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Meilleurs Bateaux Portables

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Meilleurs Bateaux Portables
Les bateaux, les kayaks et les canoës sont gros et peu maniables, mais ces cinq modèles conviendront à votre appartement.

Regardez une carte de New York. Peut-être pas l’excursion touristique de Manhattan ou la carte du métro, mais une carte honnête à dieu et digne de la navigation qui affiche les cinq arrondissements, par exemple, des pièces périphériques verruqueuses. Aujourd’hui, concentrez-vous sur les espaces vides entre l’enchevêtrement frénétique des routes et des points de repère et que voyez-vous exactement? Un enfer de beaucoup d’eau.

La ville, comme San Francisco (80% d’eau) et Boston (50% d’eau), jaillit positivement de toute la matière humide: les étangs, les baies, les marais et les détroits de marée constituent un tiers de sa superficie totale. C’est un fantasme humide de watermans, s’il avait un endroit pour stocker un navire. Avec des loyers importants et de petits espaces de vie, c’est une proposition improbable. Même les embarcations privées agiles telles que les kayaks et les canoës mesurent normalement 3 m ou plus et, si elles sont retirées de leur habitat prévu, elles sont presque comiquement lourdes. Les bateaux ne peuvent pas se faufiler dans les ascenseurs ou parcourir même le plus somptueux des escaliers plats.

Ainsi, les citadins sont généralement laissés en hauteur et au sec, sans navire pour flotter dans leurs arrière-cours aquatiques. Mais il existe une catégorie de navires en état de naviguer, prêts à être rangés, de petits paquets privés, de canoës et de kayaks pliants et d’un seul dériveur de qualité commando farfelu qui sont principalement conçus pour traverser les lacs de l’arrière-pays et descendre des rivières éloignées, mais conviennent également à l’explorateur urbain. Le pont est à vous, skipper.

Alpacka Raft Yukon Yak

Alpacka a été créé en Alaska il y a 12 ans avec l’objectif de construire un radeau qui survivra aux rigueurs de l’arrière-pays. Aujourd’hui Alpacka est la norme du marché pour les emballages; leurs radeaux sont utilisés dans d’innombrables expéditions dans le monde réel pour aller là où aucun vaisseau supplémentaire ne le peut. Le Yukon Yak est le guerrier polyvalent de taille moyenne. Fabriqué à la main à Mancos, dans le Colorado avec du nylon enduit d’uréthane de première qualité, il naviguera dans les bas-fonds rocheux, les bushwhacks et les eaux vives de classe III avec le lac du parc régional. Et à moins de cinq livres, il est possible de l’emballer dans l’étendue d’une tente pour deux personnes et de le transporter facilement dans presque n’importe quel sac à dos ou sac.

Kayak Oru

Le fondateur d’Oru Kayaks habitait dans un appartement de la taille d’une boîte à chaussures à San Francisco et voulait s’échapper vers les voies navigables considérables de la ville. Ce kayak pliant origami-esque stocke et transporte comme un portefeuille d’œuvres d’art surdimensionné de 11 kg. Dès que vous arrivez dans l’installation, l’installation est rapide (cinq minutes) et instinctive; l’Oru est constitué d’une seule et simple feuille de plastique ondulé. C’est un métier très polyvalent, sûr et rapide dans des environnements aquatiques horizontaux hors des étangs de pêche pour sécuriser les eaux océaniques. Prenez-le à la pêche ou dans un voyage de camping sur l’île.

Pakboats Pakcanoe 150

S’il y a une destination apparemment impossible à atteindre, vous avez regardé une île éloignée d’une expédition ou un lieu de pique-nique sous certains rapides, Pakcanoe est votre instrument pour vous. Un cheval de bataille défiant la physique d’un navire, il est tout aussi dur que ses cousins rigides, et avec exactement la même énorme capacité de transport (295 kg). Pakboats facture le 150 comme lit de repos, mais il y a de la place pour 2 personnes avec une semaine d’équipement de camping. Les gars plus durs que nous avons obtenu des Pakcanoes lors d’expériences de plusieurs semaines dans l’Arctique, cela n’aura donc aucun problème avec votre piddling régulier.

Annexe Klymit LiteWater (LWD)

Produit par les scientifiques fous de Klymit (les hommes et les femmes qui ont construit un manteau isolé à l’argon), le LWD est un packraft d’une bande complètement différente. Pour commencer, son ultra-léger, ne pèse qu’un peu plus de deux livres, et est assez petit pour se glisser dans votre mallette. Bien qu’il ressemble à un jouet de piscine gonflable glorifié, il fonctionne comme un bateau en état de naviguer, capable de propulser dans les vagues de Course II avec une charge d’environ 159 kg. La forme unique des LWD permet également une posture de pagayage plus verticale et ergonomique, ce qui simplifie l’entretien des longs flotteurs. L’essentiel: c’est un petit bateau divertissant et bon marché pour rechercher vos voies navigables régionales.

Nautiraid Coracle 190

Pour commencer, vous devez être conscient que coracle est un terme sophistiqué pour dériveur. Deuxièmement, vous devez savoir que la société française Nautiraid produit des navires skin-on-frame de haute qualité depuis près de 80 décennies, d’abord pour les commandos d’élite furtifs et ensuite pour les utilisateurs récréatifs. Comme vous vous en doutez, ce dériveur de six pieds de long n’est pas un jouet. Son cadre est fabriqué à partir de bois de frêne et de bouleau fin, et la peau est en PVC ou en Hypalon ultra-durable, en fonction de votre budget. Avec de la place pour 2 personnes, ainsi que la rigidité et la puissance de la coque pour accueillir un petit moteur, il crée un joli bateau de pêche (où ses qualités de furtivité sont vraiment testées). En conclusion de l’après-midi, il se replie à plat, et plus gros que vos histoires de poissons.