Home Meilleur Grils Et Fumeurs Les 7 Meilleurs Fumeurs Débutants De 2021

Les 7 Meilleurs Fumeurs Débutants De 2021

3
0
Les 7 Meilleurs Fumeurs Débutants De 2021

Comment Acheter Le meilleur Fumeur Pour Débutants

Pour qu’un fumeur soit qualifié de fumeur débutant, il doit fournir certaines caractéristiques qui le distinguent des autres fumeurs et le rendent également encore plus bénéfique pour les novices.

Vous trouverez ci-dessous ces caractéristiques et les éléments à surveiller lorsque vous décidez d’acheter un certain fumeur.

1. Avantages d’utilisation

Comme indiqué précédemment, la simplicité d’utilisation est essentielle pour les fumeurs débutants. Tout ce que vous recherchez est un fumeur qui ne vous offrira pas un moment difficile pour fumer de la viande avec.

Cela signifie généralement un fumeur simple à comprendre et à utiliser, qui pardonne vos erreurs car vous allez en faire beaucoup en tant que nouveau venu, et cela ne devrait pas coûter trop cher puisque vous êtes toujours en train d’apprendre.

2. Surface de cuisson

Cela concerne l’espace disponible dans le fumeur, qui décide de la quantité de nourriture que vous pouvez fumer en une fois. La surface de cuisson est fournie en pouces carrés et se trouve généralement sur deux grilles.

La surface de cuisson dont vous aurez besoin dépendra de la taille des membres et amis de vos proches. Si vous avez une petite famille, alors environ 300 pouces carrés peuvent fonctionner, sinon vous trouverez des fumeurs utilisant 800 pouces et plus de cuisson pour les grands groupes.

3. Approvisionnement en gaz

Il existe différentes sortes de fumeurs en fonction de leur approvisionnement en gaz. Ces types contiennent du charbon de bois, c’est le plus populaire, le plus économique et qui crée les meilleurs parfums alimentaires fumés.

Une autre forme comprend les fumeurs électriques, les fumeurs de gaz et les fumeurs de granulés, qui utilisent de petites granules de bois comme combustible et sont donc normalement une alternative coûteuse, bien qu’ils produisent des goûts assez authentiques.

4. Efficacité

Cela a beaucoup à voir avec la qualité de fabrication de ce fumoir et est déterminé par des caractéristiques telles que les éléments de construction, le flux d’air et la disposition de la fumée, la maximisation de l’essence et de la chaleur.

Un fumeur efficace réduit vos coûts de fonctionnement et peut être beaucoup plus mains libres pour cuisiner. Même si cela coûte plus cher que des choix plus économiques, il vous offre toujours plus d’économies à long terme.

5. Accessoires

Certains fabricants incluront de nombreux accessoires qui simplifient le tabagisme dans leur ensemble, bien que certains incluent moins d’accessoires. En fonction de la façon dont vous voulez cuisiner, les accessoires peuvent être utiles, ou peut-être.

6. Coût

Vous rencontrerez des fumeurs dans la plupart des gammes de prix, il ne vous reste donc plus qu’à décider combien vous êtes prêt à dépenser et à vous y tenir.

De plus, comme vous souhaitez obtenir un fumeur débutant, la meilleure information sera d’acheter quelque chose de bon marché. Dès que vous aurez amélioré votre conception de fumer et que vous aurez acquis une expérience supplémentaire, vous deviendrez libre de recevoir tout fumeur que vous désirez.

Stratégies De Tabagisme Pour Les Débutants

Les aliments à fumer sont vraiment une sorte de science et d’arts mélangés, donc même si vous pouvez vous en tenir aux principes, il y aura toujours quelque chose de différent à chaque fois que vous cuisinez.

Pour cette raison, vous allez vouloir développer votre design personnel et l’idéaliser à temps. Vous trouverez ci-dessous des conseils utiles qui vous aideront à compléter votre jeu très rapidement.

Astuce 1. Qualité de la viande

Bien que fumer soit un excellent moyen de cuisiner de la viande et d’autres aliments, vous ne trouverez les meilleurs résultats que si vous utilisez les meilleurs ingrédients, et c’est la viande. Vous devez utiliser de la viande aussi rafraîchissante que possible et vous ne devez pas fumer de viande congelée. Laissez-le décongeler complètement.

Astuce deux. Bois & Saveurs

Vous devez être conscient que l’attrait du tabagisme se trouve dans les goûts des forêts, du fumage au bois conventionnel aux viandes. Ce goût fumé aidera à rendre les viandes fumées délicieuses, mais toutes les forêts ne sont pas exactement comme certaines forêts créent de meilleures saveurs que beaucoup d’autres.

Les forêts populaires comprennent la pomme, le caryer, la cerise, la noix et la noix de pécan. Même si certaines forêts sont idéales pour fumer des viandes particulières, comme l’utilisation du bambou pour fumer des poupées, cela reste une question de goût personnel à long terme, alors essayez-les et sélectionnez-les.

Astuce 3. Humidité et tabagisme

Sans humidité supplémentaire, votre viande réduira son jus et finira par devenir dure et sèche. Pour le garder tendre et succulent, vous voudrez donc mettre de l’eau sur votre bac à eau. La possession de cette eau aide également à maintenir la chaleur et l’humidité à l’intérieur du fumeur.

Astuce 4. Temps et température de fumage

C’est quelque chose que vous devrez maîtriser avec le temps. Différentes viandes ont des temps de cuisson différents, en fonction de leur teneur en matières grasses et de la taille du morceau de viande. Une solution rapide serait de télécharger certaines des nombreuses occasions de fumer et des graphiques de fièvre comme guide jusqu’à ce que vous les maîtrisiez.

Astuce 5. Vous n’êtes pas obligé de le changer

Bien que vous souhaitiez inverser vos viandes pendant la cuisson, vous n’êtes pas obligé de le faire dès que vous fumez. Cela est dû au fait que la procédure de fumage génère suffisamment de chaleur pour atteindre progressivement toutes les zones de la viande de manière uniforme.

Astuce 6. Utilisez des thermomètres à viande

Même si vous pouvez être certain que pratiquement n’importe quel type de viande sera certainement cuit après environ quelques heures de fumage, vous pouvez toujours utiliser un thermomètre à viande dans la plupart des scénarios dans lesquels vous n’êtes pas sûr.

Chaque sorte de viande a une température minimale qu’elle doit atteindre à l’intérieur avant que vous ne vous rendiez compte qu’elle est bien cuite. Par exemple, le porc veut un minimum de 145-71 C, même si une volaille est de 74 C, le bœuf saignant est de 130-140 F et le bœuf bien cuit est de 170-82 C.

Astuce 7. Vous pouvez fumer des viandes précuites

Si vous souhaitez atteindre les températures de cuisson recommandées pour diverses viandes, vous pouvez même précuire la viande avant de la fumer. De cette manière, vous vous assurerez qu’il est bien cuit et que vous n’aurez pas non plus besoin de le fumer pour durer aussi longtemps.