Home Bowling Electrique Ibanez JEM77WDP Steve Vai Signature Woody Critique

Ibanez JEM77WDP Steve Vai Signature Woody Critique

3
0
Ibanez JEM77WDP Steve Vai Signature Woody Critique

Steve Vai et Ibanez vont ensemble comme la bière et la pizza! Quel mélange, comme le montre la prévalence des versions signature de Steve Vai. Regardons maintenant le JEM77WDP surnommé Woody pour des raisons apparentes. Bien que ce ne soit pas la guitare la plus chère de l’ensemble signature de Steve Vai, elle coûte toujours moins cher pour la majorité d’entre nous. Permet de savoir si c’est un bon investissement

Corps Et Cou

Pour commencer, les apparences et wow, le JEM77WDP présente une disposition incroyable qui en fait un ajout clair à ce spectacle JEM, mais un ajout spécial exactement au même moment. Il présente le contour du corps classique Ibanez Superstrat, avec des doubles découpes et une longueur d’échelle de 64 cm. Gagnant son surnom de Woody, cette version arbore un corps en acajou massif avec un dessus en noyer, amélioré avec une finition brun charbon de bois chaud à faible brillance.

Le manche robuste et brillant utilise en outre le noyer, en alternance avec le noyer, dispose également du profil mince Wizard pour obtenir une jouabilité sensationnelle. Attaché à ceci est une merveilleuse touche en palissandre, finie avec 24 frettes jumbo et l’incrustation de touche Tree of Life. Outre la poignée de poignée de singe également reconnaissable de tout le corps, tandis que la décoration distinctive implique un superbe pickguard en bois et des boutons de commande. Avec quelques techniques de finition innovantes, par exemple le traitement premium Ibanezs, ce JEM est un plaisir à jouer et la qualité de construction générale est difficile à critiquer.

Matériel

Sur l’électronique et le matériel, et aussi cette merveilleuse guitare est remplie de trois micros DiMarzio Dark Issue 2 qu’un simple bobinage au centre, pris en sandwich par 2 humbuckers avec des grilles de ramassage habituelles dans le pont et le pont. Ces micros en céramique passifs sont très chauds et ont tendance à être contrôlés simplement par un volume principal, une tonalité principale et un sélecteur de micro.

Le JEM77WDP est également équipé d’un chevalet de trémolo Edge-Zero II extrêmement solide pour obtenir d’énormes capacités de vibrato, en plus d’un écrou de blocage pour obtenir une stabilité d’accord supplémentaire. Les accordeurs sur la poupée (qui s’adaptent parfaitement au pickguard en bois) sont chromés et offrent également une sensation de précision lorsqu’ils sont utilisés. Cette guitare est livrée avec une situation softshell pour lui donner un peu de protection pendant le transport.

L’audio

Comme vous vous en doutez, le combo DiMarzio super chaud fournit une puissance énorme, mais il adoucit le haut de gamme pour que tout semble bien équilibré. C’est vraiment une guitare très chaleureuse et profonde dans la conception, aidée à la fois par les micros et les options de bois, mais ne faites aucune erreur, c’est toujours un monstre en ce qui concerne la sortie. À peu près n’importe quel son, tordu ou propre, n’est pas difficile à trouver grâce à ce trio de micros, même si ce bébé excelle réellement dans le jeu solo à gain élevé.