un aéroport, One Flew South est divisé dans le tableau de bord du terminal avec un mur en lattes de bois, avec un immense fond d’image vous transporte dans un bois de Georgia Pines à l’aide d’un pub.

Choses à acheter: Continuez dans le sud crasseux avec tout le sandwich aux boulettes de viande à face ouverte garni de fromage piment, de sauce barbecue, de bacon, d’épinards sautés et d’un œuf au plat. Alternativement, allez dans une autre direction avec d’élégants rouleaux de sushi.

Aéroport International De Los Angeles (LAX): Real Food Daily

Racine 4: Les choix alimentaires périmés ne se marient pas bien avec la civilisation obsédée par la santé des LA; Heureusement, vous pouvez vous adonner à ce dernier maintenant, le restaurant populaire à base de légumes biologiques de la ville, Real Food Daily, a combiné le rouleau d’aéroport. Le dévouement de la créatrice Ann Gentrys au mouvement de la nourriture verte et à la restauration saine convient à la fois aux voyageurs épuisés et en sueur.

Choses à acheter: Boisson de jus vert ou effectuer le souper macrobiotique Real Food composé de riz brun, haricots, légumes verts, ainsi qu’un certain nombre de légumes. Real Food Daily crée également un bahn mi moyen.

Aéroport International De MinneapolisSaint Paul (MSP): Vols à Surdyks

Terminaux 1 et 2: Depuis son lancement en 1934, l’établissement familial Surdyks est devenu un établissement Twin Cities pour le bon vin et le bon fromage. Il gère deux satellites depuis l’aéroport de Minneapolis-Saint-Paul, les aficionados de loin ont un moyen plus simple de se débarrasser. Sur le marché Purchase and Fly, vous pouvez faire le plein de sandwiches à emporter dans le menu du restaurant de votre voyage, ou offrez une bouteille de vin à vos hôtes une fois que vous arrivez. Les terminaux 2 et 1 accueillent des restaurants pour les théâtres à vins, les antipasti, les salades et les sandwichs forts.

Choses à acheter: Le panini Minneapple est empilé de laitue, brie, pommes, oignon rouge et sauce aux airelles; comme le petit déjeuner, essayez un panini au bacon et aux œufs ou une pâtisserie fraîchement sortie du four.

Aéroport International John F.Kennedy (JFK): Shake Shack

Racine 4: En raison de la taille et de l’emplacement, JFK manque de choix culinaires à la hauteur. Il est possible de devenir occasionnellement de bons sushis dans Deep Blue au JetBlues Terminal 5, mais qui souhaite jouer avec hit or miss en se dépêchant de générer un vol? Non, vous aimeriez le Shake Shack préféré des fans, qui est devenu un géant du bœuf haché depuis ses débuts en tant que chariot de nourriture à New York à 2000. Il n’y a que deux Terminal 4.

Choses à acheter: Si vous partez ou venez aux États-Unis, un Shackburger et des chips sont des choix rassurants.

Aéroport International De Washington Dulles (IAD): Cinq Hommes

Concours B et A: Alors que Five Men compte maintenant plus de 1000 emplacements aux États-Unis et au Canada, ses origines sont de la région métropolitaine de DC. En plus de cela, Five Men est une option meilleure que la moyenne en ce qui concerne la qualité des composants et des méthodes de préparation légèrement plus saines (bœuf haché frais, frites cuites dans de l’huile d’olive pure, sans cholestérol, rien de congelé) donc c’est un pas en avant de la restauration rapide régulière. En fin de compte, et c’est le truc, un hamburger normal comprend deux galettes.

Choses à acheter: Burger au bacon avec laitue, tomate, ketchup, oignon grillé, jalapeos et sauce piquante. Avec une facette de frites cajun, naturellement.