Home Meilleur Les 5 Meilleurs Pulvérisateurs Pour La Laque En 2021

Les 5 Meilleurs Pulvérisateurs Pour La Laque En 2021

3
0
Les 5 Meilleurs Pulvérisateurs Pour La Laque En 2021

Comment Obtenir Le Meilleur Pulvérisateur Pour La Laque

1. Puissance

Il existe deux choix d’alimentation principaux, qui peuvent être le secteur et la batterie CA. Étant donné que la plupart des pulvérisateurs de laque mentionnés ci-dessus sont alimentés en courant alternatif, le point le plus important à examiner est l’électricité de vos turbines. Des turbines puissantes vous fourniront une plus grande pression d’air, ce qui est excellent pour une pulvérisation rapide.

Dans des cas comme celui-ci, le Fujis 2895-T75G Q5 obtient le télescope le plus efficace, produisant 9,5 PSI pour une bonne atomisation.

En termes d’Ingersoll Rands 210G, il n’inclut pas de turbine, cependant, comprend une pression de service élevée de 50 PSI et, par conséquent, a besoin d’une turbine puissante ou d’un grand réservoir de compresseur pour fonctionner. Avec ce moteur, ce pulvérisateur est de loin le plus efficace et donc parfait pour couvrir les gros travaux.

2. Stress

Comme expliqué précédemment, une pression plus élevée est excellente pour une application de peinture rapide, mais il y a un problème. La sortie haute pression se termine par une surpulvérisation, ce qui est assez inutile. Du côté opposé, une pression très basse contribue à une application lente.

Le pulvérisateur idéal à acheter est celui avec des réglages de pression réglables comme Wagner Spraytechs 0518080. Pour cela, vous pouvez mettre une pression élevée lors de la pulvérisation sur une large surface et une contrainte réduite pour une pulvérisation de haute précision sur des surfaces minces.

3. Taille du conteneur

En règle générale, plus les dimensions du conteneur sont grandes, mieux c’est car vous aurez un minimum d’interruptions pour remplir la peinture lorsqu’elle est épuisée. Ainsi, de grands contenants, tels que le 1,5 qt. La tasse en Wagner Spraytechs 0518080 est idéale pour les tâches de grand volume.

Mais lorsqu’ils sont remplis, ceux-ci peuvent produire le pistolet lourd, ce qui pourrait entraîner une fatigue de la main.Le Fujis PaintWIZ PW25150 gère cela en ajoutant 2 tasses: une beaucoup plus grande pour une utilisation de routine et une grande pour les tâches de grande quantité. Ceci est fortement suggéré.

4. Taille de l’indice

Lancées en millimètres (mm), les buses de grande taille dépassant 1,8 mm sont idéales pour la pulvérisation de peintures lourdes comme la laque non diluée. D’un autre côté, les buses de taille moyenne (1,4-1,8 mm) sont toutes acceptables pour les peintures visqueuses modérées, tandis que les minuscules sont les meilleures pour les peintures diluées nettement moins visqueuses.

Pour vous donner plus de flexibilité, nous vous recommandons de vous procurer un pulvérisateur avec de nombreuses buses de tailles différentes, par exemple Fujis PaintWIZ PW25000, qu’il est simple de changer en fonction de l’application requise.

5. Paramètres réglables

L’ajustement est également un avantage important à posséder et plus les réglages sont flexibles, plus ils sont longs. Le meilleur pulvérisateur doit avoir des réglages de pression d’air réglables pour un contrôleur de pulvérisation de précision, un modèle de polissage de pulvérisation flexible et un débit de fluide flexible pour limiter la sortie de peinture.

Néanmoins, les Wagner Spraytechs 0518080 et Ingersoll Rands 210G se distinguent par leur présence.

6. Portabilité

Enfin, il est très important de prendre en compte la portabilité et la meilleure disposition du pulvérisateur est celle qui a un télescope stationnaire. Cela retient toutes les machines lourdes sur le sol, vous laissant avec un pistolet doux et moins encombrant pour manœuvrer.

Pour cela, un tuyau d’air très long est suggéré pour une plus grande flexibilité. Le tuyau de 7,6 m du Fujis 2895-T75G Q5 crée le fusil très élastique et le bec de 6,1 m de Wagner Spraytechs 0518080 n’est pas si mal.

Comment Nettoyer Après La Mise En œuvre De La Laque

Il existe deux principales variétés de peinture à la laque et celles-ci nécessitent des tactiques légèrement différentes pour se laver après l’utilisation du pulvérisateur.

Nitrocellulose

Après avoir pulvérisé de la laque nitrocellulosique, débranchez le tuyau d’air du pistolet, puis appuyez sur la gâchette pour permettre à toute la peinture du pistolet de couler dans le récipient. À partir de là, utilisez le kit de nettoyage fourni pour terminer la procédure en suivant les instructions du fabricant.

Base d’eau

Avec les laques à base d’eau, il suffit de passer de l’eau à travers le pistolet pour rincer toute la peinture et c’est tout. Si de la peinture est restée dans le pot de peinture, revenez au pot pour une utilisation la prochaine fois.