Home Meilleur Les 7 Meilleures Mangeoires Automatiques De Poissons De 2021

Les 7 Meilleures Mangeoires Automatiques De Poissons De 2021

3
0
Les 7 Meilleures Mangeoires Automatiques De Poissons De 2021

Comment Obtenir Le Meilleur Distributeur Automatique De Poisson

1. Distribution de nourriture

La distribution de nourriture est très importante à considérer car elle décide des dimensions des aliments que vous pouvez placer dans le tambour.

Si le distributeur comprend une petite ouverture lors de la modification maximale, il peut simplement être utilisé pour distribuer des aliments riches en calcium comme des granulés. Vous pourriez même écraser des aliments énormes comme des flocons pour qu’ils ne bouchent pas l’ouverture car ils essaient de quitter le tambour.

Cependant, ce n’est pas un problème avec les distributeurs à grande ouverture. Le seul problème avec ceci est qu’ils peuvent décharger beaucoup de nourriture, en particulier si des granulés plus petits se trouvent dans le réservoir.

L’idéal est d’écraser de gros morceaux de nourriture, puis d’utiliser une mangeoire ayant une ouverture flexible par exemple comme l’AF012 d’AQQEF afin de définir la bonne taille.

2. Taille

Une mangeoire à poisson peut rapidement écraser ou fissurer votre aquarium s’il est trop grand et trop lourd. D’un autre côté, si vous achetez une unité extrêmement compacte, elle peut être insuffisante pour rencontrer les nombreux poissons à l’intérieur. Vous devez atteindre un équilibre entre les deux.

Les gros mangeoires, par exemple le PF-10a d’AsFlexzion, ne devraient être envisagés que pour les grands étangs ou les bassins avec beaucoup de poissons et d’autres créatures.

Les petits mangeoires comme l’appareil de Mylivell doivent être utilisés sur les petits aquariums, mais il est nécessaire de savoir que s’ils sont assez petits, le remplissage peut être difficile et donc pas simple à utiliser.

3. Contrôleur de temps

Une minuterie est un élément très important dans presque tous les mangeoires à poisson. Il doit être précis et fiable afin de décharger les aliments au moment exact du repas.

Lorsqu’elle est incorrecte, les routines d’alimentation seront probablement incohérentes et cela peut éventuellement entraîner une suralimentation ou une faim du poisson lorsque la minuterie avance trop vite ou trop progressivement.

4. Système de ventilation

Les mangeoires à poisson peuvent rapidement gâcher les aliments à l’intérieur à cause de l’humidité. C’est bien pire si vous avez une boîte de nourriture plus grande car elle retient plus de nourriture, qui doit être maintenue propre plus longtemps.

Ainsi, cette fonctionnalité doit être exceptionnellement considérée et l’AF-013 de Nicrew est préconisé car c’est ce système intégré.

5. Indicateur de batterie

La plupart des composants du chargeur sont conduits à l’aide de batteries et, comme ils automatisent la procédure d’alimentation, ce ne serait pas une idée fantastique lorsque les batteries sont épuisées lorsque vous êtes parti.

Ainsi, un indicateur de batterie tel que le 1 inEheim 3581090 est une fonctionnalité vraiment utile à avoir car il vous montre que l’état de charge de la batterie.

Cela peut vous permettre de juger si vous souhaitez remplacer les piles non en fonction de la période pendant laquelle vous serez absent.

Comment Préparer Une Mangeoire Automatique Pour Poissons

1. Ajoutez les piles et testez l’appareil

Lorsque vous déballez le chargeur, la toute première chose à faire est de l’inspecter pour vous assurer que tout fonctionne. Cela vous amène à vérifier les mécanismes de fonctionnement internes et confirmez que rien n’est cassé.

Insérez les boulons et activez le chargeur en appuyant sur le bouton manuel. Essayez de placer la minuterie ou le mécanisme de contrôle automatisé en vedette. Si tout fonctionne bien, passez à une autre étape.

2. Retirez le réservoir et lavez-le

Un réservoir de nourriture malsain peut induire la nourriture, entraînant une détérioration ou des blessures aux poissons. Assurez-vous de bien laver la boîte à aliments et de la laisser sécher complètement. Ensuite, remplissez-le de nourriture pour poisson et attachez-le au chargeur.

3. Ajustez l’atmosphère

Établissez quotidiennement les portions que vous souhaitez et ajustez le curseur afin de définir la quantité totale de nourriture que vous souhaitez faire tomber à chaque portion.

4. Fixez le chargeur dans le réservoir

Réparez le chargeur dans le réservoir. La majorité d’entre eux sont fixés dans le réservoir collé au-dessus du réservoir.Assurez-vous que vous suivez les instructions de configuration afin de le configurer correctement.