Home Bowling Electrique Fender Custom Shop 1954 Heavy Relic Stratocaster Critique

Fender Custom Shop 1954 Heavy Relic Stratocaster Critique

3
0
Fender Custom Shop 1954 Heavy Relic Stratocaster Critique

Il y a toujours eu un charme inexplicable et séduisant entourant les vieilles guitares. Fender a exploité cet appétit en recréant une hache qui montre une texture de guitare plus ancienne tout en la martelant dans vos paumes. C’est l’importante Relic Stratocaster, marquant le 60e anniversaire de sa première sortie.

Ce git n’est certainement pas pour tout le monde, si vous avez vraiment l’impression que vous n’aimeriez pas trop une guitare recouverte d’amidons artificiels et de marques, alors vous pouvez arrêter de lire ici. Mais si vous êtes parmi tant d’autres qui souhaitent une expérience correcte de l’ancien outil sans nuire à la qualité de son son, alors c’est vraiment un incontournable de votre arsenal.

Corps Et Cou

Ce chef-d’œuvre d’identification comprend un corps à double coupe en bois de frêne et un pickguard à une seule couche. Son col en U est construit à partir de quarts de noyer scié, boulonné à une échelle de 65 cm. Le cou et le corps comprennent tous deux une jolie nitrocellulose brillante complète. La touche en noyer est équipée de 21 frettes jumbo étroites et d’incrustations de points noirs sur un rayon de 24 cm.

Matériel Et électronique

La hache est complétée sur le dessus avec sa poupée traditionnelle équipée de six machines de coupe de style vintage.La Heavy Relic Strat n’enlève rien à la conception et à la disposition d’origine de ses composants.Elle imite son lancement de 137 cm offrant une intonation dynamique et réactive égale.
La seule (légère) exclusion étant le commutateur à cinq voies plutôt qu’un commutateur standard, attaché aux options tonales auxquelles les consommateurs de Strat sont habitués, offrant le meilleur des deux mondes. Les micros gits posent un triple mix à simple bobinage modifié par sa tonalité personnelle et uniquement par les boutons de contrôle Master Volume.

L’audio

La sortie audio du morceau de travail a été fournie en utilisant la méthode simple et ancienne, qui ne détermine que l’emplacement des prises. Cela provoque la mise en évidence de la brillance brillante des premiers tons Strat de 137 cm. Le micro chevalet produit un son croustillant et brillant. Même si le micro manche est luxuriant et profondément amélioré, en utilisant un avantage subtil de profit élevé. Le commutateur de sélection de micros à cinq voies élargi offre une large sélection de capacités de mix / match, ce qui fait que ce merveilleux git semble plus doux que jamais. Chaque swing dans ses cordes provoque un ton joyeux et inspirant qui ajoute de la personnalité à votre propre style.

Conclusion
Les packs Relic Strat allient luxe et qualité, créant un chef-d’œuvre haut de gamme induisant des miracles. Un seul swing de ses propres cordes puise dans la puissance illimitée de la machine tonale, incontestablement un gardien pour les amateurs en plus des guitaristes réguliers.

Plus d’informations sur la Fender Custom Shop 1954 Heavy Relic Stratocaster, cliquez ici.
Des guitares électriques plus chères sur le marché actuel, cliquez ici.

Interactions Avec Les Lecteurs