Home Meilleur Acoustique Examen De La Yamaha FG700S

Examen De La Yamaha FG700S

3
0
Examen De La Yamaha FG700S

La série Yamahas FG fait désormais partie des légendes. C’est l’une des familles de guitares acoustiques les plus anciennes et les plus connues du marché. Pendant des années, Yamaha FG était la version que vous pouviez gérer où que vous soyez et quel que soit votre budget. Et vous avez également compris que la performance que vous avez avec votre argent en valait la peine. Yamaha FG700S offre ce type d’expertise dans un ensemble contemporain. C’est sans aucun doute parmi les acoustiques très compétitives que vous pouvez acquérir à peu près en ce moment.

Corps Et Cou

Dreadnought a été étiqueté comme la guitare de ces gens depuis la prochaine partie du siècle. Il n’est pas étonnant que parmi les guitares acoustiques abordables les plus courantes sur le marché, elle présente exactement la même forme. Yamaha a utilisé un combo d’épicéa de Sitka pour votre bonne chemise sur le FG700S, avec l’OTAN pour les côtés et le dos. Bien que tout à son sujet vous dise que c’est une guitare produite en série, l’ajustement et la finition que vous recevez sont à peu près aussi bons que dans ce budget, et peut-être même juste au-dessus. Le manche est également un peu nato, équipé d’une touche en palissandre un peu brillante. Dans l’ensemble, c’est un paquet comparativement standard, mais un endroit bien ensemble.

Matériel

En termes de matériel, Yamaha a gardé les choses faciles. Nous parlons de pont en palissandre avec une paire de tuners moulés sous pression à l’extrémité opposée de l’organisation. Parmi les plus gros problèmes de nombreuses guitares de cette gamme de prix, il y a le matériel suspect. L’activité est généralement trop élevée ou trop basse, ou donc la guitare ne peut pas maintenir l’intonation. Rien de tout cela n’est le cas avec Yamaha FG700S. Cet article est solide comme le roc de haut en bas. À condition que votre style de jeu ne soit pas trop compétitif, vous découvrirez que cette guitare conserve un réglage tout simplement agréable.

L’audio

Le mélange d’une table en épicéa de Sitka solide avec un dos et des éclisses nato a donné au FG700S une signature tonale extrêmement intéressante.En tant que dreadnought, vous êtes conscient que la projection et le volume ne sont tout simplement pas susceptibles d’être un problème, mais la définition est souvent le problème avec ce style de corps particulier. Le FG700S vous a également couvert. Le ton des outils est chaud, avec une réaction plus faible, mais vraiment bien défini même à la fin. Que vous soyez intéressé par une bonne guitare à gratter ou un single pour le style de cueillette des doigts, Yamaha FG700S vous tient facilement debout.