Home Meilleur Critique Du Tube MXL V67i

Critique Du Tube MXL V67i

3
0
Critique Du Tube MXL V67i

Comme son nom l’indique, le V67i Tube est une variante à double capsule amplifiée par tube du V67i à semi-conducteurs à bas prix, destinée aux professionnels qui ont besoin d’une polyvalence fantastique après l’enregistrement. Mais, plutôt que des fonctionnalités supplémentaires ou des conceptions polaires, la flexibilité de ce microphone vient directement du profil audio. C’est un micro à condensateur exceptionnel à l’extrémité supérieure, c’est certain, regardons de plus près

Conception

Nous commençons toujours nos témoignages en parlant du plan, puisque c’est la première chose dont nous aimerions parler quand il s’agit du V67i Tube! Plus frappant encore, il présente un châssis vert forêt foncé utilisant une calandre dorée 24 carats (plaquée, pas résistante naturellement) pour un effet classique magnifique. Si vous avez déjà vu le grand magasin de luxe Harrods à Londres qui les utilise comme nouvelles couleurs, vous comprendrez pourquoi. Ça crie prestige.

Malgré son esthétique esthétique élégante, la qualité de construction du V67i Tube est assez moderne, utilisant un châssis et une calandre entièrement métalliques, utilisant une extrémité résistante qui dure.

Fonctionnalités

Étant une disposition à double capsule, le tube V67i comporte deux capsules dans les 3 cm de diamètre, soit avec un diaphragme de 2 cm. Ceux-ci incluent à la fois une mise en page pulvérisée en or de 6 et 8 microns, ainsi qu’un changement d’accompagnement qui vous permet de basculer entre les deux. L’idée ici est que le diaphragme de 8 microns offre une plus grande chaleur, tandis qu’un autre vous offre un son beaucoup plus brillant. Plus à ce sujet dans une seconde.

L’équipement électronique Mogami est de premier ordre et le microphone est emballé à l’aide d’un tube à double triode 12AT7 qui joue un rôle énorme dans la fourniture du son classique. En termes de spécifications, le tube V67i est enregistré comme utilisant un tableau de réponse en fréquence de 30 Hz à 20 kHz, avec un SPL maximum de 140 dB. Mais, avec l’avènement d’un changement d’atténuation de -10 dB, le maximum grimpe à 150 dB.

Ailleurs en outre, il comprend un changement de filtre passe-haut de 150 Hz, tandis que le diagramme polaire est ajusté sur cardioïde. En termes d’accessoires, l’offre est amplement suffisante pour obtenir un micro haut de gamme comme celui-ci. Il comprend une source d’alimentation, un boîtier en aluminium robuste, un support antichoc et un pare-brise, ainsi que d’autres produits.

Performance

Le V67i Tube est incontestablement un micro extrêmement polyvalent, en grande partie grâce à la disposition à double diaphragme. Si le côté chaud est en activité, vous obtenez vraiment ce son à lampe classique pour obtenir une chaleur riche, tandis que le côté lumineux ne fournit qu’un son vibrant et contemporain avec beaucoup de détails.

Cependant, ce ne sont pas des gadgets que c’est vraiment un cheval de bataille d’un micro qui traite assez bien à la fois les voix et les instruments. Avec le grand SPL, il ne se bat pas lors de l’enregistrement des batteries et des outils électriques les plus compétitifs.Pourtant, il semble à la maison avec une guitare acoustique, avec le diaphragme chaud idéal pour éliminer quelques-unes de ces dureté normale et vous laisser avec une belle , mais néanmoins ton organique. Pendant ce temps, pour obtenir un microphone à tube, les niveaux de bruit propre sont assez faibles à seulement 22 dB, ce qui donne des enregistrements nets.