Home Meilleur Critiques Les Vitamines Peuvent Aider à Contrôler L’excrétion Excessive

Les Vitamines Peuvent Aider à Contrôler L’excrétion Excessive

4
0
Les Vitamines Peuvent Aider à Contrôler L'excrétion Excessive

Certains chiens perdent moins que d’autres, tandis que d’autres ont des éruptions cutanées plus fréquentes. La race du chien et la quantité de poils perdus détermineront la fréquence de la perte. Il n’y a pas de races de chiens qui ne muent pas. Il est essentiel que les chiens aient la liberté de se débarrasser comme ils le font naturellement. Il y a des chiens qui perdent plus à cause du stress ou de la maladie. Une mauvaise nutrition et une mauvaise alimentation peuvent faire perdre plus de poils aux chiens que d’habitude. De nombreux vétérinaires vous diront que les chiens qui ont une alimentation saine, équilibrée et nutritive ne perdront pas. La supplémentation en vitamines semble être le meilleur moyen de contrôler l’excrétion.

Existe-t-il d’autres moyens de réduire l’excrétion ?

Pour rester en bonne santé, les chiens doivent avoir les bonnes vitamines. La qualité du pelage d’un chien est déterminée par la teneur en huile. Un pelage brillant et sain est moins susceptible de tomber ou de se casser. Pour améliorer la qualité du pelage et compléter les huiles, certains propriétaires préfèrent ajouter de l’huile de poisson ou de l’huile d’olive en petite quantité à un repas. C’est simple, naturel et facile à faire. La vitamine E peut être appliquée localement aux personnes souffrant de perte de cheveux. Tous les produits et crèmes doivent être adaptés aux animaux de compagnie et approuvés par un vétérinaire.

La supplémentation en vitamines pour les problèmes d’excrétion est controversée car elle ne fournit pas suffisamment de vitamines et de minéraux. Il est préférable de donner à votre chien une alimentation saine s’il souffre d’une carence en vitamines. Certains propriétaires craignent de donner des pilules à leurs chiens, en particulier s’ils donnent des quantités dangereuses de suppléments vitaminiques. Ces animaux sont mieux servis par une approche naturelle et non invasive.

Parlez à votre vétérinaire pour déterminer la cause profonde de la perte de cheveux excessive

Il est préférable de consulter un vétérinaire avant de donner à votre chien un traitement, qu’il s’agisse d’une capsule de vitamines ou d’une crème. Un vétérinaire peut aider à déterminer la cause de la perte excessive de cheveux et fournir le traitement approprié. Le vétérinaire pourra également identifier d’autres signes tels que la malnutrition ou les indicateurs de perte de poils chez le chien et proposer des conseils adaptés. Vous devez vous rappeler qu’une perte de cheveux excessive peut être le signe d’un problème plus profond. Si vous n’avez pas d’autres problèmes ou d’excréments lourds, vous pouvez essayer un régime alimentaire et une stratégie de toilettage différents. Si tout le reste échoue, consultez votre vétérinaire. N’oubliez pas que l’excrétion naturelle est normale et ne doit pas être tentée pour l’arrêter. N’essayez pas de résoudre un problème médical.