Home Bowling Electrique Critique Du Fender American Special Stratocaster

Critique Du Fender American Special Stratocaster

3
0
Critique Du Fender American Special Stratocaster

Depuis très longtemps, Fenders Stratocaster est devenue la composante tacite de la mesure dans l’entreprise. Chaque guitare est en contraste avec la légende à un moment ou à un autre. Ce que nous avons ici, c’est la Strat de fabrication américaine, qui est essentiellement aussi bonne que celle de la vanille Strats. Il va sans dire que sa propre guitare électrique est l’une des meilleures sous un piano à queue, et nous allons maintenant parler des raisons pour lesquelles chaque guitariste du marché devrait en avoir une.

Corps Et Cou

S’il y a un seul contour du corps que tout le monde dans la communauté comprend, c’est d’une Stratocaster. Après tout, pratiquement toutes les guitares du marché présentent désormais une forme dérivée de celle-ci. La Fender American Special Stratocaster dispose d’un corps en aulne, qui a presque été sa propre signature. Le col est la disposition normale, avec un rayon de 24 cm avec une finition en dentelle douce. Les strats arrivent avec une touche en palissandre ou même une touche en érable laqué, dont on présente cette dernière.

Matériel

Les ponts de trémolo sont souvent le point le plus faible d’une guitare. Nous disons souvent car il existe des dispositions là-bas, par exemple le chevalet de trémolo synchronisé Fenders, qui n’ont pas ces difficultés. Ce pont comporte six selles entièrement réglables, contient également une sélection assez impressionnante. Dans la poupée, vous réaliserez un ensemble de tuners Fenders F, qui excellent en matière d’intonation et d’élagage. Le matériel fonctionne parfaitement, comme d’habitude. Vous pouvez plier les cordes de manière agressive selon vos besoins, et le tout restera accordé. Assez incroyable, bien que ce soit prévu aujourd’hui.

Électronique

Parmi les caractéristiques caractéristiques d’une Stratocaster, on trouve les trois micros à simple bobinage. Ils sont le secret de ce fameux son de Stratocaster, que de nombreux guitaristes célèbres ont utilisé comme base de leurs chansons. Fender American Special Stratocaster suit de près cette convention. Les chiots présentent un bourdonnement à bobine unique considérablement réduit et des circuits destinés à suivre vos méthodes de jeu subtiles.Les pots sont créés spécialement pour maintenir les basses aussi bas que possible une fois que vous avez baissé le volume, ce qui peut être très utile pour plusieurs scénarios. Pour parler simplement, les équipements électroniques sont à l’épreuve des balles.

L’audio

Le bruit d’une vraie Stratocaster de fabrication américaine ne nécessite aucune introduction particulière. Mettez simplement sur presque n’importe quel moniteur Eric Clapton et vous découvrirez. Cette guitare offre l’une des meilleures définitions de son sur le marché, remplie de détails subtils, d’une sélection remarquable et d’une chaleur rarement trouvée ailleurs. Bien sûr, ce n’est pas une hache métallique, bien que quelques-uns aient utilisé pour cette application, mais c’est la guitare rock la plus étrange devrait-il jamais y en avoir une.