Home Outils Meilleurs Outils De Retrait De Bardeaux (août – Meilleurs Choix Et Commentaires

Meilleurs Outils De Retrait De Bardeaux (août – Meilleurs Choix Et Commentaires

3
0
Meilleurs Outils De Retrait De Bardeaux (août - Meilleurs Choix Et Commentaires

L’outil de retrait de bardeaux de toit Malco SB48AE The Beast comprend une poignée en fibre de verre de 122 cm. Une poignée en D à la fin offre la prise confortable que vous souhaitez pour une journée de travail.

La tête de cette pelle est flexible pour que vous puissiez l’utiliser. Il a des lames en acier trempé semi-automatiques pour glisser pour le soulever.

Lorsque nous utilisions cet outil d’enlèvement de bardeaux, nous avons découvert que même s’il est fabriqué, il est difficile de passer sous vos propres bardeaux. Il ne souhaite pas glisser, il s’enfonce également sur le chapeau du bardeau à partir du revêtement. Il est également lourd, en particulier parce que la majeure partie est en fibre de verre. Nos bras se sont fatigués plus vite qu’avec les versions.

Avantages

  • Gestion en fibre de verre de 122 cm d’épaisseur
  • Lames en acier trempé de calibre dix remplaçables
  • Tête flexible
  • Gestion confortable de la poignée en D

Le Bully Tools 91110 ProShingle comprend une note. Il est donc assez court pour les gens, mais l’accord ne fait que trois pieds et demi de long. Besoin de se pencher pour utiliser c’est pénible sur le coffre. Il y a une poignée en D en polypropylène dans la conclusion qui vous permet de travailler et s’adapte à votre main.

La pelle est en acier. La construction vous permet de soulever plus de quantités de débris. Nous avons creusé la base en contreplaqué et avons découvert que les pointes de ces dents étaient voyantes, cependant. Après les avoir poncés, la pelle a glissé sous le papier et a également fait un travail formidable pour éliminer les griffes ainsi que les bardeaux.

Avantages

La pelle de retrait de bardeaux Qualcraft 137 cm est fabriquée en acier. La poignée n’aura pas de contour ergonomique, cependant l’angle n’est pas le meilleur. Étant donné que l’acier pèse plus, l’excès de poids et l’angle de cet outil peuvent user votre dos rapidement.

L’avantage qui fonctionne a été trempé à la chaleur pour lui donner de la force, et c’est le cas. Nous avons découvert que les dents sont trop épaisses. Il était difficile de les faire glisser sous les griffes.

C’est un acier Bien que cet outil soit en acier. Il est idéal pour un usage domestique, mais pas pour les professionnels qui n’en utilisent qu’un seul car il s’agit d’acier.

Avantages

Le Pry Bar Dasco Pro 640 Shingle Ripper Pry Bar a un esprit et une poignée en acier. Cet acier est léger, mais il est traité thermiquement pour lui donner de la résistance. Le levier comprend une tête métallique de 61 cm.

Nous avons essayé cet instrument sur de nombreux types de matériaux de toiture et avons découvert qu’il ne fonctionne pas sur les bardeaux de cèdre. Le truc est trop large pour s’emboîter entre eux, et aussi trop épais pour se réveiller sous les griffes sur des remplacements plus petits.

Nous avons tous découvert que la pointe était trop épaisse pour être placée sous les bardeaux, en ce qui concerne les bardeaux, elle n’a pas non plus de dents pour tirer sur la plupart des ongles. Vous allez avoir besoin de revenir en arrière pour éliminer les clous à l’aide d’un instrument.

Il nous fallait donc les éliminer un à un. Cet instrument ne fonctionne pas. Il est destiné à déchirer de nombreux carreaux.

Avantages

  • Construction en acier américain à haute teneur en carbone et traité thermiquement
  • Casque en acier de 61 cm

Les inconvénients

  • Ne fonctionne pas bien avec du goudron lourd
  • Difficile de glisser assez loin sous les bardeaux

Guide De L’acheteur

Choses à Rechercher

1. Poids

Le toit est assez fatigant sans inclure le fardeau d’un instrument. Commencez à chercher une pelle faite d’un excellent matériau qui ne pèse pas beaucoup. Un poids supplémentaire vous fait ressentir des douleurs dans votre corps, en particulier les épaules et les bras, en plus de vous fatiguer plus rapidement.

2. Conception

La toiture est fatigante pour tout le monde, mais plus encore si vous n’avez pas de ressources, assurez-vous que la portée de la pelle est adaptée à votre taille.

La poignée doit être façonnée et revêtue d’un matériau confortable non toxique qui maintient les ampoules et réduira la fatigue de vos mains.

La pelle doit être assez grande pour soulever des débris.

3. Durabilité

La toiture est un travail difficile et vous n’avez pas besoin de casser vos ressources au milieu de ce travail. Recevez un appareil comme l’acier ou la céramique. Des matériaux de qualité créeront votre équipement pendant un certain temps.

4. Dissolvant pour les ongles

Avant de pouvoir poser votre toit, chacune des griffes devra être éliminée. Commencez à en chercher un avec des dents assez puissantes pour arracher des ongles.