Home Meilleur Chien Examen Du Refroidisseur à Vin électrique De 32 Bouteilles

Examen Du Refroidisseur à Vin électrique De 32 Bouteilles

3
0
Examen Du Refroidisseur à Vin électrique De 32 Bouteilles

Les gens peuvent penser que je suis un peu «décalé» pour avoir partagé cela avec vous personnellement, mais je suis tellement content de ma petite pensée dont j’avais simplement besoin, même si tout le monde possède son propre petit bistro (comme mon amie Jane, à que j’opère à temps partiel) commence à exactement la même chose.

Nous avons un permis d’alcool pour nos hypothèses. Après tout, quel est l’intérêt d’amener cette personne spéciale pour un dîner romantique pour 2 alors que vous ne pouvez pas faire étalage avec une bonne bouteille de vin pour aller pour cela? Maintenant, comme beaucoup d’autres personnes dans notre profession, nous avons nos propres vins à la maison, rouges et blancs, et aussi pour la plupart cela va bien avec nos clients car ils ne sont pas nécessairement prêts à consacrer une énorme quantité d’argent à une bouteille de vin. .

Il n’y a pas si longtemps, nous avons accueilli un groupe d’individus et ils ont utilisé une fête spéciale. On m’avait demandé la bouteille de rouge la plus chère et la plus estimée que je puisse avoir. Cela ne m’a pas causé beaucoup de problèmes car nous avons pu déloger les blancs plus chers derrière le pub dans une armoire verrouillable, et nous avons gardé les meilleurs rouges de la cave.

À mon insu, ce jour-là, j’avais été confronté à un connaisseur et il connaissait vraiment son métier! J’avais besoin d’endurer une conférence assez longue sur la façon dont un vin comme celui que je servais devait être traité comme un « oiseau délicat » (ses mots, pas les miens) et aussi la fièvre n’était pas tout à fait juste et comment il était sauvé .

Ainsi, étant la femme que je suis, j’ai demandé comment nous pouvons rectifier ce problème. « Facile » était la réponse « obtenir un refroidisseur de vin », et il a préconisé une version qui correspondrait avec le décor ici.

Plus tard ce jour-là, j’ai fait quelques études et une fois que j’ai inséré le refroidisseur de vin recommandé dans mon moteur de recherche, j’avais été confronté à un système qui était différent de certaines de ces armoires de « refroidissement » que nous avions. C’était en argent avec une garniture en acier inoxydable qui complimentait très bien le placard. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est que la façon dont les bouteilles étaient aérées de manière séduisante afin que vous puissiez dire que quelque chose de particulier était assis à l’intérieur.

J’ai immédiatement appelé Jane et lui ai demandé quand nous pourrions en acheter un, ce qu’elle a fait.
Voici maintenant la partie fantastique. Nous avons de nombreux habitués dans notre bistrot et aussi la toute première nuit où cette cave à vin se tenait derrière le pub, on m’avait posé toutes sortes de questions concernant les formes de vin qui y étaient. Combien étaient-ils au juste? De quel genre s’agissait-il? D’où venaient-ils tous?

J’ai immédiatement réalisé que puisque je montrais un refroidisseur à vin qui fonctionnait aussi professionnellement qu’il le paraissait, nous pourrions commercialiser beaucoup plus de vins chers que j’avais évités plus tôt uniquement parce qu’ils étaient actuellement conservés correctement. Ils étaient à la température idéale, et le système général avec ce refroidisseur aide les vins à pousser correctement, il est donc sans importance que cette bouteille de 200 € ne se soit pas vendue immédiatement. En réalité, plus il avait été là, plus il aurait finalement goûté.

Je suis si heureux que nous ayons passé cette commande et si vous lisez ceci et que vous vous souvenez avoir donné à un pauvre propriétaire de bistrot une ancienne conférence fantastique sur les moyens de conserver les vins correctement conservés, je vous remercie. Pour de nombreux autres propriétaires de bistrots, découvrez à quel point vous terrifiez vos vins aujourd’hui et comment vous pouvez obtenir plus de ventes si vous faites exactement ce que nous avons fait!

Je dois admettre cependant que nous utilisons toujours un réfrigérateur pour nos vins blancs (à la température la plus élevée possible, car les réfrigérateurs sont souvent trop froids!) Et un refroidisseur à vin double zone aurait pu être un bien meilleur choix. Si vous avez un restaurant ou avez été un amateur de vin, il pourrait être judicieux de lire mes critiques sur le refroidisseur à vin Newair à double zone 21 bouteilles ainsi que le refroidisseur à vin Koolatron 28 bouteilles.

Plus d’infos