Home Meilleur Guitare Critique Du Résonateur Fender Brown Derby

Critique Du Résonateur Fender Brown Derby

3
0
Critique Du Résonateur Fender Brown Derby

Bien que le Dobro soit le roi des résonateurs, tout le monde ne veut pas que sa version ressemble à un Dobro. Avec le Brown Derby, Fender offre aux guitaristes à résonateur quelque chose de quelque peu différent, tout en adhérant à la construction et aux matériaux offrant une excellente sonorité pour de nombreux types de jeu. Cela pourrait être un petit joker sur la liste de leurs meilleurs résonateurs, mais il existe de nombreux motifs tels que celui-ci.

Corps Et Cou

C’est une guitare à la mode, et un grand changement par rapport à certains des modèles de résonateurs standard sur le marché. Il suit la recette du résonateur d’assez près encore, en utilisant un corps non découpé à l’échelle de 64 cm avec 2 trous de son blindés, mais votre œil doit immédiatement être attiré par la poupée d’identification de la Telecaster en utilisant l’emblème du chapeau Brown Derby gravé dessus. Une vraie torsion sur un classique! Le corps est fabriqué en noyer laminé frappant sur le dessus, avec des côtés et un dos en acajou laminé robuste, avec une reliure crème et une finition satinée à pores ouverts pour lui donner une texture rustique supplémentaire.

En se déplaçant dans le cou, il est vraiment construit à partir de bois et a une silhouette en C confortable, qui peut être incroyablement confortable par rapport à de nombreux résonateurs différents, le guitariste électrique l’adorera. Le manche comporte une touche en palissandre, avec 20 frettes de style vintage et des incrustations de points faciles. Difficile de confondre la qualité de fabrication ou la conception totale. Bien que les traditionalistes ne soient peut-être pas trop enthousiastes, le reste d’entre nous découvrira que c’est plutôt cool.

Matériel

Les joueurs qui comprennent leur mode de résonateur auront probablement la possibilité de dire que le Brown Derby comporte un pont en biscuit, car la plaque de recouvrement présente un motif de dispersion de diamant normal. Le cône de résonateur est d’une qualité fantastique, étant filé à la main à partir d’aluminium en Hongrie, en Europe de l’Est, même si un pont en biscuit de noix se trouve avec le. La selle est construite en os artificiel, tandis que l’écrou est en os véritable.

Assis sur la tête de tête Tele reconnaissable, il n’y a que six tuners à engrenages fermés de style vintage, avec des boutons en plastique vieilli attrayants, ajoutant à l’effet rétro. Enfin, la guitare est équipée d’une paire de cordes revêtues Fenders Dura-Tone 880L (un calibre doux .012). Dans l’ensemble, un très bon parcours.

L’audio

Les deux principaux éléments contribuant au superbe son du Brown Derby seraient les forêts et le résonateur. L’association des stratifiés d’acajou et de noyer est très populaire, car elle génère de jolis bas chauds avec une morsure fantastique. Le résonateur filé à la main offre un son métallique de style vintage plus réel que celui que vous pourriez trouver avec un cône pressé à la machine plus contemporain, ce qui ajoute à l’attrait des instruments.