Home Meilleur Logiciel Critique De Image Line FL Studio 20 Producer Edition

Critique De Image Line FL Studio 20 Producer Edition

3
0
Critique De Image Line FL Studio 20 Producer Edition

Nous devons commencer cette revue en disant joyeux anniversaire à Picture Lines FL Studio, qui fête ses 20 ans avec toute la nouvelle édition de FL Studio 20 Producer! Un peu déroutant pour les consommateurs de routine, il s’agit vraiment de la 13e itération de cette DAW préférée et non de la 20e (son seul nom est la façon de commémorer l’événement spécial). Regardons de plus près pour savoir si cela vaut bien la mise à jour.

Conception

Avant, les gens critiquaient rapidement la façon dont FL Studio fonctionne et ressemble, mais nous sommes de grands partisans. Si vous avez utilisé cette DAW plus tôt, vous vous sentirez comme chez vous car la variante 20 s’appuie sur l’interface utilisateur précédente. Plutôt qu’une chronologie, FL Studio divise la création, le mélange et les arrangements dans leurs propres fenêtres d’interface utilisateur personnelles pendant la formation, nous pensons que cela permet vraiment le flux de travail, bien que nous puissions également voir pourquoi certaines personnes aujourd’hui le brandissent comme un peu encombré.

En ce qui concerne l’esthétique pure, FL Studio 20 Producer reste assez rétro en utilisant une palette de couleurs sombres, qui peut plaire à certains, tandis que d’autres aimeront vérifier quelque chose d’un peu plus contemporain. Un bonus est que la variante 20 conserve les bonnes images vectorielles qui ont été publiées dans l’itération précédente.

Fonctionnalités

Le cœur de FL Studio est l’essai sur site, le mixage et le mastering et FL Studio 20 Producer s’appuie sur cela, ainsi que des modifications et des améliorations mineures pour fournir plus de créativité et d’électricité. Vous bénéficiez de la sélection normale de fonctionnalités avec lesquelles les utilisateurs précédents seront probablement à l’aise, comme les chaînes d’effets, les envois sonores, la gestion de la sidechain, l’automatisation innovante et le remboursement des délais de prise.

Dans cette nouvelle itération, il n’y a vraiment pas beaucoup de nouveaux effets ou sons, bien qu’elle soit livrée avec plus de 80 plugins d’outils et d’effets distincts, de la compression et de la distorsion au retard, au phasage et au chorus. À vrai dire, FL Studio 20 ne se sent pas aussi excitant que certains de ses homologues, mais c’est une plate-forme solide comme le roc.

Performance

Surtout, il convient de noter pour la toute première fois que les utilisateurs d’Apple n’ont pas besoin de négliger! Avec la variante 20, une variante Mac 64 bits native existe pour être utilisée sur OS X / MacOS (nécessite OS 10.11 ou une version ultérieure). En ce qui concerne la stabilité, la version 20 fonctionne assez étroitement à la fois sur PC et Mac. C’est définitivement une puissance lorsque ses fonctionnalités sont réunies et c’est une considération vitale pour ceux qui souhaitent se lancer dans la création musicale. Cela peut être un peu écrasant au début, mais la variante 20 prouve une fois de plus que FL Studio vaut vraiment la peine de s’en tenir.