Home Meilleur Guitare Examen De L’alimentation En Brique CC MXR M237

Examen De L’alimentation En Brique CC MXR M237

3
0
Examen De L'alimentation En Brique CC MXR M237

De temps en temps, nous avions peut-être une pédale de fuzz ou de distorsion et un delay, et si nous étions très chanceux, nous avions un chorus ou une reverb. Cela signifiait qu’à l’époque, nous n’avions que quelques pédales pour nous inquiéter. La toute dernière chose que nous aurions croisée pourrait être le bloc d’alimentation en brique CC MXR M237.

Nous venons de mettre les pédales sur le point et de les brancher. Nous avons vite appris à ne pas utiliser de fils bouclés pour connecter votre guitare. Au cas où vous le feriez, la pédale a suivi de près le point puisqu’ils n’avaient pas de ralenti, ce qui était plutôt amusant, en particulier pour le public.

Numérique partout

Ensuite, ces horribles transistors sont arrivés. Soudain, il y avait des pédales n’importe où. Des pédales avec ça, des pédales pour ça, nous avons disparu sous un déluge d’opportunités électroniques. Cependant, il y avait un problème croissant d’électricité.

Le pédalier était un concept fantastique, mais quand on en avait un, il était bourré. L’électricité était le problème. Combien de prises de courant voulions-nous exactement?

Il y avait une solution

La source d’énergie en brique est sortie de la nécessité. C’était pratique et avait ses problèmes historiques, mais si vous avez plus de pédales que la gamme de notes que vous jouez, vous aurez alors besoin de vous. Même dans le cas où vous avez une demi-douzaine de pédales, vous aurez toujours besoin de vous.

La plupart des briques électriques sont destinées à s’intégrer dans votre pédalier, alors elles savent comment. Une idée fantastique. Jetons donc un coup d’œil à l’une de ces meilleures unités de distribution d’alimentation de pédalier dans notre revue complète de l’alimentation en brique CC MXR M237.

Mais d’abord, un rappel rapide de ce MXR sont

MXR

Oui, le même MXR. Lancés dans un appartement en sous-sol avec quelques copains d’école en 1972 à New York, ils ont laissé un impact très précoce avec leur Stage 90. Eddie a dit que le rockeur néerlandais l’a adoré et l’a utilisé sur ses deux premiers disques.

Étaient-ils une merveille unique? Certainement pas. En observant la phase 90, le Dyna Comp est arrivé. Un compresseur qui a été un produit recherché par beaucoup. Il est. Et deux ans après le 229 cm est arrivé le Stage 45. Ils ont été obtenus par Dunlop en 1987, mais les pédales continuent d’exister. Vous pouvez trouver de nombreux témoignages de pédales d’effets MXR sur ce site.

Cependant, ce ne sont pas leurs queues que nous allons probablement examiner dans cette revue, plutôt que l’une des deux briques énergétiques qu’ils créent. Par conséquent, de quoi s’agit-il?

Revoir

Si vous rencontrez des problèmes pour alimenter vos pédales, le MXR M237 DC Brick reste un moyen fantastique de le gérer. Il s’agit exactement de la même taille qu’une pédale classique, il est donc susceptible de s’adapter à votre pédalier.

De plus, il vous donnera la capacité d’utiliser dix de vos propres pédales. En utilisant deux sorties 18 volts et huit sorties 9 volts, il aura la capacité d’alimenter tout ce que vous voulez. Cependant, est-ce la meilleure source d’alimentation pour pédale de guitare que vous pourrez acheter? Allaient apprendre

La Construction

Il s’agit d’une version améliorée de ce
bloc d’alimentation DCB10 . Cette nouvelle version comprend huit sorties 9v et peut gérer le double de la puissance. Il mesure un compact 4,25 par 2,3 sur 3 cm et pèse un peu plus d’un livre et demi. Pour cette raison, il est tout simplement susceptible de prendre la distance d’une seule pédale dans votre propre planche, ce qui est une considération importante pour quelques-uns.

De plus, si vous avez un pédalier augmenté ou incliné, vous pouvez le mettre en dessous et avoir 100% de votre surface pour toutes les pédales essentielles.

Durable et flexible

Les sorties 9 volts de vos pédales sont positionnées de tous les côtés de la brique avec un espacement suffisant. Les appâts de 18 volts sont à une extrémité. C’est une construction fantastique et solide qui aura la capacité d’apporter quelques coups.

L’adaptateur secteur et le câblage dont vous aurez besoin sont également inclus. Il faut être conscient que cette brique ne possède pas de débouchés isolés. Cela pourrait causer des problèmes de bruit indésirables dans certaines conditions, comme nous le verrons un peu plus tard.

Là où il y a du pouvoir, vous ne pouvez pas être trop attentif. On se souvient du grand Leslie Harvey, guitariste du groupe de blues britannique Stone the Crows. Électrocuté sur un point à Swansea, dans le sud du Pays de Galles. Plus d’un million de personnes l’ont découvert. Il accélérait simplement. La série n’avait pas commencé. Il n’a pas été le seul. Vous ne pouvez pas être trop prudent.

Il y a beaucoup de protection contre les surcharges et les courts-circuits. Les sorties 9 volts supplémentaires ont une LED. Cela deviendra rougeâtre brillant s’il semble y avoir un bref circuit. Une autre raison pour laquelle cela peut être la
meilleure source d’électricité en brique disponible sur le marché.

Contrairement à certaines questions musicales, l’achat d’un bloc d’alimentation a ses considérations très importantes. Il ne s’agit pas seulement de visiter le magasin, de le ramener à la maison et de le brancher. Vous voulez réfléchir précisément à ce que vous voulez. Pas seulement pour la sécurité, mais aussi pour les performances et l’utilité.

Alors, jetons un œil à quelques problèmes

Sorties isolées ou non isolées

Cela pourrait être la décision la plus importante que vous preniez. Sorties isolées ou non isolées? A l’inverse, les voulez-vous vraiment? Et surtout, quelle est la différence?

Sorties isolées

Pour faire simple, des sorties isolées offriront à chaque pédale une seule alimentation uniquement pour cette pédale. Ils ont souvent un transformateur, donc ils sont plus coûteux.

En général, le différentiel de coût entre isolé et non isolé peut atteindre le double du coût. L’avantage le plus important est qu’ils éliminent tout bourdonnement indésirable. Cela pourrait être un problème essentiel pour trouver un guitariste, en particulier en studio.

Sorties non isolées

Ceux-ci n’offrent pas d’alimentation individuelle à chaque prise et, par conséquent, à chaque pédale. Ils utilisent des inducteurs au lieu de transformateurs, ce qui réduit le coût. Il n’y a aucune différence de sécurité entre les sorties isolées et non isolées.

La distinction la plus importante est la perspective du bureau ou du bourdonnement. Surtout si vous utilisez à la fois des pédales analogiques et numériques exactement sur la même chaîne. Mais, il existe des scénarios où le ronflement ne sera pas un problème, par exemple, lorsque vous utilisez juste quelques pédales analogiques.

L’alimentation en brique CC MXR M237 est une alimentation non isolée. Cela peut être acceptable dans de nombreuses conditions, en particulier lorsqu’il n’y a pas un mélange significatif d’appareils analogiques et numériques.

Prérequis d’alimentation

Il faut tenir compte des besoins énergétiques que vous souhaitez. Est-ce que toutes vos pédales fuient 9 volts? Ou sont quelques 12, 15 et 18 volts?

Si vous ne le savez pas encore, certains fabricants proposent des pédales d’overdrive qui vous offrent une marge de manœuvre accrue, en travaillant à des tensions supérieures à 9 volts. En outre, de nombreuses pédales dans le monde d’aujourd’hui sont DC. Cependant, il existe plusieurs pédales plus anciennes qui fonctionnent toujours sur AC. Sa vérification de la valeur.

Êtes-vous actuellement musicien en tournée?

Si tel est le cas, et que vous voyagez également à l’étranger, vous voulez être sûr que votre approvisionnement en électricité peut être utilisé où que vous soyez. Une tension de signal d’entrée commutable sera donc significative.

Pour nous, simples mortels, cependant, un bloc d’alimentation comme le MXR M237 fonctionnera. En plus de son prix très attractif, il fait partie des meilleures briques de fourniture d’électricité à petit budget accessibles.

MXR M237 DC Brick Power Supply Review Avantages Et Inconvénients

Avantages

  • Une construction puissante et fantastique.
  • Huit sorties 9 volts et 2 sorties 18 volts.
  • Fonctionnalités mises à jour sur son prédécesseur, le bloc d’alimentation DCB10.
  • La construction simplifiée signifie qu’il va s’adapter sous la plupart des pédaliers ou simplement occuper une zone sur le dessus.
  • Adaptateur secteur inclus.
  • Fonctions de sécurité précieuses intégrées avec protection contre les surcharges et les courts-circuits.
  • L’éclairage LED brillera en rouge en cas de bref circuit.
  • Prix très attractif.

Vous Cherchez Quelque Chose De Différent?

Obtenez tout l’équipement de guitare que vous voulez ici en consultant simplement nos critiques complètes du meilleur étui pour guitare électrique, des meilleures cordes de guitare électrique, des meilleurs câbles de correction, des meilleurs verrous de sangle de guitare, et aussi des meilleurs câbles de guitare que vous pouvez Achat en 2021.

MXR M237 DC Brick Power Supply Review Réflexions Finales

Comme nous l’avons mentionné, et nous ne saurions trop insister sur ce point, la sécurité est un problème important avec presque toutes les unités d’alimentation. MXR semble avoir toutes les bases couvertes en ce qui concerne. La surcharge, en plus de la protection contre les courts-circuits et des avertissements, est excellente.

C’est un très bon bloc d’alimentation. Beaucoup d’entrées et bien fait en utilisant des dimensions compactes. Et il va sans dire, un prix fantastique chez le fabricant respecté. Ce sera un bonus pour de nombreux guitaristes qui ont quelques pédales à rejoindre.

Jusqu’à la prochaine fois, que l’audio vous incite à continuer.