Home Meilleur Bureau Meilleur Oreiller De Soutien Lombaire

Meilleur Oreiller De Soutien Lombaire

3
0
Meilleur Oreiller De Soutien Lombaire

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Pour étudier le soutien lombaire avec ce manuel, Melanie a passé au peigne fin des dizaines de messages d’instructions et de conseils ergonomiques sur la position assise. Ces ressources comprennent les recommandations du département d’ergonomie de l’Université Cornell en matière d’assise et de conception de chaise, les conseils sur l’angle du dossier et l’assistance respiratoire de l’Université de la Colombie-Britannique, ainsi que l’aperçu des critères d’ergonomie des sièges de bureau d’EWI Works (PDF). Elle a consulté Karen Jacobs, ergothérapeute, ergonome certifiée et professeure clinique à l’Université de Boston. Pour obtenir une version du manuel, nous avons interviewé Eric Robertson, docteur en physiothérapie et porte-parole de l’American Physical Therapy Association.

Pour Qui

Si vous êtes assis pendant de longues heures sur un siège qui offre un soutien lombaire minimal ou nul, vous devez envisager un oreiller de soutien lombaire pour une relaxation améliorée et pour le bien-être. Le fait de rester assis pendant de longues périodes met beaucoup de pression sur votre corps, en particulier sur les muscles du dos et les disques spinaux, ce qui peut entraîner des maux de dos – parmi les causes les plus fréquentes de manque de travail ou de consultation d’un médecin. Et une mauvaise posture lorsque vous êtes assis (comme vous avaler sur votre écran d’ordinateur) met plus de pression sur tout le corps humain, vous laissant épuisé à la fin de la journée de travail.

Un excellent soutien lombaire aide à maintenir la courbe typique en forme de S dans votre dos, soulageant ainsi la pression sur votre colonne vertébrale, vos muscles et vos articulations. Eric Robertson de l’American Physical Therapy Association m’a dit que si vous vous asseyez avec une bonne posture dans votre siège – autant de dos que possible sur votre siège, avec vos propres oreilles et épaules carrément sur vos épaules – vous devriez avoir un contact naturel entre votre bas colonne vertébrale et le dossier du siège. Vous ne devriez pas ressentir une différence entre votre colonne vertébrale inférieure et le dossier, et exactement au même moment, vous ne devriez pas sentir que le siège pousse trop fermement vers la courbe normale vers l’intérieur de la colonne vertébrale.

Bien que notre choix pour la meilleure chaise de bureau, le Steelcase Gesture, offre un support lombaire exceptionnellement invitant et confortable que tout le monde peut adapter à sa stature, son prix de plus de 1000 (au moment de la rédaction de ce document) définit le budget de nombreuses personnes. Les chaises de bureau bon marché qui promettent de fournir un soutien lombaire sont enclines à le fournir dans une élévation prédéterminée qui n’est pas acceptable pour de nombreux corps, et les dossiers ont tendance à être si rigides que vous pouvez également être assis contre un mur.

Si vous craignez une mauvaise posture ou si vous réduisez la douleur, utiliser un excellent oreiller de soutien lombaire est une solution économique et efficace pour acheter un siège de bureau haut de gamme. Il est possible de placer le coussin exactement où vous le souhaitez, c’est-à-dire contre le bas de votre dos, à quelques centimètres au-dessus de votre coccyx, ou seulement à peu près à l’endroit où se trouve votre ceinture.

La profondeur supplémentaire d’un oreiller arrière peut également compenser la chaise de bureau dont le siège est trop lourd pour tout votre corps, et vous n’avez donc pas besoin de vous asseoir à l’avant du siège sans support arrière. D’un autre côté, cependant, la profondeur supplémentaire d’un oreiller de soutien lombaire peut vous conduire trop en avant au cas où vous auriez un siège avec un petit siège. Voici un moyen rapide de savoir si un oreiller supplémentaire dans votre siège serait utile:

  1. Asseyez-vous à une distance de poing du dossier de votre siège. (Les mains de taille moyenne mesurent toutes environ 3,1 à 9 cm de large, ce qui est proche de l’épaisseur de nombreux oreillers de soutien lombaire lorsque vous vous penchez vers eux)
  2. Avez-vous une distance d’environ deux ou trois doigts entre le bord du siège et l’arrière de vos genoux? C’est parfait, et un oreiller de soutien lombaire peut vous aider à vous asseoir ergonomiquement.
  3. Peut-il y avoir un écart plus important qui laisse vos cuisses soutenues? Voyez si vous êtes en mesure de fixer le siège pour tirer sur le siège; ou même, vous voulez un siège avec un plateau de siège plus long à utiliser avec le coussin.

Si vous êtes particulièrement soucieux de votre budget ou si vous préférez simplement ne pas acheter plus d’articles à usage unique, vous avez d’autres options beaucoup moins chères. Les gens de la Cleveland Clinic, par exemple, préconisent de fabriquer un oreiller de soutien lombaire bricolage en serrant une serviette enroulée ou un coussin entre le siège et le bas du dos. Néanmoins, dans notre entretien, Eric Robertson, de l’American Physical Therapy Association, a mis en garde contre ces solutions improvisées, déclarant: «Tout type d’orthèse ou orthèse ou coussin ou oreiller appelant votre propre corps … [devrait] toujours devoir [payer] ] aussi large que possible depuis lors [il y aura] moins de tension dans une zone spécifique. « 

Lors des tests, j’avais comparé un coussin à lancer carré conventionnel de 46 cm à des oreillers de soutien lombaire et j’ai découvert que le coussin à lancer n’avait pas la stabilité nécessaire pour un soutien toute la journée; il n’a pas moulé dans la courbe de ma colonne vertébrale car il n’était pas profilé pour cela, et il avait été difficile de s’adapter à l’endroit idéal. Mais il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas essayer cette suggestion dans un premier temps pour voir si cela fonctionne pour vous, en particulier si vous ne passez pas beaucoup de temps assis sur votre chaise de bureau ou si vous ne ressentez pas de détresse après une position assise prolongée.

Deux derniers points à noter: Premièrement, de nombreux oreillers de soutien lombaire (et leurs options de bricolage) ne fonctionnent pas bien avec des chaises qui ont de grands espaces entre le siège et le dossier, comme les sièges pliants, puisque la base de l’oreiller pousse à travers cet espace. Deuxièmement, un bon soutien lombaire ne peut pas résoudre les nombreux problèmes de santé graves liés à l’accouchement et à une position assise prolongée. Se déplacer tout au long de l’après-midi et se lever de votre siège toutes les 20 minutes environ est votre seule solution établie pour adopter un style de vie trop sédentaire au travail.

Comment Nous Avons Choisi

  • Contournés et conçus pour les sièges de bureau: nous avons supprimé les oreillers de soutien lombaire destinés aux voyages ou au camping, préférant des oreillers plus grands qui couvraient plus de leur tronc et étaient profilés particulièrement pour se mouler dans la silhouette S de la colonne vertébrale – ce qui signifie qu’ils sont un peu plus épais à la base et effilé vers le haut.
  • Une ou plusieurs sangles flexibles: l’ ajustement est évidemment primordial lorsque nous parlons de produits ergonomiques, car les individus ont des tailles, des poids et des types de corps différents. Avec une sangle flexible sur un coussin, vous pouvez le placer dans le bas du dos exactement là où vous en avez besoin sur de nombreux dossiers de siège sans craindre que cet oreiller ne glisse. Nous avons privilégié les coussins à deux sangles élastiques, ce qui faisait exception à son coussin de soutien lombaire sans bretelles Tempur-Pedic car c’était un choix et provenait d’un fabricant renommé.
  • Coût décent: la plupart des oreillers de soutien lombaire coûtent entre 20 € et 30 €. Cela semble approprié pour une chose facile, même si nous avons également considéré des oreillers au-delà de la gamme s’ils offraient des caractéristiques spécifiques telles que des pouces supplémentaires de hauteur ou une sorte de matériau de support qui diffère des inserts en mousse à mémoire de forme les plus fréquents.
  • Housse amovible Une housse amovible et lavable peut aider votre oreiller à sentir et à avoir l’air frais, avec un entretien fondamental du tissu.

Après avoir filtré les oreillers de soutien lombaire avec des témoignages de propriétaires douteux ou médiocres, nous avions six versions à vérifier, dont trois étaient des choix.

Comment Nous Avons Analysé

J’ai utilisé chaque coussin pour obtenir au moins un après-midi complet, en analysant une chaise de bureau ordinaire sans support lombaire (le type que vous pouvez trouver dans un magasin à grande surface ou un magasin de fournitures de bureau). Suite à ces évaluations d’une journée complète, j’ai passé les 2 semaines suivantes à alterner plus souvent entre les coussins tout au long de chaque journée de travail afin que je puisse mieux les comparer. Pour tenter de supprimer les biais et de réinitialiser ma colonne vertébrale, il me fallait des fractures de 20 minutes entre les évaluations pour endurer ou marcher.Au bout de quelques jours, je suis retourné à mon propre siège Steelcase Gesture à des fins de comparaison. Au cours de ces évaluations, j’ai remarqué ce qui suit:

  • Facilité de mise en place et de mise en place: la hauteur et la largeur du dossier de la chaise changent, il est donc important que votre oreiller ait des sangles suffisamment longues pour s’adapter à l’arrière de la majorité des sièges. L’ajustement est également crucial puisque la position verticale de la région thoracique varie d’une personne à l’autre en fonction de la longueur de la poitrine.
  • Fermeté ou confort: comme les coussins et les matelas, chacun a des goûts différents en matière de stabilité. Néanmoins, il est simple de différencier des degrés uniques de stabilité en appuyant simplement sur les coussins avec vos mains alors qu’ils reposent sur une surface difficile. Lors de nos tests, certains ont facilement écrasé tandis que certains avaient besoin d’une stabilité plus dynamique. En plus de prendre mes notes abstraites, j’ai demandé à mon mari ses tests de stabilité. (À titre d’exemple, nous sommes tous les deux légèrement inférieurs à la moyenne en poids et en taille pour la femme et l’homme américains moyens, respectivement. Je préfère les coussins plus moelleux, tandis qu’il passe à ceux qui sont plus doux.)
  • Épaisseur et contribution:Pour obtenir un test plus objectif, j’ai pris des mesures de la profondeur de chaque coussin avec et sans poids de 5 kg dessus pour déterminer à quel point il s’est compacté sous une certaine réduction de poids. Les spécifications d’épaisseur (ou de profondeur) des fabricants ne donnent pas toujours une image précise – la majorité de ces coussins sont concaves, avec des côtés plus hauts que le milieu, et la mesure de l’épaisseur est généralement obtenue au point le plus épais (les côtés), pas au centre partie, là où votre colonne vertébrale exerce la pression maximale contre le coussin. Donc, pour vérifier la profondeur de la section de l’oreiller qui soutient en fait la colonne vertébrale, j’ai équilibré un long morceau rectangulaire de polystyrène (solide mais léger) verticalement au milieu de chaque coussin et quantifié la hauteur du sol au polystyrène. J’ai ensuite mis un poids de 5 kg sur le polystyrène et mesuré.Beaucoup d’hommes et de femmes placent plus de 5 kg de poids sur l’arrière de leur siège après s’être assis, mais cet exercice nous a donné un aperçu de la quantité de coussin nécessaire. 1 coussin ferme compacté de 13% de sa profondeur d’origine, tandis qu’un coussin plus doux a été compacté de 33%.
  • Confort et haute qualité du matériel: Bien que beaucoup de ces coussins semblaient presque identiques, de petits détails tels que des bordures latérales trop incurvées et plus minces ou des sangles non élastiques ont fait une véritable différence dans notre expérience de travail avec ces coussins. Il en va de même pour la profondeur et la texture de ces housses d’oreiller et aussi la simplicité avec laquelle nous pouvons les éliminer.

Après avoir été assis pendant des mois sur divers oreillers de soutien lombaire, nous vous encourageons vivement à vous réconforter et à vous encourager une fois assis sur votre bureau.

Notre Sélection: Coussin Dorsal En Mousse Viscoélastique Everlasting Comfort

Notre Slection Coussin Dorsal En Mousse Viscolastique Everlasting Comfort
Si Boucle d’Or choisissait un coussin de dossier pour créer une sensation d’assise «juste», elle choisirait probablement le coussin de dos en mousse à mémoire Everlasting Comfort – il fournit un soutien ferme mais confortable pour le dos sans se sentir raide ou raide. Deux sangles flexibles, flexibles et extensibles aident à placer l’oreiller profilé là où vous en avez besoin, pour combler la distance organique entre votre colonne vertébrale inférieure et le dossier de la chaise.La housse est facile à retirer pour le lavage, et au cas où vous en auriez problèmes avec l’oreiller après l’avoir acheté, vous pouvez alors contacter l’entreprise à tout moment pour obtenir un remplacement.

La mousse à mémoire de forme compacte de l’Everlasting Comfort comprend un évier lent: après un certain nombre d’heures, votre propre chaleur corporelle peut produire légèrement le moule de l’oreiller sur votre corps, mais dans nos tests, l’oreiller n’a jamais perdu sa forme ou son bon sens même après usage intensif. À la fois sur mon siège de travail inconfortable et sur mon canapé affaissé et trop confortable, cet oreiller de soutien lombaire a créé une différence substantielle dans la durée pendant laquelle je pouvais rester assise sans détresse arrière. Avec cet oreiller, j’ai pu faire le travail pendant environ une heure, mais je n’ai continué que 10 minutes sur un siège à dossier dur.

Il peut sembler étrange de louer la facilité d’utilisation d’un coussin, mais l’Everlasting Comfort est visiblement plus simple à utiliser que les autres oreillers de soutien lombaire, en particulier pour le nettoyage. La fermeture à glissière du bonnet s’enroule de chaque côté de l’oreiller, ce qui facilite le retrait et la réinsertion de la mousse sans causer de dommages; l’ajout a même son couvercle en tissu, ce qui aidera à protéger contre les peluches. La housse tissée est également épaisse et durable, et le fournisseur offre une garantie de remplacement à vie si vous avez un problème avec le coussin plus tard.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Les sangles du coussin Everlasting Comfort sont plus que celles des oreillers de soutien lombaire supplémentaires – 8 cm de plus que les sangles du deuxième LoveHome dans le moindre cadre. Cela donne à l’Everlasting Comfort un meilleur match pour les sièges à dossier étroit. Le siège de travail abordable que j’ai utilisé pour les tests mesure 30 cm de large dans le haut et 41 cm dans la base, et les sangles de ce coussin ont adopté le coffre légèrement lâchement – le résultat était comme si quelqu’un portait sa ceinture d’un cran au lieu de l’ajuster plus étroitement. Au cas où vous auriez un petit siège, vous pouvez vous attendre à réajuster cet oreiller de temps en temps.

L’oreiller arrière Everlasting Comfort peut également être trop volumineux si votre siège a une courte épaisseur de siège. Comme le coussin LoveHome, il mesure environ 10 cm d’épaisseur en son centre, bien qu’il se comprime sur un pouce sous la graisse corporelle (et plus vous êtes lourd, plus il se compresse). En 1,5 m 5 cm de haut, j’ai donc découvert que la profondeur de l’oreiller me permettait vraiment de m’asseoir correctement sur des sièges trop longs pour moi personnellement, mais les plus grands pourraient trouver un coussin épais et ferme raccourcissant la durée du siège. Comme nous l’avons mentionné précédemment, essayez de mettre quelques centimètres en avant sur votre siège avant d’acheter un oreiller de soutien lombaire pour savoir comment cela pourrait vous affecter.

Lors des tests, nous avons découvert les avantages du coussin pour être plus chaud ainsi que le coussin plus concave que les autres coussins que nous avons analysés; cette disposition peut être inconfortable si vous ne souhaitez pas vous sentir trop bercé. Si tel est le scénario, notre finaliste et nos excellentes sélections pourraient vous convenir mieux.

Finaliste: Coussin Dorsal De Soutien Lombaire En Mousse à Mémoire De Forme LoveHome

Finaliste Coussin Dorsal De Soutien Lombaire En Mousse  Mmoire De Forme LoveHome

Finaliste

Parmi les coussins que nous avons analysés, le LoveHome correspond le mieux à ma petite chaise de travail en raison de la longueur relativement courte de ses propres sangles. Néanmoins, les sangles s’étendent trop facilement pour s’adapter sur des chaises plus grandes en plus du siège d’auto de style baquet de mon propre SUV (bien que cela ait été un match serré). être trop volumineux pour les sièges avec de petites assises ou pour les personnes aux jambes allongées.

Il y a un autre défaut chez LoveHome qui nous a amenés à privilégier le coussin Everlasting Comfort: puisque la fermeture à glissière du LoveHome fonctionne horizontalement à travers le dos de la housse, obtenant la mousse s’adaptant à l’intérieur et à l’extérieur de la housse afin que vous puissiez la laver. C’est une tâche beaucoup plus difficile que d’essayer de mélanger une couette à une housse de couette. Plus important encore, le risque de déchirure ou d’endommagement de la mousse est plus élevé si vous ne faites pas attention.

De plus super