Home Meilleur Amplis Critique Du Blackstar Fly 3W

Critique Du Blackstar Fly 3W

3
0
Critique Du Blackstar Fly 3W

Blackstar ne jouit peut-être pas de la même renommée et du même statut que certains autres fabricants de grille-pain sur le marché, mais ils continuent de nous surprendre régulièrement. Une telle surprise est arrivée dans le genre de Blackstar Fly 3W. Il s’agit d’un amplificateur miniature mobile qui vous apporte beaucoup de son pour pas beaucoup d’argent. Si vous voulez un appareil d’entraînement en cellule, Fly 3W devrait être en tête de votre liste. Regardons de plus près et découvrons ce que cette chose a à vous offrir.

Les Contrôles

De nombreux amplis mobiles incluront des commandes exceptionnellement limitées. Après tout, ce qui est juste jeu quand il diminue la taille de cet ampli. Blackstar a choisi de suivre un autre cours avec Fly 3W. Plutôt que de vous fournir les bases du son, ils ont été construits dans un groupe de contrôleurs plutôt polyvalent. Vous obtenez un bouton de gain, un bouton de volume, leur égaliseur ISF propriétaire et un délai. En plus de ceux-ci, il y a aussi un bouton de quantité de retard et un bouton de sélection de station qui vous permet de basculer entre les canaux d’overdrive. La section E / S comprend une entrée guitare, une sortie casque et une gamme MP3. Tout bien considéré, c’est beaucoup de choses pour obtenir un petit paquet comme celui-ci.

Fonctionnalités

La meilleure chose à propos du Fly 3W est la quantité d’électricité qu’il a à vous offrir. Nous parlons d’un son de 3 Watts à l’état solide livré avec un haut-parleur Blackstar de 8 cm. Si cela ne suffit pas, vous pouvez même brancher cet élément dans l’armoire d’extension Blackstars 103. Thats right, une capacité d’extension mini-ampli mobile. Concernant l’alimentation de cet élément, il est possible d’utiliser soit une batterie, soit leur adaptateur secteur CC. De cette façon, vous pouvez avoir une séance de clinique sans souci chez vous et réserver les piles lorsque vous choisissez un voyage quelque part. En comparaison avec d’autres amplis de cette catégorie de niche, il est prudent de dire que le Blackstar Fly 3W attire probablement l’ensemble de fonctionnalités le plus flexible.

Performance

S’il s’agit de son propre ton, le Blackstar Fly 3W n’est pas seulement flexible, mais il sonne également très bien. En utilisant les deux stations, vous pouvez profiter d’un nettoyage plus que suffisant en plus d’une tonalité d’overdrive. Là où les choses deviennent très intéressantes, c’est votre section ISF EQ. Bien que ce ne soit pas un égaliseur typique, les technologies ISF propriétaires de Blackstars vous permettent de composer une sonorité de guitare américaine réelle, une sonorité plus britannique et pratiquement tout ce qui se trouve entre les deux. La meilleure chose à propos du Fly 3W est son niveau sonore. Cette petite matière est capable de saturer un espace de taille décente sans pratiquement aucun effort. Cela en fait une sélection idéale pour une plate-forme de pratique maison.