Home Meilleur Matelas Instruction Pour Configurer Un Pistolet De Pulvérisation Hvlp

Instruction Pour Configurer Un Pistolet De Pulvérisation Hvlp

2
0
Instruction Pour Configurer Un Pistolet De Pulvérisation Hvlp

Comment Configurer Les Pistolets De Pulvérisation HVLP

Comment Configurer Les Pistolets De Pulvrisation HVLP

Les pistolets pulvérisateurs sont devenus si courants qu’ils ont remplacé les méthodes traditionnelles de peinture. Vous pouvez effectuer toutes vos tâches de peinture rapidement et efficacement avec un pistolet. Les pistolets pulvérisateurs sont un excellent outil pour peindre des images. Les pistolets de pulvérisation HVLP sont l’un des plus courants. Certaines personnes ne savent pas ce qu’est HVLP ou comment le configurer. Vous trouverez ci-dessous des informations utiles sur HVLP.

Pistolet HVLP

Pistolet HVLP

HVLP est High Voltage Low Pressure , qui sont les caractéristiques exceptionnelles de ce pistolet. Le pistolet HVLP, qui pulvérise la peinture avec un volume d’air élevé et non à haute pression, est un nouveau type. Il nécessite moins de puissance pour fonctionner.

Il y a cependant une confusion à propos de cette arme. Seuls dix psi peuvent être pulvérisés à travers le capuchon avec une entrée de 50 psi. Une grande quantité d’air à basse pression peut également être libérée. Pulvérisation à basse pression mais à volume élevé

HVLP permet plus de peinture que d’air, ce qui est une différence avec les anciens modèles. Vous pouvez pulvériser plus de peinture à travers le capuchon avec plus de peinture dans votre voiture. Le moyen idéal pour économiser du temps et de l’argent est d’utiliser une faible pression et un volume élevé. Cependant, les pistolets HVLP nécessitent une configuration précise et précise pour obtenir les meilleurs résultats et les productivités les plus élevées.

En raison des exigences complexes de configuration du système, ces instructions détaillées vous guideront étape par étape.

Première étape : Alimentation En Air

Le pistolet HVLP, comme son nom l’indique, nécessite de grands volumes d’entrée d’air. Chaque modèle a besoin d’une quantité différente, comme indiqué sur le pistolet. Ce nombre indique la quantité minimale d’air nécessaire pour fonctionner. La capacité du compresseur doit également être prise en compte. Le compresseur d’un pistolet HVLP doit avoir suffisamment d’espace pour contenir l’air requis. Sinon, il ne pourra pas accumuler de pression. Pour garder le compresseur dans une ambiance positive, vous devez le régler à 90 psi.

Une fois que vous avez réglé le compresseur, il est temps d’ajuster la pression d’air entrant dans le pistolet. A cet effet, de petits régulateurs avec jauges sont fixés à la base du pistolet.

De plus, un sécheur d’air doit être installé. Vos compagnies aériennes doivent être exemptes d’huile et d’eau pour assurer une productivité maximale. Tout votre travail sera affecté s’il n’y a qu’une petite quantité d’eau dans la compagnie aérienne. C’est un moyen intelligent de s’assurer que les compagnies aériennes sont sèches pendant la pulvérisation.

Étape 2 : Conseil Utile

Lors de la mise en place du pistolet, il est important de se faire conseiller par des experts. Chaque travail, objet ou matériau doit correspondre à une taille et à un type de pointe particuliers. La buse fluide est recommandée pour les pistolets HVLP. Quelques-uns peuvent être fournis avec la pointe.

Une pointe d’environ 1,0 est un bon choix pour les petits travaux tels qu’un panneau d’une petite pièce. Pour les objets plus gros, comme les voitures, un pourboire d’environ 1,3 à 1,4 est plus approprié. Les tailles 1.0, 1.3 à 1.4 ou les deux peuvent être utilisées pour les scellants et les apprêts époxy. Pour les amorces de construction, vous aurez besoin d’une taille plus grande. Une pointe de 1,8 à 2,3 pouces fonctionnera ; la taille exacte dépendra de l’épaisseur et du type de l’objet de peinture.

Chaque œuvre est unique, il est donc important de lire attentivement les fiches techniques et de demander au vendeur des suggestions complémentaires. Celui-ci contiendra toutes les informations sur l’arme.