Home Bowling Apprentissage De La Batterie Comment Tenir Correctement Les Baguettes

Comment Tenir Correctement Les Baguettes

3
0
Comment Tenir Correctement Les Baguettes

En tant que nouveau batteur, apprendre à entretenir correctement vos baguettes est essentiel. Ne pas expérimenter cette procédure entraînera une stratégie inadéquate, de mauvaises habitudes et un apprentissage plus lent.

Jouer une bonne adhérence vous permet de jouer avec plus d’efficacité et de contrôle, tout en atteignant un rebond maximal. Plus vous tardez à apprendre à tenir les tiges, plus il vous faudra de temps pour évoluer en tant que batteur.

Il existe deux types de poignées clés que les batteurs utilisent actuellement: assorties et conventionnelles .

Poignée Assortie

Matched Grip est une approche simple pour entretenir vos baguettes. C’est de loin la poignée la plus utilisée par les batteurs.

Pour expliquer, Matched Grip implique que les deux paumes s’emboîtent . Les bâtons restent sur les paumes et sont déplacés avec tous les poignets ou les paumes. Il existe 3 variantes de cette poignée comme expliqué ci-dessous.

Grip Allemand

Un angle solide de 90 degrés est essentiel.

Même l’allemand, ou le germanien, Grip est assez familier avec de nombreux batteurs d’aujourd’hui.

Tenez votre tige au point d’équilibre (point d’appui) avec votre index et votre pouce. Mettez vos paumes sur la base du bâton.

German Grip est assez rigoureux, donc, lors de la recherche de haut en bas dans vos bâtons, vous devez produire un angle de 90 degrés avec les bâtons.

Pour cette raison, vos coudes ont tendance à sortir ou à aile de poulet car nous devions l’appeler à l’université (tout à fait normal) .

American Grip

Une variante détendue de German Grip.

J’adorerais sentir que l’American Grip est beaucoup plus populaire que l’allemand, mais je ne peux pas le dire avec certitude. Le Grip est égal au Germanian Grip, mais il est détendu.

Plutôt que de créer cet angle serré de 90 degrés, vous pouvez vous détendre et jouer dans un endroit plus confortable.
American Grip est exactement ce avec quoi j’aime le plus jouer.

Français Grip

Les bâtons sont presque parallèles en utilisant les pouces vers le haut.

La valeur aberrante de ces 3 poignées est le français. C’est très différent de la traction américaine et allemande. Avec le français, tournez vos paumes vers le haut et assurez-vous que vos pouces pointent jusqu’au ciel. Vous remarquerez que vos bâtons sont presque parallèles.

French Grip utilise principalement les paumes et beaucoup moins d’utilisation du poignet. Les joueurs de timbales dans les orchestres jouent généralement avec French Grip, mais pas exclusivement.Sonny Emory, auparavant de Earth, Wind, et Fireuses French Grip sur les vêtements.

Poignée Conventionnelle

Poignée conventionnelle.

Avec la poignée conventionnelle, une tige adhère à la poignée assortie, tandis qu’une autre maintient la tige radicalement distincte. Dans mon cas, le mains libres conserve la tige traditionnellement.

Prenez votre baguette et placez-la entre le pouce et l’index. Pliez votre annulaire et votre petit doigt vers le bas et placez la tige entre votre majeur et votre annulaire.

Votre tige se brisera entre ces deux paumes, directement de chaque côté des ongles. Prenez simplement quelques traits sur un tapis personnalisé. Cela semble probablement un peu étrange au début.

Le classique est beaucoup plus difficile à comprendre en tant que nouveau batteur, alors ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas tout de suite.

La prise conventionnelle est omniprésente dans les tambours de jazz et les tambours de marche, mais il y a quelques batteurs qui l’utilisent incroyablement dans la musique de pierre.

Emballer

Il n’y a pas de manière correcte ou
à sens unique de saisir correctement les baguettes de batterie.La meilleure façon d’avancer serait d’essayer chacune des poignées et de déterminer celle qui vous convient le mieux et de découvrir avec cela.

Puis-je N’en Choisir Qu’un?

Non, c’est la beauté de ça. Chacune des trois versions Matched Grip a ses avantages. La meilleure pratique serait de les apprendre tous et de les utiliser dans diverses circonstances lorsque cela est nécessaire.

French Grip, par exemple, pourrait être incroyable lorsque vous jouez délicatement dans des circonstances calmes. German Grip est une puissance dans les segments qui ont besoin de coups durs et de vitalité.

Dès que vous avez une base de batterie solide, n’hésitez pas à revoir différentes poignées et essayez de les apprendre toutes. Vous serez surpris de la façon dont vous pouvez les utiliser dans diverses conditions.

Une autre chose – détendez-vous . Ne tenez pas vos tiges avec vengeance. Jouer à la rigidité vous épuisera et vous frustrera. La relaxation aide non seulement votre cerveau à reconnaître ce que vous jouez, mais vous aurez également l’air mieux.

Ne dormez pas sur l’importance d’apprendre les différentes poignées. De plus, une excellente méthode pour vérifier quelle adhérence vous appréciez le mieux serait de les évaluer avec vos rudimentroutines de tambour.