Home Meilleur Coupe-herbe Coupe-bordure à Deux Cycles Numéro 4 Quelle Est La Différence?

Coupe-bordure à Deux Cycles Numéro 4 Quelle Est La Différence?

3
0
Coupe-bordure à Deux Cycles Numéro 4 Quelle Est La Différence?

Tableau Des Réponses

deux Coupe-bordures De Cycle Numéro 4

Les coupe-bordures à 2 et 4 temps peuvent encore faire un travail assez fantastique pour l’entretien et l’entretien de la pelouse à la maison. Mais comme ils fonctionnent différemment, ils seront excellents pour des utilisateurs et des scénarios distincts. Et aussi pour déterminer ce qui fonctionnera le mieux pour vous personnellement, il est essentiel de maintenir les lacunes ci-dessous dans votre esprit.

1. Puissance

Contrairement à ce que de nombreux consommateurs de coupe-bordures de série peuvent supposer, le moteur à 2 temps produira beaucoup plus d’électricité que le 4 temps. Cependant, il en est ainsi lorsque les deux arrivent à exactement la même taille de moteur, utilisent exactement le même type de carburant et les autres variables seront également maintenues constantes.

Et la raison principale derrière cela est également assez simple. Un moteur à 2 temps ne nécessite que 2 temps pour produire de l’électricité tandis que le 4 temps en demandera quatre, ce qui signifie qu’il faudra plus d’efforts pour générer la même quantité d’électricité que l’optimisation du moteur à 2 temps.

Le fait de devoir effectuer moins de travail signifie que les moteurs à 2 temps fournissent plus d’énergie, mais si vous utilisez un moteur de coupe plus 4 temps avec un moteur plus gros, les choses varient considérablement. Avec un moteur plus gros, il produira beaucoup plus d’énergie que les petits coupe-bordures à 2 temps.

De plus, le 2-cyle aura un autre avantage: il offrira un rapport puissance / poids accru à condition qu’il s’agisse également d’un moteur plus léger.

2. Mélange de pétrole et de gaz

Si, comme beaucoup de consommateurs de mauvaises herbes, vous méprisez le fait de mesurer et de combiner le gaz avec du gaz, vous devez éviter tout coupe-herbe utilisant un moteur à 2 temps, car cela sera une partie inévitable de son utilisation.

Ces tondeuses vous demanderont de mélanger le pétrole et le gaz à des taux de 50: 1 ou 40: 1 en fonction de la conception qui ne prend pas simplement du temps, mais peut également être un travail encombré et ennuyeux. Le mélange est ce qui force et lubrifie le moteur et, de plus, étant un travail compliqué, il ne lubrifiera pas non plus en utilisant de l’huile seule.

Les coupe-bordures à 4 cycles, par contre, n’ont pas besoin d’un mélange de gaz de pétrole car ils comprendront des chambres séparées pour chaque sens que vous n’aurez qu’à les remplir. De plus, ils fournissent une lubrification plus efficace car ils auront un système de lubrification dédié qui utilise uniquement de l’huile.

Cependant, il convient de garder à l’esprit que le mélange d’huile et de gaz dans un 2 temps peut également présenter certains avantages, comme permettre au coupe-herbe de fonctionner dans presque toutes les orientations, car le moteur a encore une lubrification adéquate dans presque tous les angles, quelque chose qu’un 4 temps. le moteur a du mal avec.

3. Efficacité énergétique

L’efficacité énergétique dépendra probablement de la version de désherbant que vous achetez plutôt que de votre choix de moteurs à 2 ou 4 temps. Lorsque certains fabricants rendent leurs produits très efficaces, d’autres ne se concentrent pas beaucoup sur cela.

D’autre part, le rendement du gaz diffère toujours de l’une des deux formes de moteurs à essence, les modèles à 4 temps étant considérablement l’alternative économe en carburant.

Avec le moteur à 4 temps, vous obtenez des courses d’admission d’air et d’échappement plus précisément contrôlées, ce qui se traduit par une meilleure efficacité du gaz. Cependant, en utilisant un 2 temps, un peu de gaz finit par être gaspillé à cause des coups de joint.

L’utilisation de mélange de pétrole et de gaz peut également réduire considérablement le rendement du carburant et, exactement au même moment, augmente également la pollution en créant une combustion nettement plus propre, contrairement à l’utilisation du moteur à 4 temps dans lequel le gaz seul sera probablement brûlé à moindre coût.

4. Bruit

Il n’y a probablement rien de tel qu’un mangeur de mauvaises herbes super silencieux. Et bien que les versions sans fil et électriques puissent être un peu plus silencieuses, les options à essence sont parmi les plus bruyantes qu’il soit possible d’utiliser.

Cela dit, les trimmers à 2 et 4 temps peuvent également changer dans la quantité de son qu’ils créent compte tenu des différents mécanismes de fonctionnement, mais ils sont tous les deux encore assez bruyants.

D’autre part, les coupe-bordures à 2 temps créeront beaucoup plus de son par rapport aux coupe-bordures à 4 temps qui ont été construits non seulement pour fonctionner plus efficacement, mais aussi considérablement plus silencieux.

Avec les trimmers à 4 temps, les phases de combustion et d’allumage qui sont les plus bruyantes dans presque tous les moteurs se produiront dans un cône fermé, ce qui signifie moins de bruit. Dans une version 2 temps, cette fonctionnalité n’est pas accessible et ils seront par conséquent plus souples.

5. Poids

Étant donné que le mangeur de mauvaises herbes est un outil portatif que vous voudrez peut-être maintenir votre main pendant une période prolongée lors de la coupe de pièces massives, son poids est très important. Avec le briquet, c’est mieux car cela signifie que vous pouvez l’utiliser pendant de longues périodes avec une fatigue minimale des mains.

Avec les tondeuses, le poids réel que vous achetez sera basé sur la version particulière que vous achetez, cependant, le poids différera même entre les deux types et les types à 4 cycles, ce dernier étant le plus épais des deux tondeuses.

L’excès de charge sur ces trimmers vient du simple fait qu’ils veulent plus de composants pour fonctionner par rapport aux moteurs à 2 temps normaux. De plus, la disposition plus complexe augmente le poids et pour obtenir quelques versions, plus les coupe-bordures à 4 temps peuvent être jusqu’à 50% plus lourds que leurs homologues plus gros.

6. Entretien

Vous devez garder votre désherbant pour le maintenir en bon état de fonctionnement, quel que soit le type que vous avez sélectionné. Sans soin, l’instrument s’usera plus rapidement que prévu et ne coupera pas non plus correctement.

Par conséquent, pour vous assurer d’avoir un temps simple, vous devez en choisir un qui est beaucoup plus facile à entretenir. En ce qui concerne la facilité d’entretien, la disposition plus facile et le nombre réduit de portions de ces coupe-bordures à 2 temps leur offrent un avantage très clair.

Cependant, malgré plus de composants et une disposition beaucoup plus complexe, les coupe-bordures à 4 temps ont l’avantage de ne pas nécessiter de mélange d’huile et d’essence. Cela réduit l’usure pour une durée de vie plus longue.

Avec les coupe-bordures à 2 temps, il y aura une combustion plus sale qui ajoute plus d’usure, et le mélange et la mesure du pétrole et du gaz signifie également plus de travail pour vous. Par conséquent, en ce qui concerne l’entretien, chaque tondeuse aura probablement son bon et son mauvais côté, et c’est donc à vous de déterminer ce que vous préférez.

7. Coût

Outre la recherche d’un coupe-herbe qui coupe rapidement et économiquement, vous devrez également choisir quelque chose de plus agréable au goût. Par conséquent, le coût est également un aspect important à prendre en compte lorsque vous essayez de choisir entre les coupe-bordures à 4 temps et les coupe-bordures à 4 temps.

Normalement, la tondeuse à 4 cycles serait la plus chère des deux, et vous pouvez vous attendre à une utilisation impliquant et plus que ce que vous paieriez pour un mangeur de mauvaises herbes facile à 2 cycles.

Mais tout en restant dans le prix d’achat, vous devrez également tenir compte du prix d’utilisation des deux pour décider quoi acheter.

Bien que les coupe-bordures 2 temps soient probablement beaucoup moins chers à l’achat, ils obtiendront un prix par heure de performance plus élevé en raison de la nécessité de mélanger le pétrole et le gaz, et leur efficacité du gaz comparativement plus faible.

Pire encore, les coupe-bordures à 2 temps ne survivront pas aussi longtemps que les coupe-bordures à 4 temps robustes. Cela signifie généralement que vous devez les remplacer souvent. À long terme, vous êtes en mesure de dépenser presque autant d’argent que vous en avez dépensé pour acheter la tondeuse à 4 cycles.

Conclusion

Les désherbeurs à gaz surpasseront d’autres formes telles que les versions électriques et filaires dans de nombreux éléments, mais pour trouver un excellent service de votre part, vous devez choisir ce qui fonctionne le mieux pour vous entre les coupe-bordures à 4 cycles.

La décision ici dépend de combien d’argent vous êtes prêt à dépenser et de ce que vous voulez acheter dans une tondeuse à essence.Cependant, le grand avantage est que les deux coupent assez bien et que le choix entre eux ne devrait pas être difficile. pour ceux qui savent exactement ce que chacun a à vous offrir.

Quiconque recherche une tondeuse légère et plus petite et suffisamment solide, la tondeuse à 2 cycles doit bien faire le travail. Pour ceux qui ne craignent pas de dépenser plus d’argent pour acquérir quelque chose de plus lourd et efficace qui coupe avec moins de son, une version à 4 cycles est idéale.