Home Meilleur Électronique Meilleurs Chargeurs USB-C Pour Ordinateurs Portables Et Tablettes

Meilleurs Chargeurs USB-C Pour Ordinateurs Portables Et Tablettes

3
0
Meilleurs Chargeurs USB-C Pour Ordinateurs Portables Et Tablettes

Le chargeur mural USB à 5 ports 111 W de Nekteck est le meilleur chargeur si vous souhaitez quelque chose qui restera sur votre ordinateur de bureau et sur plusieurs appareils électriques. Il peut charger un MacBook Pro de 38 livres ou 41 cm à un taux presque plein, ainsi que quatre interfaces USB-A pour charger des téléphones, des liseuses, des écouteurs Bluetooth ou tout ce que vous avez sur votre bureau. Il est certifié USB-IF et coûte beaucoup moins cher que l’économiseur d’énergie USB-C 96 W autonome d’Apple, qui ne fournit qu’une seule interface de chargement.

Ce chargeur à cinq ports serait votre deuxième chargeur mural USB le plus puissant que nous ayons jamais testé, utilisant une puissance combinée de 111 watts. Nous avons confirmé avec l’ensemble des évaluations de Phase que 87 watts sont dédiés au chargement USB-C. C’est le taux de charge maximal de presque tous les ordinateurs portables qui se chargent via USB-C, bien qu’il ne soit que inférieur au rythme de 96 watts de ce MacBook Pro 41 cm. Le reste de la puissance est réparti entre les quatre interfaces USB-A. Indépendamment de l’enregistrement du chargeur, chaque interface est efficace à une charge de 12 watts lorsqu’elle est utilisée séparément, le maximum que nous avons mesuré était d’environ 10 mètres – assez pour contrôler votre téléphone portable assez rapidement, mais pas à la vitesse la plus rapide absolue. Combiné, cependant, chaque paire encouragée au-dessus du rythme garanti de 12 watts.

Le chargeur mural USB Nekteck 5 ports 111 W a été créé pour le bureau, et ne doit pas être emporté avec vous. Il mesure plus de 15 cm de long et 8 cm de large et pèse près d’une livre complète. Cependant, ces mesures (et la charge USB-A légèrement lente) sont beaucoup plus acceptables dans un bureau, dans lequel le chargeur est très susceptible de rester à un emplacement et vous n’aurez peut-être pas à avaler de l’énergie sur une brève période.

La Compétition

Le chargeur mural PD 60 W d’Aukey (PA-D4) est presque aussi puissant que notre choix, mais il est plus gros et plus cher et n’inclut pas de câble.

Le chargeur mural 61W PD 3.0 GaN de RAVPower est juste un poil plus gros que le ZMI zPower Turbo en 5 cm sur 5 cm et un peu plus d’un pouce d’épaisseur. Néanmoins, c’est plus coûteux et il n’y a pas de câble.

Le PowerPort Rate 1 d’Anker est gros et cher par rapport aux chargeurs supplémentaires de 60 et 65 watts.

Aukey 60W USB C Infection (PA-D3), Aukey Omnia Mix 65W PD Charger (PA-B3), RAVPower’s 61W Type-C PD 3.0 Power Saver (RP-PC105), RAVPower 65W PD Charger (RP-PC133) sont très similaires chargeurs. Ils ont tous un seul port USB-C de 60 à 65 watts, et également un port USB-A encourageant la charge de 12 ou 18 watts.Bien qu’ils soient d’excellente valeur pour ce qu’ils sont, nous pensons qu’il vaut bien mieux dépenser à long terme avec le RAVPower RP-PC128 plus efficace.

Le chargeur mural PD double port 60 W d’Aukey (PA-D5) et le chargeur PD Omnia Duo 65 W (PA-B4) sont comme le RAVPower RP-PC128, avec deux interfaces USB-C. Cependant, l’un est limité à 60 watts, ainsi qu’un autre à 18 watts. Le plus fort des 2 tombe à 45 watts lorsque le port suivant est utilisé.

Le PowerPort Atom PD 2 d’Anker comprend une consommation électrique combinée de 60 watts, ce qui peut être nettement inférieur au degré de 90 watts de ce RAVPower RP-PC128, mais il coûte à peu près le même prix.

Le PowerPort + Atom III d’Anker comprend deux évents, mais l’un est USB-A. Nous pensons que vous feriez mieux d’utiliser deux évents USB-C, et avec celui-ci en particulier, l’interface USB-C est limitée à 45 watts.

Le chargeur mural USB à 4 ports 72 W de Nekteck avec alimentation de type C 60 W est un excellent chargeur, offrant une vitesse de 60 watts dans l’interface USB-C et trois évents USB-A avec une sortie commune de 12 watts. Néanmoins, il est sous-alimenté pour un ordinateur de bureau et aussi grand pour les voyages.

Le chargeur ultime HyperJuice 110W est également une bonne affaire. Il s’agit de cinq évents USB-C, cinq évents USB-A et deux pads de chargement Qi qui peuvent être retirés ou ajoutés selon les besoins. Il atteint au maximum 110 watts, ainsi que tous ses ports. Nous pensons que la variété de ports est excessive et qu’elle est trop grande pour les bureaux de nombreuses personnes, mais si vous en avez beaucoup qui doivent être facturées simultanément, jetez un œil.

Le chargeur de bureau zPower Trio de ZMI est trop faible pour obtenir un chargeur de bureau, malgré sa petite taille et son faible coût. Son signal de sortie combiné n’est que de 65 watts.

Le PowerPort Atom PD 4 d’Anker est un monstre de chargeur, offrant un joint de 100 watts entre les deux évents USB-C et 2 ports USB-A. C’est formidable d’avoir l’alternative d’un chargeur double USB-C haut de gamme, mais nous pensons que le coût élevé ne vaut pas la peine d’acquérir la grande majorité des personnes, et beaucoup seront probablement mieux d’utiliser tous les Nekteck. Chargeur mural USB 111W à 5 ports.

Le chargeur de voyage double type C PD 75 W de Satechi n’est qu’un autre chargeur utilisant deux interfaces USB-C, offrant 60 watts à partir d’un port et 18 volts dans un autre, et deux interfaces USB-A avec une sortie commune de 12 watts. Néanmoins, il s’agit d’un chargeur très coûteux et, lors de nos tests, le port USB-A a confirmé qu’il était complet de 12 watts seul lorsque rien d’autre n’a été branché. Le chargeur de 108 W est fondamentalement le même, mais c’est un port de 90 watts configuré pour ce port de 60 watts.

La station de charge de bureau USB à 5 ports de 60 W de RAVPower utilisant un port d’alimentation de 45 W (RP-PC059) est trop faible pour être utilisée comme station de charge qui doit résider dans votre propre bureau. Nous pensons que vous ne devriez pas vous contenter de moins de 60 watts dans cette catégorie.

Nous avons ignoré le chargeur mural de distribution d’alimentation 46 W d’Aukey (PA-Y10) ainsi que la station de charge USB à 3 ports utilisant la distribution d’alimentation 46 W et la charge rapide 3.0, car les deux sont toujours réinitialisés lorsqu’ils sont branchés sur le MacBook Pro lors de nos tests, même s’ils sont alimentés par des prises distinctes et sans accessoires de test entre le chargeur et le PC.