Home Bowling Examens JBL LSR305 Critique

JBL LSR305 Critique

3
0
JBL LSR305 Critique

Les séries JBL LSR ont été la base de nombreuses maisons, en plus des studios spécialisés. Le LSR305 que nous examinons maintenant est probablement le meilleur haut-parleur d’écran que vous pourrez voir, veuillez regarder de plus près et découvrir exactement ce qu’il a rendu si courant.

Conception

À toutes fins utiles, JBL LSR305 est votre boîte noire parfaite. Ils ont déménagé avec une construction en MDF assez épaisse qui est montée et qui entre dans ce budget. JBL n’a en fait pas épargné considérablement lors de la conception de toute la collection LSR, par exemple, LSR305. La toute première chose que vous trouverez lorsque vous considérez ces haut-parleurs serait le guide d’ondes inhabituel autour du tweeter. Cela seul devrait préparer le terrain pour ce que vous allez vivre lorsque vous pousserez un peu de capacité à ces pauvres garçons.

Non seulement il peut avoir un caractère imposant, mais le guide d’ondes est l’une des meilleures options que vous puissiez remarquer dans cette section et dans de nombreuses sections à la fois au-dessus et en dessous. Cela dit, les haut-parleurs JBL LSR305 sont en quelque sorte volumineux. Ils nécessiteront sûrement une certaine distance sur votre bureau, ce qui pourrait être un problème pour certains utilisateurs.

Fonctionnalités

Chaque fois que vous dépensez ce type d’argent, il peut être logique que vous receviez simplement une paire d’enceintes passives. Ce n’est pas le cas avec le LSR305. En passant sur le matériel, nous visitons un tweeter à dôme souple de trois cm parfaitement enveloppé dans un cercle enveloppé et leur guide d’ondes remarquable. L’automobiliste de base est une unité de 13 cm qui est plus que capable de transférer une atmosphère sérieuse.

En ce qui concerne la puissance, vous recherchez en 41 Watts RMS la sortie de votre amplificateur de classe D. Dans le cas où vous devriez jeter un œil à l’arrière du composant occupé, vous trouverez des commandes assez intéressantes. Nous parlons d’un ajustement HF, d’un ajustement BF et d’un commutateur de sensibilité d’entrée. Plus tard, une fois que nous passerons au spectacle, nous en parlerons un peu plus en profondeur. Enfin, les entrées arrivent sous la forme d’un XLR et 1/10 cm TRS.

Performance

Voici l’affaire: les moniteurs abordables, que le JBL LSR305 sont néanmoins, vous offriront souvent des performances menaçantes. Pas dans cette situation. Ces haut-parleurs sont horizontaux, transparents et impressionnants même lorsque vous êtes un audiophile hard core avec de l’argent à brûler. Ce guide d’ondes dont nous avons parlé beaucoup de casse le doux endroit à un angle assez grand. Le vent très faible atteint suffisamment de profondeur sans perdre son sang-froid. Il est simple de placer un ensemble de LSR305 hors route et de trouver exactement la même réaction horizontale.

L’électricité est là mais limite l’utilisation des pistes LSR305 aux petits studios. Ce qui est le plus surprenant, c’est à quel point ils sont optimisés en dehors de cette boîte. Tous ces contrôles de rognage sont plus ou moins inutiles pour de nombreux utilisateurs. Vous n’aurez pas besoin de corriger quoi que ce soit car ces moniteurs sont réglés par l’usine. JBL a frappé le clou directement sur la tête avec le LSR305.