Home Meilleur Guide Ultime. Casques De Scooter électrique

Guide Ultime. Casques De Scooter électrique

3
0
Guide Ultime. Casques De Scooter électrique

Il n’existe aucune norme spécifique émanant d’un organisme de réglementation, en particulier pour les casques de scooter électrique, même si de nombreuses autorités ont établi des lignes directrices utiles. Vous découvrirez les types de casques pour les scooters, les critères et ce que vous devez rechercher dans un casque.

Casques De Scooter électrique: Le Dégingandé

Un casque fait partie de l’équipement porté dans le but de protéger le cerveau et le crâne. Les scooters modernes le sont rapidement. Nous testons souvent ceux capables de dépasser 40 MPH (64 kmh). En plus de la menace des véhicules à moteur, des pneus de petite taille et des dangers de la route, un casque est une exigence absolue lorsque vous conduisez un scooter électrique .

Tous les casques ne sont pas créés égaux et ne conviennent pas aux scooters. Bien qu’aucun organisme n’ait créé de référence de test officielle pour l’utilisation, le consensus général est qu’un casque de vélo convient à la conduite à basse vitesse, même si un casque de moto ou de vélo électrique devrait être utilisé pour des tarifs plus élevés.

En fonction des données disponibles, nos directives sont les suivantes:

Pour la conduite à moins de 32 km / h dans des états à faible risque, les normes de sécurité d’un vélo d’assemblage de casque devraient être appropriées.   Pour encore plus de sécurité, vous pouvez le mesurer jusqu’à un casque de descente – un type généralement utilisé par les riders d’eskateboard et les vététistes de descente.

Gardez quelques points à l’esprit lorsque vous évaluez votre danger:

  • Le transfert de nuit ou dans des conditions de mauvaise visibilité est un plus grand danger
  • Conduire par mauvais temps, par exemple la pluie ou la neige, est plus dangereux
  • Rouler à des taux plus élevés ou près de la vitesse maximale pour plus est un plus grand danger
  • Conduire dans des rues de qualité inférieure, très fréquentées ou sans électricité dédiée

Une autre considération lors du choix de la mode est en train de devenir et vous porterez réellement.

Continuez à lire pour en savoir plus sur les types de casques et comment choisir un casque. 

Si vous êtes prêt à commencer la recherche, accédez directement à notre base de données de casques.

Quel Genre De Casque Pour Les Scooters électriques?

Un casque qui va du vélo peut convenir, en fonction de votre rythme et de votre risque, pour conduire un vélo-scooter. Les types de casques sont enregistrés par ordre de degré de sécurité et adaptés:

Casque de vélo pour la sécurité

Pour la conduite à moins de 32 km / h et dans des états à faible risque, un assemblage de casque aux normes de sécurité du vélo convient.

Les casques de vélo sont les plus légers, les plus petits. Ils sont disponibles dans de nombreux styles et gammes de prix pour répondre à vos besoins. Si nécessaire, vous pouvez les recevoir et les déplier.

Aux États-Unis, les normes importantes sont: US CPSC Bicycle, Snell B90A, Snell B95. Ces critères sont assez similaires, tous les Snell B95 étant les plus stricts. Les critères dictent les performances en termes d’effet, de traction de la sangle et d’évaluations en plus des exigences de protection de la tête.

Casque de descente ou de BMX pour beaucoup plus de sécurité

Si vous roulez à moins de 32 km / h et que vous souhaitez également avoir plus de sécurité , mais que vous n’êtes pas préparé pour un casque de moto ou de vélo électrique, alors un ensemble de casque de descente ASTM 1952 ou ASTM F2032 est votre mesure.

Les casques certifiés BMX et de descente ont été analysés pour des évaluations d’impact plus élevées. La barre à sourcils peut également être une force, s’il s’agit de casques intégraux, comme celui illustré ci-dessus.

Ces casques offriront plus de sécurité mais ne sont pas aussi encombrants qu’un vélo ou un vélo électrique. Ils ont également tendance à être confortables, mieux aérés et plus légers.

E-bike ou casque de moto pour obtenir beaucoup plus de sécurité

Pour la conduite à plus de 32 km / h (32 kmh) ou dans des conditions de danger plus importantes , un casque conforme au vélo électrique néerlandais NTA-8776 conventionnel ou un casque de vélo conforme à Snell M-2005, Snell M-2010 ou DOT FMVSS-218 fournira vous la défense maximale possible.

Ces types de casques sont normalement plus gros et plus lourds que les casques de descente ou de vélo. Ils vous fourniront la protection de la tête. Si vous conduisez votre scooter à un rythme rapide, hors route ou dans des circonstances, c’est le type de casque que vous devez prendre en compte.

Casques intégraux

Les casques intégraux ont un soi-disant pub au menton qui s’étend de la mâchoire et protège tout votre visage.

Pourquoi des casques intégraux? Le port d’un casque à visage ouvert normal, vous risquez donc de vous blesser gravement au visage lors d’une épave. Cela peut être sous la forme d’une blessure aux dents, au menton ou au nez pour en citer un couple. De plus, à votre avis, l’influence sur votre visage peut transmettre des forces qui sont aiguës dans certains types d’accidents. Les casques intégraux utilisant une mentonnière peuvent atténuer ces types de blessures.

Remarque importante: seuls les freins conformes à la norme ASTM F1952 (descente), le vélo électrique (NTA-8776) ou le vélo régulier (DOT FMVSS 218, Snell M-2005, Snell M-2010) sont analysés pour la puissance de la mentonnière.

Le meilleur moyen d’obtenir le meilleur casque de scooter électrique?

Choisissez le degré de protection dont vous aurez besoin

  • Minimum (<32 km / h) : Casque de vélo
  • Plus (<32 km / h): Casque de descente
  • Modéré (> 32 km / h): casque de vélo électrique
  • Maximum (p 32 km / h) : Casque de moto

Mesurez votre tour de tête

  1. Utilisez un ruban à mesurer pour évaluer la circonférence de votre esprit. 
  2. Mesurez environ 3 cm (0,5 cm) au-dessus de vos sourcils.
  3. Répétez la dimension plusieurs fois pour être certain que vous obtenez des résultats cohérents.
  4. Il est utile qu’une autre personne fasse la dimension pour vous.
  5. La plupart des dimensions du casque sont données en centimètres (cm). D’accord si vous avez mesuré en cm.

Utilisez notre base de données de casques pour trouver une personne dans la gamme de prix idéale

Utilisez notre base de données de casques pour former par taille, style, coût et degré de sécurité. 

Nous enregistrons uniquement les casques certifiés selon les normes appropriées (par exemple, vélo, descente, vélo électrique, moto) afin que vous n’ayez pas à penser à garder tous les critères à l’esprit.

Lorsqu’un casque est enregistré dans cette base de données, il répond à la norme minimale de vélo et peut provenir d’un fabricant renommé.

La base de données répertorie également tous les casques accrédités e-bike et quelques casques de vélo certifiés.

  1. Assurez-vous que la version du casque, ou à tout le moins, le fabricant figure sur notre liste de casques.

Certains vendeurs en ligne affirment que leurs casques répondent aux critères de certification. Notre base de données de casques de scooter est construite à partir d’un certain nombre de sources et répertorie les certifications pour chaque marque et modèle. La liste compte plus de 1000 casques et le fabricant, au moins, doit être là.

Une fois que vous avez acheté votre casque

Dès que vous l’obtenez pour vous assurer qu’il est conforme, il est également possible de vérifier le casque. Par exemple, si l’étiquette de certification CPSC est défectueuse ou manquante, le casque n’est pas conforme et vous devez le retourner.

Obtenir le match parfait

Car peut-être plus important que l’acquisition d’une protection proportionnée à votre danger, ou significatif, devient celui qui convient.

Un casque qui ne convient pas ne fonctionnera pas dans une épave.

Conclusions

Choisissez votre casque en fonction de vos risques lorsque vous conduisez un scooter électrique. 

Si vous roulez généralement à des tarifs inférieurs et que vous êtes isolé des visiteurs dans des rues de qualité qui sont bonnes, alors vous êtes dans la catégorie. Si vous roulez dans des rues qui sont pires, votre risque augmente.

Les casques de vélo offrent le moins de protection. Les casques BMX et de descente en offrent plus. Les casques sont plus que de la descente. Les casques de moto vous offrent une protection maximale.

Les casques intégraux, qu’ils soient de descente ou de vélo, offrent plus de sécurité.

L’obligation est de noter votre risque et d’opter pour un casque adapté jusqu’à ce que les organismes officiels fixent une norme de sécurité particulière pour le casque. Nous exhortons les cyclistes à faire preuve de prudence. D’un autre côté, le casque le serait. Bien que vous finissiez par en acheter un mais que vous ne le portiez pas, il n’est pas aussi sûr de le porter tout le temps et d’acheter un casque.

Vous pourrez utiliser notre base de données de casques pour obtenir le casque idéal qui répond à vos exigences.

Critères De Sécurité Du Casque De Scooter électrique

Les critères sont listés sous le plus strict, en commençant par le haut.

EN 1078 (vélo)

Cela peut être beaucoup moins fatigant que la norme américaine CPSC et est en fait la norme de casque de vélo. Parce qu’ils ne répondent pas à la norme de sécurité, bien que ce type de casque ait été vendu en Europe pour une utilisation en vélo, ils ne peuvent pas être légalement commercialisés aux États-Unis.

US CPSC (vélo)

La Consumer Product Safety Commission est la référence pour la vente d’un casque de vélo et a été lancée en 1999.

Snell B90A (vélo)

Le Snell B90A est un casque de vélo standard qui ressemble beaucoup à la norme américaine CPSC.

Snell B95 (vélo)

Snell B95 est un casque de vélo standard. C’est de loin la norme de sécurité la plus élevée pour les casques de moto, bien que peu de casques de vélo soient certifiés pour cela.

ASTM F1952 (vélo de descente)

ASTM F1952 est une référence de casque rétractable créée par ASTM International (la société anciennement appelée American Society for Testing Materials). Cette norme contient des dispositions de test pour obtenir la barre de sourcil du casque de descente, si elle est actuelle et est beaucoup plus rigoureuse que toute norme de casque de vélo.

ASTM F2032 (BMX)

ASTM F2032 est une référence de casque BMX créée par ASTM international (la société anciennement appelée American Society for Testing Materials). Cette norme est comme la norme de descente F1952.

Néerlandais NTA-8776 (vélo électrique)

Le NTA-8776 est un critère BMX, ou un casque de vélo électrique standard plus rigoureux que certains vélos de descente.

DOT FMVSS-218 (Moto)

Le US Department of Transportation (DOT) FMVSS-218 est la norme minimale pour obtenir un casque de moto aux États-Unis. De toute évidence, le vélo électrique ou tout autre vélo est plus exigeant que la normale.

Snell M-2010 / M-2015 (moto)

Les Snell M-2015 et M-2010 seraient les critères de casque de moto les plus rigoureux.

Questions Fréquemment Posées

Pourriez-vous utiliser un casque de vélo pour scooter électrique?

Pour conduire un scooter électrique, des casques de vélo peuvent être utilisés et seraient le casque pour les bas tarifs.

Pourriez-vous utiliser un casque de vélo pour un scooter électrique?

Un casque de vélo peut être utilisé par vous. C’est le genre de casque si vous dépassez les 32 km / h.

Pourriez-vous utiliser un casque de snowboard pour un scooter électrique?

Oui peut-être. Dans le cas où le casque de snowboard est certifié ASTM 2040, il a été testé pour avoir des performances d’effet identiques à celles d’un casque de moto.

N’oubliez pas que cela peut ne pas être confortable car les casques sont normalement conçus pour l’environnement. En porter un l’été sur votre propre scooter sera inconfortable!

Pourriez-vous utiliser un casque de skateboard pour un scooter électrique?

Oui, mais seulement tant que le casque de skateboard peut être certifié pour la norme de vélo CPSC. De nombreux casques de skateboard répondent à la norme ASTM 1492, mais quelques-uns pourraient également rencontrer la moto régulière (

Pourriez-vous utiliser un casque de descente pour un scooter électrique?

Les casques de vélo de montagne peuvent être utilisés pour remplacer le casque de vélo pour obtenir un scooter électrique. Les casques conformes à la norme ASTM F1952 possèdent une norme plus élevée. Ceci est dû au fait que les accidents sont plus fréquents à vélo.

Un casque de vélo de montagne ne doit pas être considéré comme un substitut au casque de vélo.

Pourriez-vous utiliser un casque de vélo de montagne pour un scooter électrique?

Les casques de vélo de montagne ne sont que des casques de vélo utilisant une visière et peuvent être utilisés pour conduire un scooter électrique s’il existe un casque de vélo approprié. Les casques de vélo de montagne n’offriront pas plus de sécurité qu’un casque de vélo certifié et ne remplacent pas un casque de vélo.

Pourriez-vous utiliser un casque de baseball pour obtenir un scooter électrique?

Les casques de hockey ne doivent pas être utilisés pour les scooters électriques et ne sont pas certifiés pour les impacts.

Est-ce que je veux mettre un casque dans un scooter électrique?

C’est vrai, vous devez toujours porter un casque si vous conduisez un scooter électrique. Les scooters électriques qui financent ceux qui vous permettent de rouler la plupart du temps. Les scooters électriques feront au moins 24 km / h et beaucoup peuvent dépasser 48 km / h. Des blessures et des chutes peuvent survenir à tout moment et vous devez donc porter un casque.

Puis-je utiliser un casque intégral pour un scooter électrique?

Cependant, un casque intégral offrira la sécurité. Les casques faciaux qui sont de routine ne protégeront pas le visage et votre menton. Nous recommandons, car ils assureront la sécurité, que les détaillants de scooters optent pour des casques. Certaines personnes ne les trouvent pas confortables. Sélectionnez toujours.