Home Meilleur Critique Du Xiaomi M365 Pro. Vaut La Mise à Niveau?

Critique Du Xiaomi M365 Pro. Vaut La Mise à Niveau?

3
0
Critique Du Xiaomi M365 Pro. Vaut La Mise à Niveau?

Introduction

Des Tests De Performance

Les résultats ci-dessous sont basés sur nos tests indépendants plutôt que sur les données proposées par le fabricant. Découvrez notre méthodologie de test ou comparez avec d’autres scooters sur notre page Web de test de performance de scooter électrique.

Accélération (0 à 24 km / h) 5,3 moments
Top taux 26 km / h
Distance de freinage (15 à 2 miles) 4,7 m
Intervalle 25,1 kilomètres
Évaluation de la montée de côte 8,7 moments

Accélération

Le Guru n’a pas de mode de démarrage. Il aura une grande accélération sur le terrain grâce à ce moteur qui génère 300 watts de 600 watts de crête et de puissance.

Le lancement sous accélération maximale a permis une période de 0 à 24 km / h de 5,4 secondes. C’est plus rapide que la première version et seulement un peu plus lent que le rapide EMOVE Cruiser, qui a répertorié un moment suivant 5.1.

Vous pouvez comparer les performances de ce Guru avec celles que nous avons examinées sur notre page de performances.

Croissance de la colline

Le Guru a une meilleure escalade, y compris le M365, par rapport aux autres scooters. Le Guru a répertorié une période d’escalade de 15,6 secondes (61,0 m, 10% de pente modérée, 75 kg de cycliste). C’est bien mieux que tous les scooters de moins de 600 € que nous avons testés. Il est également à portée de main du scooter Fluid FreeRide Horizon qui est puissant.

Cela signifie que les collines dans les villes ne seront pas gênantes pour le gourou. Tout à fait le scooter ralentira.

Top taux

Le Xiaomi Guru est limité à une vitesse maximale de 26 km / h (26 km / h). Cela ne semblera pas étonnamment rapide, mais c’est un rythme fantastique. Cela peut être déverrouillé par des hacks.

Intervalle

Nous avons analysé le Xiaomi Guru et découvert qu’il avait une portée incroyable de 25,1 miles grâce à une batterie au lithium-ion de 474 wattheures. Compte tenu de son faible poids de 14 livres, le M365 Guru obtient la meilleure variété de chaque livre de presque tous les scooters que nous avons testés jusqu’à présent.

La portée est d’environ 70% de plus que la première, ce qui était assez bon. N’oubliez pas que nous testons tous les scooters autour du sentier urbain, qui comprend de nombreuses montagnes, arrêts et terrain. Le voyage est destiné à simuler une aventure rapide.

Vous pouvez comparer la gamme analysée du scooter avec d’autres personnes sur notre page Web d’analyse du monde réel.

Freinage

Le scooter comprend des freins électriques et un frein à disque mécanique. Nous avons effectué un test de freinage et avons pu arrêter le scooter à 24 km / h en seulement 4,7 m – encore un résultat superbe.

Un levier de frein active les deux systèmes. L’activation des freins est le résultat d’un câble bien conçu, bien qu’il soit contrôlé par câble. La puissance de ce freinage peut être corrigée par le programme et est significative lorsqu’elle est mise dans le réglage.

Qualité de conduite

Le Xiaomi Pro est un scooter agile en raison de son mélange de poids et de géométrie des pneus pneumatiques.

Carving sur les pneus de 5 cm du Guru est normal, ils ont une adhérence pour vous garder et pour garder la taille. Le plateau mesure 5 cm (5 cm) de plus et 1 cm plus large que le premier. Le guidon est plus large de 0,4 po et plus grand de 0,4 po. Absolument, la géométrie offre plus de stabilité et de confort par rapport au premier au pilote.

Malgré l’absence de suspension incorporée, la qualité de roulement lui est donnée par les pneumatiques de 22 cm. Sur le trottoir par endroits – beaucoup de leurs vibrations de la route qui pénalisent les canettes absorbent. Vous allez le sentir si vous rencontrez des nids-de-poule ou des mesures. Le gourou aura besoin de quelques morceaux de morsure.

Si vous roulez régulièrement sur des routes, vous devez vérifier les scooters utilisant des suspensions dédiées ou des pneus plus gros. L’Horizon, plus cher, n’est qu’un scooter.

Caractéristiques Du Xiaomi M365 Guru

Portabilité

Le Guru est portable, mais pas aussi fantastique que le Glion Dolly, qui peut être optimisé pour la portabilité.

Le scooter pèse 14 kg (14,2 kg) et se plie en un compact de 114 cm x 43 cm x 48 cm – seulement 5 cm de plus que l’initial et seulement un peu plus large. Reste indiscernable. Le mécanisme consiste à le soulever, un levier qui est déverrouillé en le tirant vers le bas et sécurisé. Il y a un collier de sécurité en plastique qui l’empêche d’être tiré pendant la conduite.

La potence se verrouille sur l’aile arrière pour un transport simple, une fois pliée.C’est un espace suffisant que la plupart ne remarqueront pas, même si même le poids de 14 kg rend les déplacements un peu plus difficiles par rapport aux 12 kg au départ.

Bien que la potence se plie, cependant, le guidon ne le fait pas. Son guidon de 43 cm reste large bien que ses dimensions soient considérablement réduites par le pliage. Cela rendra difficile l’attrait sur les transports.

Cockpit

Est-ce que votre affichage d’informations LED, qui peut être une inclusion bienvenue, par rapport au premier, qui avait quatre points. L’écran affiche l’éclairage, la batterie, la durée de vie, le lien de mode et s’allume. Tels que le modèle, l’alimentation du scooter, les feux de changement de vitesse et les modes de changement sont contrôlés par un bouton.

Le scooter dispose de trois modes, qui limitent la vitesse de pointe à 14 km / h (Eco), 19 km / h (conventionnel) et 26 km / h (Sport). Lorsque les lumières ont été éteintes pour être adaptées à la conduite de nuit, l’écran s’assombrit.

Les deux côtés du guidon comportent des commandes reconnaissables qui sont égales à celles que l’on trouve sur le Xiaomi M365: levier de frein, cloche, accélérateur et poignées de qualité.

Pour ceux qui n’ont pas expérimenté une M365, il convient de noter que l’accélérateur et le levier de frein se sentent supérieurs et forts. L’activité du levier de frein est claire. Le levier se sent bien et est large.

Le contrôleur d’accélérateur est en plastique et contient un coussin de pouce caoutchouté. Son activité est douce et la réaction du moteur se sent adaptée à sa propre action. 

Les poignées semblent grandes et sont saupoudrées de picots en caoutchouc. Bien que beaucoup semblent peu nombreux, ce sont ces petites attentions qui placent le Xiaomi.

Le Xiaomi Guru contient un programme pour smartphone et est compatible Bluetooth. Comme le premier, le programme est utile. Mais, il permet de régler la puissance régénérative et fournit des informations sur la santé du scooter.

Lumières

Le scooter a un feu arrière et un phare à LED. Lorsque vous freinez, le feu arrière LED s’active. Le phare est une fonction qui permet de projeter la lumière en améliorant la visibilité.

Aucun des deux doux n’est brillant. Étant donné l’importance de voir pour obtenir des dangers de scooter et des nids-de-poule dans la rue, nous recommandons des lumières supplémentaires.

Pneus

Le Xiaomi est équipé de pneus à chambre à air pneumatiques (à air) de 22 cm x 5 cm à l’avant et à l’arrière. Le caoutchouc offre les meilleures performances dans des conditions humides tandis que l’atmosphère peut vous aider à démarrer votre randonnée.

Les pneus gonflés à l’air seront également susceptibles de flatter. En étudiant le Guru, nous vous avons fait l’expérience. Malgré cet inconvénient, nous préférons les pneus en raison de leurs avantages en termes de performances et de sécurité.  En outre, la plupart des appartements peuvent être évités ou réparés avec de la boue de pneu.

Plate-forme

Le pont est recouvert d’un revêtement pour une adhérence et une grande taille. Vous observerez que le Guru mesure 5 cm de plus et un cm plus large si vous avez monté le modèle. La taille améliore le confort et offre plus de place pour le positionnement des pieds.

Garantie / Service après-achat

Le Xiaomi Mi M365 Pro comprend une garantie d’un an donnée par le fabricant. Nous n’avons pas d’expertise avec les services clients de Xiaomi. En fonction de qui vous achetez, il peut y avoir des protections supplémentaires.

Construire excellent

Alors que les scooters pour animaux de haute performance que nous aimons examiner ont été fabriqués à une échelle, le Guru a été produit en série et gagne de la production. Le Xiaomi M365 Guru comprend un indice de protection IP IP54.

Ajuster la réunion et la finition, l’emballage et la qualité sont exceptionnels, ce qui peut se refléter dans des composants qui se sentent mécaniques et construits qui procèdent. Les surfaces sont finies.

En raison de ce scooter, d’un autre côté, les composants et la construction ont tendance à être plus légers et durables à long terme par rapport au mode monstre qui est des scooters assemblés à la main. Cela peut être mis en évidence par des problèmes comme une languette en aluminium au niveau du mécanisme qui se fracturerait sur les M365 à cause d’un chargement répété. Nous croyons comprendre qu’il a depuis été résolu, mais des problèmes comme celui-ci surviennent souvent en raison de travaux de construction.

Malgré ces problèmes, la qualité Pro est à peu près aussi bonne que celle des scooters au prix et au poids.

Xiaomi M365 Guru: Conclusions De L’examen

Dans l’ensemble, le Xiaomi M365 Guru est un excellent scooter et une amélioration bienvenue. Le cadre lui donne un tour. La capacité de la batterie élargit la sélection déjà la meilleure de sa catégorie de Xiaomi. À la longue, l’escalade s’améliore et fournit plus de peps et aussi pour les cavaliers.

Étonnamment, le principal inconvénient de ce Guru, du moins pour les acheteurs européens, est le prix et la disponibilité.