Home Meilleur Bébé Et Enfant Les Meilleurs Oreillers De Grossesse

Les Meilleurs Oreillers De Grossesse

3
0
Les Meilleurs Oreillers De Grossesse

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Pour en savoir plus sur les problèmes de sommeil pendant la grossesse, j’ai parlé avec le Dr Audrey Merriam, membre du corps professoral du département de médecine maternelle et fœtale de la Yale School of Medicine, en plus de Mavis Schorn, PhD, infirmière-sage-femme certifiée et professeur à École des sciences infirmières de l’Université Vanderbilt. J’ai également correspondu avec le Congrès américain des obstétriciens et gynécologues pour connaître les directives qu’ils ont imprimées sur le sujet.

Pour en savoir plus sur le placement optimal du sommeil pour la relaxation et pour l’alignement de la colonne vertébrale et des articulations pendant la grossesse, j’ai parlé avec Susan Giglio, physiothérapeute spécialisée en santé cérébrale et enseignante en traitement physique prénatal et post-partum pour l’American Physical Therapy Association. J’ai également interviewé Marianne Ryan, une professionnelle du traitement physique prénatal et post-partum et écrivain de Baby Bod , une publication sur la condition physique prénatale et post-partum et le traitement physique. (Ryan nous a également aidés à examiner et à évaluer les coussins de corps dans ce manuel.)

Qui Doit Trouver ça

Une analyse de 2015 portant sur près de 2 500 filles à toutes les étapes de la grossesse a révélé que «le fait de ne pas pouvoir découvrir une position confortable est devenu presque universel à la fin de la grossesse (94,1 pour cent)». Si vous êtes enceinte ou avez déjà été enceinte, vous n’avez probablement pas besoin d’une étude pour vous le dire. Entre l’estomac qui grandit, les ligaments plus lâches et les douleurs musculaires, les crampes aux jambes et d’autres perturbateurs potentiels du sommeil, tels que les brûlures d’estomac, les fréquents voyages aux toilettes, ainsi qu’un sommeil de bébé tordu, sont de plus en plus difficiles à trouver.

Les médecins conseillent généralement aux femmes enceintes de dormir sur leurs mains pendant les phases suivantes de la grossesse (en raison du poids de votre utérus, vous trouverez probablement inconfortable de dormir sur le dos et le ventre à un stade spécifique, de toute façon). De nombreuses femmes enceintes ont besoin de plus de soutien sous l’estomac et la colonne vertébrale pour ne pas se déplacer d’avant en arrière pendant le sommeil. De plus, pendant la grossesse, «les articulations sont beaucoup moins bien soutenues par les ligaments, à cause de cette hormone [relaxine]», a expliqué Giglio, ce qui signifie que les filles peuvent avoir besoin d’un soutien supplémentaire pour leurs fesses, leurs genoux et leurs chevilles.

Les experts à qui nous avons parlé ont tous convenu que personne ne désire un coussin de grossesse en particulier; en réalité, les thérapeutes que nous avons interrogés ont déclaré utiliser des coussins d’hôpital standard lorsqu’ils apprennent aux filles à se positionner pour dormir confortablement. L’avantage le plus important d’un oreiller de maternité est la facilité d’un coussin à soutenir de nombreuses régions du corps humain plutôt que de ranger, d’organiser et de réarranger une grande quantité de coussins tout au long de la soirée.

«C’est une question de relaxation», m’a conseillé Schorn. « Utiliser des coussins, si un oreiller [de maternité] ou beaucoup de petits coussins, et rentrer des coussins dans ces différentes zones pour avoir ce soutien, convient à de nombreuses femmes. Le défi consiste à utiliser beaucoup de petits coussins, une fois que vous êtes devenu à l’aise, il faut se lever et aller aux toilettes « Un oreiller de maternité dédié est plus rapide et plus simple à ranger.

Comment Nous Avons Choisi

Giglio a précisé que si vous dormez en utilisant plusieurs oreillers de routine ou un oreiller de maternité, le but est de maintenir la récupération naturelle de votre colonne vertébrale. « Le dos a trois courbes régulières. Nous essayons de les aligner: nous n’avons pas besoin d’avoir une courbure latérale excessive. dans toute la colonne vertébrale, ou une jambe tirée plus ou coupée de sorte qu’il y ait une torsion significative dans la colonne vertébrale.  » Giglio et Ryan nous ont tous deux informés que les dormeuses enceintes ont généralement besoin d’un soutien supplémentaire de ces zones pour atteindre un alignement optimal, ainsi que pour dormir:

  • Cou: comme tout oreiller de matelas fantastique, le composant de l’oreiller de maternité dans lequel vous reposez votre esprit doit garder la courbe naturelle de votre colonne vertébrale, afin que les muscles du cou ne soient pas sollicités.
  • Épaules: l’oreiller doit encourager vos épaules à réduire la tension sur celles-ci pendant le sommeil sur le côté.
  • Ventre: Il doit encourager votre estomac, empêcher le poids de votre utérus de tirer les muscles de votre ventre et de votre dos, et également combler l’espace entre votre genou et vos côtes, empêchant une courbure négative (votre bassin et votre cage thoracique se rapprochent).
  • Bas du dos: l’oreiller doit soutenir la courbe naturelle de votre colonne vertébrale et vous empêcher de vous sentir comme si vous rouliez vers l’arrière.
  • Genoux et (éventuellement) chevilles: l’oreiller doit maintenir les jambes supérieure et inférieure quelque peu alignées, empêchant le bassin de se pencher en avant ou en arrière, ce qui pourrait tordre la colonne vertébrale et étirer les muscles de la hanche. Tous les coussins de grossesse ne sont pas suffisamment allongés pour encourager vos chevilles, mais maintenir les chevilles à une hauteur égale aux genoux peut réduire le gonflement.

En utilisant les normes définies par Ryan et Giglio comme point de départ, nous avons décidé qu’un oreiller de maternité fantastique devrait fournir:

  • Service complet: Puisque le but de travailler avec un oreiller de maternité dédié est d’éviter d’avoir à créer un coussin fort pour trouver confortable, nous avons réduit notre liste de coussins aux contours qui fournissent un soutien pour plusieurs ou tous les domaines d’objectifs reconnus par nos spécialistes.
  • Plusieurs endroits pour dormir: Ryan m’a conseillé en dormant « Votre posture est un endroit fantastique – nous ne sommes pas censés être exactement au même endroit pendant une très longue période. » Nous avons vu des coussins qui semblaient vous permettre de modifier la posture – tourner de gauche à droite, ou plier et plier vos cuisses sans avoir à inverser ou réorganiser complètement le coussin. Il est déjà assez difficile d’inverser votre corps au cours des deuxième et troisième trimestres, sans parler de lutter avec un coussin.
  • Substances fraîches et confortables:De nombreuses femmes ont tendance à se sentir plus sexy pendant la grossesse en raison de leur apport sanguin amélioré. Nous avons recherché des coussins dont les parties extérieures sont en bambou ou en coton, dont notre expertise en testant les draps et les coussins de matelas a révélé qu’ils étaient plus chauds et évacuaient l’humidité mieux que les combinaisons coton et polyester / coton. Nous avons tenté de déterminer le type de rembourrage que nous privilégions, mais presque tous les oreillers de grossesse sur lesquels nous sommes tombés par hasard étaient remplis de duvet en dentelle – un autre remplissage comparable à ce que vous trouvez dans la majorité des coussins de matelas. Cependant, il y a eu des différences dans la quantité et la profondeur du match, et après les avoir évaluées en personne, nous en sommes venus à favoriser des dispositions plus minces par rapport aux coussins rembourrés. Moins de remplissage a rendu les coussins plus doux, plus flexibles,plus facile à caler sous et entre les composants du corps, et plus confortable pour un plus grand nombre de personnes.
  • Housses amovibles et lavables: en raison d’un grand coussin ondulant dans un couvre-oreiller peut être rugueux, nous avons privilégié les oreillers qui comprennent des housses à glissière.

Comment Nous Avons Analysé

Le physiothérapeute Ryan (en violet) nous a aidés à analyser les huit coussins de grossesse et à les examiner pour le confort et le soutien en utilisant une bénévole qui était enceinte de 35 mois pour le moment.

Ryan nous a montré la meilleure façon de placer notre bénévole avec chaque coussin, et elle a évalué dans quelle mesure les oreillers encourageaient et adaptaient les régions du corps: cou, épaules, dos, ventre, genoux et chevilles.Nous avons énuméré l’évaluation de Ryan sur le fonctionnement de chaque coussin. pour les différentes parties du corps et aussi les opinions de nos volontaires sur le confort de chaque coussin. Nous avons fait très attention à savoir si le match était trop ferme ou trop mou pour fournir un soutien adéquat et si le coussin permettait à notre volontaire de changer facilement de place sans avoir à le réorganiser trop.

L’oreiller Bluestone Total Body Contour U fournit une meilleure aide simultanée pour le cou, le ventre, le dos et les genoux que tout autre oreiller de maternité que nous pouvons trouver. Le Bluestone est plus doux et plus souple que les coussins de forme similaire, il se coince donc plus confortablement sous le tronc et le ventre. Contrairement aux autres coussins, vous n’aurez pas besoin de corriger ou de jouer avec tout le Bluestone pour atteindre un endroit confortable, et comme il est symétrique, vous pouvez facilement changer de position sans avoir besoin de le retourner. Il fait également partie des oreillers de grossesse les plus économiques que nous ayons analysés, à environ la moitié du prix des versions similaires.

Le Bluestone a une découpe en forme de sablier, utilisant une surface plus large sur le dessus pour votre tête et vos épaules, une inclinaison graduée au centre qui peut se coincer sous le ventre et la colonne vertébrale inférieure, et également une partie plus large dans la région des jambes. Cette silhouette, associée à l’allumette malléable, rend beaucoup plus facile de rentrer les bords du coussin sous le ventre lorsque vous êtes allongé sur le côté que d’avoir des coussins plus épais et plus fermes de forme identique, comme le Leachco Back’N Belly Chic. Le Bluestone est plus mince que les autres coussins que nous avons analysés, mais Ryan a déclaré qu’il était préférable d’avoir moins de coussin que plus, car vous pouvez toujours mettre un oreiller plus fin sous les régions du cou et des genoux pour choisir votre meilleur soutien. Vous ne pouvez pas faire cela avec tous les coussins plus épais que nous avons analysés, qui déchiquetaient mal le cou de nos volontaires.

Contrairement à de nombreux coussins de grossesse, vous pouvez inverser notre tour de sélection et l’utiliser avec votre oreiller de lit. Cet endroit a également ajouté un soutien pour le bas de la jambe.

Puisque le Bluestone est un contour en U symétrique, il est possible de tourner facilement votre corps d’un côté à l’autre sans avoir besoin de réajuster ou d’inverser complètement l’oreiller – car vous voudriez utiliser tous les coussins en forme de C et en forme de J que nous tenté. Notre testeuse enceinte a immédiatement fait remarquer qu’elle aimait avoir la possibilité de changer de position tout au long de la nuit: «Vous êtes capable de vous retourner pendant votre sommeil ou votre semi-sommeil, pas besoin de faire un remaniement complet des coussins. Il est possible de simplement vous boucler vers le haut avec une autre main « Le Bluestone faisait partie des trois coussins à pattes que nous avons analysés, et il faisait un bien meilleur travail de coincement sous le ventre, étreignant le dos et encourageant le cou par rapport aux deux autres.

Si vous voulez dormir avec votre oreiller, vous pouvez inverser le Bluestone à l’envers. (Notre testeur nous a dit que nous avions choisi de dormir de cette manière; l’endroit offre également un soutien supplémentaire aux pieds et aux chevilles pour les personnes plus grandes). Cette capacité définit un coussin tel que le Bluestone en plus de nombreux concurrents – d’autres formes, telles que le Snoogle en forme de C, ne permettent pas cette flexibilité, car il n’y a pas de stratégie pour les placer de sorte que vous puissiez dormir sur votre oreiller.

La majorité des coussins que nous avons testés étaient livrés avec des housses 100% coton, mais beaucoup de ces housses ressentaient des rayures de la peau – une plainte fréquente avec les coussins de maternité. .

Le Bluestone fait partie des oreillers les moins chers que nous ayons essayés, se vendant environ la moitié du prix des autres coussins populaires avec des housses entièrement en coton.

Nous avons découvert que des coussins plus épais, tels que le Leachco Back’N Belly Chic révélé ici, n’étaient pas aussi simples à caler sous le corps humain et par conséquent n’offraient pas un soutien aussi puissant pendant la grossesse que le poufy Bluestone.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Le Bluestone est un monstre de coussin – de 97 cm de large et 152 cm de long, il occupera près des deux tiers de la largeur d’un matelas queen-size. Si vous partagez un lit avec un conjoint, il doit être à bord et céder une partie du terrain au nouveau compagnon de lit. (Nous ne croyons pas que deux personnes pourraient dormir avec le Bluestone dans un lit double, et aussi l’oreiller pourrait difficilement tenir sur un lit double.) Cela peut être un défaut avec les coussins en forme de U, qui peuvent être universellement énormes; vous allez vous sentir comme si vous dormez dans un bateau coussin. Si vous n’avez pas la place pour votre Bluestone, nous vous conseillons vivement de choisir notre propre oreiller corporel.

Notre testeur a immédiatement déclaré qu’être entourée du coussin la rendait quelque peu sexy. C’est juste un autre défaut avec les gros coussins en forme de U, mais avec la housse en percale entièrement en coton du Bluestone, la housse en percale devrait être plus chaude et plus respirante que celles produites à partir de combinaisons de polyester ou de poly-coton. Si vous dormez particulièrement chaud (beaucoup de femmes enceintes le font, car l’augmentation de la circulation sanguine peut augmenter la température corporelle), vous pourriez être plus à l’aise en utilisant l’ensemble de notre recommandation d’oreiller corporel.

Si vous ne voulez pas ou n’avez pas de place pour un oreiller de maternité de taille normale, tout-en-un tel que le Bluestone, nous pensons que vous allez être satisfait de l’oreiller de corps en mousse à mémoire de forme Snuggle-Pedic. Ce n’est pas notre choix car il ne peut supporter simultanément toutes les zones cibles (épaules, nuque, ventre, dos, chevilles, genoux) qu’un coussin de grossesse dédié peut éventuellement. Cependant, il fonctionnait pour encourager quelqu’un d’un côté par rapport aux autres coussins de corps que nous avons testés, en utilisant une forme élancée et flexible que vous pouvez compléter avec des coussins supplémentaires si vous le souhaitez.

Le Snuggle-Pedic est très similaire à notre choix pour les meilleurs coussins de matelas, et notre expertise en analysant ceux-ci a démontré que la mousse à mémoire déchiquetée est suffisamment flexible et malléable pour s’adapter à de nombreuses positions de sommeil et préférences de stabilité. Nous avons découvert que le remplissage en mousse à mémoire de forme déchiquetée du Snuggle-Pedic était mieux moulé dans le corps que celui de tout autre coussin corporel que nous avons essayé. Il est possible de manipuler le reste de ce Snuggle-Pedic pour créer certaines régions plus épaisses et beaucoup d’autres plus plates, en personnalisant des régions telles que le bas du dos, le ventre ou entre les genoux et les chevilles. Cet oreiller s’adapte à votre corps, contrairement à d’autres coussins que nous avons essayés qui étaient trop souples lorsque nous plaçons tout notre poids corporel sur ceux-ci ou trop souples et élastiques, offrant trop de résistance.

Notre testeuse enceinte a déclaré qu’elle utilisait le Snuggle-Pedic avec son devant, bien qu’il ait la quantité parfaite de poches pour un soutien à la mode, elle a dû apporter un coussin en excès pour obtenir la quantité idéale de soutien pour son ventre, ainsi qu’un oreiller soutenant. sa colonne vertébrale inférieure. En raison de sa forme simple, le Snuggle-Pedic n’encouragera qu’une seule facette de votre corps – le dos ou l’abdomen – de sorte que vous devrez peut-être compléter avec au moins un oreiller de lit supplémentaire ou un coussin cale pour une aide au comptoir.

Le Snuggle-Pedic était également le seul oreiller corporel que nous avons analysé qui était suffisamment flexible pour se plier suffisamment pour vous permettre d’incliner vos jambes dans différentes positions. Il a la forme d’un tube flexible, et notre testeuse enceinte a également déclaré qu’elle pouvait le maintenir coincé entre ses genoux et ses genoux tout en ayant la capacité de plier et de déplier ses jambes toute la soirée. En 137 cm de long, l’oreiller frappera les genoux et les chevilles des filles de taille moyenne; si vous êtes plus grand et que vous voulez un soutien de la cheville, vous devrez alors enfoncer l’oreiller davantage (donc peut-être que cela n’encourage pas vos épaules) ou utiliser un coussin en excès entre vos orteils.

Notre sélection d’oreillers corporels est beaucoup plus élastique que les versions comparables, permettant aux cyclistes en herbe de fléchir et de bouger ses jambes tout au long de la soirée.

Le tissu extérieur du Snuggle-Pedic est exactement le même tricot de bambou-viscose / polyester que notre oreiller de matelas sélectionné; Les critiques de ce manuel ont découvert que le matériel les maintenait cool – une qualité très utile pour celles qui, comme beaucoup de filles enceintes, se sentent souvent sexy la nuit. Notre volontaire enceinte a déclaré que le Snuggle-Pedic est resté agréable et frais toute la nuit, contrairement à un oreiller de grossesse différent qu’elle avait essayé, qui sentait «chaud et claustrophobe».

Bien que le Snuggle-Pedic ait été l’oreiller corporel le plus cher que nous ayons analysé, il pourrait être utile après la grossesse, soit comme coussin corporel pour les dormeurs latéraux, soit comme oreiller mental double longueur. Il comprend une garantie de 20 ans, le plus long de tous les coussins que nous avons analysés, et vous pourrez récupérer l’oreiller après l’avoir dormi pendant 90 jours. Si vous n’êtes pas satisfait de la fermeté du coussin, l’organisation vous enverra une étiquette d’expédition pour retourner le coussin et elle ajoutera ou enlèvera du rembourrage pour personnaliser le coussin à votre goût spécifique (un service gratuit).

Le Concours: Le Snoogle Et Bien D’autres

coussins de maternité:

Le Snoogle se décline en deux variantes distinctes, les principales différences étant la substance et la mode de la couverture. Nous avons choisi de vérifier le Snoogle Chic, avec une casquette en coton à fermeture à glissière, bien que le coûteux Snoogle Original, utilisant un mélange de polyester et de coton, de style sham, soit devenu de loin le plus populaire. Lors de l’évaluation du Snoogle avec le physiothérapeute Ryan, nous avons découvert que l’oreiller était trop épais, donc trop rembourré pour les ajustements recommandés et le confort (il a déchiqueté le cou de notre testeur vers le haut). Il était trop ferme pour se coincer sous l’estomac, mais fournissait également un petit soutien pour le dos. Notre testeur a déclaré que la silhouette sinueuse et allongée du Snoogle ressemblait à «dormir avec un boa constrictor» ou «à flotter dans une chambre à air», et que l’oreiller était mince et ses jambes glissaient. La disposition en forme de C,en utilisant un espace ouvert destiné à votre estomac, vous ressentez une sensation de constriction; vous devez inverser et repositionner l’oreiller ondulé chaque fois que vous souhaitez basculer d’un autre côté. Le Snoogle est comparativement plus petit que le Bluestone, mais occupe toujours beaucoup de place. Sur chaque autre problème mentionné précédemment, le Bluestone fonctionne mieux.

Contrairement au Bluestone, le Snoogle fournit de nombreuses couvertures différentes dans divers tissus, couleurs et mises en page, ce qui pourrait être attrayant si vous avez besoin de quelque chose en plus de la couverture blanche terne du Bluestone. Certaines versions de Snoogle ont des couvertures à glissière entièrement en coton (qui ont une texture plus agréable, qui dorment plus chaud et sont plus faciles à mettre et à enlever par rapport aux Snoogles moins coûteux avec des couvre-oreillers en polyester) – mais celles-ci créent un Snoogle beaucoup plus cher que le choix Bluestone.

Le Malouf Z Wrap-Around en forme de C, utilisant une somptueuse housse en bambou / polyester à fermeture à glissière, a été un favori lors de nos tests sur le lieu de travail.Le rembourrage en polyester siliconé est apparu nettement plus agréable que celui de différents coussins, se sentant spongieux mais peut-être pas poufy et fournir la quantité idéale de soutien pour le cou, le ventre, le bas du dos et les genoux de notre femme âgée. Cependant, les 3 testeuses enceintes qui ont essayé l’oreiller à la maison ont déclaré avoir du mal à dormir une nuit complète avec lui, car la région du cou soutenait leur tête trop grande et il n’y a aucun moyen de le placer de sorte que vous puissiez utiliser votre oreiller. Le Malouf peut également être encombrant à retourner lorsque vous souhaitez modifier des positions.

Le Leachco Back’N Belly Chic est un coussin de lit de repos avec une découpe en sablier, comme le Bluestone. En 33 par 140 cm, il est un peu plus court et plus fin que notre sélection. De plus, il est beaucoup plus grand, avec près de 23 cm d’épaisseur. Tout comme le Snoogle, nous avons découvert cet oreiller trop haut pour supporter la gorge et le ventre.

Nous n’avons pas examiné le Leachco Back’N Belly Original, qui ressemble au Back’N Belly Chic, mais comprend un bonnet en polyester, une région du cou légèrement plus plate et est maintenant 10 cm plus court. Comme il a exactement la même profondeur que le Chic, nous pensons qu’il aura exactement les mêmes problèmes de mise sous le ventre que ce coussin.

Le Leachco All Nighter Chic a la forme d’une canne à sucre géante. Lors de nos tests, il était également trop élevé pour supporter facilement les régions de la gorge et de l’intestin.

Le pare-chocs de corps Leachco a la forme d’une demi-lune en utilisant un embout attaché pour soutenir l’estomac. Nous avons découvert que cette version supportait la même stabilité que les autres coussins Leachco. Vous êtes également verrouillé à un endroit pour cet oreiller.

Le Leachco Snoogle Mini Chic est une variante plus compacte de ce Snoogle; vous pouvez placer cet oreiller sous votre tête, ou l’utiliser réduit sur le corps humain (en utilisant un autre oreiller de tête). Nous avons découvert que le Snoogle Mini Chic fournissait une aide adéquate pour l’estomac, mais peu de soutien pour le bas de la colonne vertébrale. C’était trop court pour se mettre aux genoux des testeurs les plus grands.

En 42 x 173 cm, l’oreiller de maternité Moonlight Slumber Comfort-U en forme de U est presque assez grand pour accueillir deux personnes. Nous avons découvert que la farce est trop épaisse et trop serrée pour tenir sous le ventre et qu’elle est trop large dans la gorge.

Coussins de corps:

La housse entièrement en coton The Company Shop Down-Free Fill Body Pillow (dans le haut ci-dessus) ressemble à une literie de luxe et a été la plus légère de celles de la plupart des coussins que nous avons analysés.Le rembourrage en duvet alternatif du coussin sentait la guimauve (en une manière fantastique). Nous avons aimé cet oreiller mesure 183 cm de long – de nombreux coussins de corps, y compris notre sélection, ne font que 137 cm – il offre donc un soutien de la cheville et du genou aux personnes de toutes tailles. Mais après la première compression du match, c’était trop méchant et sombre pour apporter beaucoup d’aide.

Sommeil Et Maternité

Beaucoup de femmes entendent que dormir sur le dos peut être nocif pendant la grossesse ou que vous devriez dormir sur le côté. Mais le Congrès américain des obstétriciens et gynécologues ni l’American College of Nurse-Midwives ont des recommandations médicales officielles sur la façon de dormir pendant la grossesse.