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Les Meilleurs Sièges De Vélo Pour Enfants

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Les Meilleurs Sièges De Vélo Pour Enfants

Après avoir effectué plus de 65 heures de tests et de recherches, interrogé des tas de fans de vélo en famille, assemblé et démonté 13 sièges de vélo pour enfants, tourné des dizaines de tests et reçu les commentaires de nombreux testeurs, nous avons découvert que le Thule Yepp Nexxt Maxi est votre meilleur. siège de vélo pour la majorité des jeunes. Ce siège poids plume se monte dans un vélo en quelques minutes, ajoute très peu de déviation et arbore une boucle de sécurité que les petites mains ne peuvent pas démarrer.

Sur les sept sièges de vélo arrière que nous avons analysés, le Thule Yepp Nexxt Maxi a chuté en accord avec son prédécesseur chéri, le Thule Yepp Maxi – et l’a ensuite fait un pas plus loin. En 26 kg, il est plus léger que le siège le plus léger de notre piscine d’évaluation (le Yepp Maxi) de 12 kg), ce qui permet une conduite plus fluide du vélo. Son tissu de siège, un polypropylène élargi absorbant les chocs, est comme la mousse légère à l’intérieur d’un casque et en plus, il semble être facile à nettoyer. Thule a également redessiné la boucle de sécurité avec ce siège, également en dehors du mécanisme de pincement et de traction fréquent (que de nombreux enfants maîtrisent avant l’âge de 3 ans) pour obtenir une boucle magnétique qui nécessite un gros coup de levier pour la lancer.

Comparable à ce Yepp Maxi, le Nexxt Maxi se monte en un clin d’œil. Mais vous allez avoir besoin d’un support sur votre vélo (nous avons utilisé celui que nous avions). Un de nos testeurs (qui a construit la plupart de ces sièges de vélo tout en étant invisible ces derniers temps avec un enfant en bas âge) a expliqué: «[Installer ce siège] n’est tout simplement pas plus facile.» Le Yepp Nexxt Maxi peut être résistant aux intempéries, confortable pour les enfants (il y a beaucoup de rembourrage dans le siège), facilement réglable, verrouillable sur le support et construit avec des repose-pieds qui grandissent avec votre enfant. Aucun des sièges supplémentaires que nous avons analysés n’a fait toutes ces choses avec un calibre aussi inspirant de la confiance tout en évitant le tippiness qui accompagne les sièges arrière.

Offrant une conduite souple à 38 kg (pour votre modèle monté en rack) ou 46 kg (pour votre modèle monté sur cadre), le Yepp Maxi est un peu plus lourd que le Nexxt. Cela augmente le degré de gestion nécessaire, mais seulement d’un peu. Que ce siège ait exactement la même boucle de sécurité enfant que le Nexxt, nous pourrions même reconsidérer sa position et en faire notre choix principal en raison de sa capacité à se connecter à plus de vélos.

L’installation du BabySeat nécessite un peu d’huile de coude, mais de chacun des sièges de vélo économes que nous avons analysés, nous nous sommes sentis en sécurité avec la façon dont ce support est connecté au vélo en utilisant les œillets du vélo plutôt que des adaptateurs. Nous avons également apprécié que le siège permute facilement entre les vélos, contrairement à quelques autres sièges de vélo montés sur porte-vélos moins coûteux que nous avons essayés. Nous préconisons l’édition du siège qui comprend un support construit pour les freins à disque car le transport des jeunes signifie que vous voulez une grande puissance de freinage (lire: freins à disque), mais le siège est disponible pour les vélos sans freins à disque. (La variante de disque devrait également fonctionner avec la plupart des roues conventionnelles.) Bonus: Topeak fabrique des accessoires supplémentaires qui peuvent se fixer au rack, également, comme des paniers de fret et des boîtes lorsque vous n’utilisez pas le siège pour enfants.

Nous avons testé six sièges de vélo avant les plus vendus – du niveau économique au dollar élevé. « Les sièges avant sont mes préférés pour les enfants de moins de 3 ans », a déclaré le pédiatre Julian Davies, « car ils rendent le vélo plus sûr, ils n’ont pas besoin les rayons de protection et sont donc plus amusants et sociaux. Faire en sorte que votre tout-petit implique vos bras, lui parler et avoir l’impression que c’est son vélo est imbattable.  »

Après des recherches et des tests, nous avons décidé que le Thule RideAlong Mini était notre siège de vélo avant préféré. Il est léger, facile à installer et amorti pour les plus petits. En 1,5 m-2, j’ai découvert que de nombreux sièges avant que j’ai analysés m’ont piqué dans la poitrine ou ont fait pression sur mes genoux pour qu’ils s’écartent pour éviter leurs formes bulbeuses. Cependant, le Thule RideAlong Mini est tout simplement parfait. De plus, nous avons adoré les sangles et les repose-pieds suffisamment flexibles pour se développer avec notre fils ou notre fille. (Jusqu’à ce qu’elle soit trop maigre pour rouler devant, c’est. Bien que le siège inclue une capacité de transport de 15 livres, notre enfant de 13 kg de 3 ans se sentait impuissant.)

L’étude

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

J’ai interviewé Davey Oil, co-fondateur de G&O Family Cyclery, basé à Seattle, avec un passionné de vélo cargo. Oil a déclaré: «La catégorie se développe rapidement, il ne se passe pas une semaine sans que je ne parle à un autre magasin de l’élargissement de son offre de ménage, ou aux particuliers qui souhaitent créer un magasin de vélos familial dans leur ville.

De plus, j’ai parlé avec deux pédiatres passionnés de vélo et avertis en matière de sécurité, qui font tous deux régulièrement du vélo avec leurs propres enfants. Le Dr Sylvia Romm, un privilège basé à Brooklyn ainsi que le médecin d’American Well, fait souvent la navette à vélo avec ses enfants de 5 et 2 ans, parcourant 1,5 mile dans chaque sens pour aller à l’école, cinq jours par semaine. Le Dr Julian Davies est professeur au Centre de soins pédiatriques de l’Université de Washington et créateur de Totcycle, un site Web complet sur tout ce qui concerne le vélo en famille avec un rythme cardiaque numérique au cours duquel les familles de Seattle organisent des promenades en groupe. Davies a commencé à faire du vélo avec ses quatre enfants, âgés de 14 semaines à dix ans, presque dix ans plus tard. Il se met à vélo ensemble pour aller et revenir de l’université, dans la cour de récréation et, parfois, faire des expériences de vélo-camping.

Quant à moi, j’ai commencé à faire du vélo une fois que j’ai déménagé à Santa Fe sans véhicule pour un stage éditorial dans le magazine Outside. Vivre dans les contreforts des montagnes Rocheuses (voir: neige, altitude et beaucoup de vert) m’a finalement convaincu de passer en quatre roues, mais j’ai continué à faire souvent la navette à vélo, parfois jusqu’à sept miles aller dans toutes sortes de temps. J’étais éditeur d’équipement chez Outdoor pendant six décennies et j’ai travaillé sur des histoires pleines de discours dans une grande variété de catégories: montagne, route, cyclo-cross, banlieusard, gros vélos et vélos ménagers. Il y a 2 décennies, lorsque notre première fille avait 1 an, nous avons accueilli la quatrième partie de notre maison dans notre maison: un vélo de fret Xtracycle EdgeRunner équipé d’un siège Yepp Maxi,que nous avons utilisées pour en savoir plus sur les pistes cyclables sophistiquées de notre dernière fondation, Seattle. Dans neuf mois, nous sommes ravis d’ajouter notre fille de 3 mois à la combinaison de vélo familiale.

Mon mari a arraché les 13 sièges avec ce manuel sur deux de nos vélos: un Shinola Women’s Bixby ainsi qu’un Trek 520 équipé d’un support. En tant qu’ancien guide de vélo et de rafting dans le nord du Nouveau-Mexique, mon mari était connu pour éduquer les Boy Scouts comment pour réparer les pneus de vélo de montagne horizontaux au milieu du désert avec juste des attaches, des bouts de caoutchouc hors de tubes soufflés, et aussi des parties de cactus chamisa (non, en fait). Son tour solo préféré? Une descente de 3 152,4 m du sentier Winsor de Santa Fe a combiné une piste unique technique en grande partie boisée traversant des prairies remplies de fleurs sauvages et onze traversées d’écoulement.

Qui Doit Trouver ça

Ce manuel est destiné aux familles qui souhaitent parcourir les pistes cyclables et les rues avec leurs petits. Nos spécialistes et formateurs utilisent des sièges de vélo pour enfants pour tous, des trajets quotidiens à l’épicerie, en passant par les promenades récréatives le week-end et le camping à vélo. De nombreux amateurs de vélo en famille pédalent sur des vélos utilitaires – tels que des vélos électriques et classiques (avec des queues extra-longues pour transporter les enfants et les produits) ou même des bakfiets de style hollandais (avec des boîtes à l’avant). Ce sont des choix intelligents dès que vous vous consacrez à votre style de vie, mais nous avons concentré ce manuel sur le type de sièges les plus couramment achetés par les utilisateurs récréatifs: les sièges avant et arrière. Les remorques à vélo peuvent également être excellentes pour les petits (et leurs brigades de créatures en peluche), mais de nombreux parents aiment que leurs enfants soient suffisamment proches pour converser. Aditionellement,les enfants aiment avoir l’avis du conducteur. Nous n’avons pas examiné les remorques de vélo avec ce guide, mais un guide des remorques de vélo est toujours à venir.

Les sièges de vélo pour enfants sont disponibles en versions arrière et avant. Les sièges arrière sont des investissements valables pour les enfants d’environ 4 ans (ou un maximum d’environ 220 livres). La majorité de nos sélections sont des sièges arrière car les sièges arrière durent plus longtemps, car ils ont une plus grande capacité de poids et pourront accueillir les enfants à mesure qu’ils grandissent. De plus, rouler pendant de longues périodes avec un siège de vélo avant peut devenir inconfortable, car vous devez normalement vous adapter physiquement au siège avant d’une manière ou d’une autre (en écartant les bras ou en écartant les genoux).

Nous proposons un choix de siège avant pour les enfants plus petits dans ce manuel. Les sièges avant ne sont pas aussi flexibles que les sièges arrière – leur capacité de charge maximale est d’environ 10 à 7 kg de moins et ils deviennent gênants à mesure que l’enfant grandit et s’approche de ce poids maximum (pour beaucoup, il est de 33 à 17 kg). Cependant, la proximité qui pourrait être appréciée en roulant avec un siège de tête est imbattable. Il est simple de poursuivre le dialogue avec votre enfant sur les chèvres que vous passez ou le camion bruyant qui passe. Et, si la correspondance est correcte, la manipulation du vélo avec le siège avant est en fait plus simple que celle des sièges arrière à l’envers.

« Les sièges de vélo avant sont beaux et romantiques », a expliqué Oil, « Les enfants entre 2 et 1 an créent beaucoup de discours et de connaissance pour que vous puissiez leur parler d’un camion ou d’un chien humoristique que vous regardez tous les deux. » Beaucoup de nos testeurs étaient d’accord. AnnaGray Boechler, qui monte avec son enfant de 18 mois dans un Yepp Mini à DuPont, Washington, a déclaré: «J’adore avoir la possibilité de voir mon petit homme pendant nos manèges et il aime aussi être fermé. Il repose son bras mon bras plutôt que son guidon et c’est tout simplement doux. « 

Les jeunes coureurs seront également susceptibles de se reposer sur le vélo. De nombreux sièges de vélo avant peuvent être trouvés avec des matelas de sol qui se fixent au guidon de l’enfant afin qu’ils puissent se casser la tête en glissant. Avec les sièges arrière, la tête a tendance à s’affaisser vers l’avant, le cou rebondit un peu au goût de notre jardin d’enfants spécialisé et, à l’occasion, les enfants peuvent pendre des sièges. Quoi qu’il en soit, le Dr Romm a dit: «Il est sécuritaire de dormir profondément pour que les enfants s’endorment sur le vélo. Ils doivent simplement être solidement attachés à un harnais multipoints.» Les sièges de vélo avant incluent également l’avantage de fixations de pare-brise en option.

Comment Nous Avons Choisi

Nous avons fait une liste des fonctionnalités indispensables, demandant à tous ceux avec qui nous avons parlé (spécialistes, fans, propriétaires de magasins et concepteurs de sièges) ce qu’il faut rechercher dans les meilleurs sièges de vélo. Nous avons également consulté le manuel informatif de Two Wheeling Tots: Quel type de siège de vélo achetez-vous?

Si vous recherchez un siège de vélo fantastique, voici ce que vous devez surveiller:

Durabilité et sécurité:Pour nous, la sécurité est le critère le plus important pour un bon siège vélo pour enfants. Bien que tous les sièges que nous avons analysés aient passé des certifications de sécurité, il existe de nombreuses certifications de ce type que les fabricants peuvent corriger et sélectionner. Par exemple, le siège répond-il aux normes de sécurité européennes et / ou aux normes de sécurité américaines? Si les critères sont européens, les critères de sécurité de quel pays sont remplis? Il n’est pas non plus tout à fait clair ce que ces certifications de sécurité couvrent chaque entreprise.Pour la plupart, nous sommes conscients que les sièges sont analysés pour la performance, la sécurité, l’inflammabilité, la toxicité et la rouille. Nous aimerions que les fabricants disent précisément – à propos de l’emballage de l’article – quelles réglementations ont été suivies et quelles réglementations impliquent; pour aujourd’hui, nous sommes convaincus que chacun de ces sièges remplit une référence crédible.Une chose que vous devriez faire, cependant, est de consulter vos organismes de réglementation fédéraux – des États-Unis, ce qui serait rappels.gov – pour déterminer si un produit que vous envisagez continue de faire l’objet d’un dépistage de défauts.

Comme l’a souligné Oil, gardez à l’esprit que « les tests peuvent être effectués sur un autre vélo que celui que vous utiliserez. Votre vélo peut ne pas rester stable jusqu’à un poids maximum identique s’il ne s’agit pas exactement du même vélo qu’il a été. noté « Un siège de vélo fantastique doit bien correspondre à votre vélo.

Au-delà des certifications d’assemblage, nous avons recherché des sièges de vélo qui se sentaient sûrs. Un siège de vélo fantastique ne doit pas vaciller. Il ne devrait y avoir aucun jeu dans les facteurs de fixation du siège. Nous avons également évité les matériaux qui ne jouaient pas bien ensemble (métal sur métal, par exemple).

Facilité de voyage: un siège de vélo fantastique doit rester à l’écart des cyclistes. Bien que certains oscillations du vélo soient susceptibles de se produire avec un siège monté à l’arrière, plus le siège est doux, plus le vélo fera face.

Résistance aux intempéries: un bon siège de vélo doit pouvoir résister à la pluie et au soleil sans se casser trop vite. Un siège laissé à l’abri du soleil ne doit pas être trop chaud au toucher et un siège laissé sous la pluie ne doit pas rester détrempé.

Caractéristiques spécifiques: Nous avons renversé des choses pour de petits échappés de mise en page (comme un harnais qui ne pouvait pas passer devant un casque) et des facteurs supplémentaires pour des caractéristiques intelligentes et exceptionnelles (un simple support marche-arrêt, par exemple). Nous nous méfions des fonctionnalités sur-conçues qui aident à promouvoir le siège mais n’apportent pas vraiment ses performances.

Valeur de revente: Nous avons tenté d’ajouter un élément de ce manuel à un prix abordable, mais après avoir déterminé que bon nombre de ces sièges à petit budget ressemblaient à des jouets Happy Meal, nous nous sommes tous concentrés sur des matériaux durables et une technologie intelligente. Assurer la sécurité de nos enfants était la priorité absolue, même à tout prix. Pour compenser le coût élevé de certains de ces sièges, nous avons attaché de la valeur au simple fait que bon nombre des sièges plus chers de notre manuel peuvent facilement être échangés jusqu’à 85% de la valeur en fonction de l’utilisation, en particulier Yepp.

Facilité de configuration: les sièges de vélo doivent être simples à installer, avec des instructions de qualité simples. Nous avons particulièrement aimé la vidéo d’une minute d’iBert sur la meilleure façon d’installer son siège. Chacun des outils que vous voulez terminer l’installation doit être contenu et, si un adaptateur est nécessaire, il devrait être simple de savoir lequel vous voulez (l’entreprise a des difficultés de croissance ici). Si vous vous sentez confus ou incertain (je l’ai ressenti à plusieurs reprises en soulevant des sièges dans cette évaluation), consultez certainement un magasin de vélos pour garantir la sécurité dans la rue.

Juste Comment Et Où Nous Avons Analysé

Nous avons rassemblé chaque siège en fonction des instructions de la marque et des notes requises sur la simplicité de leur suivi. Certains ont exigé l’utilisation de leurs propres outils, ce qui a été un facteur décisif, car tous les meilleurs sièges étaient livrés avec tous les instruments de montage nécessaires. Nous avons également noté si des adaptateurs étaient nécessaires – moins il y en a, mieux c’est.

Bien que nous ayons jugé les capacités d’auto-installation, nous vous recommandons vivement de monter votre siège dans un magasin de vélos. Non seulement cela garantira que votre siège est solidement fixé, mais cela pourrait également empêcher votre vélo d’être endommagé pendant la procédure d’assemblage. Cet article informatif de Two Wheeling Tots est un guide fantastique sur les complexités de l’adaptation du siège idéal aux particularités de votre vélo.

, nous avons choisi les sièges de vélo pour un tour. Les collines des montagnes Catskill dans le nord de l’État de New York sont une destination pour de nombreux cyclistes de rue. Le week-end, ils sont généralement chargés de fileurs vêtus de spandex à New York, à deux ou trois heures au sud. Un ciel bleu avec de gros nuages gonflés plane sur le paysage panoramique. Les jours les plus clairs, d’énormes vues sur la vallée de la rivière Hudson et les montagnes du Berkshire offrent des avantages à tous ces cyclistes avertis.

Nous vivons dans l’un de ces joyaux de la couronne de Catskills, la petite ville largement connue de Woodstock, à New York, ce qui nous place à un endroit optimal pour analyser les sièges de vélo pour enfants. Pour avoir une idée de chaque siège, nous avons pris ensemble (complètement emballés avec notre enfant de 3 ans) notre promenade en terre non éthique d’un quart de mile de long, à travers un pont en bois, puis dans une rue pavée. De là, nous avons suivi une classe de 5 miles qui comprenait des montées et des descentes panoramiques et des courbes rythmées. Nous avons fait quelques virages serrés pour vérifier la possibilité d’une calamité du genou au vélo à l’avant. En route, nous avons visité nos chèvres pygmées et nos bovins longhorn voisins, avons roulé aux côtés de visiteurs de 40 miles par heure (que le Yepp Maxi a obtenu des facteurs de visibilité pour être de couleur vive), fait des courses pour examiner la facilité de montage et de démontage,et avons navigué au milieu de la ville pour marcher chez nos amis.Après nos promenades, nous avons pris des notes concernant le confort des cyclistes (grands et petits), la protection de nos enfants et le fonctionnement du vélo sur notre boucle d’évaluation.

Finalement, nous avons voulu quantifier la façon dont les composants affectaient les sièges. Nous abandonnons les sièges dans la cour arrière pendant 24 heures par une tempête de pluie, puis les jetons sous le soleil d’été. Toutes nos sélections ont séché rapidement. Contrairement à quelques-uns de nos toboggans préférés, ils sont devenus trop chauds pour les jambes nues.

Notre Sélection: Thule Yepp Nexxt Maxi

Notre Slection Thule Yepp Nexxt Maxi

En 2016, Thule, le fabricant de quelques-uns des sièges de vélo pour enfants très populaires disponibles sur le marché actuel, a acheté une autre entreprise énorme dans la catégorie, Yepp. Les sièges Yepp Maxi et Mini restent (intelligemment) exactement les mêmes qu’avant l’achat, mais pour le changement de nom du titre en Thule Yepp.

Le Thule Yepp Nexxt Maxi nouvellement publié est le choix des meilleurs sièges de vélo arrière pour jeunes. Il est également le lauréat de ce prestigieux prix Red Dot 2017 (un prix de design mondial qui juge le style des marchandises dans chaque catégorie, de la maison à l’automobile). Thule a tiré parti de ses avantages en termes de technologie et de matériaux et s’est associé à la disposition Maxi toujours populaire de Yepp pour créer un siège qui évalue à peu près toutes nos boîtes: il est léger, facile à monter, incroyablement sécurisé, résistant à l’eau et à la chaleur, confortable pour toutes les parties impliquées et, avant tout, cela nous donne envie de prendre la route plus fréquemment.

Nous sommes des produits qui font vraiment une différence dans la capacité d’un utilisateur à profiter de l’extérieur, et ce siège de vélo n’est qu’un de ces produits. À 26 livres -grâce au mélange de substances de siège ultra-légères (et absorbant les chocs) comme l’éthylène acétate de vinyle et le polypropylène expansé (exactement la même mousse dans la majorité des casques de moto), le Thule Yepp Nexxt Maxi est le dossier le plus léger siège disponible sur le marché. Étant donné que les sièges arrière peuvent déstabiliser les vélos en les rendant trop lourds, il est préférable de perdre du poids. Moins vous portez de poids, plus votre vélo sera lourd.

Contrairement au Yepp Maxi, le prédécesseur du Nexxt Maxi, ce siège ne nécessite aucun adaptateur. Nous avons immédiatement réalisé les technologies de montage – des pieds en forme de griffes qui se resserrent de plus en plus avec la rotation d’un coffre – comme celles provenant des coffres de chargement sur le toit de Thule, qui sont simples à monter sur n’importe quel système de porte-voitures. Cette technologie flexible permet au siège de se fixer en quelques secondes (littéralement), et il se détache aussi facilement afin que vous puissiez facilement changer le siège entre les vélos.

Le Yepp Nexxt Maxi a besoin de vous pour obtenir un support pour le montage, ce qui peut être tout à fait normal pour les sièges de vélo pour enfants. «Si vous optez pour un siège monté sur un support, procurez-vous le support le plus lourd que votre magasin connaisse», a expliqué Oil, qui incite les offres de Surly à obtenir leur robustesse. 2 Wheeling Tots indique que le porte-bagages doit avoir une capacité de poids de 27 kg ou plus. Romm a ajouté: « Ne négligez pas d’apporter le fardeau des sacs que vous attachez au porte-vélos sur vos calculs »

Passé la boucle de sécurité repensée de manière unique du Nexxt Maxi sur le harnais à cinq points du jeune – qui exige le changement d’un levier jusqu’à ce que ses propres fermetures magnétiques soient lancées – le siège lui-même surpasse les réglementations de sécurité américaines et européennes. «Avant d’envoyer des échantillons à des laboratoires d’évaluation tiers pour une certification selon les critères essentiels, Thule effectue des tests de cycle de vie et de performance dans notre laboratoire de test à la pointe de la technologie», a expliqué Mike Frisken, responsable de la conformité et de la qualité de la succursale active avec les enfants chez Thulé. « Ce laboratoire simule l’utilisation du produit dans les pires situations, les exigences de performances passées définies dans les normes de sécurité réglementaires »

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Pour le moment, le Thule Yepp Nexxt Maxi ne peut être obtenu que dans une édition montée en rack, ce qui limite le nombre de personnes qui peuvent l’utiliser. Mais Thule m’a dit qu’il avait l’intention de proposer une variante montée sur cadre pour faire de la publicité.

À plus de 200, nous réalisons que ce siège de vélo pour enfants est bien au nord de ce que beaucoup de gens aimeraient investir – et nous avons même envisagé d’en faire notre choix de mise à jour. Mais après avoir analysé les sièges de vélo dans chaque gamme de prix de 50 € et plus, nous avons compris que la sécurité était la norme la plus cruciale dans cette catégorie de produits. Nous n’étions pas sûrs de placer nos enfants dans la paume de substances plus fragiles avec une ingénierie plus douce. Nous ne pensons pas que faire du vélo avec des enfants soit intrinsèquement nocif, mais nous pensons que les produits les plus sûrs sont les meilleurs et valent la peine de dépenser les dollars supplémentaires, même si vous en avez les moyens (le coût élevé des sièges Yepp est quelque peu atténué par leur propre valeur de revente; d’après une chasse que nous avons faite sur Craigslist dans de nombreuses villes cyclistes (voici un bon exemple de marché des sièges Yepp à New York),les places allaient pour environ 60 à 85% du prix initial.)

De chacun des sièges mentionnés dans notre toute nouvelle recherche, aucun n’a été composé sur le Thule Yepp Maxi (qui était auparavant appelé Yepp Maxi avant que Thule n’obtienne le plus récent de 2016). Ce siège arrière a été parmi les sièges les plus légers, les plus durables, les plus attrayants visuellement et les plus sûrs disponibles sur le marché.

«Nous adorons notre Yepp Maxi pour faire du vélo dans les routes rurales et les sentiers de notre cabine», a expliqué la division Hike It Baby, en direct de Jordan Else. Il existe cependant un certain nombre d’inconvénients à ce siège. La plupart du temps, Else fait du vélo avec son enfant de deux ans sur un vélo de fret équipé d’une caisse à Ann Arbor, Michigan. « Le Yepp Maxi est solidement construit et est beaucoup plus à l’aise avec le casque de mon enfant que beaucoup. Cependant, le matériel était délicat. » Un certain nombre d’autres testeurs ont mentionné des problèmes similaires en utilisant la configuration. La variante montée en rack du siège exige qu’une plaque supplémentaire soit insérée dans un porte-bagages pour le montage, ce qui « crée un effet empilé qui produit le siège enfant positionné plus grand que ce que j’apprécierais », explique Little Rock, les coureurs basés en Arkansas et Hike It Baby branche directement Stefie Gold.La variante montée sur le cadre a reçu moins d’effondrements, mais il n’est pas aussi simple de faire sauter des vélos.

Sélection De Budget: Topeak BabySeat II Et BabySeat II Rack (Disc)

Sélection de budget

Le porte-bagages Topeak BabySeat II et BabySeat II (Disc) n’est pas le siège de vélo le moins cher du marché – vous en trouverez beaucoup au sud de 100. Cependant, ce siège était à peu près le moins cher que nous puissions aller sans avoir l’impression d’avoir compromis sur la sécurité. Tout ce qui coûte moins cher que le BabySeat et nos testeurs s’inquiétaient des choses fragiles, des versements difficiles, voire impossibles, des points d’attache faibles ou trop peu nombreux et des manèges cahoteux. Bien qu’il soit acceptable d’économiser de l’argent, en particulier pour les marchandises que vous ne pouvez utiliser que quelques fois par an, le transport de marchandises de valeur ne vaut pas le danger ni les économies dans cette situation.

Pour les hommes et les femmes qui font du vélo rarement, le Topeak BabySeat II, avec une capacité de charge de 220 kg, peut vous transporter en toute sécurité, en utilisant un siège enveloppant qui protège les enfants des rues de gravier et d’autres dangers, un système de direction qui n’est pas comparable à celui de Thule, assez place pour accueillir un gros casque, également des repose-pieds évitant les rayons. Son système de suspension – juste deux tubes en plastique en forme d’accordéon sous le coussin du siège – est destiné à absorber les bosses, mais il n’a pas absorbé les chocs et les sièges Thule, qui renoncent à un système de suspension pour obtenir des matériaux absorbant les chocs. Notre testeur de 3 ans a commenté à quel point le siège était résistant par rapport aux autres lors de la conduite dans notre allée de terre.

D’autre part, le Topeak BabySeat II a reçu des critiques élogieuses pour une installation simple. 1 testeur a noté: « Il bascule très facilement entre mon support et celui de mon mari » C’est grâce à cette plateforme de montage, qui ne nécessite aucun matériel pour le fixer. Une buse en plastique facile divise le siège en position, puis un anneau se fixe à votre tige de selle. Bien que ce système soit remarquablement simple, nous ne pensons pas que les supports en plastique nécessiteront autant de couple que les supports en métal plus durables de notre premier choix – c’est exactement pourquoi nous recommandons ce produit pour les hommes et les femmes qui prévoient une utilisation occasionnelle et non-navetteurs.

Le Topeak BabySeat II nécessite l’utilisation de son support en raison de la manière dont le siège se monte. Heureusement, le porte-bagages est inclus avec le siège et vous trouverez deux variantes, pour les freins à disque ou sans disque. Vous pourriez même obtenir un autre porte-bagages de Topeak si votre vélo a des roues de 74 cm, ce qui témoigne de la crédibilité de Topeak dans le monde du vélo. (Les roues de vingt-neuf pouces font vraiment partie des dix années précédentes, les plus fréquemment trouvées parmi les fans de VTT pour une meilleure adhérence et un meilleur contrôle de la route.) Nous n’étions pas complètement confiants dans ce stand – il y avait un peu trop de sacrifice et ne peut être évalué que dans une capacité de charge de 25 livres (environ 2 kg de moins que ce que nous recommandons), mais il se montera directement sur les œillets du porte-vélos de votre vélo plutôt que sur des adaptateurs comme tous les autres supports de siège de vélo que nous avons analysés.

Nous ne sommes pas des amoureux de leurs sangles de pied, qui peuvent être des morceaux de velcro faciles, qui s’useront nécessairement avec le temps.

Aussi Génial: Thule RideAlong Mini

Aussi Gnial Thule RideAlong Mini

De plus super

Notre précieux siège avant? Le Thule RideAlong Mini, une selle aérodynamique branchée et facile à monter qui s’adapte à chaque pilote qui l’a tenté, qu’il soit de 1,5 m-2 ou 1,8 m, continuera également à 15 kg. Les repose-pieds grandissent avec votre enfant, tout comme les sangles, et il est simple d’échanger les vélos à l’aide du support à dégagement rapide RideAlong Mini. Insérez dans le pare-brise et le rembourrage du guidon et vous obtenez l’une des charnières très confortables disponibles sur le marché actuel, peut-être simplement battue par le joli lapin Sleeproll du Yepp Mini.

Le RideAlong Mini est au moins aussi durable que les autres sièges de vélo de Thule, se sentait beaucoup moins à l’étroit pour notre enfant de 3 ans par rapport aux autres sièges de premier plan et il est vraiment simple à monter, ce qui, comme l’a dit un testeur, a mis plus de temps à s’entraîner comment parcourir les itinéraires qu’il ne l’a pas fait « 

La Compétition

Sièges arrière

Thule RideAlong: Ce siège était un concurrent sérieux basé sur la durabilité, la sécurité, le confort, le prix et les caractéristiques distinctives (il s’incline pour la sieste!), Mais il s’agit simplement d’un siège monté sur le cadre. Depuis que nous avons découvert que le montage en rack était aussi simple et rapide – et qu’il nous a donné la possibilité de diviser le siège entre deux vélos – ce choix n’est pas devenu un choix très important. Néanmoins, il est toujours recommandé en tant que finisseur à la troisième place, soutenant le Yepp Maxi.

Thule RideAlong Lite: C’est vraiment une variante sans fioritures de ce Thule RideAlong. Il comporte moins de rembourrage (et non détachable) et n’a pas la capacité de se plier, mais il fera le travail avec exactement la même durabilité et la même sécurité que Thule est compris, à un coût inférieur. Nous l’avons nixé par manque de détente.

Porte-bébé Schwinn: Ce siège de vélo comprend son support de vélo, mais nous ne connaissions pas la manière dont le support était connecté au siège de vélo. Plutôt que de se visser directement dans le cadre du vélo, il s’est attaché à des adaptateurs qui étaient connectés au vélo, créant un système pas aussi robuste pour monter le siège du vélo. De plus, les inserts en caoutchouc destinés à protéger le projet de peinture de votre vélo étaient inadéquats. Cependant, le plus gros problème pour nous était que le matériel. 1 boulon était si long qu’il grattait toujours l’intérieur des cuisses des testeurs à chaque tour. De plus, notre petit testeur a gémi que le siège était en sueur pendant un été normal à 80 degrés, alors que nous serions presque certainement à bicyclette.

Porte-bébé Bell Classic Cocoon Nous avons essayé de monter ce siège sur 2 vélos assez réguliers sans fortune. Le boulon de montage était trop épais pour passer à travers un poteau de siège typique. Nous étions consternés de constater que les outils n’étaient pas fournis pour le montage du siège, nous devions fournir nos propres clés – ce n’était pas le cas pour chacun des sièges supplémentaires.Cependant, le plus important, nous ne nous attendions pas à ce que le support de montage maintienne notre kid de manière satisfaisante.

Sièges avant

Thule Yepp Nexxt Mini: profitez simplement de la variante arrière – le Thule Yepp Nexxt Maxi – que le Mini est extrêmement léger et dispose exactement de la même boucle intelligente et dure pour les petites mains. La seule raison pour laquelle nous n’avons pas créé notre siège avant préféré était une chose psychologique – nous nous sentions tous beaucoup mieux à propos de la politique plus large du RideAlong Mini, en particulier autour des jambes, en cas de collision. « Placer un enfant devant se sent beaucoup plus vulnérable et les encercler dans plus d’armure ne se sent que bien », a déclaré un étudiant de première année. De toute évidence, c’est un élément qui est déterminé par le seuil de sécurité de chaque parent.

Thule Yepp Mini: C’était une seconde près du Thule RideAlong Mini, et il est arrivé avec à peu près le même ensemble de fonctionnalités chères depuis le Yepp Maxi. Mais ce n’était pas notre choix puisque je me plaignais de le creuser dans la poitrine de l’adulte.

IBert Child Bicycle Safe-T-Seat: Bien que ce siège soit simple à installer, nous pourrions ne jamais nous familiariser avec la réalité selon laquelle il vacillait avec environ 1/2 pouce de drame une fois monté – ce qui était prévu par chaque fabricant. De plus, en fonction du simple fait que vous pouvez trouver des vis sans rondelles et du métal à partir de métal dans des endroits critiques, nous imaginons que ce siège pourrait ne pas durer longtemps. La barre de recouvrement sur le siège d’un éditeur différent s’est ouverte plusieurs fois sur les manèges; iBert affirme que ce problème (souvent un embout de pivot cassé) n’a pas été résolu, mais la société le garantira et le remplacera.

Bell Shell Bike Child Carrier: Ce siège de vélo était juste trop bulbeux; cela a obligé nos testeurs à se mettre aux genoux écartés et aux bras ailés. De plus, nous ne sommes pas impressionnés par sa construction: « Il s’est cassé ensemble pour un bon repas », a déclaré un testeur.

Conseils De Sécurité

Rouler avec des enfants prend un peu de temps pour s’y habituer. Étant donné que l’ajout de poids à un vélo le rend très lourd, il est important d’obtenir de grandes capacités de maniement du vélo jusqu’à ce que vous ajoutiez votre enfant au mélange. «Faites des pas de bébé», a expliqué Oil, «Ne roulez pas dans des zones où vous n’êtes pas à l’aise avant votre clinique. La majorité des personnes qui intègrent un siège pour leur vélo ne sont pas à l’aise pour transporter des jeunes. dans un parc avant de commencer votre trajet quotidien. « 

Parmi les choses que nous avons entendues de la part de tous nos spécialistes, mentionnons que: Investissez dans une béquille à deux pieds. Tout cela est aussi répandu que les roues sur les vélos néerlandais. C’est parce qu’ils maintiennent le vélo à la verticale pour le déchargement et le chargement, ce qui peut être le cas lorsque des accidents peuvent survenir. « Gardez une main ferme sur le vélo dès que votre enfant est dans le siège », écrit Davies sur Totcycle, « Ne vous penchez pas le faire du vélo contre un mur ou espérer la béquille. C’est ainsi que la plupart des chutes semblent se produire avec les sièges de vélo.  »

En parlant de gouttes, elles arriveront. «La nouvelle fantastique de tomber, c’est que cela se produira probablement à presque pas de mi / h», a expliqué Oil, «Tout comme lorsque vous essayez de garer votre vélo – obligatoirement face à votre belle-famille ou à un autre parent de la garderie. Vos enfants le feront. Soyez gentil. Des larmes sont arrivées sur mon vélo une fois qu’une pomme est tombée dans la saleté « Notre Xtracycle s’est retourné une fois en se garant avec notre enfant – alors âgé de deux ans – sur le siège en raison de la charge supplémentaire et du sol irrégulier. Elle avait été tenue par les sangles de son siège et nous regardait à peu près alors qu’elle voyageait presque à l’envers. Nous l’avons immédiatement redressée et enlevée, puisque Oil a dit qu’elle allait bien.

Règle générale: portez toujours un casque et assurez-vous que les sangles sont bien serrées. « Je dirais que 80 pour cent des jeunes enfants ont des sangles qui sont beaucoup trop lâches », a déclaré Davies. L’huile a proposé de laisser le casque autour de la maison pour que les enfants puissent jouer afin qu’ils s’y habituent pour éviter une bagarre. Et, en raison de la charge excessive sur le vélo, il est essentiel d’être certain d’avoir de bonnes roues sûres. Faites-les vérifier dans un magasin avant de commencer à rouler.

Si vos enfants sont susceptibles de mordre ou d’avoir des objets dans leurs mains en roulant, gardez-les attachés. Davies note que les objets peuvent tomber et secouer une roue à cause des déchirures, selon le pétrole.

Choses à Prévoir