Home Outils Et Si Vous Perdez Un Doigt ? Attrapez Un Orteil ! Un Homme...

Et Si Vous Perdez Un Doigt ? Attrapez Un Orteil ! Un Homme Du Michigan Raconte Une Blessure Au Travail Du Bois

3
0
Et Si Vous Perdez Un Doigt ? Attrapez Un Orteil ! Un Homme Du Michigan Raconte Une Blessure Au Travail Du Bois

Aiden Adkins’ Life Now Toe-tally Awesthumb

WKRN Nashville rapporte qu’un homme du Michigan qui a perdu son pouce dans un accident de menuiserie en avril a trouvé un remplaçant. Aiden Adkins s’est fait enlever chirurgicalement l’index gauche et l’a utilisé pour reconstruire son pouce.

Ac-scie-dents Se Produisent

Selon l’histoire, il s’est accidentellement coupé le pouce en faisant à son ex-petite amie une invitation à danser dans son atelier.

Cela n’avait rien à voir avec un morceau de bois, réalisai-je. Mon pouce était ce que j’avais réellement vu voler. Ça n’a pas fait mal du tout. Pas même un peu.

-Aiden Adkins

Adkins a dû être admis en chirurgie dans les quatre heures pour réparer le pouce. Adkins n’a pas pu le trouver. Adkins a été contraint de vivre avec le problème pendant les quatre années suivantes.

Adkins s’est rendu compte que vos pouces représentaient 40% de la fonction de votre main et a décidé d’explorer ses options.

Ce n’est pas une blessure surprenante pour ceux qui travaillent dans l’industrie des outils électriques. Les chirurgiens ont eu un certain succès en réaffectant les orteils au travail manuel. L’orteil d’index d’Adkins a été retiré par des médecins de l’hôpital de l’Université du Michigan en août et il a été rattaché à la main gauche d’Adkins.

Aiden Adkins a passé plusieurs mois en thérapie de la main depuis son opération réussie. Cela a aidé son pouce à se renforcer et à retrouver sa fonction. Son ergothérapeute a dit que son pouce se plie et se redresse assez bien. C’est le meilleur mouvement que j’aie jamais vu d’un transfert de la pointe au pouce.

Adkins devrait pouvoir retourner à ses passions de la taxidermie, du tir à la cible et des exercices de renforcement après la chirurgie.

Adkins répond aux questions sur sa blessure en disant: « Dieu a un plan pour tout. » Adkins le fait parce qu’il a un but. Aiden Adkins ne comprendra peut-être jamais complètement les causes de sa blessure, mais au moins personne ne pourra plus jamais l’appeler « tous les pouces ».

Nous Ne L’avons Pas Vu Venir

On pourrait penser que c’était juste une autre blessure à une scie à table. La scie à onglet est ce qui fait vraiment baisser les pouces. (La vidéo montre un modèle DeWalt, au cas où vous vous poseriez la question). Bien que nous soyons habitués à entendre parler presque tous les jours de blessures causées par les scies à table, les blessures causées par les scies à onglet ne reçoivent pas autant d’attention.

Bien qu’il ne soit pas difficile d’enlever un pouce avec une scie à onglets, c’est beaucoup plus difficile à faire accidentellement qu’avec une scie circulaire à table.

Selon les estimations des commissions de sécurité des produits de consommation, les scies à table étaient responsables de 33 427 blessures. Ils ne sont pas répertoriés dans leur propre catégorie. Le groupe total a subi 15 298 blessures, moins que les scies à table.

Ceci est un rappel que les outils électriques, qu’il s’agisse de scies à onglets, de scies à table ou d’autres outils électriques, peuvent être puissants et nécessitent du respect. Nous avons tous la responsabilité de former correctement les pros et les passionnés de la prochaine génération sur la façon de les utiliser en toute sécurité lorsque nous interagissons avec les gens dans nos métiers et nos passe-temps.