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Les Meilleurs Sièges D’auto Convertibles

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Les Meilleurs Sièges D'auto Convertibles

Après 20 heures d’étude, y compris l’analyse de huit sièges d’auto convertibles populaires à la maison et les essais de collision de six finalistes dans un laboratoire de premier plan pour quantifier leurs performances d’impact latéral, nous pensons que le Britax Marathon ClickTight est votre meilleur pour la majorité des familles. C’est incontestablement le siège d’auto convertible le plus simple à installer et contient d’excellentes évaluations de sécurité, telles que les meilleurs scores des tests de laboratoire indépendants que nous avons commandés spécialement pour ce manuel. Et quel que soit le siège d’auto convertible que vous choisissez, nous avons quelques suggestions sur la meilleure façon de l’installer et de l’utiliser.

Le Britax Marathon ClickTight a mieux performé que tous les sièges lors de nos tests de collision latérale, obtient des scores de sécurité exceptionnels dans les évaluations d’impact avant des autorités et est moins difficile à installer que n’importe quel siège d’auto convertible que nous ayons jamais utilisé. Le système de configuration avancé ClickTight de Britax est basé sur la ceinture de sécurité d’une voiture plutôt que sur le système LATCH intégré d’une voiture, ce qui signifie qu’il n’y a pas de pêche impliquant des coussins de siège pour localiser du matériel parfois difficile à trouver, et un petit muscle ou même de la sueur nécessaire pour acquérir une installation rapide et sûre. De plus, il est doté de sangles faciles à régler et, comme la plupart des sièges de ce type, il peut être utilisé avec une configuration orientée vers l’arrière d’environ 18 kg, ce qui peut être bien au-delà de 2 ans pour la grande majorité des jeunes. Il ne possède cependant pas de porte-gobelet intégré.

Le Graco Extend2Fit s’est produit à côté du Britax lors de nos crash-tests. Ce n’est pas aussi simple à mettre en place que le programme Britax ClickTight, mais nos testeurs pourraient réaliser une configuration suffisamment précise sans trop de problèmes. En 10 kg, le siège Graco est plus doux que le Britax 129 livres, donc le Graco est un peu moins difficile à déplacer. De plus, il a une limitation de poids beaucoup plus élevée face à l’arrière par rapport au Britax Marathon ClickTight-23 livres par rapport à 40, ce qui signifie que vous pouvez garder un enfant plus âgé dans un endroit dos à l’arrière pour beaucoup plus dans ce siège si c’est ce que vous choisir. Et, contrairement au Britax, le siège Graco n’a pas qu’un mais 2 porte-gobelets intégrés.

L’étude

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

J’ai interrogé 16 spécialistes de l’industrie, des autorités de sécurité et des médecins tout en explorant ce manuel, leur demandant de détailler les considérations de sécurité et d’utilisation les plus cruciales pour les sièges d’auto convertibles. L’un d’entre eux était des techniciens certifiés de la sécurité des passagers pour enfants comme Lani Harrison, une technicienne chevronnée de Los Angeles qui installe plus de 300 sièges d’auto par an; des défenseurs de la sécurité des sièges automobiles comme le Dr Benjamin Hoffman, qui a dirigé la directive de l’Oregon « dos à l’arrière jusqu’à 5 cm, qui est devenue loi en mai 2017 (Hoffman est également un consultant non rémunéré pour le fabricant de sièges automobiles Chicco); et les dirigeants d’associations qui ont fait valoir les deux pour et contre une proposition de norme nationale sur les chocs latéraux. J’ai parlé à Bill Horn, chercheur en test de traîneau à cerveaux à Calspan, parmi les meilleurs centres de crash-tests du pays, en plus de Miriam Mannary,qui supervise les essais d’impact des dispositifs de retenue pour enfants sur les traîneaux au Transportation Research Institute de l’Université du Michigan, l’une des plus grandes associations de recherche sur les transports du pays.

Tout au long de mon travail sur ce récit, je suis devenu moi-même un technicien certifié en sécurité des passagers pour enfants, participant à un programme de formation de 40 heures dans toute l’entreprise Safe Kids Worldwide dans le comté de Carroll, Maryland. Tout au long du cours, j’ai longuement discuté avec tous les techniciens CPS qui dirigent les classes de certification sur la sécurité des sièges d’auto et les meilleures pratiques, et que j’ai installé plus de 15 sièges distincts.

Après avoir identifié que les sièges qui fonctionnaient le mieux lors des trajets quotidiens, des crises de colère et des blessures liées à l’apprentissage de la propreté, nous avons commandé Calspan, un laboratoire de Buffalo, New York, qui gère une grande partie des tests de collision des sièges d’automobile de la nation, à effectuer des tests en particulier pour cette histoire particulière. Nous avions analysé les informations disponibles sur les essais de collision du gouvernement, mais comme cela est limité aux essais de collision avant, nous avons choisi de nous concentrer sur les essais de choc latéral, en soumettant six sièges d’auto convertibles, ainsi qu’un mannequin de 3 ans. essais de collision avec des installations orientées vers l’avant et vers l’arrière.

Après avoir travaillé pendant près d’une décennie à Capitol Hill et au ministère du Commerce, je connais intimement les règles gouvernementales et les règles qui ont un impact sur la sécurité des sièges d’auto. Ma couverture sur la parentalité et la politique a émergé dans des médias tels que Slate, The Washington Post, Health Affairs et Marie Claire. Mon fils, maintenant âgé de 41/2, n’a commencé à rouler face à la route que dans son siège d’auto convertible.

Qui Doit Trouver ça

Tous les parents avec de jeunes enfants devront les attacher dans un siège d’auto chaque fois qu’ils sont dans la rue. La plupart des ménages commenceront avec un siège bébé dédié (que nous recommandons) et passeront à une version convertible entre 9 mois et deux décennies, selon la taille de leur enfant et le type de siège (s) utilisé (s). La majorité des États prennent un enfant d’environ 18 livres ou 4 ans dans un siège d’auto avec un harnais à cinq points, ce qui signifie que de nombreux ménages bénéficieront d’au moins deux à trois décennies d’utilisation d’un siège d’auto convertible avant de continuer à un siège d’appoint, qui n’utilise que la ceinture de sécurité de la voiture pour une contrainte.

Le titre convertible fait référence à la façon dont le siège peut être installé indépendamment ou face à l’avant, alors que les sièges bébé sont censés être installés juste face à l’arrière. La majorité des États exigent que les enfants de moins d’un an voyagent dos à la route, et progressivement la loi de l’État exige que les enfants de moins de deux ans soient dos à la route.

En fait, au cours de l’année dernière seulement, six pays ont adopté de nouvelles lois orientées vers l’arrière (neuf pays ont maintenant une législation l’exigeant). La National Highway Transportation Safety Administration recommande que les enfants restent dos à la route le plus longtemps possible (plutôt que de se diriger vers un siège d’appoint jusqu’à ce qu’ils aient réduit les exigences de poids et de hauteur dans leur siège d’auto convertible orienté vers l’avant). Depuis 2011, l’American Academy of Pediatrics recommande d’attendre avant d’envisager de faire tourner un jeune enfant jusqu’à l’âge de deux ans, et le British Medical Journal a également conclu en 2009 qu’un enfant est plus en sécurité dos à la route jusqu’à 4 ans. En effet, chaque fois qu’un enfant fait face au dos, les effets d’une collision frontale sont principalement consommés par sa colonne vertébrale, qui peut être prise en cocon depuis le siège. S’ils sont tournés vers l’avant,un accident frontal propulsera leur propre corps vers l’avant dans le siège, ainsi que la tension absorbée par votre tête, votre cou et votre colonne vertébrale. De retour en Suède, un pays où le taux de mortalité et de blessures automobiles est particulièrement bas, les enfants restent généralement assis jusqu’à 4 ans.

Toutes les recherches que nous avons menées pour ce manuel et aussi pour notre guide des sièges d’auto pour bébé nous amènent à la fin de la meilleure pratique qui serait de déplacer un enfant d’un siège d’auto pour bébé vers un cabriolet orienté vers l’arrière, et de le coller à l’arrière – face au siège avant que l’enfant n’atteigne la hauteur ou la limite de poids du siège pour l’installation dos à la route (qui est normalement inférieure et différente des limites du siège identique en glissant). Nous réalisons que ce n’est pas nécessairement simple à accomplir et que quelques parents sont heureux de transférer leur enfant sur un siège orienté vers l’avant – peut-être parce qu’il est beaucoup plus facile d’observer le jeune ou de lui remettre des objets sur le siège avant de cette manière, car ils pensent que cela réduit le risque de maladie de la voiture ou parce que leur enfant le préfère seulement. Cependant, nous pensons qu’il ‘Cela vaut bien certains inconvénients pour la sécurité supplémentaire de maintenir votre enfant dos à la route pendant au moins deux ans – et plus longtemps – même si vous ne résidez pas dans un état qui en a maintenant besoin.

Dès que vous retournez un siège d’auto convertible, votre enfant peut rester à l’intérieur jusqu’à ce qu’il dépasse la limite de taille ou de poids, ou jusqu’à ce qu’il atteigne 5 ans, même lorsqu’il pourrait normalement s’asseoir droit dans un siège d’appoint sans se pencher. «À 5 ans, le squelette s’est suffisamment développé pour pouvoir résister à la pression des 3 facteurs de la ceinture de sécurité au lieu des 5 facteurs du robinet. De plus, 5 ans est le début du moment où ils pourraient avoir la maturité pour avoir la capacité Un siège d’appoint utilise la ceinture de sécurité abdominale normale par opposition à un harnais à cinq points, et exige que la ceinture se mette à niveau pour fonctionner efficacement, ce qui explique la raison pourquoi ce n’est pas une sélection fantastique pour un enfant agité qui ne peut pas encore rester calme et toujours dans le véhicule.

Une dernière considération: de nombreux sièges convertibles ont des inserts pour bébé et étendent les limitations de poids, par exemple 2 livres, ce qui indique qu’ils sont acceptables pour les adolescents ou les jeunes bébés. Bien que quelques sièges convertibles soient commercialisés comme adaptés aux adolescents, ils ne le sont souvent pas, peut-être parce que le siège est trop droit dans son inclinaison ou parce que les sangles ne sont pas assez basses pour un petit bébé, a déclaré Harrison, technicien CSP. Nous vous recommandons de commencer par un siège auto pour bébé, qui offre également une poussette à encliqueter et à déclic et une compatibilité pratique qui peut être utile une fois que vous avez un nouveau-né. Si vous avez besoin d’un siège pour utiliser les tout-petits jusqu’à l’âge de l’université, Harrison a quelques suggestions. Puisque nous pensons qu’un siège bébé dédié a plus de sens pour la majorité des ménages,nous ne nous sommes pas concentrés sur la localisation d’un siège tout-en-un avec ce manuel.

Comment Nous Avons Choisi

Nous avons commencé par analyser les témoignages de clients en ligne et présenter la politique médiatique, comme par Consumer Reports (abonnement requis), BabyGearLab, Car Seats for the Little et l’auto Seat Lady. Cela nous a laissé une liste de 30 sièges d’auto convertibles à considérer. Nous avons discuté avec des experts de la sécurité, de la couverture et de l’installation des sièges d’auto, et examiné attentivement les résultats des tests gouvernementaux effectués par la National Highway Transportation Safety Association (NHTSA), l’agence fédérale chargée de la sécurité routière, en plus des conclusions de Consumer Reports et BabyGearLab, deux autres médias qui ont effectué des tests de collision séparés en laboratoire sur les sièges d’automobile.

Nous avons compris de nos entretiens avec des spécialistes qu’une installation appropriée est généralement un problème beaucoup plus important que la sécurité des sièges.Nous avons donc également recherché la base de données de configuration facile à utiliser de la NHTSA pour nous aider à déterminer quels sièges offrent une installation simple et incluent des instructions claires.

Nous avons découvert que de nombreux sièges de notre dossier avaient des versions récemment mises à jour. Dans la mesure du possible, nous avons choisi de tester des versions disponibles pendant au moins un an, afin de mettre en place un historique plus solide des avis des consommateurs. Mais lorsqu’une version a pris sa retraite, nous avons déménagé avec le remplaçant, même si un certain nombre des anciens sièges étaient disponibles à la vente.

Nos 15 heures complètes de recherche historique et 40 heures de cours CPST nous ont amenés à conclure que le siège d’auto convertible Perfect doit être:

L’un des sièges les plus sûrs. Nous nous sommes appuyés sur les informations de test de collision rectale de la NHTSA et avons pris en compte les effets des tests de collision de Consumer Reports et de BabyGearLab, pour nous aider à réduire notre première collection de 30 sièges. Tous les sièges d’auto vendus aux États-Unis sont auto-certifiés par leurs propres fabricants pour répondre aux critères stricts de la NHTSA (PDF) pour les tests de sécurité. L’agence ne teste pas les sièges de manière indépendante jusqu’à ce qu’ils soient vendus, mais effectue plutôt ce qu’il implique des «tests de conformité de sécurité» de nombreux sièges chaque année et met à disposition sa propre base de données de résultats, bien que la découverte et l’interprétation des résultats pour les sièges individuels demandent un certain temps. BabyGearLab analysé selon les critères de la NHTSA pour l’effet de front; Consumer Reports a modifié les critères de la NHTSA (PDF) pour exécuter des tests de collision à un taux légèrement supérieur. Puisque les sièges d’auto ne sont past requis pour obtenir la certification avant l’achat, un certain nombre de sièges contenus dans nos tests à domicile ne contenaient pas d’informations sur les tests de collision des autorités, ce qui limitait notre capacité à comparer systématiquement les résultats. Nous avons effectué nos propres tests de collision latérale pour aider à déterminer la sécurité comparative de nos sièges finalistes.

Facile à installer. La plupart des parents vous diront que la chose la plus gênante dans la gestion des sièges d’auto est votre configuration, et les spécialistes que nous avons interrogés ont déclaré qu’une bonne installation est l’obstacle le plus fréquent à la sécurité des sièges d’auto. Nous avons déterminé qu’un système de configuration intuitif est une paire d’instructions bien conçue – comme tout parent qui court pour installer un siège d’auto dans une voiture de location inconnue peut en attester – et qu’un siège d’auto fantastique doit être simple à installer correctement, les deux sans et avec un système LATCH, pour assurer un adulte diligent, les instructions suivantes peuvent gérer une bonne installation en quelques minutes sans l’aide d’un spécialiste. (LATCH signifie Lower Anchors and Tethers for Children, un système qui vous permet de mettre dans un siège d’auto avec des clips métalliques qui se fixent aux crochets intégrés dans le véhicule, en évitant la ceinture sous-abdominale.Toutes les automobiles et sièges d’auto fabriqués après le 1er septembre 2002 incluent l’option LATCH.) Contrairement à un siège pour bébé qui pourrait compter uniquement sur LATCH si vous choisissez, de nombreux cabriolets nécessiteront une configuration de ceinture de sécurité si votre enfant atteint 18 kg, car le système LATCH n’est pas destiné à maintenir un enfant avant ce fardeau.

Créé pour une utilisation prolongée face à l’arrière. La NHTSA et l’American Academy of Pediatrics recommandent à un enfant de rouler dos à la route jusqu’à ce qu’il atteigne la limite de taille et de poids de son siège. Nous voulions un siège avec des limitations de taille et de poids relativement importantes pour une installation à l’arrière, afin que les parents aient le choix de garder les enfants dans un endroit plus sûr et ont pris en compte les caractéristiques de disposition qui pourraient rendre la conduite plus confortable pour les enfants plus âgés.

Simple à utiliser. Les bretelles sont-elles faciles à corriger pour recevoir un ajustement serré mais confortable de l’utilisation en cinq points? Les boucles sont-elles simples à clipser et déclipser pour les parents, mais difficiles voire impossibles à manipuler pour les tout-petits? Est-il assez simple d’accueillir un jeune enfant dans et hors de ce siège rapidement? Nous avons tenu compte de l’expertise des enfants et des parents dans l’utilisation des sièges, en plus de la simplicité de nettoyage de chaque siège.

Avec toutes les normes ci-dessus, nous avons réduit notre liste initiale de 30 à huit sièges d’auto convertibles supérieurs:

Remarque: même si la taille d’un siège peut être importante pour certains ménages, en particulier pour les personnes qui ont des automobiles plus petites, qui transfèrent fréquemment leurs sièges d’auto dans et à partir de différents véhicules et n’ont pas besoin de quelque chose de trop problématique, ou qui tentent de s’adapter trois sur une rangée arrière, nous n’avons pas considéré les sièges plus légers ou plus petits comme intrinsèquement plus grands. Lorsque le fait d’avoir un siège extrêmement léger est précieux pour vous, vous pouvez choisir de considérer que le Cosco Scenera peut être très pratique pour voyager. Si vous cherchez à en faire correspondre trois sur un siège arrière, le Diono Radian ou même Clek Fllo pourrait être votre meilleure option. Le siège automobile femme fournit quelques conseils pour faire correspondre trois tours, tout comme les sièges d’automobile pour vos petits.

Comment Nous Avons Analysé

Comme beaucoup de parents, nous avons commencé par la configuration. J’ai découvert que les sièges qui donnent un verrouillage de la ceinture de sécurité (un mécanisme de verrouillage manuel sur le siège du véhicule conçu pour maintenir la ceinture de sécurité bien en place) sont beaucoup plus simples à installer que ceux qui ne le font pas. Pour la configuration LATCH, les loquets à bouton-poussoir sont un peu plus simples à installer que les loquets à crochet; cependant les deux sont faciles à clipser, les ressorts à crochet sont un peu plus difficiles à déclipser. J’ai découvert que les sièges les plus légers sont difficiles à manœuvrer et à installer. Contrairement à un siège bébé, dans lequel l’assise et le siège pourraient être séparés pour être installés, les sièges convertibles ne sont qu’un peu et pèsent généralement entre 20 et 14 kg, même si le siège convoité que nous avons analysé a été un 17 livres.

Nous avions cinq familles, dont la mienne, essayant de deux à six sièges. Chaque ménage a été interrogé sur la simplicité de la configuration, à quel point il était difficile d’accueillir un jeune enfant dans et hors de chaque siège – contrairement aux bébés plus grands et généralement plus conformes, les tout-petits peuvent être difficiles à manipuler dans les sièges d’auto – et à quel point il était facile de le faire. fixez les bretelles et découvrez la coupe idéale. Nous avons également recueilli des opinions sur le tissu, la facilité de nettoyage, la relaxation, l’élévation et également la possibilité de faire correspondre d’autres sièges d’auto. Au lieu de créer nos propres dégâts, nous avons réussi à observer de première main à quel point il était facile de se laver après que les tout-petits mangeaient des collations dans le véhicule ou des accidents d’apprentissage de la propreté.

Après avoir soumis les neuf sièges aux tests de configuration et aux tests utilisateur, nous avons réduit notre liste aux six sièges qui étaient les plus faciles à installer et à utiliser et avons fourni l’expérience de conduite la plus favorable pour nos compagnons perspicaces:

Nous avons déterminé que nos propres tests de collision, ainsi que l’analyse des informations accessibles sur les tests de collision, pourraient nous aider à créer une recommandation positive. Nous avons compris qu’il n’y avait pas d’informations NHTSA disponibles pour tous les sièges que nous avons analysés. Parmi nos sièges finalistes, la NHTSA vient de rendre les informations sur les accidents facilement disponibles pour le Britax Marathon ClickTight et le Diono Radian RXT. Des informations peuvent également être disponibles pour votre Chicco Fit, peut-être pas le nouvel iX que nous avons analysé, bien qu’un représentant de Chicco m’ait dit que les sièges sont presque structurellement indiscernables. Le Graco Extend2Fit est un siège relativement nouveau, sans données NHTSA encore accessible. Les données de la NHTSA existeront pour le Cosco Scenera, mais peut-être pas pour le Cosco Scenera, et un porte-parole de la société nous a également dit que les 2 sièges avaient des structures essentielles différentes.

Les données de la NHTSA pour les essais de collision des sièges automobiles concernent uniquement les collisions frontales. Les gouvernements fédéraux ont envisagé d’incorporer une évaluation des effets secondaires à leurs critères actuels, ainsi qu’un avis de proposition de réglementation, y compris des détails sur la façon dont ce type de test pourrait être mené, prévoit des actions avec la NHTSA, bien que dans l’environnement politique anti-réglementaire actuel que l’effort n’avance pas. La NHTSA n’a toujours pas d’administrateur, et une source proche du bureau que nous avons interrogée pour notre direct sur les sièges d’auto pour bébé nous a dit que la norme d’impact latéral ne serait probablement pas acceptée de sitôt.

Les normes américaines projetées existent pour les essais de collision latérale, cependant, et des réglementations ont été établies en Europe et en Australie depuis des lustres. Il y a de très bonnes raisons de se concentrer sur les critères de sécurité à impact latéral. Une étude de 2003 a révélé que les collisions latérales représentaient 40 pour cent des décès dans les accidents de voiture chez les enfants de moins de 5 ans. Et il y a des raisons de penser que les collisions latérales représenteront une plus grande part des collisions graves plus tard. «Nous avons un mélange de systèmes de plus en moins sophistiqués partageant la rue», a expliqué Miriam Manary, qui supervise les essais de collision des sièges d’auto au Transportation Research Institute de l’Université du Michigan. « Les véhicules les plus récents pourraient avoir la capacité d’éviter de s’écraser contre d’autres objets, mais n’auront pas nécessairement la capacité de s’échapper en étant heurtés par des personnes âgées,des véhicules moins sophistiqués sur le plan technologique « Basées sur Manary, les meilleures technologies d’évitement des accidents aideront principalement à réduire l’effet frontal. » Puisque le nombre de collisions frontales diminue, la proportion d’événements de collisions qui sont des effets secondaires augmente  »

Nous avons décidé de charger Calspan – un laboratoire différent à Buffalo, New York, avec lequel les agences gouvernementales et les fabricants de sièges d’auto travaillent fréquemment – d’examiner nos six finalistes de sièges d’auto convertibles selon les critères d’impact latéraux projetés par la NHTSA. Parce que la plupart des parents peuvent utiliser un siège convertible à la fois rembourré et orienté vers l’arrière pendant la durée de vie du siège, nous avons imité les tests de collision pour les instructions relatives aux deux sièges.

Un technicien de Calspan a installé chaque siège dans le fauteuil d’essai, qui s’est accéléré entre 19,2 et 33 km / h avant de freiner brusquement pour simuler l’effet. Tous les sièges ont été installés avec le système LATCH, à l’exception du Britax Marathon ClickTight, car la ceinture de sécurité serait votre technique d’installation préférée. Chaque crash test ne nécessitait qu’une fraction de minute et dépendait d’un mannequin Q3s, et ce sera un mannequin de la même ampleur qu’un enfant de 3 ans et spécialement conçu pour les crash-tests latéraux. Il y a 3 détecteurs d’accélération de la tête et un seul détecteur de déplacement thoracique relié à l’intérieur du mannequin, et chaque évaluation contribue à 2 mesures. Le tout premier, le critère de blessure à la tête (HIC), est une mesure de la pression exercée sur la tête du mannequin. Le prochain, le déplacement de la poitrine,incrémente la quantité de millimètres que les côtes poussent dans la cavité corporelle.

Résultats Des Tests

Dans nos évaluations, aucun des six sièges ne répondait aux critères suggérés pour l’impact à la tête, bien que les deux sélections se soient rapprochées. En tant qu’équipe, les sièges ont fait mieux en matière de déplacement du torse, ce que Bill Horn, le scientifique des essais de traîneaux, a déclaré être cohérent avec ce qu’il a vu lorsque les entreprises de sièges automobiles ont effectué des tests d’impact latéral dans son laboratoire. Tous les six sièges que nous avons analysés sauf un (le Cosco) respectaient les directives de déplacement de la poitrine lorsqu’ils étaient orientés vers l’avant, et tous sauf un (le Diono) répondaient aux directives une fois orientés vers l’arrière.

Nous nous attendions à ce que nos essais de collision puissent offrir un aperçu du même siège que celui qui fonctionne lors d’une collision latérale lorsqu’il est installé dos à la route ou face à l’avant. Nous avons compris que les enfants orientés vers l’arrière sont plus puissants dans les collisions frontales, mais il n’y avait aucune information publiquement disponible pour démontrer comment les sièges dos à la route se comportent dans les collisions latérales. Sur le long terme, nous n’avons pas trouvé de tendance nette en employant le mannequin de 3 ans. Quelques-uns de nos sièges avaient amélioré les résultats des tests de collision complets lorsqu’ils étaient orientés vers l’arrière (Britax et Cosco), 1 face à l’avant (Diono), ainsi que d’autres (Graco, Chicco et Evenflo) à égalité.

Notre Sélection: Britax Marathon ClickTight

Le Britax Marathon ClickTight s’est bien mieux comporté que tous les autres sièges lors des essais de collision latéraux que nous avons commandés spécialement pour cette histoire particulière, et il a fonctionné aussi bien, voire mieux, que les sièges des concurrents lors des essais de collision avant effectués par la NHTSA. C’est aussi le siège d’auto convertible le plus simple à installer que j’aie jamais rencontré. Le système ClickTight avancé de Britax vous permet de serrer facilement la ceinture de sécurité pour obtenir un bon match, éliminant la nécessité d’utiliser des loquets derrière le coussin du siège et réduisant radicalement la possibilité d’erreur de l’utilisateur lors de la configuration.Toutefois, le Britax est inégalé en termes de facilité et sécurité de la configuration -nos 2 principales normes -il n’est pas aussi bon que certains sièges supplémentaires, y compris notre sélection de finaliste, pour une utilisation prolongée face à l’arrière, et il manque un porte-gobelet.

Dans nos évaluations d’impact latéral avec six sièges hauts, le Britax a obtenu le meilleur score dans l’évaluation du déplacement du torse avec une configuration orientée vers l’avant et vers l’arrière, était parmi les deux premiers pour obtenir un effet de tête orienté vers l’arrière, et près de la moyenne. de la place concurrentielle pour un effet mental tourné vers l’avenir Le siège a également obtenu de bons résultats lors des tests de collision frontale menés par la NHTSA – que le bureau évalue avec des mannequins pour les enfants de 1, 3 et 6 ans – avec des scores particulièrement élevés au critère de traumatisme crânien (HIC).

Dès que vous vous y êtes familiarisé, l’installation du siège Britax avec la méthode ClickTight, basée sur votre ceinture de sécurité, est normalement beaucoup plus rapide et plus simple que d’utiliser les extrémités intégrées de votre voiture. Même si l’installation d’un système LATCH nécessite souvent de tirer des sangles et de s’efforcer d’obtenir un match serré, nous avons découvert que le système ClickTight offre un ajustement confortable à chaque fois.

Le siège se distingue également par son système de configuration avancé, basé sur la clé ClickTight de quatre cm de diamètre, située sur la partie avant du siège. Vous tournez la clé dans le sens des aiguilles d’une montre et le fond du siège se soulève. Vous faites passer les bretelles et les sangles sous-abdominales à travers les fentes, puis poussez le siège pour le fermer jusqu’à ce qu’il sèche en un clic. Pas besoin de serrer les mains entre des coussins de siège peut-être crasseux pour découvrir un virage difficile à atteindre ou un inconfort grâce à une coupe manuelle qui induit la transpiration, comme cela est si courant avec différents sièges.

En tant que personne ayant suivi une formation pour devenir technicien CPS, j’ai découvert que comprendre une bonne installation est une compétence vraiment différente de l’accomplissement réel de cela. Trouver la bonne installation avec de nombreux sièges nécessite beaucoup de muscle et de manœuvres. Peut-être pas le Britax. Pratiquement n’importe qui, quelle que soit son expertise avec les sièges d’automobile, peut être rapidement invité à l’installer correctement. Néanmoins, le système ClickTight va prendre quelques minutes à comprendre, car le verrouillage principal et de la ceinture de sécurité pourrait être plus difficile pour les parents familiarisés avec un système LATCH. Nous pensons que ce film fournit un didacticiel plus simple par rapport aux schémas des instructions en ligne du siège. « Après avoir vu comment cela fonctionnait, j’ai adoré! » Parmi nos testeurs sur place, une mère de 2 enfants du Maryland a déclaré. « C’est certainement le plus simple à mettre en place, et je ferais même confiance aux grands-parents pour y mettre. « Dans mon cours CPST, le Britax était populaire pour les démos à tempérament, car il avait été simple de toujours recevoir un ajustement confortable.

Le siège s’adapte aux enfants jusqu’à 18 kg dos à la route, la mesure d’un enfant ordinaire de 4 ans, avec une limitation de poids normale pour les sièges d’auto convertibles. Son poids minimal pour face vers l’avant est de 9 kg, et il correspond à 62 livres ou 124 cm face à l’avant; nous avons découvert qu’un enfant de 7 ans pouvait monter confortablement à l’intérieur et s’incline en sept endroits. C’est plus d’options de placement que de nombreux sièges offrent, même si nous ne pensons pas qu’il y ait une différence énorme entre sept endroits ou deux en ce qui concerne la relaxation des enfants.

Le Britax comprend un harnais sans retenfilage, ce qui signifie que le positionnement des bretelles se corrige facilement en quelques secondes, malgré un enfant assis sur le siège. (Les sièges sans harnais sans réenfilage exigent que vous enfiliez manuellement les bretelles dans les fentes plus hautes, car un enfant grandit, ce qui est une nuisance.) De plus, il est simple d’ajuster l’étanchéité des sangles de leur Britax à l’aide d’un enfant du siège, ce qui peut être également essentiel pour garantir que chaque trajet est sûr. Il est essentiel de trouver un siège auto bien installé, mais il est tout aussi crucial de trouver l’enfant correctement installé à l’intérieur du siège.

Le siège Britax a obtenu le meilleur de ces six sièges que nous avons exposés aux essais de collision latérale.

Consumer Reports a indiqué que le Britax Marathon ClickTight lors d’un tour d’horizon 2016 de ses cinq meilleurs sièges d’auto convertibles (abonnement nécessaire), ainsi que d’autres points de vente, tels que BabyGearLab et Baby Bargains, louent la simplicité de leur système ClickTight, même s’ils ont analysé différents Versions ClickTight.

Des défauts mais pas des dealbreakers

Bien que de nombreux enfants de 2 ans soient bien en deçà de la limite de poids de 18 livres du Britax pour dos à la route, divers sièges supplémentaires ont de plus grandes limitations de poids face à l’arrière. Si vous savez que vous voulez garder votre fils ou votre fille dos à l’arrière jusqu’à l’âge de 4 ans, par exemple, vous feriez peut-être mieux d’utiliser notre choix de deuxième place, qui a une limite de poids de 23 livres pour dos à la route. Le Britax a également des côtés relativement substantiels qui impliquent que le petit soit assis plus en arrière dans le siège, ce qui rend plus difficile de les sortir et de les rentrer dans un endroit orienté vers l’arrière que dans un siège avec des côtés réduits, comme notre coureur- ramasser.

Bien que tous nos testeurs aient trouvé le système ClickTight facile à utiliser, il y a eu plusieurs plaintes. Une fois que le fond du siège est disponible, il ne reste pas toujours ouvert par lui-même, et une mère avec un VUS massif se plaignait que cela n’arrêtait pas de lui venir à l’esprit quand elle tentait de le mettre. Cela peut prendre quelques disques durs pour se fermer correctement, mais quand il se fermera, il fournit un clic agréable, donc il n’y a absolument aucun doute quant à savoir s’il est correctement installé.

En 129 livres, le Britax est plus épais et plus léger que de nombreux sièges concurrents – parmi nos testeurs, nous avons remarqué qu’il ne serait pas idéal pour les voyages en avion. De plus, il n’inclut pas de porte-gobelet, bien que les parents qui ont besoin d’un porte-gobelet dans le tube d’un enfant en bas âge puissent acheter un module complémentaire plus lavable au lave-vaisselle pour 15 € (bien que les utilisateurs se plaignent qu’il se détache facilement). Si avec un porte-gobelet inclus est quelque chose que vous considérez comme essentiel dans un siège de véhicule, vous devez jeter un coup d’œil à notre sélection finaliste, qui n’en a que deux.

Le Graco Extend2Fit effectué à côté du siège Britax lors de nos tests de collision latérale est assez simple à installer et à réparer – bien que loin d’être aussi simple que le Britax – et coûte généralement moins cher. Comme le Britax, il s’agit d’un harnais sans filetage qui permet d’ajuster la hauteur rapidement et simplement, et les sangles sont faciles à tordre, aussi, un ajustement serré peut être obtenu sans bataille. Avec des côtés inférieurs qui facilitent l’entrée et la sortie d’un jeune enfant de ce siège ainsi qu’une limitation de poids maximum de 23 kg en utilisant une installation à l’arrière (au lieu du Britax 40), le siège Graco est bien meilleur que notre choix pour une utilisation prolongée utilisation orientée vers l’arrière avec un enfant plus âgé.

L’Extend2Fit était à côté du Britax dans nos tests de collision latérale, ainsi que parmi les scores de blessures à la tête les moins chers pour obtenir un accident latéral face à l’avant. Étant donné que l’Extend2Fit est un siège relativement nouveau, au moment de sa sortie, la NHTSA ne possédait pas de résultats de tests de collision orientés vers l’avant.

Le Graco Extend2Fit effectué à côté du siège Britax lors des évaluations d’impact latéral que nous avons commandées avec ce manuel.

Comme de nombreux sièges d’auto convertibles, l’Extend2Fit peut être configuré avec la ceinture de sécurité et le système LATCH de votre automobile (bien que notre sélection puisse être configurée avec LATCH, elle est spécialement conçue pour fonctionner au mieux en utilisant une ceinture de sécurité). Le siège Graco a des loquets à bouton-poussoir, au lieu de ceux à crochet. Les loquets ne sont pas particulièrement faciles à tordre, mais restent assez simples à utiliser pour quelqu’un qui connaît LATCH. Il n’y a pas de verrouillage de la ceinture de sécurité, une caractéristique qui fournit un mécanisme simple pour installer solidement le siège en utilisant une ceinture de sécurité; les parents qui installent des ceintures de sécurité doivent être à l’aise avec la coupe manuelle de la ceinture de sécurité pour obtenir une configuration appropriée.

Le Graco a des côtés réduits par rapport au Britax, il est donc un peu plus simple de faire entrer et sortir un jeune enfant. De plus, il est préférable pour la conduite dos à la route à long terme, en utilisant une limite de graisse de 23 kg orientée vers l’arrière. Comme notre sélection, vous pouvez l’utiliser avec un enfant d’environ 62 kg lorsqu’il est installé face à face. Le poids minimal pour une utilisation face vers l’avant est de 10 kg. Contrairement à certains des autres sièges que nous avons envisagés, le Graco comprend un repose-pieds coulissant pour obtenir un espace supplémentaire pour les jambes lorsqu’il est orienté vers l’arrière (la planche n’est pas conçue pour une utilisation face à l’avant). Il est parfaitement sûr que les jambes d’un enfant pendent sur le côté d’un siège, mais de nombreux enfants plus âgés aimeront probablement cette caractéristique étrange.

Là où le Graco échoue, c’est dans les détails Pour repositionner le loquet pour faire face vers l’avant depuis l’arrière, il faut enlever le couvercle de ce siège. Si cela semble trop onéreux, c’est comme ça. Nos parents testeurs ont découvert que la substance de l’Extend2Fit est beaucoup moins simple à laver que celle du Britax, bien que l’ensemble de la housse soit lavable en machine, ce qui devrait apaiser les personnes qui souhaitent garder leur siège en parfait état (Britax recommande vivement de laver son capuchon à la main. ).

Les parents qui apprécient la simplicité de retirer un salaire peuvent opter pour le plus cher Extend2Fit utilisant RapidRemove, qui permet de retirer le tissu sans repeindre le siège. L’Extend2Fit comprend deux porte-gobelets qui s’enclenchent et sont faciles à retirer pour le nettoyage.

Le même que le Britax ClickTight, le Graco comprend une garantie unique et une période d’assistance de 10 ans à compter de la date de fabrication. Il est répertorié parmi les meilleurs sièges auto Seat Lady pour dos à la route – « une option fantastique qui ne cassera pas la banque et gardera votre enfant dos à la route en toute sécurité jusqu’à la maternelle. » Baby Bargains donne au siège une note de A-, notant qu’il a parmi les plus grandes limitations de poids dos à la route.

La Compétition

Britax Boulevard ClickTight et Britax défendent ClickTight
Le Boulevard ClickTight et Advocate ClickTight sont des sièges Britax plus récents et plus coûteux qui ressemblent tous les deux à notre choix, mais offrent quelques fonctionnalités supplémentaires. Bien qu’ils possèdent exactement la même limitation de hauteur de 124 cm que notre choix, soit le Boulevard et l’Advocate ont des coquilles qui sont environ 5 cm plus hautes que notre sélection, ainsi un enfant de grande taille avec un torse ou une tête très long peut avoir la possibilité d’utiliser le siège. plus avant de le marteler. Cette fonctionnalité permet au CPST Lani Harrison et aux sièges d’auto pour les petits – qui accordent une grande valeur au maintien d’un enfant à un siège doté d’un harnais à cinq points aussi longtemps que vous le pouvez – à préférer le boulevard et l’avocat dans notre choix . Les sièges Britax plus chers vous offrent également le harnais Click & Safe Snug de l’organisation, qui fournit un clic audible pour vous permettre de savoir que le robinet est correctement tendu,et ont également des couches supplémentaires de sécurité contre les chocs latéraux (qui incluent un peu de masse et de poids). BabyGearLab a choisi le Boulevard ClickTight avec la variante non ClickTight du Marathon de Britax comme les deux meilleurs sièges d’auto convertibles, mais n’a pas incorporé le Marathon ClickTight dans ses tests.

Versions supplémentaires de Graco
Un représentant de Graco a expliqué que l’Extend2Fit avec Safety Surround et Extend2Fit utilisant TrueShield offrent une meilleure protection contre les chocs latéraux par rapport à l’Extend2Fit normal. Ils facturent également plus, cependant, le TrueShield se transforme en siège d’appoint. Considérant que les récompenses normales d’Extend2Fit, son prix abordable et sa large accessibilité, nous avons choisi de nous concentrer sur cela dans ce guide.

Nous avons choisi d’examiner l’Extend2Fit dans le Graco Contender 65 car ce siège n’est pas aussi largement disponible, c’est une limitation de poids moindre face à l’arrière, il comprend des loquets à crochet plutôt que des loquets à bouton-poussoir, et il ne possède pas non plus le panneau d’extension d’Extend2Fit, inclinaison numérotée ou double porte-gobelet. Nous avons également ignoré les Size4Me 65, Fit4Me 65, MySize 65 et HeadWise 65 presque identiques, car ils sont beaucoup moins bien conçus pour une orientation allongée vers l’arrière depuis l’Extend2Fit et ont également une accessibilité beaucoup moins répandue. Cependant, ces sièges sont livrés avec deux jeux de loquets, ce qui signifie que vous n’aurez pas à changer les loquets d’avant en arrière, ce qui peut être un bord dans l’Extend2Fit.

Le Graco 4Ever 4-in-1 est un siège tout-en-un (ou même «multimode») qui peut accueillir les tout-petits et les tout-petits, puis se convertir en un rehausseur à dossier haut. Il est fortement recommandé par Sièges d’automobile pour vos Littles, Mommyhood101 et Babylist et CPST Lani Harrison déclare que le 4Ever convient mieux aux adolescents que les autres alternatives convertibles. Cependant, les sièges bébé dédiés présentent des avantages importants, tels que la possibilité de cliquer sur le porte-bébé à l’intérieur et à l’extérieur, et nous ne nous sommes pas concentrés sur les sièges tout-en-un dans ce manuel. Selon ses propres distinctions extérieures, nous croyons vraiment que ce siège est probablement une sélection fantastique pour les hommes et les femmes qui veulent un siège pour observer un enfant pendant des décennies.

Chicco Fit iX et Fit iX Zip
Notre siège bébé préféré est créé par Chicco, nous sommes donc ravis d’essayer les sièges convertibles de l’organisation, le Fit iX et le Fit iX Zip (qui est exactement le même siège mais avec un tissu qui se ferme pour un lavage facile). Nous avions été satisfaits de la simplicité d’installation. Les sangles SuperCinch de l’organisation vous permettent de tordre un loquet à une certaine tension sensible, puis de visiter le second et de tirer sur le SuperCinch pour obtenir un ajustement sûr avec un minimum de muscle nécessaire. Mais nous avons découvert qu’il peut être difficile d’accueillir un enfant à l’intérieur et à l’extérieur du lourd siège arrière du match, car le siège étant lourd, l’enfant est assis sur la boucle d’entrejambe, même dans le réglage maximal. enfoncer un doigt profondément pour atteindre le bouton de modification, ainsi que des deux sièges que nous avons testés en collision,tous sauf un ont obtenu de meilleurs résultats dans l’ensemble.

Diono Radian RXT
Avec des côtés bas, une inclinaison profonde et de grandes limitations technologiques de 42 kg et 112 cm, plus le Diono Radian RXT est un favori des hommes et des femmes qui préfèrent maintenir un enfant dos à la route jusqu’à l’âge de 4 ans. Le siège a une forme en L, au lieu d’une forme en C. «Pour de nombreux enfants qui ont mal au cœur, s’asseoir à un siège en forme de C n’est pas génial car cela met du stress sur le ventre», a déclaré le technicien CPS Harrison. Le cadre étroit du Radian suggère également que tous ces sièges peuvent correspondre à de nombreux sièges arrière de style banquette, ce qui peut être essentiel pour de nombreuses personnes ayant une voiture, une familiale ou une automobile compacte qui ont trois enfants ou souhaitent faire du covoiturage. Contrairement à la majorité des autres sièges que nous avons envisagés avec ce manuel, le Radian est un « mix »siège qui se transforme en siège d’appoint (qui nécessite que l’enfant atteigne 23 kg) et peut être utilisé avec des enfants jusqu’à 19 kg.

La tête du mannequin a heurté la porte lors d’un test de choc latéral.

Cependant, le siège présentait une bosse de déplacement thoracique particulièrement faible lors de nos tests d’impact latéral, et le mannequin a pris le contact avec la porte une fois que le siège était orienté vers l’avant. (Parmi les techniciens de Calspan ont indiqué que la mousse de polystyrène maigre qui décrit le cadre en acier du siège permet de déplacer plus de puissance dans certains enfants pendant l’effet que sur les sièges utilisant une couche de rembourrage plus épaisse) C’était également le sujet d’un rappel national, bien que cela vient d’être appliqué à quelques utilisateurs, en particulier les personnes utilisant le siège pour obtenir un enfant pesant plus de 62 livres et l’installant face vers l’avant à l’aide d’une ceinture sous-abdominale mais sans sangle supérieure (la sangle qui ancre la surface du siège dans l’automobile) .

Cosco Scenera
Avec seulement 31 kg, le Cosco Scenera, plus bon marché, pèse beaucoup moins que nos sélections et la majorité des autres sièges d’auto convertibles, ce qui le rend relativement facile à voyager ensemble et aussi à entrer et à l’extérieur de votre véhicule. (Un testeur a expliqué le siège léger comme « tout comme un jouet pour enfant ».) Cependant, pour une utilisation régulière, le Cosco présente quelques inconvénients graves. Pour commencer, il est difficile d’avoir une installation serrée qui épouse bien le siège. C’est possible, et Harrison fournit quelques conseils, mais les professionnels engagés dans nos tests de collision ont remarqué que ce siège est plus difficile que d’autres à installer correctement. Le Cosco a également fait pire que les autres sièges beaucoup plus chers lors de nos tests de collision, bien qu’il ait eu la meilleure cote de blessure à la tête pour la tranche orientée vers l’arrière. Et contrairement à nos sélections,qui ont une limitation de poids face vers l’avant de 62 kg, la limitation de graisse Cosco est de 18 kg, face vers l’avant et vers l’arrière, vous ne pouvez donc pas l’utiliser presque aussi longtemps.

Evenflo Stratos
L’Evenflo Stratos est relativement simple à installer, mais j’ai eu du mal à obtenir les loquets étranges pour cliquer. Plutôt qu’un bouton-poussoir pour cliquer à l’extérieur, il y a un ruban à tirer, ce qui rend la désinstallation du siège avec LATCH plus simple que la norme. Dès qu’il est simple d’avoir un enfant dans et à partir de cet Evenflo, nous avons découvert que les sangles peuvent être difficiles à serrer à l’aide d’un enfant en bas âge au siège et que la boucle d’entrejambe est vraiment difficile à inverser, ce qui n’est pas idéal pour les professionnels âgés. qui ne possèdent pas beaucoup de dextérité dans leurs mains.Il s’est senti au centre de notre groupe concurrentiel dans les essais de collision latérale et est fabriqué à partir d’un matériau particulièrement confortable (« comme une mousse à mémoire de forme tushy », explique un testeur il). Il’s des porte-gobelets amovibles et un détecteur qui vous rappelle de manière audible de ne pas oublier que votre enfant est assis à l’arrière lorsque vous éteignez le véhicule.

Evenflo Tribute
L’Evenflo Tribute ne pèse que 41 kg, ce qui permet de voyager et de bouger sans effort. Néanmoins, il est difficile de se positionner parfaitement; nos testeurs ont eu du mal à l’installer correctement avec une piscine ou une serviette. De plus, il peut être difficile d’ajuster les sangles, et une hauteur de coque très basse et des fentes réduites pour les bretelles supérieures impliquent que le Tribute est souvent dépassé par l’ancien, avant qu’un jeune enfant ne soit prêt pour un siège d’appoint (les sangles devront tomber sur les épaules pour faire face à l’avant). Si vous recherchez un siège de véhicule léger et bon marché à utiliser comme sauvegarde ou pour voyager, le Cosco est un bien meilleur pari.

Clek Foonf et Fllo
Les sièges Clek sont les meilleures recommandations très appréciées de la Seat Lady automatique et sont généralement considérés comme des atouts de sécurité (ils se distinguent également en termes de prix). La principale distinction entre le Foonf et le Fllo est que le système de verrouillage rigide, conçu pour minimiser les erreurs de l’utilisateur lors de la configuration. Le Foonf l’a, le Fllo ne l’a pas. Clek a été la première organisation à vous offrir un siège qui fait face à l’arrière avant qu’un jeune ne frappe 23 kg, ainsi que le siège arrière plus haut de l’organisation et l’angle en forme de L permettent aux enfants de s’asseoir dos à la route beaucoup plus facilement depuis qu’ils vieillissent. Seul parmi ses pairs, le fournisseur publie lui-même ses résultats de crash-tests internes.

Les deux Cleks ont un design élégant avec Crypton Super Fabric, avec une barrière contre l’humidité et un traitement antifongique au sommet. Même pour les dégâts les plus grossiers, le Clek est simple à laver, aucun retrait de la housse de siège ou lavage à la main n’est nécessaire. De plus, il a des sangles facilement réglables qui émergent dans la languette de la boucle d’une manière qui empêche la torsion plus efficacement que tout autre siège de véhicule que nous avons utilisé.

Les sièges Clek présentent malheureusement des inconvénients importants. Contrairement à de nombreux sièges, ils nécessitent une certaine réunion, y compris la mise en place de l’appui-tête, une procédure quelque peu laborieuse. Le harnais doit être corrigé manuellement avec une plaque de séparation placée sous un panneau au niveau du siège. Ils sont gros et lourds. Le Foonf pèse 15 livres pour la face avant et 17 kg pour l’arrière avec le pub anti-rebond attaché, et est également 71 cm plus haut par rapport à 60 cm dans notre sélection. (Le système de verrouillage rigide de Foonf augmente son propre poids.) La hauteur supplémentaire rend plus difficile la navigation pour obtenir ces sièges dans un véhicule, en particulier une voiture comme une minifourgonnette à laquelle il faudra peut-être manœuvrer entre les sièges pour se rendre au rangée arrière. 1 testeur à domicile, une mère de trois enfants, a déclaré qu’elle avait jeté le dos en plaçant le siège dans sa fourgonnette.Ces inconvénients nous ont amenés à retirer les Cleks de la controverse avant les crash-tests.

Cependant, soit Clek pourrait être un choix fantastique pour un parent qui voudrait installer le siège et l’éliminer rarement de ces deux, nous suggérons le Fllo. Cependant, pour les parents qui ont besoin d’un siège qu’ils pourraient prendre dans et à l’extérieur de la voiture avec une facilité relative, parmi nos sélections, il y a une meilleure option.

Entretien, Utilisation Et Maintenance

Comme nous l’avons publié dans notre guide des sièges d’auto pour bébé, les règles strictes concernant l’utilisation des sièges d’automobile sont méritées. NHTSA cite (PDF) la vie de près de 9000 enfants de moins de 5 ans a été stockée par l’utilisation de sièges d’auto ou de ceintures de sécurité entre 1975 et 2008. Dès que vous avez sélectionné un siège, vous pouvez optimiser la sécurité de votre enfant en être convaincu de:

Installez-le correctement. Tout siège doit être installé confortablement, avec des mouvements nominaux. Le siège d’automobile Lady et les sièges d’auto pour vos Little ont des guides pour obtenir une configuration appropriée. Safe Kids Worldwide organise des événements gratuits en collaboration avec des techniciens de la sécurité des passagers enfants, qui s’assureront que vous recevez votre siège au bon moment et que vous comprenez comment faire vous-même le moment.

Bouclez votre ceinture pour plus de sécurité. Une bonne configuration est vitale, mais il en va de même pour s’assurer que les sangles sont confortables sur l’enfant. Les bretelles doivent être placées à partir de la fente du harnais directement sous les épaules lorsque vous faites face à l’arrière, et également au niveau ou au-dessus des épaules lorsque vous faites face à l’avant. Le clip de poitrine doit toucher les aisselles. Comprenez comment serrer et desserrer les sangles sur le siège de votre véhicule, et enlever les manteaux lorsque vous attachez un jeune enfant, car ils peuvent laisser le robinet trop lâche.

Gardez votre enfant dos à la route au moins jusqu’à deux heures. Les lois des États changent pour refléter une acceptation croissante du fait que les petits enfants sont plus en sécurité sur un siège dos à la route. Il y a peu de signes du monde réel pour l’avantage de faire face à l’arrière avec les enfants plus âgés en raison du fait que peu d’Américains gardent les enfants plus âgés tournés vers l’arrière (ce qui rend la collecte de données utile difficile). Mais les experts en sécurité s’accordent généralement pour dire que la position dos à la route est plus longue, tout comme le fait de rester sur un siège doté d’un harnais à cinq points le plus longtemps possible avant de passer à un siège d’appoint avec ceinture de sécurité (nous avons l’intention de réévaluer les sièges d’appoint par la suite).

Célébrez les dimensions et les limites de poids de votre siège . Comme avec les sièges pour bébé, la plupart des enfants auront probablement une limitation de hauteur d’un siège convertible avant sa limitation de poids. Les enfants deviennent trop grands pour le siège dos à la route si leur esprit est à moins d’un pouce de la surface de l’élévation de la coque. (Une fois que l’enfant est devenu trop grand pour faire face à l’arrière, il peut toujours correspondre dans le siège orienté vers l’avant). dans le réglage maximal (il est normal que le sommet de la tête soit au-dessus de la surface du siège à condition que les oreilles ne le soient pas), ou lorsque les bretelles ne peuvent plus être correctement placées sur ou sur leurs épaules.

Éliminez votre siège correctement.  Les sièges d’auto convertibles ont normalement une durée de vie plus longue que les sièges bébé (10 ans est en moyenne plutôt que cinq ou six). Si votre siège a atteint sa date d’expiration, il doit être jeté. Des magasins comme Target organisent sporadiquement des occasions d’échange; livrez votre siège indésirable au magasin, ils l’élimineront et vous offriront normalement une réduction sur le siège d’appoint que vous voudrez. Vous ne savez pas où se débarrasser d’un siège plus ancien? Contactez votre Safe Kids local ou régional.

Un siège d’auto qui a subi une blessure légère ou grave doit également être jeté, mais un siège peut continuer à être utilisé après un léger accident si tous les critères suivants sont remplis: vous pouvez vous éloigner du site de l’accident; les airbags ne se sont pas déployés; il n’y a aucun accident pour les passagers; pourtant il n’y a aucun dommage observable au siège d’automobile; ainsi que la portière la plus proche du siège du véhicule n’a pas été endommagée.