Home Bowling Quantifier Les Tambours. Doit-on Toujours S’aligner Sur La Grille?

Quantifier Les Tambours. Doit-on Toujours S’aligner Sur La Grille?

3
0
Quantifier Les Tambours. Doit-on Toujours S'aligner Sur La Grille?

La quantification de la batterie, en plus de certains autres instruments, est devenue une discussion longtemps disputée entre les fabricants et les batteurs.

Dans toutes les formes d’art, il y a des puristes – des gens qui refusent de compromettre leur éthique. Pour ceux-ci, la quantification est simplement cela.

Que vous soyez contre ou pour, je vais décrire pourquoi il y a une situation pour les deux. La quantification est un choix de fabrication que vous devez faire, en fonction des circonstances.

Cependant, qu’est-ce que la quantification précisément?

La Définition De La Quantification

La quantification en audio consiste à modifier et à aligner les transitoires des formes d’onde dans une grille prédéterminée.

Par exemple, aligner les transitoires (la première frappe de chaque coup ) de cette grosse caisse et de cette caisse claire sur les croches est une sorte de quantification.

La Situation De La Quantification

Indépendamment des connotations négatives liées à l’alignement des composants, il existe de nombreux motifs valables pour le faire.

Performance

Quantification et efficacité vont de pair. Les ingénieurs n’ont plus à passer des heures à attendre que l’artiste termine la meilleure prise .

Le temps, c’est de l’argent – quelque chose que beaucoup d’entre nous ne possèdent pas toujours.

Capacités D’échantillonnage Et Pièces / Micros Médiocres

La quantification est bénéfique dans des conditions où la procédure d’enregistrement est loin d’être parfaite. Un enregistrement réalisé dans un sous-sol ou même une chambre à coucher peut créer un résultat plus professionnel lors de l’utilisation de la quantification à l’aide d’échantillons.

L’approche supprime la restriction que possèdent de nombreux propriétaires de studios.

Un fabricant qui a simplement accès à une sélection restreinte de micros peut également bénéficier de l’utilisation de tambours échantillonnés.

Améliorer Un Enregistrement

Les échantillons sont également fréquemment combinés avec le premier enregistrement. Les ingénieurs sont totalement libres de faire preuve de créativité avec le grand nombre de bibliothèques maintenant.

Drumshotz, un produit de Drumforge, est une instance de ces bibliothèques. Ces échantillons améliorent les enregistrements de batterie, en particulier dans les chœurs, dans lesquels un punch supplémentaire est essentiel.

Musiciens Pauvres Et Paresseux

La pratique est également bénéfique pour les musiciens inactifs qui ne devraient même pas encore être dans le studio d’enregistrement. Les personnes qui n’ont pas suffisamment de temps devraient toujours être à la maison pour s’entraîner à l’aide d’un clic.

Hélas, de nombreux musiciens ne sont pas prêts à enregistrer un disque mais ont la capacité d’y parvenir. Pour l’attraction de ces studios, la quantification fournit un moyen de générer un excellent produit sans les résultats de la réputation et de la marque des studios.

Le logiciel requis

De nombreuses stations de travail sonores numériques contiennent des applications susceptibles de déformer et de quantifier le son. Cubase, par exemple, comprend un panneau de quantification dédié. Professional Tools propose Beat Detective. Ce que vous choisissez est plus subjectif, car ils fournissent un résultat similaire.

Quantification De Cas Particuliers

La quantification n’a pas besoin d’influencer l’ensemble de l’enregistrement. Les sections individuelles pourraient être alignées pour gagner du temps, au lieu de recouper le tournage dans son ensemble.

Cette procédure n’était pas possible dans l’après-midi, et les ingénieurs ont heurté des composants en temps réel – une pratique que beaucoup utilisent encore aujourd’hui.

Le Cas Contre La Quantification

Comme moi et bien d’autres, nous ne sommes pas les plus friands des tambours dans une grille. Mais, je connais vraiment la complexité de la question et je réalise que la technologie aide et assiste les productions dans de nombreuses conditions.

Mon Expertise

Un enregistrement que nous avons fait, STARCRUISER, n’utilisait que la programmation MIDI à la main et des bibliothèques d’échantillons de batterie. J’aurais aimé que nous ayons les outils pour laisser un espace de batterie et des microphones, mais nous avons choisi d’agir en interne.

Écoutez un mélange de batterie programmé ci-dessous:

En entendant cela après si longtemps, je suis en fait détourné par la façon dont cela semble obsolète et autonome . Bien que j’aie ajouté une variante et humanisé le MIDI, cela me semble mal à l’oreille.

Peut-être que je ne suis pas très doué pour la programmation de batterie, mais j’adorerais croire que je sais ce que je fais.

Et je ne suis en aucun cas en train de déchirer les gens qui utilisent des tambours programmés – je ne suis pas le plus grand fan de la façon dont le son sur certains types de musique.

Beaucoup de genres impliquent pour les tambours programmés et le résultat sonne bien.

Enregistrement De L’origami Dans Dreamland Recording

Constructeurs et producteurs Alex Aldi et Albert DiFi ont travaillé sur notre prochain album studio, Origami, qui comportait 100% de batterie de piste.

Ils ont fait un travail incroyable en capturant un solide dont je n’aurais pas pu être plus heureux.

Écoutez la batterie directement depuis la console API en utilisant quelques équilibrages légers:

Cette console semble incroyable. Les préamplis API sont idéaux pour les batteries.

La mythique console API.

La procédure a été incroyable et fait partie de mes souvenirs préférés de monitoring et d’enregistrement de batterie. Peu de batteurs ont cette expertise maintenant, ce qui explique la raison pour laquelle je la tiens en haute estime.

Le disque a été enregistré aux Dreamland Recording Studios à Hurley, NY. Le salon est une ancienne salle paroissiale des années 1800 – il y a une ambiance incroyable et étrange dans la pièce.

Jerry Marotta a eu la gentillesse de me donner quelques tambours et cymbales, ce qui a nié mon besoin de transférer mon kit de l’atmosphère.

Par rapport à notre premier disque, nous avons eu deux longues semaines entières pour opérer entièrement à la batterie. Cela a permis beaucoup plus d’expression et de considération dans chaque partie.

Sous le célèbre parapluie de Dreamland.

Comme nous n’avions pas bougé le chemin de la quantification, chaque prise devait être assez méticuleuse et de nombreuses portées étaient fréquemment demandées.

Tout le monde qui travaille sur un disque au studio n’a pas le luxe de passer un mois entier dans un studio d’enregistrement, et cela explique la raison pour laquelle je me trompe en utilisant les deux approches.

La Carence De La Sensation

Sans énoncer l’évidence, la quantification des parties contribue fréquemment à un manque de sens, ce qui donne à la musique un son autonome et inhumain. J’irais aussi loin pour dire sans voix.

Rick Beato a mis une superbe vidéo le montrant quantifiant les composants de John Bonhams à partir d’un enregistrement Led Zeppelin.

Le résultat est mécanique et rance.

Le Cas Pour Les Deux

Que nous l’apprécions ou non en tant que musiciens, la quantification est là pour rester. Vous trouverez des applications acceptables pour l’enregistrement audio, mais chaque situation diffère.

J’ai tendance à vérifier la quantification sous une lumière fantastique, plutôt que négative.

Quelles sont vos idées sur l’alignement dans la grille? Si nous continuons à agir ou à pousser plus d’enregistrements en direct?