Home Bowling Gerald Heyward Sur Les Concerts D’atterrissage Et Michael Jackson

Gerald Heyward Sur Les Concerts D’atterrissage Et Michael Jackson

3
0
Gerald Heyward Sur Les Concerts D'atterrissage Et Michael Jackson

Gerald Heyward, considéré comme le parrain de la batterie gospel et R&B, a donné une pratique dans cette annéeDrummerfestat Cascio Interstate Music.

Sa performance était exceptionnelle et sa session de questions-réponses nous a donné un aperçu de sa vie de batteur itinérant et de session.

Gerald a commencé à jouer à l’église et a discuté de la scène / studio avec des artistes tels que Blackstreet, Janet Jackson, Missy Elliot, Puff Daddy, Brandy, Mary J. Blige et Coolio.

Après sa performance, Gerald a répondu à des questions et a raconté comment il avait décroché des concerts en tournée et ouvert des sessions de plaisir pour Michael Jackson.

Voici quelques-unes des questions de la pratique et les réponses de Geralds.

Comment Pouvez-vous Décrocher Votre Premier Concert?

Il y avait un homme nommé Aaron Hall, et Aaron Hall m’avait obtenu une audition pour un groupe nommé Guy – Teddy Riley, Aaron Hall, avec son propre frère.

Et il a pris cet album que j’ai joué, l’album gospel de Hezekiah Walkers, parce que c’est le seul album sur lequel il ait jamais été monté.

Il a pris l’album, et il a permis à Teddy Riley d’écouter l’album. Et Teddy Reily déclare, qui sont les 2 hommes qui jouent de la batterie?

Et il a dit, non, son gars, mon petit cousin Gerald Heyward. Et hes comme, non, ce n’est pas un homme qui fait ça.

Aaron Hall a répondu, oui c’est, je vais le livrer.

Et il m’a amené à Terry Riley. Et puis, c’est là que j’ai commencé à jouer avec de la musique R&B. C’était comme mon tout premier concert. Je n’ai jamais auditionné, il m’a simplement entendu interpréter un disque de gospel.

Réévaluez comment tout a commencé. Je ne savais pas que vous pouviez être payé pour jouer avec la batterie.

C’était donc une aventure en soi. Guy a un peu veillé sur moi personnellement.

J’ai été essentiellement le premier à combler le fossé entre l’église et le pop-up R&B et tous ces genres de musique. J’avais eu la chance d’être le premier à faire cela.

Résidant à New York, vous êtes uniquement compétitif – comme cela peut être un jeu de batterie compétitif. Ce n’est presque pas subtile en aucune façon, mais c’est délicat, mais c’est compétitif.

À New York, c’est une immense région, mais c’est un peu situé. Il y a beaucoup d’individus, donc vous vous battez constamment pour la distance. Donc avec les batteurs, je me bats constamment pour être remarqué.

Alors qu’est-ce qui va me faire paraître différent des mille autres batteurs qui résident ici?

J’avais besoin de comprendre cela, aussi c’était moi qui étais compétitif, comme l’endroit où je réside, et c’est exactement ce dont tout le monde avait besoin, et c’est comme ça que ça s’est passé.

Comment Pouvez-vous Transférer Votre Batterie à Propos De New York?

J’ai eu la chance de ne pas avoir besoin de porter des tambours. Je suis passé de l’église au point.

J’apparais vraiment avec les tambours ne sont pas là. J’ai eu la chance de sauter de l’église, directement au point.

Quelle Est Votre Approche Entre Le Passage De L’église Au R&B?

À l’église, nous jouons avec tous les genres, et aussi nous pourrions jouer avec eux que je ne savais pas apprécier avec eux puisque je n’ai pas eu d’éducation avec la batterie.

Donc, ça pourrait être un morceau 6/8, mais ça peut pleurer, mais ça pourrait être un sens du jazz, et je reproduirais celui de tout ce que j’écoutais musicalement.

Pour moi personnellement, je viens de maintenir exactement la même stratégie, eh bien, permettez-moi de le dire de cette façon. Je ne comprenais pas comment jouer un système de batterie une fois que je suis sorti du R&B d’église, donc j’avais besoin d’apprendre cette idée en premier.

C’était simplement assis là à jouer le rôle qui lui appartenait, alors, m’embellissant. J’ai compris quand je pourrais embellir comme ça, c’est comme jouer à l’église.

Vous savez, vous avez du temps, faites tout ce que vous pouvez faire, et puis, ah, vous venez de la boîte, puis vous revenez directement à votre boîte.

À droite?

L’idée identique, et c’est comme ça que je m’intègre dans le R&B.

Comment je venais leurs chansons – Mary, Beyonce, tout le monde était comme, il y a quelque chose de différent dans la façon dont vous jouez, et j’aime vraiment ça!

Donc, pendant tous ces mois, vous devez comprendre cela. Venant de l’église, ils sont avec des machines, ils sont avec tout ce qui était utilisé maintenant sur la planète. Vous êtes prêt lorsque vous vous aventurez.

Cependant, c’est exactement ce que j’ai fait. Mon concept était que je vais trouver comment devenir moi en faisant exactement ce qu’ils veulent que je fasse. Et c’est comme ça que ça fonctionnait.

Combien De Temps êtes-vous Avec Michael Jackson Et Quelle Est Votre Meilleure Histoire?

Combien de temps tesvous avec Michael Jackson et quelle est votre meilleure histoire

Très bien, donc Michael Jackson – J’ai créé des samples de batterie Remember The Moment. J’ai laissé chacun des sons pour cet air.

Par la suite, Rock My World, je joue littéralement cet air; si vous entendez les refrains, vous pouvez écouter le charleston se balancer, c’est moi qui joue ça.

J’ai joué un autre morceau nommé Privacy, qui sera sur le même disque. Im appréciant le kit de batterie complet sur celui-ci.

Donc, j’ai rencontré Michael beaucoup de fois en studio avec tous les fabricants qui travaillaient sur l’album – Teddy Riley, Rodney Jerkins, vous savez, tous ces individus étaient en train de générer ces documents, j’ai aussi travaillé pour eux.

J’ai donc beaucoup l’occasion de rencontrer Michael Jackson, mais il n’a pas compris ce que j’ai fait. Jusqu’au soir, il avait été comme, qui jouait de la batterie?

Nécessite Gerald.

Hes comme, oh mec, c’est fou. J’ai donc eu l’occasion de lui parler en jouant ses documents, cependant, le plus étrange était que je ne voulais pas jouer sur ses documents. Je souhaitais partir en tournée.

Depuis son batteur d’excursion fait, 000 par semaine. Vous m’avez entendu, n’est-ce pas?
Son batteur d’excursion créait, 000 par semaine.

Et, il était devenu quotidien pour trouver quelque chose à manger.

Rires du public.

Chaque jour ,, 000 par semaine. J’avais envie de partir en tournée avec Michael Jackson.

Il avait prévu une tournée pendant deux mois à la fois. Il avait donné quatre spectacles par semaine. J’avais essayé d’arriver à cette partie.

Il a continué .

Tu comprends, et que je lui ai conseillé Mike, je ne veux pas partir en tournée avec toi. Oubliez cet article de liste, c’est de la merde de taureau. J’espère entrer dans un autre niveau.

Je n’ai jamais l’occasion d’y arriver.

Mais quelque chose, mon pote Aaron Spears m’a appelé un jour, et il m’a expliqué, yo mec, comprenez-vous que vous avez joué Michael Jackson? Et il a raccroché le téléphone.

Je lui ai rappelé, hey mec, pourquoi raccrochez-vous votre téléphone?

Il a déclaré, je suis assis ici en pensant qu’aucun de nous n’aura la capacité de dire ça. Actuellement, Michael Jackson est allé au paradis, et vous avez documenté jouer Michael Jackson.

C’est une grande chose. Je suis vraiment dépassé et excité pour vous puisque vous êtes un batteur enregistré qui jouait Michael Jackson.

Souvent, je suis dans ces types de scénarios, je n’y pense même pas juste après. J’y pense dans le futur, par exemple des mois à partir d’aujourd’hui, – comme, oh snap, j’ai joué avec Rob Thomas, Chaka Khan, Stevie Wonder.

C’était une aubaine de pouvoir faire ces choses avec Mike et aussi faire partie de la substance. Et même si les exemples sont différents, ce n’est pas comme quand nous jouions une chanson entière à la batterie.

C’est comme quatre pubs, choisissez ça, faites une boucle. Il suffit de prendre cette cymbale, de frapper dessus, de la gonfler. Mais c’est exactement le temps dans lequel nous vivons.

Mais bon, c’est Michael Jackson, encore, de sorte que ce n’est pas grave.

Gerald a interprété quelques autres chansons avant de conclure la pratique au Drummerfest.

Sa vision du travail et des tournées avec des artistes a été une source d’inspiration pour toutes les personnes présentes. Voir un batteur qui l’écrase en personne est beaucoup plus gratifiant que de voir un film sur YouTube.

Il a temporairement frappé des compagnies de batterie et des commandites, et ce sera une question très courante chez les jeunes batteurs.

Sa position, en un mot – jouez avec l’équipement avec lequel vous aimez jouer. Ne cherchez pas un fournisseur uniquement pour du matériel à prix réduit ou gratuit.

Pour de nombreux batteurs, que vous soyez débutant ou professionnel, il est essentiel que vous assistiez à des événements comme celui-ci.

L’inspiration vous aide-t-elle à jouer du tambour, mais en plus elle vous ancrera de manière sensée. Vous êtes en mesure de placer des objectifs plus réalisables si vous voyez d’autres personnes qui les résident.

Je tiens à remercier Gerald Heyward d’être venu dans le Wisconsin et de nous avoir fourni une pratique, en plus de Cascio Interstate Music, pour avoir à nouveau accueilli l’événement.

Suivez Geralds Instagram:

Musique de Cascio Interstate: