Home Meilleur Cadeaux Le Meilleur Stand D’arbre De Noël

Le Meilleur Stand D’arbre De Noël

3
0
Le Meilleur Stand D'arbre De Noël

Pourquoi Vous Devez Nous Attendre

La Façon Dont Nous Avons Choisi

Nous voulions un support pour sapin de Noël qui puisse remplir deux fonctions clés: maintenir l’arbre debout et le garder arrosé.

Un support fantastique peut soutenir l’arbre et lui donner l’air juste, même si l’arbre lui-même est un peu tordu. Pour créer un équilibre, le peuplement nécessite une base solide pour réduire le centre de gravité de l’arbre et le maintenir en équilibre. Pour les dimensions, il devrait avoir une ouverture suffisamment large pour accueillir un diamètre de tronc d’environ 4 à 15 cm – c’est la profondeur approximative de votre arbre de Noël typique, qui a une altitude de 6 ou plus 2,1 m, selon le Noël national Association des arbres.

Deuxièmement, il veut un réservoir d’eau important pour aider à garder l’arbre humide et «vivant» (ou au moins l’empêcher de se dessécher et de perdre toutes ses propres aiguilles) aussi longtemps que possible. Un arbre sec n’est pas seulement laid et encombré, c’est un risque d’incendie. Bien que cela soit rare, cela se produira – selon la National Fire Protection Association, entre 2009 et 2013, les arbres de Noël seraient à l’origine d’une moyenne de 210 incendies d’habitation chaque année, selon une National Fire Protection Association. Alors, combien d’eau suffit-il? L’Association nationale des arbres de Noël note: «D’ordinaire, un arbre peut utiliser jusqu’à un litre d’eau par jour pour chaque pouce de diamètre». C’est 11/2 gallons par jour pour obtenir un arbre de 15 cm de diamètre. Une plus grande capacité d’eau est évidemment meilleure,ce qui signifie que vous n’êtes pas constamment préoccupé par la tonte de l’arbre.

Comment Nous Avons Analysé

En 2013, nous avons choisi nos quatre meilleurs racks à Adams Nurseries à Lancaster, New York, dans lequel les membres de l’équipe nous ont généreusement prêté un ensemble d’arbres à installer et à démonter. Nos deux arbres d’évaluation sont des sapins de Douglas, parmi les arbres de Noël les plus couramment vendus en Amérique. L’un mesurait 1,8 m 20 cm avec un diamètre de tronc de 31/2 pouces, et un autre mesurait 2,4 m 10 cm de haut avec un diamètre de tronc de 51/2 pouces – un intervalle plutôt typique entre les grands et les petits, qui nous permet d’estimer à quel point chaque peuplement gérerait les arbres de la plupart des gens.

En installant chaque arbre avec chaque support (sous la pluie battante), nous avons remarqué à quel point il avait été difficile de trouver l’arbre sur le support, de le placer et de sécuriser l’arbre à l’intérieur. Nous avons également examiné à quel point il avait été difficile d’apporter des modifications pour redresser l’arbre. Nous avons ensuite rempli le réservoir du support avec 11/2 gallons d’eau (ou alors le plus grand du support, s’il avait été inférieur à cette quantité), avons également remarqué à quel point il avait été difficile de se rencontrer et à quel point il était probable qu’il flottait ou se renversât. votre étage.

En fin de compte, nous avons attaché une longueur de ficelle à chaque arbre, dans chaque peuplement, à un endroit cohérent à environ un tiers de cet espace à partir du haut.En utilisant un dynamomètre (un simple cylindre utilisant un ressort calibré), nous avons tiré chaque arbre vers comprendre à quel point la pression était attendue pour la faire basculer. Notre juge a atteint un maximum de 50 Newtons, ce que toute personne ayant une formation en physique peut vous informer que ce n’est pas beaucoup de force – cependant, il avait généralement suffi de faire basculer nos arbres d’évaluation plutôt que bien au-delà de ce que vous déclencheriez avec un occasionnel. heurter un arbre. Seuls les supports exceptionnellement robustes peuvent résister à cela, et l’exercice nous a aidés à identifier les meilleurs produits dans notre évaluation.

Depuis nos premiers tests, nous avons évalué un stand supplémentaire, le Tree Genie XXL Deluxe, qui ressemble vraiment beaucoup à notre choix principal que nous n’avons pas ressenti le besoin de le placer à travers nos tests d’équilibre.

Pour réduire les biais en faveur de tout type d’arbre ou de dimensions de peuplement, un écrivain qui n’avait jamais posé ou conservé qu’un arbre de Noël vivant a effectué les premières évaluations sur nos racks.

Notre Sélection: Krinner Tree Genie XXL

Nous pensons que le Krinner Tree Genie XXL reste le meilleur support d’arbre de Noël accessible. Ayant un mécanisme de serrage d’arbre distinctif, facile à utiliser et rapide qui fonctionne par une pédale, c’est le seul véritable support que nous avons analysé que nous pouvons installer sans assistant. Il peut gérer une vaste gamme de dimensions d’arbres, possède un grand réservoir d’eau de deux litres 1/2 gallons et il est robuste en essayant de le faire basculer presque cassé notre équipement de test. C’est aussi le support très esthétique que nous pouvons trouver.

L’élément le plus critique qui distingue le Krinner est le mécanisme de fixation spécial qui est beaucoup plus facile et plus facile à utiliser que tout autre porte-arbre accessible. Il vous suffit de placer l’arbre dans le rack, d’appuyer plusieurs fois sur une pédale, puis de cinq griffes en plastique très résistantes, puis de les boucler à l’aide d’un câble métallique de gros calibre, de le resserrer à partir de l’arbre pour le mettre en place. La fermeture pousse la pédale serrer les griffes vers le haut et maintenir fermement l’arbre. Un bouton rouge coulissant sur la pédale la verrouille en place, mais si vous devez faire des ajustements supplémentaires, ce n’est pas grave de déverrouiller les griffes puis de réinitialiser l’arbuste. (Une version Deluxe légèrement plus coûteuse sonne une cloche une fois que l’arbre est acheté.)

Nous avons analysé le Krinner sur 2 arbres: un arbre de 1,8 m-8, que nous plaçons sans aide, et aussi un arbre plus grand de 2,4 m-4, qui était plus facile avec une autre personne. À condition qu’il soit possible de soulever l’arbuste jusqu’aux mâchoires ouvertes du Krinner, alors vous pourriez avoir la capacité de tout gérer par vous-même. C’est une énorme différence entre le Krinner et presque les autres racks, ce qui vous incite à vous remettre sur le ventre pour serrer des boulons individuels. Même pour obtenir un arbre plus grand, c’est presque impossible à réaliser sans aide.

Parmi ces autres avantages importants de Krinner, il y a la possibilité de gérer un vaste assortiment de dimensions de coffre. Avec toutes les griffes tout en bas, ce support maintiendra un arbre ayant un tronc aussi petit que 3 cm de diamètre. Le diamètre maximal du tronc qu’il faudra est de 18 cm. Cela vous donne une grande flexibilité sur les dimensions des arbustes. Lors de l’analyse de notre arbre, en utilisant son diamètre de 9 cm vers l’arrière, diverses autres vis de supports pourraient difficilement s’étendre assez loin pour satisfaire le dos (et ils n’utiliseraient pas un arbuste plus petit que celui-ci).

Lorsque l’arbre est mis en place, il est difficile de surestimer la sécurité de ce rack. Dans nos tests d’équilibre, le Krinner Tree Genie XXL a réussi à calculer notre estimation de force à 50 Newtons lors de l’étude avec des arbres grands et petits. Le support de l’arbre a survécu au matériel d’évaluation. Nous avons plié le crochet sur la jauge de force en essayant de le faire basculer, et à un moment donné, nous avons cassé la ficelle que nous avions attachée dans l’arbre. Le rack lui-même ne pèse que 8 kg, ce que vous pouvez vous attendre à sécuriser, mais il a vraiment une plus grande empreinte que la majorité des stands. C’est un autre avantage: il est plus simple de magasiner pendant les mois autres que Noël.

Le Krinner comprend un réservoir d’eau de deux 1/2-gallon. Parmi les stands analysés, seul le deuxième Cinco est plus grand, avec une capacité de 14 litres. Mais deux 1/2 g, c’est beaucoup plus haut: un arbre d’environ 6 à 2,4 m de hauteur a un diamètre de tronc d’environ 4 à 15 cm, et nécessitera souvent 11/2 g ou moins par jour. En réalité, vous devriez même avoir la possibilité de vous détendre un peu à propos de l’arrosage, car vous pourriez ne pas avoir à le faire tous les jours. Une estimation sur le réservoir vous permettra de savoir exactement quel est le niveau d’eau entre les accolades.

Une dernière caractéristique à mentionner: c’est vraiment le support d’arbres le plus attrayant de ce que nous avons analysé. Si vous souhaitez préparer un arbre dans votre propre porche à un autre endroit dans lequel une jupe d’arbre n’est pas fonctionnelle, elle aura toujours l’air bien.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Tout comme la majorité des peuplements d’arbustes, la tonte du réservoir d’arbres reste une corvée, et vous devez faire attention lors du remplissage. Presque tout le réservoir du Krinner est inclus, et il y a simplement un petit espace près du dos pour l’arrosage.Vous pouvez faire valoir que cette ouverture étroite a des avantages – les animaux n’auront pas la capacité de boire et les cadeaux ne sont pas aussi enclin à y tomber. La jauge qui vous permet de savoir combien d’eau se trouve dans le rack a également un indicateur « Stop » plutôt clair qui indique quand vous l’avez suffisamment rempli. Mais il n’y a absolument pas de bac de débordement, une caractéristique que tous les autres racks possèdent que nous aimerions avoir remarquée ici.

De nombreuses critiques négatives citent le même problème: une fuite d’eau dans la fondation. C’est évidemment un défaut énorme, mais c’est rare. La majorité de ces problèmes semblent se produire entre les saisons, donc si vous transportez un stand d’occasion du stockage, remplissez-le sur votre trottoir ou allée et attendez un flux jusqu’à ce que vous l’installiez à l’intérieur.

Une autre raison d’apporter un cadenas est d’empêcher un enfant de libérer par inadvertance l’arbuste du support. Pour un enfant en bas âge, le facteur d’intérêt de ce levier et de la serrure rougeâtre rougeoyante est hors de propos, et il ne faut pas grand-chose pour changer la bascule et appuyer sur le levier, ce qui fait basculer l’arbre.

Notes D’évaluation étendues

Debi a apprécié que le Krinner ait été « très fort » mais a déclaré que les 8 livres le rendaient « quelque peu gênant » en le déplaçant de haut en bas de l’escalier en le tirant et en le rangeant pour l’année. Elle a noté que compléter le Krinner avec de l’eau claire « était plus simple que les peuplements que nous possédions, mais pas toujours simples, car il faut pratiquement faire le tour du sol pour découvrir la zone. Mais certainement pas difficile, et cela a tenu beaucoup plus l’eau [que les autres supports], si je me souviens bien, ce qui est bien. « 

Erica a analysé exactement le même Krinner Tree Genie XXL Deluxe (qui a exactement le même réservoir d’eau) et a déclaré que «le puits est si énorme que vous n’avez tout simplement pas besoin d’arroser aussi loin que vous le souhaitez avec de nombreux arbres»